Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW

n°801832
thekiller3
Posté le 21-12-2014 à 23:54:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
t'as du bol.
 
moi, au bout de 6 mois, le clic gauche qui déconne :/ et sans la faire tomber ni rien.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2014 à 23:54:18  profilanswer
 

n°801846
Khiryu
Posté le 22-12-2014 à 03:14:40  profilanswer
 

La mienne aussi fonctionne toujours.

n°801867
NoobyPC
Posté le 22-12-2014 à 10:29:33  profilanswer
 

J'ai la Steelseries senseï depuis 2 ans et demi, usage quotidien, elle fonctionne au poil.  
Le revêtement argenté n'a pas bougé, toujours intact.

n°801887
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Posté le 22-12-2014 à 12:44:19  profilanswer
 

NoobyPC a écrit :

J'ai la Steelseries senseï depuis 2 ans et demi, usage quotidien, elle fonctionne au poil.  
Le revêtement argenté n'a pas bougé, toujours intact.


La même 2 ans d'utilisation quotidienne et toujours au top, comme neuf

n°802017
rexet
Posté le 22-12-2014 à 21:36:47  profilanswer
 

Dites je dois pas bien être réveille mais je ne trouve plus où régler la vitesse du double clic dans le SteelSeries Engine v3 :pt1cable: !


---------------
Feedback Achat/Vente
n°802022
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 22-12-2014 à 22:40:25  profilanswer
 

Moi en deux ans le revêtement à commencé à se barrer mais bon c'est pas grand chose. (et puis je suis passé sur la fk1 :love:)


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°802522
valff
Posté le 26-12-2014 à 00:51:07  profilanswer
 

Je trouve la Sensei raw plutôt résistante moi. J'ai la mienne depuis un an et demi, et elle marche toujours aussi bien. Pourtant, elle est tombée plusieurs fois, et elle a même pris du café. Mais après avoir séché dans un sachet de riz, elle c'était réglé :D (bon, ça fait bien 4 mois que quand je la secoue, j'entends encore le reste de riz qu'il reste dedans)
Et le revêtement n'a pas bougé non plus. Les patins sont un peu usés par contre, mais rien de bien méchant.


Message édité par valff le 26-12-2014 à 00:51:30
n°806706
takalfaire
Team kill management & support
Posté le 15-01-2015 à 18:33:13  profilanswer
 

J'ai une sensei raw depuis quelques jours et j'ai le problème suivant :  étant gaucher je voudrais utiliser le bouton 7 pour Teamspeak, or les boutons ne sont pas reconnus au-delà du bouton n°4 apparemment dans l'application.
 
Niveau documentation fournie pour la raw on ne peut pas dire qu'il y ait grand chose !
 
J'ai essayé d'utiliser avec le petit programme fourni , mais pour l'instant a part complètement pourrir mon ping quand je joue, je ne vois pas comment procéder pour activer le bouton 7.
 
J'ai essaye, sans vraiment de succès , de faire en sorte que le bouton 7 soit activé quand le bouton 4 est pressé, mais je dois mal m'y prendre.
 
Si quelqu'un avait la gentillesse de m'indiquer une manière d'y parvenir , je lui serais très reconnaissant !
 
En fait je n'arrive meme pas a changer en mode "gaucher" dans le programme ... a quoi bon avoir une souris ambidextre si c'est impossible?


Message édité par takalfaire le 15-01-2015 à 19:23:21
n°807443
Dreamcast
Posté le 18-01-2015 à 21:52:54  profilanswer
 

Drap !
 
Heureux possesseur d'une Sensei Wireless que j'utilise exclusivement sous Linux :D
 
Bon pas tout à fait de façon exclusive puisqu'il n'existe aucun drive de cette souris sous Linux, pour autant par défaut elle fonctionne très bien, et j'ai installé en double boot un WIndows pour configurer la souris avec le SteelSeries Engine.
 
A noter que la souris garde sa configuration sous Linux une fois quelle est validé sous le soft du constructeur sous Windows, je trouve l'info intéressante, ça prouve que le matériel n'est pas totalement dépendant de l'OS, je peux donc faire tous mes réglages sous Windows, et repassé sous Linux tout est "mappé" dans la souris.
 
Pour l'instant excepté les matériaux qui font penser à une souris de 30€, je suis ultra fan, sobre et son capteur fait mal :)


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°807530
th0r1
Posté le 19-01-2015 à 12:28:14  profilanswer
 

Pour ma part après 3 ans d'usage (version Fnatic) elle est toujours aussi bien, je l’achèterai a nouveau si c'était à refaire :jap:


Message édité par th0r1 le 19-01-2015 à 12:28:27
mood
Publicité
Posté le 19-01-2015 à 12:28:14  profilanswer
 

n°807604
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Posté le 19-01-2015 à 17:11:51  profilanswer
 

De même pour moi.

n°816799
Chandlermo​u4
Posté le 21-03-2015 à 18:11:46  profilanswer
 

J'avais pas compris que la base était l'unique émetteur de la souris. C'est pour un portable que j'emmène tous les jours et niveau mobilité c'est zéro. N'y a t'il aucun autre moyen d'utiliser la souris sans fil et sans la base?

n°816801
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 21-03-2015 à 18:21:59  profilanswer
 

Non il n'y a aucun moyen et pourtant j'en aurais bien voulu....


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°816803
Chandlermo​u4
Posté le 21-03-2015 à 18:40:17  profilanswer
 

:cry:  
 
Et sinon une souris identique mais sans la base ça existe dans une autre marque? Parce que niveau taille, poids, forme, bruit elle est top. Logitech et Razer font des souris qui ressemblent à des vaisseaux spatiaux malheureusement.
 
Peut être la Razer Mamba?


Message édité par Chandlermou4 le 21-03-2015 à 18:40:26
n°816807
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 21-03-2015 à 18:45:46  profilanswer
 

La mamba a aussi une base.


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°816809
Chandlermo​u4
Posté le 21-03-2015 à 18:53:36  profilanswer
 

Ok merci Blacksad

n°816810
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 21-03-2015 à 18:56:11  profilanswer
 

Je peux te conseiller la razer orochi.


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°823941
QuikBad
Posté le 04-05-2015 à 14:17:57  profilanswer
 

Bonjour à tous, :hello:  
Cela fait un moment que je n'avais pas démarré D3. Dernière màj faites. Et voilà que ma steelséries est inutilisable. Le pointeurs de la souris saute dans le jeu. Par contre si je me sers du trackpad tout va bien...une idée??  
Merci :jap:

n°824366
Gign123456​789
Posté le 06-05-2015 à 12:52:32  profilanswer
 

onjour , je voudrais savoir , j ' ai une steelseries Sensei version fnatic , je voulais savoir si elle est compatible avec le steelseries engine 3 puisque je suis a la premiere version moi biensur toujours mise a jour ?  
 
si oui , pourquoi ne retrouve t on pas les réglages de l exactlift aim etc ........ sur la version 3 ?  
 
merci d avance cordialement .

n°828442
zlade
Posté le 02-06-2015 à 17:40:35  profilanswer
 

Gign123456789 a écrit :

onjour , je voudrais savoir , j ' ai une steelseries Sensei version fnatic , je voulais savoir si elle est compatible avec le steelseries engine 3 puisque je suis a la premiere version moi biensur toujours mise a jour ?  
 
si oui , pourquoi ne retrouve t on pas les réglages de l exactlift aim etc ........ sur la version 3 ?  
 
merci d avance cordialement .


Pas encore même si les devs avaient dit qu'ils y travailler sur twitter mais je pense que on peut pas trop espérer

n°828588
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 03-06-2015 à 16:44:16  profilanswer
 

idem pour la version MLG


---------------
> Mon FEEDBACK <
n°838488
NoobyPC
Posté le 21-08-2015 à 18:06:42  profilanswer
 

Je viens de passer à Windows 10, et les pilotes de ma Sensei (modèle originel) plantent à l'issue de chaque tentative d'installation... [:dileste4:5]
 
J'ai contacté le SAV de SteelSeries qui m'a dit de faire ça :  
 

Spoiler :

Please take the following steps to re-install your SteelSeries Engine software. (note: this process will remove any custom profiles that you have created):
1) Clean temp folder by going to start -> all programs -> accessories -> system tools -> disk cleanup
Make sure that "temporary internet files" is checked and run the utility.
2) Ctrl-alt-delete to access your task manager. Under the process tab, find SSEngine.exe, select it, and end process
3) Uninstall the SteelSeries Engine software through control panel -> programs & features / add-remove programs. When prompted to keep custom profiles, select no.
4) Open your start menu and in the search bar, type: %appdata% and hit enter. This will automatically take you to the appdata/roaming folder.
a) In the folder that it opens, find the SteelSeries folder and right click -> delete it
b) Navigate to the main appdata folder. To do this, simply click on 'Appdata' in the directory bar at the top of your window.
Note: If the actually address shows up, simply delete Roaming and hit enter: C:\Users\your-account\AppData\Roaming
To get to appdata main: C:\Users\your-account\AppData
c) Open the 'Local' folder, once again find SteelSeries Engine and delete this folder.
5) Unplug your SSE device and wait 10 seconds, then plug it back in
6) Download the latest SteelSeries Engine software here (please do not rely on a previous download - when prompted, be sure to select 'save' to save the installer to your computer - do not simply run the installer to avoid any complications):
http://steelseries.com/downloads
7) Right click the installer and 'run as administrator' - complete the installation to the default directory

 
 
Mais ça ne marche pas...  
Quelqu'un connaitrait-il une solution ?

n°838628
tomy10
Bougez vous !
Posté le 22-08-2015 à 22:56:02  profilanswer
 

NoobyPC a écrit :

Je viens de passer à Windows 10, et les pilotes de ma Sensei (modèle originel) plantent à l'issue de chaque tentative d'installation...


 
Tu n'aurais pas un nas synology ??


---------------
-- Nazgul F5D -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p - Mobula8 DJI o3
n°838655
NoobyPC
Posté le 23-08-2015 à 12:58:19  profilanswer
 

Non je n'ai pas de Nas du tout.

n°838755
yun seong
No time to sleep...
Posté le 24-08-2015 à 10:36:44  profilanswer
 

Salut les amis,
 
Ok je viens à vous car je fais face à un souci un peu embêtant :
J'ai une sensei wireless, je suis passé sous Win10 (clean install), j'ai même échangé ma souris en pensant que la 1ère avait un défaut mais la 2e a le même comportement :
 
- j'ai beau réglé le décrochage de la souris au max level : je n'ai pas l'impression que la fonctionnalité marche.
 
Que ce soit à 1 cm ou 5 cm, j'ai beau levé la souris, le capteur décroche.
 
C'est normal ? Ca m'étonnerait que le problème vienne de la souris vu que c'est ma 2e :/
 
J'ai un tapis de souris steelseries qck mini.
 
Merci pour les réponses :jap:

n°838761
chaced
Posté le 24-08-2015 à 11:07:46  profilanswer
 

5cm ? il te faut un trackball si tu veux soulever autant ta souris :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°838777
yun seong
No time to sleep...
Posté le 24-08-2015 à 13:18:42  profilanswer
 

Ah donc le décrochage ne se fait qu'à raison de qq centimètres ?
 
Désolé mais je vois pas du tout la différence ;D et je ne ressens rien malgré les distances de "levé" de souris. :jap:

n°839137
NoobyPC
Posté le 26-08-2015 à 17:22:57  profilanswer
 

Personne n'a essayé sa Sensei (le modèle originel argenté) et son driver avec Windows 10 ? :??:

n°842975
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-09-2015 à 00:08:35  profilanswer
 

Cherchant une souris pour remplacer une G9 qui sert de dépanneuse à une ex roccat XTD (vais pas continuer et faire l'histo de mes souris sur 15 ans :o), j'ai pas mal hésité entre la sensei, la raw et la rival... Je pourrai expliquer pourquoi pas une logitech, une zowie, une razer ou encore une roccat, mais je vais m'abstenir et on s'en fout :o
 
Chose importante : droitier, utilisant la souris en claw grip avec la base de la main toujours sur le tapis ou le bureau. Sur windows, je suis à 2400 de sensi pour une réso QHD. Donc une sensi ne basse ni élevée amha qui me permet de quasiment tout faire sans bouger la base de la main. Vive la flemme :miam:
http://reho.st/thumb/self/87ed9723ca3f718ab129eca3818c96dac0203d13.jpg  
Ne pas faire attention aux couleurs c'était pour une autre souris (M60)
Pour les 2 traits, j'ai 10.5 et 19.5 cm, des mains normales à priori.  
 
Exigences : pas mal de boutons, mais pas un truc style naga, roulette multidirectionelle, sensi au moins égale à 2400 (me fout de plus), filaire, grip sur les cotés (pas comme la XTD qui a un revêtement encore plus glissant que le soft touch sur les bords. Des vrais génies à la conception...), et loupiotes désactivables tout le temps.
 
Donc, j'avais en ligne de mire les Sensei et Rival. J'ai donc laissé tombé la roulette multi : à part certaines logitech (non merci j'ai déjà trop donné) et deux ou trois razer (trop cher, consommable) ce type de roulette est introuvable, du moins avec mes exigences citées plus haut :o. Dommage la Mamba TE semblait parfaite, juste beaucoup trop chère.
 
Vu que j'ai eu jusqu'à maintenant que des souris ergonomiques (non ambidextres), j'ai acheté une Rival (rubber).
À la réception, j'ai pu constater qu'elle était hyper longue, ce qui présageait rien de bon pour le claw grip.... En effet, le bouton «suivant» est vraiment placé loin et haut donc galère pour y aller. Et je pense pas avoir des petites mains pourtant  :sweat:  J'avais jamais eu ce problème avant... Donc j'ai même pas déplié le cable et retour à l'envoyeur. :sweat:  
 
Donc me reste les deux Sensei bien plus chères.
 
Plutot que de commander je préfère demander avant...
Les boutons du pouce sont ils accessibles sans bouger celui ci en claw grip ?  Peut on enfin régler le lift sur la RAW (d'ailleurs c'est pas faisable sur la Rival, mais j'ai pas testé pour voir si ça me gênait ou non), comment est réparti le poids de ces deux souris ainsi que le placement de leur centre de gravité ? Comment sont les roulettes point de vues crantage et bruit (pas l'éclairage, je m'en fout :o) Identiques pour les deux Sensei ? Celle de la rival était silencieuse pour la rotation, très bruyante pour le clic, avec beaucoup de jeu latéral... Donc pas du tout convaincu.  :sweat:  
Si tout est ok pour ça, ya plus qu'à choisir entre la mère ou la fille....  
Maman sensei qui apporte :  

  • Le proccessur machin avec écrans et divers profils activables : Je m'en fout complètement.
  • Un élément de plus à tuner : idem
  • La gestion du lift   [:yann39]  
  • Une sensi max plus élevée : je suis pas un ET donc m'en fout aussi.
  • Pas mal de poids en plus   [:million dollar baby]  
  • Plus chère... pas vraiment un soucis. Mais faut que ça dure  [:timoonn:5]  


 
Et la fille, c'est l'inverse :o
 
 
Donc go vers maman, mais c'est quoi ces finitions !! [:prozac]
Un aperçu rapide http://fucken.pro/catalog/myshi-steelseries
La métal qui fait transpirer + toucher bizarre, et la FTE en mode gamer PGM avec du blanc et orange de surcroit  :heink:   Je suis pas contre SS, mais ils pourraient faire des truc un peu moins voyant plus sobres, ils élargiraient un peu leur cerle d'acheteurs potentiels...    La MLG semple pas mal (à part le logo devant) mais introuvable de nos jours... :/
 
 
Et concernant la RAW, je vais éviter les finitions lisses et/blaches ou encore Heroes... Reste que la rubber, mais au moins elle a le mérite d'être là :jap: Faut noter ce point positif :d  Mais à ce j'ai vu à droite à gauche ce revêtement est très fragile (un peu comme les parties grip de la rival) donc je me voit mal amener la souris à 5 ans minimum étant sur le PC 10h jours 7 jours/7 minimum :sweat:
 
 
Malgré le nombre important de modèles c'est toujours galère de trouver souris à sa main...
 [:buggy]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°843067
Dreamcast
Posté le 21-09-2015 à 09:47:08  profilanswer
 

Mis à par les couleurs, je trouve justement que question sobriété, ils forcent un peu sur la bouteille ...
 
A tel point d'ailleurs que j'ai pensé à un gros foutage de gueule lorsque j'ai sorti la souris de sa boite, on dirait un model à 20 €  :sweat:  
 
Mais les qualités de cette souris se situent ailleurs.


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°845242
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-10-2015 à 14:44:29  profilanswer
 

Me revoilà, je viens de recevoir une mionix Avior (optique 7000)
Elle frôle le sans faute mis à part le revêtement.... :sweat: Un espèce de soft touch au toucher glissant et dégueux :/
Deuxième autre défaut : le clic des boutons GD qui résonne dans la souris, donc qui se révèlent plus bruyant que la moyenne.....
 
Dommage car les boutons  prec/suiv sont bien placés, et la molette est parfaite niveau crantage, bruit, texture :love:
 
Donc hop souris en vente. [:tinostar]
 
 
Certains ont pu la tester et ainsi la comparer à la RAW rubber ? (surtout vis à vis de la texture)
 
 
Je pensais à la func MS2 qui semble parfaite mais hors jeu d'office à cause de sa sensibilité qui est uniquement à choisir entre 800/1600/3200/4000, et je suis à 2400 donc 1600 est bien trop faible et 3200 beaucoup trop haut (je peux tester les deux avec ma souris actuelle) [:kc]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°854024
zlade
Posté le 29-11-2015 à 22:56:14  profilanswer
 

Steelseries engine v3 enfin compatible pour la sensei !!!

n°854182
Ota
Posté le 30-11-2015 à 22:39:47  profilanswer
 

Sensei Raw Rubberize : Parfaite en tout sens !
 
OUI MAIS .... au bon d'un an  problème de molette qui scroll un cran vers le haut toute seule pour 3 vers le bas ! ingérable pour naviguer jouer ou bosser et ce de plus en plus fréquemment jusqu'à être constant.  
Avec le SAV j'ai eu la chance inouïe  de profité d'un bug ou de la fatigue d'un employer de steelserie, car j'ai reçu deux nouvelles Raw en 1 mois d'intervale sans  avoir renvoyé la mienne ni déboursé aucun frais de retour. ( oui car le SAV steelserie c'est en gros 8 à 10€ de frais de retour pour ta pomme si soucis .... ).
 
J'ai donc changé de souris et gardé la troisième pour dans 2 ans mettons. Sauf qu'au bout de 6 mois rebelote et la direct !  
 
Je passe à la troisième , sur laquelle il n'a fallut que 3 mois pour avoir ce problème.  
 
Donc là je suis sur la nouvelle Kova de Roccat qui est merveilleuse !
Si il y'a des amateurs de réparation dailleur , je revend 30€ les deux souris, dont c'est le seul défaut ! :jap:  
 
Je précise que je prend soin de mes souris et de ce que j'ai vu c'est récurrent de steelserie sur les sensei. Pour le coup je ne peux pas dire que je sois mal tombé, sur LA souris qui déconnais XD


Message édité par Ota le 30-11-2015 à 22:42:51
n°902585
Dreamcast
Posté le 01-11-2016 à 13:14:48  profilanswer
 

Steelséries Sensei Wireless, heure du décès 11h34.
 
Explication : Aucune pour le moment, mais le capteur semble totalement HS seul les boutons de la souris fonctionnent encore et ce sur deux OS différent (Windows et Linux).
 
160€ la souris qui n'a même pas tenu 2 ans, c'est une première en ce qui me concerne.
 
Donc je note, Logitech RAS du bon matos, MAD CATZ, capteur de merde qui pète les plombs mais souris plutôt sympa, et enfin Steelseries ben ça se passe de commentaires ...
 
Je vais tenter Razer par la suite je verrais bien, une fois fini ce test de souris (malgré moi) je retournerais à la maison, à savoir Logitech qui ne m'ont jamais déçu quelque soit le matos acheté chez eux.


Message édité par Dreamcast le 01-11-2016 à 13:25:58

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°902591
daft974
Un Noizo...
Posté le 01-11-2016 à 14:32:43  profilanswer
 

Razer ça vaut pas mieux que les souris gamers à 15€, tu achètes la belle boite avec la tonne de stickers et flyers qui servent à rien...

n°902617
Dreamcast
Posté le 01-11-2016 à 18:15:15  profilanswer
 

En faite je pense que c'est un peu la même chose avec les autres marques excepté Logitech ou par exemple, mon MX Revolution est toujours parfaitement opérationnelle au point que je l'ai prêté à une amie et je sais que cette souris ne lâchera rien, c'est du bon matos.
 


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°902620
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 01-11-2016 à 18:58:57  profilanswer
 

Oui enfin la série G700 chez Logitech est une catastrophe.
 
C'est la même pour tous.


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°902849
daft974
Un Noizo...
Posté le 02-11-2016 à 23:28:49  profilanswer
 

franchement ça fait longtemps que les chinois savent faire pour 3 fois moins cher, il n'y a que le software où les marques connues se démarquent, celui de ma rival par ex est assez bien foutu, pour le reste c'est comme les smartphones, les modèles abordables valent bien les razer à 60 balles

n°906655
pi-r-
Posté le 04-12-2016 à 14:55:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Heureux possesseur d'une SteelSeries Sensei Raw Rubberized depuis plus de 4 ans, je dois dire que je suis toujours aussi amoureux de cette souris.
 
Seulement, après de nombreuses et intenses heures de travail/loisir, la membrane Soft Touch commence à souffrir atrocement. Du coup, les poussières et saletés s'accumulent par endroit. Mes tentatives de nettoyage sont pour le moins infructueuses et aboutissent, en général, à avoir plus de poussières déposées après nettoyage qu'avant  :pt1cable: .
 
Par conséquent, j'envisage d'acheter une nouvelle souris et je compte rester sur un modèle de Sensei, qui a bien baissé en prix par rapport à l'époque  :D .
 
Je voulais donc savoir si, en dehors de tout problème technique qu'il est impossible à prévoir, les version Raw Glossy ou encore la version en aluminium brossé ont des surfaces qui résistent mieux aux ravages du temps que ma version Rubberized ? Si tel n'est pas le cas, j'envisage sérieusement de me tourner vers des solutions Zowie.
 
Merci d'avance pour votre aide  :jap: .

n°907206
chaced
Posté le 09-12-2016 à 16:58:35  profilanswer
 

ponce la et repeint la ? :D

 

J'ai le meme problème sur ma sensei Série limité Black Ops 2


Message édité par chaced le 09-12-2016 à 16:59:05

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°907239
pi-r-
Posté le 09-12-2016 à 21:04:28  profilanswer
 

C'est à peu près ce que j'ai fait  :D .
 
Bain d'eau chaude avec produit vaisselle et avec une face légèrement abrasive d'une éponge (mais pas métallique), j'ai réussi à retirer entièrement la couche de Soft Touch.
 
Résultat : je crois qu'elle est repartie pour quelques années supplémentaires, avec la possibilité de la nettoyer bien plus facilement et régulièrement maintenant  :sol: .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Eizo FS2332Saccades souris Steelseries
[Topic unique] Ecran PC - OLED : Arrivera ou arrivera pas ?![Topic Unique] Razer Naga : une gamme complète pour joueurs de MMO
[Topic Unique] NEC MultiSync PA271W-BK - 27"[Topic Unique] KVM : Tous les commutateurs clavier/souris
[Topic Unique] WANSVIEW NC-536M/W HD WIFI IP Camera PT + IR-Cut + SD[Topic Unique] HP OfficeJet 6500A / 6500A Plus
Problème avec l'écran LCD sous la steelseries sensei 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR