Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW

n°741484
HiATuZ
Posté le 30-07-2013 à 11:29:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai vu cela oui ! Thanks
Je vais la prendre chez ldlc ce midi. Pas eu le temps hier. Et ce sera la version standard car c'est la seule qu'ils ont ;) (et n'ayant jamais eu de pb de capteur avec ma Xai, je ne pense pas que j'ai réellement besoin de la MLG)

mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 11:29:02  profilanswer
 

n°741503
HiATuZ
Posté le 30-07-2013 à 14:13:53  profilanswer
 

Emballé c'est pesé.
Vivement ce soir pour l'outboxing ;)

n°741508
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 30-07-2013 à 14:38:08  profilanswer
 


Disons que tu seras en terrain connu là, pas de réelle surprise pour toi à prévoir.


---------------
> Mon FEEDBACK <
n°741748
akou-sur
Posté le 02-08-2013 à 19:15:42  profilanswer
 

Je vend ma steelseries sensei du 08/07/13, 50€ pour plus d'info allez voir mon topic vente

n°742270
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 17:15:24  answer
 

Je viens de recevoir la steel series black ops en promo à 22€ il y a quelques jours sur cdiscount. Elle ne me dépayse pas tellement face à la mx518.
Par contre je vais choper une tendinite des doigts avec les 2 boutons exterieurs  :sweat:  

n°742316
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 10-08-2013 à 11:54:52  profilanswer
 

Quelqu'un a essayé les nouveaux drivers sur Windows 8.1 ?

n°742348
s@tan@s
Posté le 10-08-2013 à 22:47:03  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
J'ai la raw (rubberized)  
puis j'ai essayé sous windows 8.1 le new pilote
et comme d'habitude redemarrage de windows impossible  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par s@tan@s le 10-08-2013 à 22:48:59

---------------
les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel
n°742369
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 11-08-2013 à 13:37:40  profilanswer
 

s@tan@s a écrit :

Salut  :hello:  
 
J'ai la raw (rubberized)  
puis j'ai essayé sous windows 8.1 le new pilote
et comme d'habitude redemarrage de windows impossible  :fou:


 :sweat:

n°742561
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 14-08-2013 à 14:04:35  profilanswer
 

Je passe juste pour annoncer -30% aujourd'hui sur la boutique Steelseries avec le code LEFTY.

n°742600
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Posté le 14-08-2013 à 17:24:34  profilanswer
 

le code ne marche pas.....

mood
Publicité
Posté le 14-08-2013 à 17:24:34  profilanswer
 

n°742678
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 16-08-2013 à 14:11:11  profilanswer
 

Ah merde :/ Il semblait fonctionner pour moi, désolé.
Sinon, propriétaire d'une Sensei [Raw] Frost Blue connectée à un MacBook Pro. Content.

n°742681
Gemini69
Posté le 16-08-2013 à 15:33:23  profilanswer
 

Promo chez LDLC aujourd'hui: 64.99 (et 44.90 pour la RAW).


---------------
Visitez mon site: gemini.69.free.fr
n°743260
tcham
Posté le 24-08-2013 à 00:54:47  profilanswer
 

Ce matin j allume le pc le logiciel steelseries engine ne marche plus il ne voit pas la souris alors qu'elle fonctionne .

 

Je désinstalle puis le remet là  ça marche ,je redémarre le pc là il ne voit pas la souris .

 

ça vous la fait ?

 

J'ai formaté le pc jeudi ,le logiciel marché jusqu'a ce matin ...

 

vous avez  eu ce probleme ?


Message édité par tcham le 25-08-2013 à 17:24:04
n°744273
shamalox
Posté le 03-09-2013 à 09:43:06  profilanswer
 

Personnellement, ça me l'a déjà fait que le logiciel reconnaisse pas la souris, il suffit de la débrancher puis de la rebrancher pour que tout rentre dans l'ordre:o

n°746312
rexet
Posté le 28-09-2013 à 14:11:11  profilanswer
 

Ma molette grince, ça m'énerve :fou:


---------------
Feedback Achat/Vente
n°746320
thekiller3
Posté le 28-09-2013 à 16:35:52  profilanswer
 

mon bouton gauche commence à déconner... :/ des doubles-clic involontaire... :(


Message édité par thekiller3 le 28-09-2013 à 16:36:12
n°746362
iflow
Pugface
Posté le 29-09-2013 à 13:34:40  profilanswer
 

Oups, c'est devenu le topic des Sav  [:grande greluche:1]


---------------
EA: eeeFlow STEAM: 15501938
n°746372
thekiller3
Posté le 29-09-2013 à 14:31:34  profilanswer
 

je crois que va falloir s'y faire : la durée de vie des souris actuelles est devenue vraiment assez faible :( et ce quelque soit la marque.


Message édité par thekiller3 le 29-09-2013 à 14:31:51
n°746388
rexet
Posté le 29-09-2013 à 17:38:52  profilanswer
 

Elle a même pas 6 mois la mienne. Mes Razer sont dead après 3/4 ans :(


---------------
Feedback Achat/Vente
n°747207
rexet
Posté le 07-10-2013 à 19:53:48  profilanswer
 

SAV toujours au top chez Amazon, il m'en envoie une nouvelle et j'ai 30 jours pour expédier la défectueuse :jap:


---------------
Feedback Achat/Vente
n°747437
tomy10
Bougez vous !
Posté le 09-10-2013 à 22:41:11  profilanswer
 

C'est fait j'ai acheté la sensei mais celle-ci n'est pas détecté par le logiciel steelseries engine...
J'ai le message : "Please connect a SteelSeries Engine - compatible device to start"
 
vous avez déjà eu ça ?


---------------
-- Nazgul F5D -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p - Mobula8 DJI o3
n°747446
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 09-10-2013 à 23:50:12  profilanswer
 

tomy10 a écrit :

C'est fait j'ai acheté la sensei mais celle-ci n'est pas détecté par le logiciel steelseries engine...
J'ai le message : "Please connect a SteelSeries Engine - compatible device to start"
 
vous avez déjà eu ça ?


Tentes une réinitialisation  :??:  (voir google)

n°747472
tomy10
Bougez vous !
Posté le 10-10-2013 à 09:29:12  profilanswer
 

Chti Manson a écrit :


Tentes une réinitialisation  :??:  (voir google)


 
Oui, merci j'ai vu... je voulais éviter la réInstall (pas de temps ce week-end)
 
Sinon j'ai essayé sur un portable, la souris est détecté pas de problème.  
(> donc c'est un problème logiciel -- Réinstall obligatoire, oh non...)
 
En tout cas, elle est superbe cette souris... bien sensible, c'est super agréable !


---------------
-- Nazgul F5D -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p - Mobula8 DJI o3
n°747715
rexet
Posté le 12-10-2013 à 22:10:09  profilanswer
 

rexet a écrit :

SAV toujours au top chez Amazon, il m'en envoie une nouvelle et j'ai 30 jours pour expédier la défectueuse :jap:


Ca commence doucement à m'énerver la qualité de fabrication de SteelSeries là :o !
J'ai donc reçu la nouvelle souris envoyé par Amazon pour remplacer la mienne dont la molette couine de façon très agaçante. Je déballe et là super content : aucun couinement ou grincement, la molette tourne de façon fluide et sans bruit ! Là je teste le clique gauche... Aucune résistance !!! Il ne supporte même pas le poids de mon doigts simplement posé dessus, ça clique de suite :ouch: ! Et le pire c'est que le bouton reste une fois sur 5 bloqué dans la position basse !
Je me retrouve avec deux souris neuves et pas une ne fonctionne convenablement !
 
J'hésite à me faire rembourser pour retourner chez Razer là :(
 
EDIT : bon j'aime bien cette souris quand même (et puis je me suis fait à l'ergonomie donc pas envie de me ré-adapter à un nouveau modèle) donc je laisse une 3ème et ultime chance. Je viens donc de demander un nouveau remplacement par Amazon en espérant que ça soit la bonne :( !


Message édité par rexet le 12-10-2013 à 22:28:52

---------------
Feedback Achat/Vente
n°747800
Khiryu
Posté le 13-10-2013 à 20:07:45  profilanswer
 

Ah ben j'allais justement poster ici pour signaler ce problème de non résistance du click gauche sur ma Sensei fraîchement arrivé.  
J'en étais même à me demander si c'était pas fait exprès cette sensibilité exacerbée mais c'est clair que non, poser le doigt fait cliquer obligatoirement.  
De plus, la souris étant ambidextre les 2 boutons devraient être identiques or le droit ne présente pas ce problème.  
 
Donc idem retour Amazon.


Message édité par Khiryu le 13-10-2013 à 20:08:07
n°747874
rexet
Posté le 14-10-2013 à 18:14:55  profilanswer
 

Ah mince, vu que tu as commandé chez Amazon en même temps que moi ça pourrait dire qu'il y'a une mauvaise série dans leur stock :( !
Bon de toute façon si la troisième ne convient pas c'est sûr je retourne chez Razer ou autre.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°747877
Khiryu
Posté le 14-10-2013 à 18:30:54  profilanswer
 

Pas bête, j'ai aussi demandé un remplacement. La nouvelle est envoyée mais si c'est la même série c'est inutile en effet...

n°747951
g0od
Posté le 15-10-2013 à 17:02:26  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai une souris Steelseries Sensei Raw ( Black Ops 2 Edition ).
 
Depuis aujourd'hui j'ai un problème avec.
 
Si je lance un jeu et que je reste dessus, il n'y a aucun soucis.
 
Mais si je fais un retour windows, le pointeur de ma souris saccade énormément.
 
Par contre, si je ferme le jeu, la souris re fonctionne très bien sur le bureau.
 
J'ai essayé de supprimer/réinstaller les drivers mais ça ne change rien.
 
Si vous avez une idée...
 
Merci.

n°747953
rexet
Posté le 15-10-2013 à 18:48:20  profilanswer
 

Khiryu a écrit :

Pas bête, j'ai aussi demandé un remplacement. La nouvelle est envoyée mais si c'est la même série c'est inutile en effet...


Bon je viens de recevoir la 3ème souris par Amazon.
Dans l'ensemble elle est mieux : la molette est silencieuse et le bouton gauche offre une résistance à peu près correct. Je dis "à peu près" car elle est quand même très souple, bien plus souple que le clic droit alors que sur mon tout premier exemplaire les deux clics étaient parfaitement équilibrés.
Bref je vais garder cette 3ème souris pour le moment et renvoyer les deux autres mais je perds un peu confiance dans la qualité de fabrication de Steelserie quand même. On verra comment elle vieillira.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°747960
Khiryu
Posté le 15-10-2013 à 20:21:18  profilanswer
 

rexet a écrit :


Bon je viens de recevoir la 3ème souris par Amazon.
Dans l'ensemble elle est mieux : la molette est silencieuse et le bouton gauche offre une résistance à peu près correct. Je dis "à peu près" car elle est quand même très souple, bien plus souple que le clic droit alors que sur mon tout premier exemplaire les deux clics étaient parfaitement équilibrés.
Bref je vais garder cette 3ème souris pour le moment et renvoyer les deux autres mais je perds un peu confiance dans la qualité de fabrication de Steelserie quand même. On verra comment elle vieillira.


 
Je viens de la recevoir aussi. Je peux enfin poser le doigt sans cliquer. Par contre la molette est moins sensible, elle plus dure à faire rouler... Mais je sais pas quelle est la version par défaut.
Je vais m'en contenter en tout cas.

n°747970
rexet
Posté le 15-10-2013 à 23:17:32  profilanswer
 

Content que ton exemplaire aille mieux également. C'est quand même dingue : y'a pas deux souris pareilles ! Je veux bien qu'il y ait des petites marges de différence d'un exemplaire à un autre mais pas autant !


---------------
Feedback Achat/Vente
n°747981
Khiryu
Posté le 16-10-2013 à 00:23:07  profilanswer
 

Merci ! Ouais tout à fait d'accord, là c'est saisissant aucun bouton/molette ne réagit pareil entre mes 2 souris. Reste la glisse identique quoi...

n°748366
dj-sly
Posté le 21-10-2013 à 06:54:33  profilanswer
 

Salut.
 
J'ai un xai pour ma part que j'aime bien mais de tps en tps la molette semble déconné . Ma xai a deja ete remplace par le SAV pour molette hs.
 
J'ai pris en sensei d’occase amazon et un bouton sur le cote était mort ( rentre a l’intérieur ).
 
Etant gaucher c'est pas facile de trouvé une souris et je trouve comme vous la qualité des steelseries douteuse ( malgres un prix elevé ).
 
Du coup j’hésite a reprendre une sensei neuve :(
 
Il y a la razer Taipan qui semblait pas mal . En tout cas je regrette mes DIamondback :(  ( d'ailleurs si il la ressortait elle se vendrait bien a a mon avis )


Message édité par dj-sly le 21-10-2013 à 07:02:27

---------------
La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler
n°748370
Khiryu
Posté le 21-10-2013 à 10:41:45  profilanswer
 

Si tu prends une Sensei chez Amazon au pire tu feras comme nous, échange à neuf sans délai. Et ils attendent même pas que tu réexpédies l'ancienne pour envoyer la nouvelle.

n°748375
rexet
Posté le 21-10-2013 à 11:34:02  profilanswer
 

En effet le SAV Amazon est génial à ce niveau et tu peux changer ta souris autant de fois que tu le souhaites jusqu'à trouver le bon exemplaire.
Après il n'en reste pas moins que ce n'est pas normal de devoir faire ça pour trouver une souris impeccable... Je suis comme toi, je viens de la Razer Copperhead et j'ai été contraint de changer de crèmerie suite à son arrête de production. Si cette troisième Sensei me lâche prématurément alors je tenterais la Taipan.


Message édité par rexet le 21-10-2013 à 11:34:21

---------------
Feedback Achat/Vente
n°748386
dj-sly
Posté le 21-10-2013 à 16:10:37  profilanswer
 

sensei commande a 63€ . je l'aurais donc demain


---------------
La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler
n°748556
dj-sly
Posté le 23-10-2013 à 13:20:13  profilanswer
 

sensei reçu .
 
bouton gauche sans résistance également . le simple fait de poser mon doigt me fait Clicker .  
demander de retour amazon


---------------
La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler
n°748561
Khiryu
Posté le 23-10-2013 à 14:12:09  profilanswer
 

Ok ils ont toute une série de morte quoi...  
 
Heureusement que c'est Amazon, ça devrait pas te créer trop de soucis.

n°748656
dj-sly
Posté le 24-10-2013 à 12:59:08  profilanswer
 

pareil
 
mais cette fois les 2 boutons.
 
Pourtant cette fois j'ai essayer en jeu . pas possible n on ne peut pas mettre de doigt au repose sur un bouton.
 
terminé la sensei pour ma part.


---------------
La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler
n°748659
Khiryu
Posté le 24-10-2013 à 14:10:10  profilanswer
 

Ah ouais quand même... Ça fait beaucoup ici en peu de temps.

n°748661
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Posté le 24-10-2013 à 15:27:00  profilanswer
 

Vous n'avez pas de chance parce-que moi ma sensei je l'ai depuis un an et elle n'a pour l'instant aucun problème voilà

Message cité 1 fois
Message édité par b46reich le 24-10-2013 à 15:28:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Eizo FS2332Saccades souris Steelseries
[Topic unique] Ecran PC - OLED : Arrivera ou arrivera pas ?![Topic Unique] Razer Naga : une gamme complète pour joueurs de MMO
[Topic Unique] NEC MultiSync PA271W-BK - 27"[Topic Unique] KVM : Tous les commutateurs clavier/souris
[Topic Unique] WANSVIEW NC-536M/W HD WIFI IP Camera PT + IR-Cut + SD[Topic Unique] HP OfficeJet 6500A / 6500A Plus
Problème avec l'écran LCD sous la steelseries sensei 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR