Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[topic unique] Logitech MX Master

n°828151
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 31-05-2015 à 10:42:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Votre problème pour l'installation du logiciel ne vient pas de votre antivirus ?
Car après installation, Bit Defender me détectait un des processus comme une menace ! ...
 
Pour parler du logiciel, les possibilités avec la roulette latérale sont pour le moment vraiment pauvres, il faut qu'ils améliorent vraiment la liste des options...


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le 31-05-2015 à 10:42:56  profilanswer
 

n°828162
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 31-05-2015 à 14:30:57  profilanswer
 

J’utilise effectivement BitDefender et c'est l'une des premières choses à laquelle j'ai pensé, mais c'est pas ça le soucis :o

n°828169
Laska-
Posté le 31-05-2015 à 15:49:43  profilanswer
 

Je n'ai aucun antivirus

n°828172
gegebear
Posté le 31-05-2015 à 16:52:48  profilanswer
 

je jongle entre la performance (au boulot) et la master chez moi, pas de soucis particulier (en même temps je n'utilise pas beau coup les boutons supplémentaires).

 

Je regrette quand même le soft de la master, joli certes, mais il manque quand même la gestions de configuration selon les applis utilisées.
c'est vraiment super chiant de ne plus avoir cette possibilité....


Message édité par gegebear le 31-05-2015 à 16:52:55
n°828226
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 01-06-2015 à 11:46:33  profilanswer
 

non mais Eyldebrandt il a des PC de merde c'est bien connue :o

n°828533
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 03-06-2015 à 11:32:15  profilanswer
 

Je viens de me prendre une seconde MX Master pour remplacer ma M705 au boulot (je travaille sur un laptop, la M705 restera pour les voyage, la Master pour le bureau). Et du coup, celle-ci est en BT sur un PC en W8.1

 

Déjà sur un Asus ROG, le soft logitech options fonctionne sans soucis. Ensuite, quelques petits bémols/remarques:
- Sur ma M705, les boutons suivants/précédents permettaient de changer d'onglet sous excel, tout comme mon raccourci de changement d'onglet du navigateur sur les touches directionnelles de la molette. ici, la molette du pouce qui change les onglets sur mon navigateur ne fonctionne pas sous excel, tout comme les touches suivant/précédent. Du coup, obligé de créer un changement d'onglet supplémentaire en raccourci de geste. Pas trop gênant, mais à voir avec l'apparition des bureau comme sous OSX avec W10.
- Du coup effectivement en utilisation bureautique, j'aurai aimé une app permettant d'adapter les raccourcis selon l'app en cours.
- Du fait de W8.1 et de l'absence d'exposé, j'ai presque du chercher quoi mettre dans raccourcis de geste...
- Aucun soucis de direction sur les raccourcis de geste, ils sont rapide et fonctionne parfaitement, sans soucis concernant les directions.

 

Sinon dans l'ensemble, toujours satisfait niveau ergonomie, finition, et surtout la molette!


Message édité par maille killeur le 03-06-2015 à 11:37:23
n°828559
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 03-06-2015 à 15:04:34  profilanswer
 

J'ai un petit soucis en roue libre depuis quelques jours, quand je descends une page avec la molette et que je m'arrête, dans 70% des cas environ ça remonte un peu. C'est vraiment chiant ça. Problème de ma souris ou ça vous le fait aussi ?


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°828571
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 03-06-2015 à 15:42:26  profilanswer
 

A mon avis, c'est le défilement fluide. Désactive le pour voir?

n°828620
Laska-
Posté le 03-06-2015 à 19:21:28  profilanswer
 

Maille killeur : c'est surtout excel qui fait de la merde hein
Il ne supporte pas non plus mes raccourcis copier coller avec la perf, il croit encore que c'est précédent et suivant :o


Message édité par Laska- le 03-06-2015 à 19:21:44
n°828636
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 03-06-2015 à 19:56:18  profilanswer
 

J'avoue n'avoir jamais trop compris le fonctionnement d'excel avec les différentes souris que j'ai pu avoir...

mood
Publicité
Posté le 03-06-2015 à 19:56:18  profilanswer
 

n°828645
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 03-06-2015 à 21:28:08  profilanswer
 

maille killeur a écrit :

A mon avis, c'est le défilement fluide. Désactive le pour voir?


J'ai essayé, ce n'est pas ça. :/


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°828690
Peuwi
Posté le 04-06-2015 à 10:56:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
cette souris pourrait m'intéresser en remplacement de ma G700 mourante, mais j'ai quelques questions :
dans le cadre d'une utilisation gaming, combien y a-t-il de boutons ?
clic gauche/droit,  
molette haut/bas +clic
2nd molette haut/bas +clic,
2boutons pouces  
cela fait un total de 10 boutons, j'ai bon, je n'ai rien oublié ?
Cela fait 1 de moins qu'une G700 (sans compter ses boutons de configurations de cette dernière - que je n'utilisais pas)
 
Est-ce que lorsque la souris est déchargée (ou le récepteur bug) elle peut être branchée au câble et continuer à être utilisée sans lag entre les deux. (j'avais un lag de 0.5s sur la G700 .. évidement, elle tombe en rade de batterie quand on l'utilise à bloc)
J'ai lu ici que des utilisateurs n'utilisaient jamais le câble ... Du coup, comment font-il pour la recharger ?
 
Sachant que même en bureautique, j'utilise la G700 à 2400dpi, est-ce que cela pose un quelconque souci d'accélérer simplement la vitesse de déplacement du pointeur sous windows ?
 
et enfin : est-ce qu'il peut y avoir plusieurs profils de raccourcis et que l'on puisse passe de l'un à l'autre rapidement ? (sous windows, c'est suffisant pour moi.. sur la G700, j'ai besoin d'aller sur le driver pour savoir sur quel profil j'arrive dans tous les cas)
 
Evidemment, j'hésite entre celle ci et la G700, mais celle ci a le gros avantage de se mettre sur l'unifying, et d'être parfaite comme souris de portable au boulot.

n°828691
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 04-06-2015 à 11:08:53  profilanswer
 

Alors pour te répondre vite fait:
- Non pour le nombre de bouton, c'est pas ça: tu as en plus le bouton derrière la molette qui peut être paramétré totalement, la molette du pouce n'est pas cliquable par contre, et concernant les molettes, tu ne peux pas régler une fonction pour la molette vers le haut, et une autre pour la molette vers le bas.
- Jamais utilisé la souris branché. Contrairement à ma G700 qui tenait maximum 2 jours, la MX Master tiens environ 1 mois sans avoir à être rechargé. Du coup si je vois qu'il ne me reste qu'un cran de batterie, suffit que je la branche le soir ue fois que j'ai fini de m'en servir, et le tour est joué. Jamais été obligé de l'utiliser branchée.
- Je n'utilisais pas la G700 en usage bureautique, donc je ne peux pas trop te dire, mais la Master ne me semble pas spécialement lente dans cet usage... A priori en augmentant la vitesse de défilement, tu devrai trouver ton bonheur.
- Pour l'instant, il n'y a pas de profil, ni même de configuration de raccourcis selon l'application ouverte. Perso je ne m'en sers pas, mais je remarque que c'est un manque.  
 
Après perso, de mes quelques années de G700 puis G700s, la MX Master me comble (mais sans utilisation gaming): confortable pour ma grande main, retour de la molette que j'aimais tant sur la MX Revo, autonomie largement supérieure aux G7xx... Comme déjà dit, les seuls soucis pour moi sont la molette centrale non directionnelle, la molette de pouce non cliquable et non crantée, et dans une moindre mesure, l'absence de reconnaissance d'application.

n°828692
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-06-2015 à 11:28:02  profilanswer
 

Autant en remplacement d'une MX Revolution, MX Performance ou toute autre souris de la même gamme bureautique, le choix semble judicieux, autant remplacer une souris de gamme G par une MX Master me semble un peu dangereux.
 
Il y a plein de facteurs à prendre en compte :
- le capteur : même si celui de la Master est très efficace (bien plus, par exemple, que les petits 800 DPI de la MX Revolution...), il n'est peut être pas très rapide (rafraîchissement de l'image). Là où la G700 peut monter à 1000 Hz, je pense que la MX Master doit se contenter de 125 à 250 Hz, comme sur toutes les souris bureautique. Ca se traduit par des "sauts" dans le mouvement du curseur, notamment en utilisation à haute résolution (>2000 DPI en gros). Le déplacement du curseur peut parraitre pas très fluide...
- la transmission radio : si la G700 n'est pas unifying, c'est pour une bonne raison : la transmission des données est bien plus rapide avec le lien radio de la G700 qu'avec l'unifying ou le Bluetooth. C'est ça qui permet à la G700 d'envoyer jusqu'à 1000 échantillons par seconde, ce que l'unifying ne PEUT PAS soutenir, pour des raisons de confort (l'unifying ajoute de la correction d'erreur, des checks de connexions, des profils de gestion d'énergie etc..., ce pourquoi ne s'embêtent pas la transmission RF de la G700, privilégiant les perfs pures de transmission de données).
- les matériaux : de même, la MX Master semble très bien conçue pour un usage bureautique soutenu... mais qu'en est-il des mouvements rapides, des griffures en jeu, des chocs contre le bureau, de la transpiration et autres sessions de plusieurs heures (je pense notamment à la forme et la pose du poignet) ?
- la batterie : je ne sais pas si Logitech a, comme pour la MX Performance, mis un accu en lieu et place d'une batterie non amovible (comme c'était le cas dans la MX Revolution). A voir si dans un usage intense, la souris pourra tenir la charge et ne pas flinguer l'accu trop vite... Le circuit de charge aussi rend la G700 utilisable aussi bien câblée que sur batterie, et la recharge complète est ultra rapide.
- les patins : à mon avis, sur cette gamme de souris, ils sont conçus pour un maximum de confort et de silence (plastique mou) au détriment de la durabilité à l'effort (céramique, autre matériau dur), comme ce qu'on voit sur les souris G... Dans 6 mois, je suis sûr que les patins de la MX Master seront morts sur une surface granuleuse comme le Razer Vespula...
- Le poids : par chance, tu ne t'y es peut être pas habitué (la G700 n'est pas ajustable, et est plutôt lourde pour une souris G), mais les souris G sont habituellement bien plus légères que les MX. Certaines sont même parfois réglables (G5, G500, G500s, G502, G9, G9x etc...), et je te garantis qu'au bout de 5h de jeu, ton bras de remercieras d'avoir une souris légère...
 
Je pense avoir fait à peu près le tour... Bien sûr, ça ne représente que mon avis, mais comme tu peux le voir, ça dépend essentiellement de l'utilisation que tu veux en faire... Mais pour moi, c'est une mauvaise idée, ce sont 2 souris dédiées à des usages bien différents...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°828833
Peuwi
Posté le 05-06-2015 à 12:04:23  profilanswer
 

Non, mais, par gaming, les gens imaginent souvent un FPS façon quake3.
Perso, ce sont des MMO ... L'utilisation la plus classique que je fais de ma souris en jeu, c'est d'enfoncer un papier sous un bouton pour le maintenir appuyé et d'aller me faire un café. (cela donne une idée de la frénésie d'usage de ma souris - autant dire que je ne l'utilise pas à 1000hz, ni même à 500.)
La souris est lourde, je trouve cela assez confortable au contraire, mais j'augmente énormément la sensibilité pour la déplacer sur une toute petite surface.
Par contre, le manque de boutons serait effectivement rédhibitoire je le crains :(
(vraiment dommage d'avoir supprimé les boutons droites/gauche sur la molette principale)
 
Mais, la présence d'un bouton utilisable en arrière de la molette soulève une question importante : où se trouve le bouton pour libérer la molette principale ? Si c'est dessous comme sur la G9, c'était totalement nul, on ne l'utilisait jamais.

n°828836
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 05-06-2015 à 12:10:41  profilanswer
 

Alors soit tu peux paramétrer le bouton dont on parle pour libérer la molette, ou alors tu fais comme moi, tu laisses la molette en automatique. Contrairement à la G700, la MX Master reprend le même principe que l'ancienne MX Revolution, à savoir que la molette est par défaut en mode crantée, mais si elle sent une grande accélération de ton doigt en scrolling, elle passe automatiquement en roue libre. Dis comme ça, ça semble anodin, à l'usage c'est juste génial (pour mon utilisation en tout cas).

 

Après pour le manque de bouton, faut pas oublier les fonctions de geste: tu laisses le bouton sous le pouce enfoncé en faisant aller la souris sur une direction (sur quelques mm à peine). Ca te rajoute 4 boutons "virtuels" supplémentaire


Message édité par maille killeur le 05-06-2015 à 12:11:55
n°828912
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-06-2015 à 17:02:05  profilanswer
 

Han :love: :love: :love:
Ils ont refoutu la MicroGear électronique que la MX Revolution ??? :love: :love:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°828914
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 05-06-2015 à 17:12:41  profilanswer
 

Tout à fait :bounce:

n°833015
Laska-
Posté le 11-07-2015 à 00:25:09  profilanswer
 

Bon, je repasse une nouvelle fois sur MX master après la perfo.
Je reste sur mon impression de pas fini au niveau des boutons sur le côté et de la molette (sur le côté encore) pas toujours géniale (trop peu versatile)
 
Par contre la molette principale c'est un vrai bonheur :love:  
J'ai mal à l'index à force d'utiliser la molette de la souris de merde que j'ai au bureau. La perf ne me ferait pas mal si je l'utilisais 8h par jour.
Mais utiliser la perf après la souris du bureau me fait mal car la perf demande un certain effort.
 
La molette de la révolution elle roule roule roule parfaitement!! Je sais pas si c'est parce qu'elle est neuve mais c'est tellement génial :D

n°833791
davids
Posté le 19-07-2015 à 10:49:36  profilanswer
 

je ne sais pas si mon Windows est buggué ou si c'est ma mx master
 
mais parfois les boutons ne répondent plus !!! :/
 
obligé de redémarrer windows :/

n°834060
davids
Posté le 21-07-2015 à 17:53:57  profilanswer
 

personne ??

n°834071
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 21-07-2015 à 19:08:54  profilanswer
 

non aucun pb ici bas sur W8.1 Full Update et Max OS X Full Update

n°834081
sthv
Tranquille :)
Posté le 21-07-2015 à 20:14:32  profilanswer
 

Aucun pb sur un Win 7

n°834082
davids
Posté le 21-07-2015 à 20:17:33  profilanswer
 

:cry:

n°834083
sthv
Tranquille :)
Posté le 21-07-2015 à 20:21:01  profilanswer
 

Teste ta Master
- sur une autre achine
- en virant le soft de Logitech sur ta machine.
 
Sinon ouvre un ticket chez eux.

n°834084
davids
Posté le 21-07-2015 à 20:25:44  profilanswer
 

ce n'est pas systematique  
 
je vais essayer tout ça merci

n°834086
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 21-07-2015 à 20:43:30  profilanswer
 

Ou attendre une quinzaine de jour faire l'update W10, puis faire une installation fraiche W10 toute propre :whistle:

n°835069
sthv
Tranquille :)
Posté le 29-07-2015 à 14:32:42  profilanswer
 

Encore faut-il que les drivers sur Win 10 sortent :whistle:
 
Ca faisait un moment que je n'avais pas chargé ma souris, je viens de la faire alors je mets un petit mot clé pour me rappeler quand je l'ai chargée.
 
"MX Master chargée", on verra quand la prochaine charge sera nécessaire sachant que je l'utilise quelques heures le soir.

n°837968
bellinzono
Juste Fais Le
Posté le 17-08-2015 à 19:53:40  profilanswer
 

La batterie de ma 2ème MX Revolution est morte, en remplacement je n'ai pas trouvé mieux niveau forme/boutons/smartshift que la MX master...
 
Plutôt déçu, je n'aime pas la matière au niveau du pouce, il n'y a pas de maintien de l'annulaire et de l'auriculaire avec une forme sur la droite comme sur la revolution du coup ces deux doigts frottent sur le tapis, les sensations avec la molette du pouce sont moyennes, les boutons suivant/précédent sont inutilisables si on pose bien la main en avant de façon à accéder correctement à la roulette (et je n'ai pas de petites mains), Logitech options à revoir car trop peu de réglages comparé à setpoint et notamment le manque de finesse dans les réglages (vitesse pointeur ou molette pouce), etc...
Le seul intérêt pour moi c'est une position un peu plus haute que la revolution et le smartshift, et encore la roulette a l'air moins lourde et présenterait donc moins d'inertie.
 
Je retourne du côté de la revolution qui pour moi reste devant: texture, roulette pouce avec clic! pour gérer le volume et mute c'est génial!, maintien au top (pour ceux qui ont la revolution et la master il suffit de serrer à peine la souris et d'essayer de la soulever...), setpoint complet, ...
J'ai commandé une nouvelle batterie et de nouveaux pads, j'ai une coque presque neuve, c'est reparti pour quelques années en attendant la prochaine sans fil avec smartshift!!!


Message édité par bellinzono le 17-08-2015 à 19:55:38

---------------
MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir
n°838439
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-08-2015 à 13:42:08  profilanswer
 

Vue la MX Master en magasin, et même constat que toi : pour moi, la MX Revolution reste au dessus en terme de finition, ergonomie/prise en main, et logiciel... En fait, elle reste pour moi la souris la plus avancée que j'ai jamais utilisée. Dommage que le capteur ne se limite qu'à 800 DPI qui, même pour de la bureautique pure, devient vraiment faible sur des résolutions >1080p :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°838440
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 21-08-2015 à 13:50:35  profilanswer
 

La plus avancée certainement pas. Le terme avancé est dans notre cas utilisé pour la partie technologique et comme tu le dis dans ton post elle est largué et pas que sur le DPI.
 
Qualité de fabrication idem , tu peux ne pas apprécier les nouveaux matériaux le fait est que la finition est juste au dessus......

n°838441
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-08-2015 à 13:52:50  profilanswer
 

Et pourtant, 10 ans plus tard, la MX Revolution reste meilleure sur de nombreux points :/
 
Mais en effet, le terme "avancé" ne convient pas, puisque la plupart des aspect techniques sont largement dépassés par les modèles en vogue (capteur laser, transmission radio, nombre de boutons, matériau de fabrication...) :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°838444
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 21-08-2015 à 14:01:16  profilanswer
 

HA j'ai pas dis que la Master était meilleurs heu n;) je titillais juste les formulation ;) car bon dire que X ou Y est meilleurs c'est 10 000 % Subjectif ;)
 
Perso la seul choses que je préfère sur la MX c'est la prise en main après la Master fait tellement de choses en plus ( a mes yeux ) que voilà j'm'adapte ;)
 
Faut dire j'ai 1 Mac Portable 1 mac fixe , 1 PC donc c'est un peux le bonheur pour moi :whistle:

n°838446
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-08-2015 à 14:05:47  profilanswer
 

C'est vrai que c'est purement subjectif, j'avais pas pensé à cet aspect :jap:
 
Certains préfèrent peut être le profil bien plus plat et nomade d'une souris portable Bluetooth comme la Microsoft Arc, là où d'autres ne jureront que par d'horribles Razer lumineuses et kéké à souhait (là aussi, c'est que mon opinion :D) :)
 
Quant à la prise en main, sauf cas extrêmes (trackballs, souris verticales, pointeurs...), on s'habitue je pense... Je travaille tous les jours avec une souris Dell 3 boutons optique basique, ça me file pas de boutons pour autant :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°838447
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 21-08-2015 à 14:12:51  profilanswer
 

tout a fait on s'habitue que ce soit de bonne ou mauvaise d'ailleurs ;) mais quand je reprend une autre souris je le sent.
 
Faut dire que j'en ai un paquet don beaucoup qui prenne la poussière ( Perf, Revo, 700,700s, 9x,502, Master, Pad ) :D :D

n°838449
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-08-2015 à 14:16:24  profilanswer
 

Haha copain ! J'ai à peu près le même stock !
Je viens de récupérer une MX1100 toute bleu glossy d'un pote ce week-end :love:
 
Bordel que la pose de paume était haute ! C'est inutilisable ! Et pourtant j'en ai passé des heures à limer le bois des amphis avec ça au début des années 2000 sous CS, puis CS Source :ouch: :love:
 
Par contre si tu me dis que tu as une G9x et / ou une G502 qui traînent et dont tu ne te sers pas, on va peut être pouvoir faire affaire :D
J'ai revendu ma dernière G502 récemment, me disant que je pourrai me contenter de ma G700 bien plus discrète et profilée... mais elle est vraiment TRES lourde, et le confort d'une G filaire à poids réglable me manque...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°838450
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 21-08-2015 à 14:37:12  profilanswer
 

Comment dire ma G9x je suis pas Apres de la revendre LoL Cette jouir malgré le peux de bouton le design vieillot le capteur ect... reste pour moi un must en terme de gaming ;) elle me va très très bien quand je sort ave clé MAC pour jouer hiihii
 
LA G700 et G700s prenen grave la poussière elle serve que pour me rendre compte des changement, la 502 est bien mais c'est pas ça encore achat GeeK FanBoy Logitech XD la Performance et la Revolution pff elle ce font vielle vraiment vielle la 1100 ne fonctionne plus du tout le pad idem j'ai voulu testé payé 40€ sur amazon en rebondissions ça ne vaux pas un Pad MacOS je voulais faire la même choses sur Windows c'était trop jeune :(
 
D'ailleurs j'ai changé les Pad sur la G9x hiiihiiii

n°838451
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-08-2015 à 14:39:20  profilanswer
 

+10000 Dès que je vois des G9/G9x passer sur les sites de bon plan, je me jette dessus... mais je finis toujours par les donner à des potes, me disant que ma G700 elle, a 4 boutons latéraux bien pratiques... La prochaine, je me la garde c'est sûr :D
 
Pour en revenir à la MX Master, c'est possible de faire 2-3 captures du soft Options ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°838452
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 21-08-2015 à 14:42:01  profilanswer
 

J'ai ouvert un topic dédié a la Master avec toutes les copie d'écran et des Zoli Photos ;)
 
u dis donc c'est ici en 1er page  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gandalflux le 21-08-2015 à 14:42:25
n°838454
Neptunelig​ht
®
Posté le 21-08-2015 à 14:47:17  profilanswer
 

J'ai recu ma mx master ce matin. Elle est vraiment super !  :wahoo:  
J'ai eu pas mal de models logitech (mx700,mx1000, mx revolution, g9, g9x, g602, g502, mx performance, g700 et d'autres que j'oublie... [:pied_de_table] ) et pour l'instant elle me semble la plus ergonomique a prendre en main.  
J'aime beaucoup.
Par contre j'ai une question, je m'attendais a avoir une nouvelle mx revolution et quelque chose semble manquer sur la nouvelle : est-ce qu'il est possible que la roue se crante/décrante automatiquement par rapport au logiciel utilisé sous windows 10 ?
C'est LA fonction que j'aimais bien sur la revo  :sweat:

n°838455
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-08-2015 à 14:48:34  profilanswer
 

Gandalflux a écrit :

J'ai ouvert un topic dédié a la Master avec toutes les copie d'écran et des Zoli Photos ;)
 
u dis donc c'est ici en 1er page  :D


Ah m*rde, j'ai même pas pensé à aller voir la FP :whistle:
Merci :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Steelseries RivalLogitech G 502 optique ou laser ?
Logitech G303 Daedalus ApexLogitech G9 Laser mouse
Logitech driving force gt problèmeLogitech Orion Spark G910 Vs Mad Catz S.T.R.I.K.E 7
[TU] Acer XR341CK - Z35 | 34-35" 21:9 | 144 - 75 Hz |G-Sync - FreeSyncLogitech G600 non reconnu complètement
Casque logitech G430 7.1Cherche clavier Logitech TK820 (ou similaire) cassé
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Logitech MX Master


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR