Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW

n°708373
applebesto​f
Posté le 01-10-2012 à 22:24:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

myzt a écrit :

la molette c'est pas possible, c'est vraiment LE point noir de cette souris
autre problème mais disons que je préfère en parler, du fait de la légèreté, on a tendance à la soulever si on a une sensibilité un peu basse ce qui est mon cas  
souris pas vraiment pour droitier
je préfère la vendre malgré son esthetisme, la raw en mat avec le logo de Steelseries en LED blanche  :love:  
la plus belle souris à mes yeux, sobre et classe, accompagne bien mon bureau blanc et mon clavier KBT Pure en LED blanche  :D  
pour les intéressés  :jap:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


 
La hauteur de décrochage est réglable donc la soulever ne change rien si ? Après oui elle est très légère, c'est un plus ou un moins, mais pour une souris orientée FPS c'est toujours mieux d'avoir une certaine légèreté pour plus de réactivité :)

mood
Publicité
Posté le 01-10-2012 à 22:24:04  profilanswer
 

n°708376
myzt
Posté le 01-10-2012 à 22:56:10  profilanswer
 

alain0059 a écrit :


 
j'ai parlé souris, je n'ai jamais écrit nulle par ici "config".
 
On me répond avec des configs, des céleron, ..............
 
c'est clair qu'une config lourde et un écran sans temps de retard est un plus, mais on parle juste de souris, ne pas s'éloigner trop dans le hs.
 
mais bon le marketing est là , certains ici diront toujours mieux jouer avec une sensei fnatic qu'une sensei de base, lol.
 
après on dit oui un sensei c'est mieux grâce à son processeur qui évite les lags du au polling rate, mais c'est valable sur la config gamer de base, sur
des procos 4 cores dont en général 2 se tournent les pouces ingame ou tout au moins 1, autant mettre les process souris en affinités sur ces cores et hop fini le besoin du polling rate....
 
ensuite faut vraiment voir la différence entre 500et 1000hz, lol.


je suis d'accord si on parle plutôt des caract pures et dures d'une souris  
1k en polling rate? inutile, différence quasiment imperceptible même pour un joueur chevronné et puis ça flingue l'autonomie d'une souris sans fil  
dpi? tout dépend de ton écran, j'ai un 24'', j'ai besoin d'avoir au minimum 2000 dpi sous Windows et je sais que j'ai une sensibilité plutôt faible même en bureautique alors j'imagine que certaines personnes utilisent plutôt 3000 dpi avec un écran de taille similaire  
ensuite il vaut toujours mieux avoir un max de dpi et d'abaisser la sensibilité plutôt que l'inverse mais c'est vraiment minime
5700 dpi étant pour mon cas le max possible, car simplement il n'est plus possible de baisser la sensibilité


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°708415
applebesto​f
Posté le 02-10-2012 à 13:51:52  profilanswer
 

alain0059 a écrit :


 
 
 
mais bon le marketing est là , certains ici diront toujours mieux jouer avec une sensei fnatic qu'une sensei de base, lol.
 
.


 
Pourquoi pas ? La Fnatic n'étant pas lisse, elle agrippe mieux, donc certains peuvent préférer.

n°708467
fig4
saucisson corse
Posté le 02-10-2012 à 19:21:49  profilanswer
 

applebestof a écrit :


 
Pourquoi pas ? La Fnatic n'étant pas lisse, elle agrippe mieux, donc certains peuvent préférer.


 
Il parle de l'effet marketing je pense.

n°708468
applebesto​f
Posté le 02-10-2012 à 19:24:00  profilanswer
 

Nan mais si ya bien une marque qui fait pas dans le marketing c'est Steelseries. C'est une souris tout ce qui ya de plus classique à première vue, ça évite les trucs gadgets.
Mais de toute façon toutes les marques font du marketing pour vendre, c'est logique.. --'

n°708477
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 02-10-2012 à 20:40:40  profilanswer
 

steelseries qui sort toute la collection Diablo III 3 mois avant le jeu, ce n'est pas du marketing, non, c'est de l'opportunisme commercial ;) :D  


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°708482
applebesto​f
Posté le 02-10-2012 à 21:34:26  profilanswer
 

Bah toutes les éditions c'est du marketing, c'est sur. Mais la Ouroboros qui suce la Rat 9, c'est aussi du marketing. Le soit disant double capteur des Mamba&co, c'est du marketing.

n°708483
newties
Posté le 02-10-2012 à 21:36:23  profilanswer
 

Classique? de forme oui, pour ce qui est du logo @16 millions de couleurs, la puce arm, l'ecran lcd personnalisable, enfin, une fausse classique quoi.

n°708485
applebesto​f
Posté le 02-10-2012 à 21:41:28  profilanswer
 

A priori, l'écran c'est sympa, certes un peu gadget, mais ça fera pas vendre. Puce ARM, mon Macbook pro quand je joue dessus et que je ne suis pas sur mon PC, il en est satisfait pour rester à 1000hz. Et on va pas non plus juger une LED, c'est fait pour faire beau, mais ça reste une LED, la plupart des souris ont des LED..
 
Pour moi un gadget pour faire vendre, c'est par exemple les pièces modulables de la RAT 7. Et je suis le premier à être tombé dans le panneau.
 
Après une Sensei Raw peut suffire, c'est sur que c'est encore plus classique.

n°708486
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 02-10-2012 à 21:45:18  profilanswer
 

c'est ta vision du marché...un bon geek pense souvent que l'inutile est indispensable. :D  
Sinon on retombe dans les débats sans fin sur l'invention, l'innovation, et on n'est pas couché alors...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
mood
Publicité
Posté le 02-10-2012 à 21:45:18  profilanswer
 

n°708487
alain0059
Posté le 02-10-2012 à 21:48:20  profilanswer
 

la gamme souris xai, sensei etc c'est du full marketing, pourquoi.
 
Techniquement, aucune recherche, on prend une souris microsoft de plus de 20 ans pour la forme, on adapte un capteur moderne, et hop on a une souris pour remplacer une ms 3.0 dead, et on met la barre haute niveau prix pour attirer le pigeon.
 
le pire c'est que ça marche. lol.
 
Ms devrait ressortir ses brevets et claquer un bon procès façon apple vs samsung à steelseries car tout ce que fait cette marque
c'est reprendre les moules Ms ou presque, c'est bien ça marche mais pour moi cela n'a aucune personnalité.
 
après la puce Arm c'est pour éviter d'acheter une grosse config qui ne lague pas avec un souris à 1000hz, lol. Soit on met l'argent dans la config CM, proco, Cg, soit
se rattrape sur la souris, lol.
 
Pour moi la Xai est une bonne souris arrivée au summum de steelseries. Ils n'avaient vraiment aucun besoin de développer la sensei, déjà refaire le soft et les drivers
de la Xai aurait été bien plus honnête vis à vis de ses clients, laissé tombé comme des merdes avec des drivers pourris plantant le pc à la moindre tentative de modif
de config de la souris, des démarrages de pc augmenté d'une minute on ne sait pourquoi, etc etc .... rien que pour ça cette marque ne mérite pas qu'on achète la sensei,
mais bon c'est pas mieux ailleurs mais faut le faire remarquer c'est tout, mais déjà finir un produit serait déjà honorable avant de passer à un autre.
 
c'est marketing, après chacun est libre de se faire pigeonner ou pas.


Message édité par alain0059 le 02-10-2012 à 21:57:16
n°708489
applebesto​f
Posté le 02-10-2012 à 21:55:00  profilanswer
 

Mais Alain0059, tu as quoi comme souris toi ?

 

Après oui, une bonne vieille microsoft it3.0 fait bien son boulot, mais faut pas oublier que ya des gens qui n'ont pas encore de souris, ou alors une vieille G5 par exemple qui ne se fait plus. Je compare ce qu'i y a sur le marché. Moi je voulais remplacer ma G9, parce que je l'avais depuis 2 ans, que je voulais changer, et avoir surtout un truc plus joli ^^

 

Mais si j'avais une Xai, je l'aurais gardée jusqu'à qu'elle ne casse.
Je rejoins votre avis pour ce qui est des gens qui changent chaque année de souris alors qu'ils étaient satisfaits simplement pour avoir un autre truc soit disant révolutionnaire. Mais c'est ça dans tous les domaines, on est dans une société de consommation, les marques font tout pour que chaque année on change nos produits.

 

Mais si ils ont fait la Sensei c'est juste pour renouveler la gamme, comme le fait chaque marque. Mais oui, une Xai à 50€ toujours au catalogue aurait été une bonne idée. Après on trouve chez amazon la Sensei à 69€, je ne trouve pas ça exorbitant. A 90€, ok c'est pas donné, mais là..


Message édité par applebestof le 02-10-2012 à 21:58:21
n°708490
alain0059
Posté le 02-10-2012 à 22:02:24  profilanswer
 

exact mais les forums sont là pour justement remettre les pendules à l'heure et rappeler certaines choses.
 
Ici on dit sensei , super ...
 
On oublie la Xai et ses proprios attendant au moins 2 mn de plus que leur pc démarre, cela non solutionné par steelseries malgré les années.
 
on critique les drivers Razer mais même s'ils sont foireux, on a le mérite d'en disposer de plusieurs versions sur la vie de la souris. Chez steelseries, hop , un driver, ça marche ou pas, mais jamais de mise à jour, après on change de produit, y a aucun suivi.
 
sinon AppleBestof je te vois sur pratiquement tous les sujets souris et tu ne sais pas ce que j'ai comme souris, lol, tu me fais bien rire, on dirait un poisson rouge avec RAZ mémoire à chaque tour de bocal.


Message édité par alain0059 le 02-10-2012 à 22:03:32
n°708494
applebesto​f
Posté le 02-10-2012 à 22:17:52  profilanswer
 

Sache que tu n'ais pas le centre du monde, et que non, je ne sais pas (plus?) quelle souris tu as. J'hésite à dire une G700, ton pseudo me rappelant quelque chose..
 
Entièrement d'accord avec toi sur l'utilité d'un forum. Après je savais que la Xai avait un problème, et qu'il a été corrigé seulement sur la Sensei, mais ça, ça s'appelle les sirènes du marketing, mais je suis loin d'être pour.
 
Je ne critique pas Razer sur ses drivers, simplement sur la longévité de certains produits après une expérience et plusieurs retours.
 
Après je ne conçois pas que l'on juge quelqu'un et qu'on le traite de pigeon parce qu'il dépense son argent comme bon lui semble. Et juger sur le rapport qualité/prix, je ne suis pas tellement d'accord. On conseille sur les performances et la fiabilité, en essayant d'être objectif. Si la personne veut une Rat 9 ou une Mamba à 130€ alors qu'une Xai ou une Sensei fait bien mieux pour presque la moitié, je ne dirais pas "t'es un pigeon trolololol" mais simplement qu'il ne fait peut être pas le bon choix et qu'il ferait mieux de voir quelques marques moins connues mais très efficaces, que ce soit du Steelseries ou du Q-Pad.

n°708495
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 02-10-2012 à 22:21:57  profilanswer
 

[:hugeq:1]


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°708496
newties
Posté le 02-10-2012 à 22:23:07  profilanswer
 

La sensei est donc ton graal, l'horizon indépassable, et pourtant si on parle précision et prédiction du capteur, y a mieux et moins cher. Enfin continuons l'apologie de cette souris.


Message édité par newties le 02-10-2012 à 22:23:58
n°708497
alain0059
Posté le 02-10-2012 à 22:25:13  profilanswer
 

mais c'est avec l'argent des pigeons ayant acheté la Xai que steelseries a développé la Sensei au lieu de d'abord corriger les problèmes de la Xai.
 
ça s'appelle de l'arnaque et en quelques sortes tu profites de celle ci en achetant un produit développé sur de l'argent "mal gagné".
 
C'est pas être pigeon, c'est pire, c'est supporter et profiter de la précédente arnaque et en plus tu viens ici dire du bien du produit. lol.
 
j'espère vraiment que la sensei souffre de vice caché comme la Xai pour te le faire comprendre plus tard.

n°708498
applebesto​f
Posté le 02-10-2012 à 22:30:48  profilanswer
 

Mais enfin faut arreter aussi, ça va pas changer ta vie qu'un mec soit un "pigeon". J'ai acheté une Sensei parce que la Xai est plus en vente, j'ai aussi hésité avec une iKari, mais en aucun cas j'ai voulu donner du "sal argent" à Steelseries.. Et ceux qui ont acheté une Xai sont des pigeons ? Si un jour on m'avait dit ça... Si j'aurais su j'aurais pas venu ^^

n°708499
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 02-10-2012 à 22:32:40  profilanswer
 

AppleBestOf...le pire c'est que tu tiens ce discours à tout les autres pourtant...
ils font pas des souris sur Mac ?


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°708500
applebesto​f
Posté le 02-10-2012 à 22:35:38  profilanswer
 

Quel discours ?
 
Et ne parle de Mac de cette façon, pour bosser c'est mille fois mieux que mon Windows. Mais pour jouer c'est une autre histoire..
 

n°708501
applebesto​f
Posté le 02-10-2012 à 22:37:34  profilanswer
 

Enfin la on pourris un sujet pour rien. Ok Steelseries fait du marketing, ok la Sensei c'est de la merde à pigeon, vivent vos souris qui tuent à 10€, si pour vous la vie n'est pas fait de plaisir et de superflus, mon dieu ce qu'elle soit être monotone. Sur ce, bonne nuit.

n°708502
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 02-10-2012 à 22:41:44  profilanswer
 

faut te détendre...tu ne sais pas qui je suis, tu ne sais pas sur quoi je bosse...
Et je parle de ce que je veux comme je veux...
dingue...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°708503
applebesto​f
Posté le 02-10-2012 à 22:43:51  profilanswer
 

Nan mais tout de suite me juger parce que j'ai un Mac... tu ne sais rien de moi non plus. Sur un forum on est censé s'entraider, pas se cracher les uns sur les autres..
Et je n'ai rien dit sur TA façon de travailler.


Message édité par applebestof le 02-10-2012 à 22:44:23
n°708504
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 02-10-2012 à 22:45:46  profilanswer
 

et en quoi ai-je "mal parler de ton mac chéri que tu aimes" ? au fait ?
je demande juste si Apple fait des souris...
Tu t'excites tout seul là :D  
Bref c'est pas grave tu sais ;) c'est un forum, tu as un avis, j'en ai un autre, c'est tout.


Message édité par alein le 02-10-2012 à 22:47:04

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°708507
applebesto​f
Posté le 02-10-2012 à 22:51:55  profilanswer
 

Je m'excite pas mais j'aime pas les gens qui troll. Et je n'ai pas de "Mac chéri", juste un MacBook Pro bien pratique, en plus de mon G55.
Et Apple n'est pas pensé pour jouer, donc la remarque sur les souris, ça sent la provoque..
 
Mais ban ya qu'à lire le début du topic, je ne suis pas le seul à être satisfait par la Sensei, malgré le fait que je fasse, contre mon gré, d'un complot horrible qui fait gagner à steelseries de l'argent pour obliger les pauvres utilisateurs de xai à prendre une sensei parce que l'a leur est buguée. C'est con mais c'est ce qu'on m'a dit. Si vous avez un problème avec eux, je n'ai rien contre, mais faut pas me le reprocher à moi parce que j'ai une Sensei..

n°708508
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 02-10-2012 à 22:53:17  profilanswer
 

oui oui oui c'est bien.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°708509
applebesto​f
Posté le 02-10-2012 à 22:56:07  profilanswer
 

Je dirais même plus, c'est super bien.

n°708510
4bsynthe
Posté le 02-10-2012 à 23:17:49  profilanswer
 

moi j'ai eu une Xai (mon pc tournait très bien avec) et depuis 6mois une Sensei, la xai était bien, pas de bug tt marchait au poil, juste le revêtement qui se barrait, aujourd'hui j'ai la sensei et elle est encore mieux, le revêtement se barre pas.
 
Elle est Super bien cette souris, j'viens encore de rentrer quelques centaines de Headys à en améliorer mon ratio!
 
Et ds l'ensemble steelseries, c'est une des marques les plus fiables pour gamer.
 
Après si vs etes pas capables de voir que la Sensei est un produit haut de gamme, de qualité, sur ce segment du marché et qui répond à la plus part des attentes des joueurs...Et il n'y a pas de complot steelseries qui arnaquerait les pauvres qui ont eu la Xai, faut arréter, au pire tu fais marcher ta garantie, ils sont plutôt coolant là-dessus, et je n'ai aucune part chez eux.
 
Juste ce qui lui manque à la Sensei, ceux sont des patins céramiques, mais bon je vais pas leur faire un procés pour ça.
 
Et le coup qu'ils ont pompé microsoft, euuh là tu vas un peu loin ou tu fais vraiment une fixette sur steelseries; et Microsoft ils ne sont pas tous blancs non plus pour les brevets et autres propriétés intellectuelles, mais là n'est pas le débat.
 
Toutes les souris ont une forme plus ou moins en ovoidale.
 
Et si t'as bien lu les tests sur le net, la majorité des sites en sont plus que satisfait de la Sensei, et si il y avait un complot pour antuber le consommateur, ils auraient été les premiers à en parler ;)
Maintenant je pense que l'avis des testeurs rédacteurs est bien plus sérieux que le tien mon cher alain.
 
[EDIT] : je viens de faire un tour sur le guide d'achat des numériques, leur article qui date du 14 septembre, et la Xai arrive en 2eme position chez eux, euuh si il y avait anguille sous roche ils en auraient parlé, ce qui conforte mon opinion..Sinon alain je sais pas ce que tu downloads pour que ton Pc rame au démarrage, allalla elle a bon dos la xai ;) [*JOKE*]

Message cité 1 fois
Message édité par 4bsynthe le 03-10-2012 à 00:18:14

---------------
"4bsynthe, n'est 4bsente que toi!"
n°708519
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 03-10-2012 à 08:49:46  profilanswer
 

le débat qui part n importe ou Oo,   moi aussi je suis un affreux vendu qui a acheté une sensei ( sans meme penser au pauvre client de la xai)
 
et sinon cette sourie a quand même l avantage de garder la config avec elle.
Donc que je la branche sur mon portable ou sur mon ordinateur de bureau j ai les même réglages.
Les divers réglages proposé par les drivers sont quand même bien sympa.
Non vraiment a 60 euros je ne vois pas cette souri comme une grande arnaque.
Et de plus on compare souvent avec la souri que l on avait avant  
( dans mon cas sidewinder X6), donc seul les gens ayant eu une Xai avant peuvent prevenir que l achat est pas vraiment justifié par rapport a elle
 
 
 
Et pour revenir sur les boutons a droites, après quelque heures j arrive assez bien a les utilisés ( guild wars 2 , borderlands 2)


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°708523
fig4
saucisson corse
Posté le 03-10-2012 à 09:57:27  profilanswer
 

Faut se calmer, ça serait dommage que ce soit le souk ici.... [:hugeq:1]
 
Perso je trouve que steelseries commence à partir dans le sens de razer vu ses dernières sorties.
 
Je me demande pourquoi en sortir des jaunes, bleues, oranges, glossy, fnatic, cs go, noires pro etc...  
au lieur d'ajouter une roulette "Microgear" par exemple, ou ce genre d’innovation qui change tout.
 
 
 
 
 
 

n°708593
applebesto​f
Posté le 03-10-2012 à 18:20:32  profilanswer
 

J'avoue que cette molette sur la G700 c'était le pied ! A part qu'elle bouge beaucoup sur la mienne ça faisait un bruit désagréable, c'est un problème juste chez moi ou ?

n°708601
alain0059
Posté le 03-10-2012 à 19:45:37  profilanswer
 

4bsynthe a écrit :


 
Et si t'as bien lu les tests sur le net, la majorité des sites en sont plus que satisfait de la Sensei, et si il y avait un complot pour antuber le consommateur, ils auraient été les premiers à en parler ;)
Maintenant je pense que l'avis des testeurs rédacteurs est bien plus sérieux que le tien mon cher alain.
 
[EDIT] : je viens de faire un tour sur le guide d'achat des numériques, leur article qui date du 14 septembre, et la Xai arrive en 2eme position chez eux, euuh si il y avait anguille sous roche ils en auraient parlé, ce qui conforte mon opinion..Sinon alain je sais pas ce que tu downloads pour que ton Pc rame au démarrage, allalla elle a bon dos la xai ;) [*JOKE*]


 
Je n'ai jamais écrit que la sensei est une mauvaise souris, ni une arnaque, mais c'est une souris issue d'une arnaque à savoir la Xai. Pour moi arnaque = argent gagné malhonnêtement,
et même ré-investi pour sortir un meilleur produit comme la sensei représente toujours pour moi de l'argent sale et les clients lésés qui vont avec.
 
Après c'est que c'est plus du marketing que de la recherche pure, la Sensei pour moi n'étant en rien révolutionnaire, surtout pas en ergonomie ni capteur.
 
Sinon pour la Xai, rien à voir à des download ou autres, il suffit que je mette une autre souris pour que mon pc n'attende plus 2mn sur la mire windows de démarrage. Et cela
n'a rien à voir avec les drivers, le seul fait que la Xai ne soit pas branchée et le pc démarre normalement, et je suis loin d'être le seul dans ce cas vu que le problème est bien
connu mais on a bien senti le bras d'honneur virtuel de steelseries sur ce problème. Certes cela ne se produit que sur certaines cartes mères, mais ça touche quand même les plus
grandes marques les plus diffusées.
 
Les autres marques ne sont pas mieux face à certains problèmes, mais même si leurs pilotes sont foireux, par exemple Razer essaye quand même en sortant différente version tentant
de corriger un problème, chez steelseries, nada, on sort une souris, un drivers, on attends un an et on sort un autre produit, aucun suivi pour les anciens.
 
Pour cela suffit de regarder la date du drivers de la Xai, 2009, date de sortie 2009, sans commentaires.


Message édité par alain0059 le 03-10-2012 à 19:51:42
n°708605
applebesto​f
Posté le 03-10-2012 à 20:23:06  profilanswer
 

Enfin ça peut faire chier le possesseur de la Xai, mais celui de la Sensei s'en contrefou et n'est pas pour autant un pigeon ou un mauvais acheteur.

n°708615
newties
Posté le 03-10-2012 à 21:05:54  profilanswer
 

Non, ce n'est pas une mauvaise souris, je l'ai depuis 6 mois, mais y a mieux.

n°708618
applebesto​f
Posté le 03-10-2012 à 21:44:24  profilanswer
 

newties a écrit :

Non, ce n'est pas une mauvaise souris, je l'ai depuis 6 mois, mais y a mieux.


 
A ton avis m'interesse, qu'est ce que tu préfèrerais à la place de la Sensei ? :)

n°708619
alain0059
Posté le 03-10-2012 à 21:59:45  profilanswer
 

de toute façon pour bien parler d'une chose il faut bien la connaitre et avoir des moyens de comparaison.
 
C'est pas acheter 3 souris en 3 semaines qui peut donner un avis des plus clair, ça s'appelle un test de mag, pas du tout un retour utilisateur assidus.

Message cité 1 fois
Message édité par alain0059 le 03-10-2012 à 21:59:54
n°708620
newties
Posté le 03-10-2012 à 22:05:26  profilanswer
 

Entendons nous bien....
La réponse est très simple, tout vient de ce que tu mets en premier critère de choix, la prise ? La précision? le desing? Tout diffère de toi et il y aurait une incommunicabilité si tes critères de priorités sont différents, si nous n'avons pas les mêmes critères, je te comprendrais et je ne répondrai pas à ta question.
Mes critères sont non en tant que graphiste, pas exemple, mais en tant que joueur fps, donc:
 
1er : Précision,
2ème: ergonomie,
3ème: Prix,
4ème: Programmation macro etc...
 
Et toi?

n°708630
applebesto​f
Posté le 03-10-2012 à 23:02:56  profilanswer
 

alain0059 a écrit :

de toute façon pour bien parler d'une chose il faut bien la connaitre et avoir des moyens de comparaison.
 
C'est pas acheter 3 souris en 3 semaines qui peut donner un avis des plus clair, ça s'appelle un test de mag, pas du tout un retour utilisateur assidus.


 
Ma RAT 7 a laché au bout d'une semaine, j'ai logiquement pris autre chose. J'ai bien aimé ma G700 me le problème du mode filaire a eu raison de moi. La Sensei je l'ai depuis plus d'un mois, et j'en suis très satisfait, et j'attends encore avant de faire un vrai retour.
 
Mes critères sont:  
 
-Précision
-Confort et polyvalence des grips (je suis palm et clan en fait, quand je suis normal je suis palm mais quand je joue aux fps je me crispe et devient claw)
-Personnalisation des paramètres comme la hauteur de décrochage
-Glisse

n°708632
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 03-10-2012 à 23:17:28  profilanswer
 

c'est fou comme une razer Mamba 4G te conviendrait alors ;)  
Elle a l'ensemble de ce que tu demandes ^^


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°708633
applebesto​f
Posté le 03-10-2012 à 23:22:13  profilanswer
 

Oui, mais par contre je pense que sa forme, avec des formes ergonomiques, se prête moins aux claw.
 
Mais encore une fois, la seule chose que je reproche à la Mamba, ce sont les retours que j'ai lu sur internet. Mais si c'était à refaire, je prendrais de toute façon la Sensei, la forme me convient parfaitement, j'aime sa gueule avec le revetement métal et les ptites loupiotes, ainsi que la possibilité de personnalisation. La Mamba a par contre pour elle le sans fil.

n°708635
4bsynthe
Posté le 04-10-2012 à 00:01:47  profilanswer
 

Pour la précision ds les FPS, elle est redoutable, sérieux en ce moment j'enchaine les headys comme des perles sur un collier, donc de ce côté là tt va bien, sa précision c'est son gros point fort à cette souris.
C'est sûre que si tu l'utilises sur le coin de la table, sans tapis c'est pas fameux.
Et pour le graphisme passé un certains stade, il est préférable d'utiliser la tablette graphique j'en conviens.
Après on peut tjs lui trouver des défauts mais de mon point de vue, en ce moment en ambidextre avec un capteur haut en def  il n'y a pas mieux, maintenant je dis ça mais j'ai pas testé les nouvelles Razer, mais bon j'suis passé de logitech à razer à steelseries (en 12ans de PC) et pour le moment je suis satisfait.
Peut etre que mon point de vue changera au file du temps comme pour les autres marques mais pour l'instant je suis ravi de cette souris.


Message édité par 4bsynthe le 04-10-2012 à 00:08:36

---------------
"4bsynthe, n'est 4bsente que toi!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Eizo FS2332Saccades souris Steelseries
[Topic unique] Ecran PC - OLED : Arrivera ou arrivera pas ?![Topic Unique] Razer Naga : une gamme complète pour joueurs de MMO
[Topic Unique] NEC MultiSync PA271W-BK - 27"[Topic Unique] KVM : Tous les commutateurs clavier/souris
[Topic Unique] WANSVIEW NC-536M/W HD WIFI IP Camera PT + IR-Cut + SD[Topic Unique] HP OfficeJet 6500A / 6500A Plus
Problème avec l'écran LCD sous la steelseries sensei 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR