|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
---|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 16:15:11 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je voulais dire, qui prend le rôle d'animateur de l'endurance Clio sur le forum, comme le faisait oranginaaa pour la première endurance HFR ?
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Il me semble que c'est D-Tune Message édité par Nco34 le 28-02-2011 à 16:31:16 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | D-Cuve en l'occurence |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Bah c oranginaa le seul qui puisse mettre a jour la 1ère page avec la course d'endu |
oranginaaaa Transactions (0) | Je n'ai pas mis vos différents classements en première page, tout simplement parce que d'une part je ne sais toujours pas si la première course est à comptabiliser (voir le post de darkaeus, si ma mémoire est bonne), et d'autre part que c'est à vous de faire les comptes, vu qu'actuellement je ne participe pas au championnat.
Message édité par oranginaaaa le 28-02-2011 à 16:45:59 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | La liste de remplaçants n'est pas à jour... pourtant j'en ai vu 2-3 se manifester ici la semaine dernière.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Ames974 Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Ames dans sa lancée va nous faire la même chose sur l'endu Clio |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 17:42:56 |
Ames974 Transactions (0) | Bah j'ai pas le classement
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
Je m'en occupe Message édité par Talladega le 28-02-2011 à 17:58:22 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Over 9000 hours sur le bloc notes C'est plus joli, non ? Je veux bien faire le classement écuries, mais avant je voudrais savoir qui est avec qui, et ce qu'on fait avec les points des remplaçants Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 28-02-2011 à 19:08:52 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | D-Cuve + LittleBigDavid83, team Oasis Tropical (Orange Imola si tu veux faire officieln, mais je préfère Oasis Tropical )
|
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Je m'escrime à faire un joli tableau, et c'est comme ça qu'on me remercie ? edit : j'ai mis des X pour les départs non pris, D pour les déco et 0 pour une arrivée hors des points. Message édité par Talladega le 28-02-2011 à 19:09:25 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ames974 Transactions (0) | Il était pas prévu que la première course ne soit pas comptabilisé ?
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Dani98 - tekken79, couleur : Vert Sublime Edith : tu as oublié les 50 points de Dani de la première course...(si elle compte) Message édité par Tekken79 le 28-02-2011 à 19:56:22 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
oranginaaaa Transactions (0) | Le tableau doit être réduit, il faudra y ajouter les 4 autres courses par la suite. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Doit y avoir une couille dans le pâté pour moi, j'ai juste fini 5eme sur la première course.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | syfer972 était le remplacant de try_radikal pour la course précédente --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Les photos d'hier :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | J'ai mis la 3eme comme fond d'écran provisoire --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Gros boulot Tekken
Message édité par Nco34 le 28-02-2011 à 21:23:38 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
dani98 La tondeuse à gazon de GT5Transactions (0) | Bah le choc entre moi et la clio jaune je l'ai pas vue...
--------------- PSN: dani98 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | S'il y en a que ça intéresse, ce soir à partir de 21h, on se fait des courses réservées aux Honda avec un autre forum.
--------------- Championnat GT Sport |
Ames974 Transactions (0) |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | intéressant, peut etre que je serais la j'adore les honda.
|
Ames974 Transactions (0) | Suspension et DGL, c'est plus radical. Ensuite du mets un aileron, ça aide, et tu rigidifie la caisse. |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | MAIWAI
Message édité par D-Tune le 01-03-2011 à 13:37:35 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Non mais il vit pas chez moi --------------- Championnat GT Sport |
Ames974 Transactions (0) | Je sais pas comment tu fais pour rouller avec les réglages DGL d'origine, mais c'est inroullable online |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |