| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 23:54:18 ![]() ![]() |
Khiryu | La mienne aussi fonctionne toujours. |
NoobyPC | J'ai la Steelseries senseï depuis 2 ans et demi, usage quotidien, elle fonctionne au poil. |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
rexet | Dites je dois pas bien être réveille mais je ne trouve plus où régler la vitesse du double clic dans le SteelSeries Engine v3 --------------- Feedback Achat/Vente |
th0r1 | Pour ma part après 3 ans d'usage (version Fnatic) elle est toujours aussi bien, je l’achèterai a nouveau si c'était à refaire Message édité par th0r1 le 19-01-2015 à 12:28:27 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 12:28:14 ![]() ![]() |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | De même pour moi. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Non il n'y a aucun moyen et pourtant j'en aurais bien voulu.... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Chandlermou4 | Ok merci Blacksad |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
zlade |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
NoobyPC | Je viens de passer à Windows 10, et les pilotes de ma Sensei (modèle originel) plantent à l'issue de chaque tentative d'installation...
|
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
NoobyPC | Non je n'ai pas de Nas du tout. |
chaced |
NoobyPC | Personne n'a essayé sa Sensei (le modèle originel argenté) et son driver avec Windows 10 ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Cherchant une souris pour remplacer une G9 qui sert de dépanneuse à une ex roccat XTD (vais pas continuer et faire l'histo de mes souris sur 15 ans
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Me revoilà, je viens de recevoir une mionix Avior (optique 7000)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zlade | Steelseries engine v3 enfin compatible pour la sensei !!! |
daft974 Un Noizo... | Razer ça vaut pas mieux que les souris gamers à 15€, tu achètes la belle boite avec la tonne de stickers et flyers qui servent à rien... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui enfin la série G700 chez Logitech est une catastrophe.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW