Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[topic unique] Logitech MX Master

n°1036642
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 15-04-2022 à 16:05:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je teste la Master 3, bonne souris et qualité dans l'ensemble
Pas la même ergonomie que la MX Révolution, faut s'habituer :D
 
Petit bémol, le bouton précédent est trop arrière par rapport au pouce, il faut plié le pouce pour atteindre le bouton (sur la Révolution c'était mieux placé)
 
Petite question, pour apparairer la souris avec le dongle du MX Keys c'est obligé de passer par Option si j'ai bien compris
Si on réinstalle Windows, faut de nouveau réinstaller Option et faire ce réglage dans option ?


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
mood
Publicité
Posté le 15-04-2022 à 16:05:28  profilanswer
 

n°1036650
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 15-04-2022 à 19:22:57  profilanswer
 

Je sais pas si le dongle MX Keys est un dongle Unifying (en toute vraisemblance il devrait l'être) mais en passant par le pilote/logiciel Unifying en stand-alone qui existe tu devrais pouvoir te passer de Options pour connecter les périph Logitech.
Ma MX Master 1ère du nom est connectée comme ça mais est quand même reconnue dans les paramètres de connexion d'Options.
Cependant de mémoire après une réinstall Windows, à la connexion du dongle, Windows la reconnait automatiquement (Options et principalement Unifying servant surtout à reconnaitre quand plusieurs périph sont connectés au même dongle).

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 15-04-2022 à 19:26:59

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1036651
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 15-04-2022 à 19:47:49  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Je sais pas si le dongle MX Keys est un dongle Unifying (en toute vraisemblance il devrait l'être) mais en passant par le pilote/logiciel Unifying en stand-alone qui existe tu devrais pouvoir te passer de Options pour connecter les périph Logitech.
Ma MX Master 1ère du nom est connectée comme ça mais est quand même reconnue dans les paramètres de connexion d'Options.
Cependant de mémoire après une réinstall Windows, à la connexion du dongle, Windows la reconnait automatiquement (Options et principalement Unifying servant surtout à reconnaitre quand plusieurs périph sont connectés au même dongle).


En fait c'est ça, si y a besoin d'Option d'installer tout le temps pour connecter 2 périph sur le même dongle
 
Mais je ne pense pas la garder, après une après midi d'utilisation, j'ai un peu mal à l'articulation du coude.... :heink: Pourtant elle est positionné au même endroit que la MX Révolution
La Master 3 est plus légère mais plus haute
 
Peut-être parce que le bout de la paume de la main est posé sur la tapis (et non complètement sur la souris) et avec la Master il y a un rebord un cette endroit


Message édité par tistou77 le 15-04-2022 à 19:48:32

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1036652
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 15-04-2022 à 19:50:24  profilanswer
 

Non une fois le périphérique appairé il le reste.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°1036743
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 18-04-2022 à 22:52:00  profilanswer
 

Ok merci
 
Avec une taille de main "moyenne" et une utilisation en claw grip ou fingertip grip (mais plus le dernier)
La Master 3 ne semble pas conseillé ?
 
J'ai toujours des douleurs à l'articulation du coude et vers l'avant bras en l'utilisant depuis 3 jours, je ne pense pas la garder,  
Dommage elle est vraiment bien et belle


Message édité par tistou77 le 18-04-2022 à 23:04:44

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1036746
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 19-04-2022 à 01:35:16  profilanswer
 

J'ai eu un peu de mal à m'y faire les premiers jours (j'avais MX Master et Master 2s avant), j'avais quelques douleurs au niveau de la paume, mais c'est passé.
 
Regarde MX Vertical, ça te conviendra peut-être mieux, mais il parait qu'il faut un temps d’adaptation là aussi.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°1036753
rick60
Posté le 19-04-2022 à 10:47:39  profilanswer
 

Bonjour,  j ai testé 3 souris Mx Master v1 et depuis 6 mois une MX Master 2S.

 

J ai après quelques mois toujours le problème suivant  qui semble matériel :

 

Uniquement en Mode Rotation libre (non crantée).

 

Au bout d une minute d'usage, les mouvements de la roulette n ont plus aucune action sur l'écran même  les mouvements dans les deux sens.  le fonctionnement revient en bougeant le pointeur.

 

je n ai jamais réussi corrigé ce problème, j ai tenté :

 

- nettoyage soufflette, alcool etc.
- mise à jour système, firmware souris et unifying, bluetooth
- sur plusieurs systèmes win10, win11 et ubuntu

 

la seule solution remplacement de la souris.

 

vous connaissez ce défaut


Message édité par rick60 le 19-04-2022 à 10:50:52
n°1036754
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 19-04-2022 à 10:50:27  profilanswer
 

Mais pourquoi ne pas bouger le pointeur si ça règle le problème ?


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°1036756
rick60
Posté le 19-04-2022 à 11:31:22  profilanswer
 

ça ne règle pas dans tous les cas le problème, de plus  les mouvements de la roulette sont imprécis.

 

le défilement de la molette principal perd de sa précision avec  le temps.

 

honnêtement, je ne reprocherai pas ce genre de défaut (et encore ..) sur du no name, mais sur la souris Logitech la plus élaboré , hors de question

 

j ai plusieurs MX revolution,  mx anywhere 1 et 2,  aucun défaut.   en plus d être increvable.


Message édité par rick60 le 19-04-2022 à 11:43:49
n°1036757
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 19-04-2022 à 11:35:50  profilanswer
 

Vu que ca revient en bougeant le pointeur, ça ne me semble pas matériel, mais plus un comportement voulu, peut être pour économiser l'énergie ?


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
mood
Publicité
Posté le 19-04-2022 à 11:35:50  profilanswer
 

n°1036759
rick60
Posté le 19-04-2022 à 15:06:24  profilanswer
 

le deplacement du pointeur ne le debloque pas dans tous les cas

n°1036760
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 19-04-2022 à 15:16:41  profilanswer
 
n°1036765
sthv
Tranquille :)
Posté le 19-04-2022 à 20:03:03  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Je teste la Master 3, bonne souris et qualité dans l'ensemble
Pas la même ergonomie que la MX Révolution, faut s'habituer :D
 
Petit bémol, le bouton précédent est trop arrière par rapport au pouce, il faut plié le pouce pour atteindre le bouton (sur la Révolution c'était mieux placé)
 
Petite question, pour apparairer la souris avec le dongle du MX Keys c'est obligé de passer par Option si j'ai bien compris
Si on réinstalle Windows, faut de nouveau réinstaller Option et faire ce réglage dans option ?


Non pas forcément. Sur un poste sur lequel je n'ai pas Options, j'ai trouvé une astuce :  
 
A partir d'un poste ou Options est installé, je récupère le dossier spécifique qui contient le système de connexion avancée Unifying.  
 
Le répertoire à récupérer est C:\ProgramData\Logishrd\LogiOptions\Unifying et le mettre sur un clé USB.
 
Dans ce répertoire il y a l'exe DJCUHost.exe a exécuter en admin.  
 
Pour ma part, j'ai récupéré le dernier sous répezrtoire "Unifiying" et je l'ai mis sur une clé USB.


---------------
Ancien Prayz déchu
n°1036766
rick60
Posté le 19-04-2022 à 20:40:35  profilanswer
 

Umi a écrit :

Tu as contacté le SAV Logitech ?


 
 
oui j ai ouvert un ticket, aucune solution, autre qu un remplacement du produit
 
ce ne serait que ma 5eme mx master   :pt1cable:

n°1036767
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 19-04-2022 à 21:16:24  profilanswer
 

sthv a écrit :


Non pas forcément. Sur un poste sur lequel je n'ai pas Options, j'ai trouvé une astuce :  
 
A partir d'un poste ou Options est installé, je récupère le dossier spécifique qui contient le système de connexion avancée Unifying.  
 
Le répertoire à récupérer est C:\ProgramData\Logishrd\LogiOptions\Unifying et le mettre sur un clé USB.
 
Dans ce répertoire il y a l'exe DJCUHost.exe a exécuter en admin.  
 
Pour ma part, j'ai récupéré le dernier sous répezrtoire "Unifiying" et je l'ai mis sur une clé USB.


 

rick60 a écrit :


 
Il y a plus simple: https://support.logi.com/hc/fr/arti [...] -Softwared
 
 
oui j ai ouvert un ticket, aucune solution, autre qu un remplacement du produit
 
ce ne serait que ma 5eme mx master   :pt1cable:


 
Et au bout de la cinquième tu ne te dis pas que c'est comme ça sur toutes ?  :pt1cable:  
 
En même temps ton problème (et ton usage) n'est pas banal, qui s'amuse à utiliser le mode roulette libre pendant plus d'une minute ?


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°1036770
rick60
Posté le 19-04-2022 à 22:12:41  profilanswer
 

eh bien le défaut vient progressivement .
 
 
quand je dis utiliser le mode rotation libre c est un usage classique je scrolle ligne par ligne  c est juste que je déteste le "mode crantée"
 
j ai des mx performance et mx anywhere 1 et 2 : aucune ne freeze en mode rotation libre
 
 

n°1036771
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 19-04-2022 à 22:18:46  profilanswer
 
n°1036855
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 21-04-2022 à 19:23:07  profilanswer
 

Umi a écrit :

J'ai eu un peu de mal à m'y faire les premiers jours (j'avais MX Master et Master 2s avant), j'avais quelques douleurs au niveau de la paume, mais c'est passé.
 
Regarde MX Vertical, ça te conviendra peut-être mieux, mais il parait qu'il faut un temps d’adaptation là aussi.


Je dois avoir une mauvaise posture (ou j'ai pris une mauvaise posture) quand j'ai essayé la Master 3, en repassant à la MX Révolution que j'ai utilisé depuis plus de 10 ans, j'ai des douleurs exactement au même endroits....
Alors que j'ai testé la Master juste quelques jours
Ou alors je suis trop bas sur mon bureau (bizarrement jamais eu de douleur en plus de 10 ans)
 
J'avais pensé aussi essayé la MX anywhere, mais j'aimerais bien trouvé un magasin qui a ces modèles en exposition


Message édité par tistou77 le 21-04-2022 à 19:24:11

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1037091
rick60
Posté le 28-04-2022 à 20:36:10  profilanswer
 

bonjour   nouvelle du sav remplacement de la mx master 2s   :love: .
 
 
dès sa réception je  démonte l ancienne pour voire s il y a de la poussière.....
 
pas pu attendre , démontage et dépose  de la roulette et nettoyage à la brosse à dent .
 
https://i.gzn.jp/img/2019/12/22/logicool-mx-master-3-2s/DSC02801.jpg
 
ça semble corriger le défaut,  j attends pour savoir c est quand même bizarre qu il faille en arriver là , j avais pourtant nettoyer à la soufflette etc.  :sweat:
 
Edit : problème disparu

Message cité 1 fois
Message édité par rick60 le 30-04-2022 à 08:58:15
n°1037168
-Pitou-
Posté le 01-05-2022 à 17:19:46  profilanswer
 

Salut !  
 
Petite question pour les détenteurs de la MX Master 3. J'ai reçu la mienne et lorsque je l'utilise le mode "cranté", et que j'effectue une "petite" descente (par ex. pour descendre un peu sur un page web), elle émet un son un peu spécial (voir lien ci-dessous > il faut mettre le son assez fort, et désolé pour le son parasite au milieu, ma fille a faisait du bruit à côté  :ange:  ).  
 
https://youtu.be/sThrfSLqbAY  
 
Est ce la même chose pour vous ou est ce que c'est un défaut sur mon modèle ?  
 
Merci beaucoup pour votre aide !  
 

n°1037169
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 01-05-2022 à 17:47:02  profilanswer
 

rick60 a écrit :

bonjour   nouvelle du sav remplacement de la mx master 2s   :love: .
 
 
dès sa réception je  démonte l ancienne pour voire s il y a de la poussière.....
 
pas pu attendre , démontage et dépose  de la roulette et nettoyage à la brosse à dent .
 
https://i.gzn.jp/img/2019/12/22/log [...] C02801.jpg
 
ça semble corriger le défaut,  j attends pour savoir c est quand même bizarre qu il faille en arriver là , j avais pourtant nettoyer à la soufflette etc.  :sweat:
 
Edit : problème disparu


 
Cool si le nettoyage a réglé le problème, et impressionné par la qualité e ton cliché, c'est pris avec quoi ?
 

-Pitou- a écrit :

Salut !  
 
Petite question pour les détenteurs de la MX Master 3. J'ai reçu la mienne et lorsque je l'utilise le mode "cranté", et que j'effectue une "petite" descente (par ex. pour descendre un peu sur un page web), elle émet un son un peu spécial (voir lien ci-dessous > il faut mettre le son assez fort, et désolé pour le son parasite au milieu, ma fille a faisait du bruit à côté  :ange:  ).  
 
https://youtu.be/sThrfSLqbAY  
 
Est ce la même chose pour vous ou est ce que c'est un défaut sur mon modèle ?  
 
Merci beaucoup pour votre aide !  
 


 
Oui il est normal d'avoir un certain bruit en mode cranté, par-contre le mien est différent, et me semble moins prononcé, voici ce que ça donne:
https://streamable.com/6qs7wv


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°1037182
rick60
Posté le 01-05-2022 à 20:19:33  profilanswer
 
n°1037196
daminou77
Posté le 02-05-2022 à 09:20:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens exposer mes problèmes rencontrés avec la MX Master 3 (acheté en février 2020).
 
Depuis 5 mois je me plaignais que la roulette montait/descendais très mal. Pour corriger provisoirement le problème, dans les paramètres Souris de W10, j'ai modifié le paramètre 'Faire tourner la molette..." sur 5 lignes à la fois.
Très bien dans les pages internets mais fatiguant quand je travaillais sur Word/Excel.
 
Vu les potentielles de la souris que je n'ai jamais exploité à 100%, je me suis dit que je vais modifier certain paramètre dans le logiciel Option. Et c'est là que j'ai trouvé les problèmes ci-dessous :
 
- La roulette est en permanence en roulette libre. Impossible de passer en cranté.
- Le bouton "Alternance de la souris" rend inactif 3s la souris. J'ai déplacé cette fonction sur les autres boutons, même symptôme => Donc ce n'ai pas un problème matériel mais logiciel.
- La souris ne peut plus être reconnecté sur le dongle UNIFYING. Pop-up indiquant qu'aucun dispositif n'a été trouvé. Ce message apparait dès que la souris est rallumer => donc le logiciel UNIFYING détecte bien un nouveau dispositif mais avec un échec de connexion.
 
Semaine dernière, j'ai contacté sur le support de LOGITECH pour le 1er problème (les 2 autres on été trouvé ce WE).
Leur réponse solution proposé (dépoussiérage, test sous Option et Option +, reconnexion en Bluetooth) n'ont rien donné.
Ils pensent pour un problème matériel (je reste persuadé que cela est dû à un problème de soft, peut être le dernier firmware) et me conseille de voir avec la garantie du revendeur. Or cette dernière est dépassé.
 
D'autre personne ont certain symptôme en commun? comment avez vous résolu le/les problèmes?
 
Bonne journée
 
 
 
 

n°1037199
rick60
Posté le 02-05-2022 à 10:27:53  profilanswer
 

voir plus haut pour la roulette démontage de la coque indispensable , sans démonter la roulette, il faut retirer la poussière partout plus particulièrement dans  les rayons de la roue.
 
pour les problèmes de connexion testé sur un autre pc et passé en bluetooth,  le dongle unifying peut poser problème de compatibilité avec d autres periphériques usb
 
sinon vérifie que tous les firmwares/ microgiciels de la souris et du dongle soient  à jour.  souris --> soft unifying  , dongle --> Firmware Update Tool     ici https://support.logi.com/hc/fr/articles/360024361233


Message édité par rick60 le 02-05-2022 à 10:29:38
n°1037202
daminou77
Posté le 02-05-2022 à 10:51:54  profilanswer
 

Merci du retour Rick60
 
- Démontage effectué ce matin, soufflette partout en insistant au niveau de la roulette => Aucune amélioration
 
- Seule la connexion Bluetooth fonctionne. La connexion Unifying fonctionnait encore la semaine dernière sur mon 2ème PC, jusqu'au moment de je l'ai découplé... Depuis impossible de la re coupler.
 
- Tout les drivers sont à jours avec le soft logitech Dongle UDB et souris.
 
Peux-t-on charger la souris en choisissant un ancien firmware?

Message cité 1 fois
Message édité par daminou77 le 02-05-2022 à 10:53:42
n°1037209
rick60
Posté le 02-05-2022 à 12:32:18  profilanswer
 

daminou77 a écrit :

Merci du retour Rick60
 
- Démontage effectué ce matin, soufflette partout en insistant au niveau de la roulette => Aucune amélioration
 
il faut surtout insister  sur la partie de la roulette pris en sandwich avec la lampe led et le capteur photo-sensible, dans ce cas tu la démonte en deposant les 2 vis
 
- Seule la connexion Bluetooth fonctionne. La connexion Unifying fonctionnait encore la semaine dernière sur mon 2ème PC, jusqu'au moment de je l'ai découplé... Depuis impossible de la re coupler.
 
sur un autre pc ?   as tu effacer toute autre dispositif Logitech  
 
- Tout les drivers sont à jours avec le soft Logitech Dongle USB et souris.
 
Peux-t-on charger la souris en choisissant un ancien firmware?
 
je crois que cela n est pas possible, et sans intérêt
 


Message édité par rick60 le 02-05-2022 à 12:33:12
n°1037210
rick60
Posté le 02-05-2022 à 12:36:50  profilanswer
 

"- La roulette est en permanence en roulette libre. Impossible de passer en cranté."
 
bug du levier de l électroaimant se corrige plein de tutos en videos


Message édité par rick60 le 02-05-2022 à 12:39:29
n°1037214
daminou77
Posté le 02-05-2022 à 14:03:37  profilanswer
 

Rick60 merci à toi, mes problèmes sont résolu !
 
Les vidéos que j'ai trouvé pour le bug du levier est pour la Master 2, la Master 3 utilise une autre technologie, sans levier.  
En regardant de plus près ma souris, le connecteur sous le système d'électroaimant était mal clipsé !
 
Les problèmes ci-dessous sont résolu :
 - Le mode cranté fonctionne de nouveau. Je pensais le mode cranté silencieux et ba non... c'est bruyant !
- Le mode "Changer de mode roulette" ne rend plus inactif la souris
- Je peux de nouveau couplé la souris à des dongles UNIFYING
 
Si d'autre personne ont les mêmes symptômes de leur souris, vérifier les connecteurs

n°1037227
rick60
Posté le 02-05-2022 à 18:18:25  profilanswer
 

un petit retour sur mon ticket SAV :  j ai reçu  par UPS une nouvelle Mx 2s...

n°1037231
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 02-05-2022 à 18:56:20  profilanswer
 
n°1037386
dobermann7​8
Demqin
Posté le 06-05-2022 à 09:46:26  profilanswer
 

-Pitou- a écrit :

Salut !  
 
Petite question pour les détenteurs de la MX Master 3. J'ai reçu la mienne et lorsque je l'utilise le mode "cranté", et que j'effectue une "petite" descente (par ex. pour descendre un peu sur un page web), elle émet un son un peu spécial (voir lien ci-dessous > il faut mettre le son assez fort, et désolé pour le son parasite au milieu, ma fille a faisait du bruit à côté  :ange:  ).  
 
https://youtu.be/sThrfSLqbAY  
 
Est ce la même chose pour vous ou est ce que c'est un défaut sur mon modèle ?  
 
Merci beaucoup pour votre aide !  
 


J'ai une 2S mais ca ressemble au bruit du passage libre/cranté? Un problème avec le bouton?


---------------
Demqin
n°1037388
-Pitou-
Posté le 06-05-2022 à 10:20:13  profilanswer
 

Umi a écrit :


 
Cool si le nettoyage a réglé le problème, et impressionné par la qualité e ton cliché, c'est pris avec quoi ?
 


 

Umi a écrit :


 
Oui il est normal d'avoir un certain bruit en mode cranté, par-contre le mien est différent, et me semble moins prononcé, voici ce que ça donne:
https://streamable.com/6qs7wv


 
Sur la vidéo que tu as envoyé, le bruit provenant de ta souris est tout à fait correct. Il doit y avoir un problème avec la mienne, je pense que je vais la renvoyer :(.  
 
Merci pour les réponses !  

n°1037601
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 12-05-2022 à 19:16:40  profilanswer
 

Entre Master 3, Master 2, Master 2S, des conseils ?
C’est du pareil au même ?
Les 3 marchent en BT sans avoir à mettre le petit connecteur USB au PC ?  
Les 3 rechargeables en USB ?


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1037609
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 12-05-2022 à 20:56:14  profilanswer
 

Je conseille la 3, ou la 2S si le prix est vraiment inférieur. Oublie la 1.
 
La 2S a le même look & feel que la 1, et a amélioré le capteur et l'autonomie, La 3 garde ces acquis et a un nouveau design (que je trouve un peu moins ergonomique) et une nouvelle molette magnétique très sympa et en en USB-C. Les deux ont un capteur nettement amélioré par rapport à la 1, j'ai eu les trois et difficile de revenir à la 1 après avoir utilisé la 2S ou la 3, le capteur manque vraiment de précision.
 
 
Elles sont toutes Bluetooth et Unifying, et rechargeables en USB. Seule la 3 est en USB-C.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°1037616
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 12-05-2022 à 22:27:44  profilanswer
 

Umi a écrit :

Je conseille la 3, ou la 2S si le prix est vraiment inférieur. Oublie la 1.
 
La 2S a le même look & feel que la 1, et a amélioré le capteur et l'autonomie, La 3 garde ces acquis et a un nouveau design (que je trouve un peu moins ergonomique) et une nouvelle molette magnétique très sympa et en en USB-C. Les deux ont un capteur nettement amélioré par rapport à la 1, j'ai eu les trois et difficile de revenir à la 1 après avoir utilisé la 2S ou la 3, le capteur manque vraiment de précision.
 
 
Elles sont toutes Bluetooth et Unifying, et rechargeables en USB. Seule la 3 est en USB-C.


Merci !  :)
 
Le petit dongle USB livré avec est obligatoire, ou elle peut se connecter directement à la carte mère BlueTooth du PC ?  (j'ai déjà mon clavier comme ça, sans dongle USB).
Pour donner une idée, une 2S et une 3, en terme d'autonomie, c'est genre 2 mois pour l'une et 3 mois pour l'autre ?


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1037619
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 13-05-2022 à 00:24:10  profilanswer
 

Comme je te l'ai dit, les trois fonctionnent en Bluetooth, maintenant le dongle a l'avantage de fonctionner partout,  le Bluetooth uniquement une fois que l'OS a démarré.
Je ne connais pas précisément l'autonomie, elle se compte en semaines, mais ça dépend de ton utilisation. La 2S et la 3 ont la même autonomie.

 

Cherche des tests sur ces souris, tu auras les réponses à tes questions.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 13-05-2022 à 00:36:48

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°1037621
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 13-05-2022 à 10:36:44  profilanswer
 

Umi a écrit :

Comme je te l'ai dit, les trois fonctionnent en Bluetooth, maintenant le dongle a l'avantage de fonctionner partout,  le Bluetooth uniquement une fois que l'OS a démarré.
Je ne connais pas précisément l'autonomie, elle se compte en semaines, mais ça dépend de ton utilisation. La 2S et la 3 ont la même autonomie.
 
Cherche des tests sur ces souris, tu auras les réponses à tes questions.


Ok je vois : le dongle lui-même n’est pas obligatoire pour le BT
 :jap:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1037633
sthv
Tranquille :)
Posté le 13-05-2022 à 14:59:43  profilanswer
 

Comme quoi, les ressentis divergent, pour ma part, j'ai eu les 3 et j'ai une petite préférence pour l'ergonomie de la MXM3 de part sa forme et la position des boutons.


---------------
Ancien Prayz déchu
n°1037637
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 13-05-2022 à 16:41:46  profilanswer
 

Râââh à vous voir j'ai envie de me payer une MX master 3 for mac
 
Vous pensez que je vais voir la différence avec ma valeureuse M705 ?  Je l'aime beaucoup ma M705 mais elle est pas précise quand je vais tout doux et que je veux être au pixel près ça en fait trop ou pas assez.  Mais j'ai pas installé le pilote, à votre avis si je l'installe j'aurais plus de précision à ce niveau ou il me faut absolument cette superbe master 3 ? :lol:


Message édité par Lt Ripley le 13-05-2022 à 16:42:10

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1037638
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 13-05-2022 à 17:06:17  profilanswer
 

Pourquoi tu veux la For MAC ?  je l'ai mais uniquement parce qu'elle était moins chère, car elle n'a pas le dongle Unifying.

 

Oui tu devrais installer le software, en tout cas sur les MX Master ça permet de régler la sensibilité.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°1037639
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 13-05-2022 à 17:07:25  profilanswer
 

Heureusement que tu me dis qu'il y a pas le unifying j'allais faire une connerie
 
Allez j'essaye le pilote de ma M705
 
Edith : c'est logitech options


Message édité par Lt Ripley le 13-05-2022 à 17:10:54

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Steelseries RivalLogitech G 502 optique ou laser ?
Logitech G303 Daedalus ApexLogitech G9 Laser mouse
Logitech driving force gt problèmeLogitech Orion Spark G910 Vs Mad Catz S.T.R.I.K.E 7
[TU] Acer XR341CK - Z35 | 34-35" 21:9 | 144 - 75 Hz |G-Sync - FreeSyncLogitech G600 non reconnu complètement
Casque logitech G430 7.1Cherche clavier Logitech TK820 (ou similaire) cassé
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Logitech MX Master


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR