|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
---|
darkaeus Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 22:32:55 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Plutôt que 2 allemandes, je verrai bien une allemande et une petite ritale, genre F430 Scud' au hasard
Message édité par EVO_Clubic le 28-03-2011 à 22:35:38 --------------- Championnat GT Sport |
darkaeus Transactions (0) | J'avais pensé à une Lamborghini, histoire d'avoir du 4x4. --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ouaip, why not, soit un combo SLS/Lambo, soit un combo R8/F430, ça fait propulsion + 4x4 dans les 2 cas --------------- Championnat GT Sport |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Merde, on a oublié de préciser dans le premier post qu'il fallait une console fonctionnelle
--------------- Championnat GT Sport |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Putain, je viens de me rendre compte que j'ai pas foutu les photos d'hier... Vous les aurez demain matin du coup --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 23:27:21 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | \o/
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Ok pour la formule Allemande / Italienne, 4x4 / propulsion.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
BIGGUY083 Transactions (3) | La formule proposé par dark a l'air vraiment sympa, (hâte d'être a dimanche, sure d'avoir une bonne connexion(15 Mbps et NAT2) ) --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Ames974 Transactions (0) | Bien ça, j'ai déjà la SLS et la R8 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Les photos de dimanche soir :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Merci Tekken Message édité par babyol le 29-03-2011 à 10:27:52 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Merci pour les photos Tekken, elles sont toujours sympa.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Dites le gang des 3 chefs !
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Perso, je regrette un peu que le championnat devienne un tel mix.
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Message édité par D-Tune le 29-03-2011 à 14:24:20 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
cox62 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par cox62 le 29-03-2011 à 14:29:06 |
cox62 Transactions (1) | |
Ames974 Transactions (0) | Pas trop le temps de suivre les news du online, je suis sur Crysis 2 en ce moment, sur PC
|
Ames974 Transactions (0) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Inscriptions pour le nouveau championnat mixte HFR (le Dimanche soir, salon ouvert à 21h, départ à 21h30, durée moyenne : 1h20 - 1 course par soirée, 6 courses au total)
Message édité par D-Tune le 29-03-2011 à 19:11:27 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Inscriptions pour le nouveau championnat mixte HFR (le Dimanche soir, salon ouvert à 21h, départ à 21h30, durée moyenne : 1h20 - 1 course par soirée, 6 courses au total)
Message cité 1 fois Message édité par FrenchDavid le 29-03-2011 à 15:31:09 |
Ames974 Transactions (0) | Ah ben elle sont là les news, au moment ou je regarde Je continue l'aventure bien entendu Le choix du coéquipier... cornélien s'truc Bon bah si oranginaaa se repointe (ce qui m'étonnerai ), il pourrai revenir dans l'équipe, sinan bah je reprend MiB, le principale c'est d'y participer hein Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 29-03-2011 à 15:37:28 |
darkaeus Transactions (0) |
Je suis du même avis que toi, mais l'avis général penche plutôt vers un mix dans le championnat. Je pense qu'on a trouvé un bon compromis. Ce sera un championnat test, rien ne dit que pour le prochain championnat on ne reviendra pas vers un format plus conventionnel ! Je travail pour l'instant sur une liste de circuit que je soumettrais aujourd'hui. Ce qu'il nous reste à faire : - Délimiter les modifications pour la Sls et la Lamborghini Gallardo (je pense à des pneus sport tendre mais p-e trop juste; une petite baisse du poids pour jouer sur le lest; et ligne d'échappement/admission pour le moteur) - Choisir 4-5 voitures pour les coures libres. Une catégorie voiture à haillon à 450pp (civic, integra, mini, C4, Alfa 147, Golf IV et V, etc..), avec des restrictions : pneus sport tendre. Pour le calendrier on aurait : 1. SLS 2. SLS 3. 450 PP 4. Gallardo 5. Gallardo 6. 550 pp Ainsi, on a le temps de s'entrainer pour les courses libres. J'attends vos suggestions
Message édité par darkaeus le 29-03-2011 à 15:41:03 --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ames974 Transactions (0) | Par contre, c'est laquelle de R8, parce que j'ai la plus cher et plus perf des deux dispo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |