Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa.

n°463470
OdbO
ROC c'est pour les NooBs !!!
Posté le 02-02-2008 à 20:38:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et oui on nous prend pour des c..


---------------
L'informatique ça évolue très vite ou pas.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2008 à 20:38:40  profilanswer
 

n°463503
Berk-124
Posté le 02-02-2008 à 23:33:13  profilanswer
 

OdbO a écrit :

Et oui on nous prend pour des c..


 
Je pense quand même qu'il y a un soucis au niveau des tension, car le pavé numérique est quand à lui très bien éclairé. Un nouveau firmware corrigera peut être le tire, ou bien un usb male male pour tirer sur 2 ports usb.

n°463862
dazzle
Posté le 05-02-2008 à 10:53:57  profilanswer
 

De toute manière ces un clavier pour gamer et je pense pas qu'un gamer est besoin de voir les touches faut pas déconner non plus car sur mon clavier tout pouris dans le noir je vois les touches sans lumière alors avec se clavier sa doit se voir largement on est pas a 3m du clavier quand on play.
Est un gamer ne regarde pas ses touches IG !!!!

n°463889
squall125
Posté le 05-02-2008 à 13:39:50  profilanswer
 

oui je suis du méme avis que toi dazzle, déja avec la lumiere de l'ecrant on peut apersevoir les touches d'un clavier normale alors avec un leger ou trés leger retro eclairage sa doit étre suffisant!!
De plus oui quand je joue personellement je n'ai pas le temps de voir les touche!!!!
Et puis il est si beau!!

n°463920
lennelei
Posté le 05-02-2008 à 15:25:54  profilanswer
 

ouais, mais si le hyper response ne s'applique qu'à ces touches également, ça enlève beaucoup d'intérêt pour ceux (dont je fais partit) qui n'utilisent pas zqsd pour jouer :-/

n°463982
dazzle
Posté le 05-02-2008 à 20:23:00  profilanswer
 

Clair faut penser a nos amis vert aussi faudrai commencer a s'y mettre petit a petit vous vouller pas un clavier qui fait lumiere pour toute la chambre.
Par contre je ne saver pas que l'hyper response éter destiner qua ces 3 touche la un peu dommage c'est clair .
 
Sinon pour infos il est dispo cher RDC je vien de le commander .

n°464327
lennelei
Posté le 07-02-2008 à 20:05:11  profilanswer
 

dazzle a écrit :

Clair faut penser a nos amis vert aussi faudrai commencer a s'y mettre petit a petit vous vouller pas un clavier qui fait lumiere pour toute la chambre.
Par contre je ne saver pas que l'hyper response éter destiner qua ces 3 touche la un peu dommage c'est clair .
 
Sinon pour infos il est dispo cher RDC je vien de le commander .


 
c'est ce qui indiqué ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t462142

n°464335
julos69
Posté le 07-02-2008 à 20:22:33  profilanswer
 

De nouveaux avis ?
 
J'hésite entre ce modèle et le 6G de chez Steelkeys. Ces deux modeles n'ont rien a voir, je sais. en gros je dois choisir entre les perf et la beauté...
Mais je ne sais pas quoi choisir :(
 
De nouveaux avis pour m'aider? Sur le confort des touches? Le rétro éclairage, bcp de monde crache dessus...Par rapport au G15 (v1) c'est moins bien?

n°464515
kk34
Posté le 08-02-2008 à 16:03:30  profilanswer
 

Pour ma part je dois recevoir demain le clavier et j'utilisais jusqu'a maintenant un g15 vers1.Je vous dirai ce que j'en pense apres l'avoir essaye ce week-end.

n°464522
julos69
Posté le 08-02-2008 à 16:21:11  profilanswer
 

Cool, j'attend ton avis ;) J'ai un G15 v1 aussi :p

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 16:21:11  profilanswer
 

n°464725
ogir
Posté le 09-02-2008 à 16:43:50  profilanswer
 

On viens de m'offrir ce clavier....
C pas mal pour jouer la nuit mais les touches manques tout de meme d'éclairage ...par contre en journée on voit pratiquement pas les touches jai jamais vu ca  :sweat:  
A moins d'etre une secrétaire confirmée jai trop de mal à taper au clavier la journée.  
Autre point le clavier se salie trop vite noir laqué ca aide pas, on voit les traces des doigts partout.
Il y un seul port usb en plus par contre faut avoir 2 port usb sur son pc de libre pour pouvoir connecter le clavier (1 seul si on utilise pas le port usb intégré)
Bref vraiment pas cho vous l'aurez compris.
 
Point positif kan meme les touches vraiment simpa style portable.
 
Bon ben je vais retourner sur mon Enermax car ya pas photo !

n°464731
CR91
Posté le 09-02-2008 à 17:33:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai reçu mon clavier vendredi. Après une journée de test, voici ce que je conclus.
 
L'éclairage de touche est satisfaisant, cela est peut-être dû au fait que mon Lycosa est en version 2.02 du firmware. Razer devant la récurrence des protestations sur le sujet a peut-être décidé de corriger le tir.
 
La frappe est très douce, mais relativement bruyante, en tout cas bien plus que celle des claviers de portables moyens et haut de gamme, le revêtement,type caoutchouc, des touches est doux, et en frappe rapide évite des dérapages.
 
Le côté « attrape poussières » est une réalité regrettable. Pour ma part, j'ai traité la coque avec du nettoyant antistatique pour écran, et les choses sont rentrées dans l'ordre (AM Flatscreen Cleaner).
 
Le logiciel de configuration est en anglais et, je le trouve peu ergonomique, vivement une version 2 en français, plus conviviale et moins restrictive.
 
Une mise à jour du firmware sur le site de Razer serait souhaitable.

n°464758
dazzle
Posté le 09-02-2008 à 21:28:16  profilanswer
 

Pour ceux qui ont le clavier :
 
Le logo razer sur la partie tactile a une fonction ?
 
car j'ai cru voir sur des site que sa actionne le mod jeux pour desactiver la touche windows est je n'arrive pas a actionner se mod.

n°464776
julos69
Posté le 09-02-2008 à 23:12:59  profilanswer
 

Arf, vos retours ne donnent pas vraiment envie de l'acheter.
Je crois que je vais plutot prendre un 6G qui me parait etre le meilleur claiver a l'heure actuel. Dommage j'avais de bon espoir sur celui ci :(

n°464784
CR91
Posté le 09-02-2008 à 23:55:43  profilanswer
 
n°464785
ogir
Posté le 10-02-2008 à 00:03:38  profilanswer
 

julos69 a écrit :

Arf, vos retours ne donnent pas vraiment envie de l'acheter.
Je crois que je vais plutot prendre un 6G qui me parait etre le meilleur claiver a l'heure actuel. Dommage j'avais de bon espoir sur celui ci :(


 
 
Regarde aussi du côté de Enermax si tu aimes les touches portable et surtout le Ceasar enermax qui doit sortir s'ici peu.
Perso jai un Enermax et c de la qualité et rien a voir avec le lycosa.

n°464786
kk34
Posté le 10-02-2008 à 00:06:31  profilanswer
 

Pour ma part tres decu ds la mesure ou l'eclairage est quasi inexistant,en journee mm allumer on ne voit pas les touches et mm le soir ds le noir complet je cherche mes touches surtout ds la partie centre du clavier.Chez moi il me semble en plus inegal au niveau de l'eclairage deja qu'il eclaire vraiment pas grand chose plus lumineux a gauche et quasi inexistant partie centrale.De plus des que l'on se met en retrait du clavier 50/60 cm on voit encore moins il faudrait rester constamenta l'aplmobdu clavier.Bref vous l'aurez compris pas du tout emballer et pas photo contre un g15 vers1 suis tres decu et quand je regarde sur le net les photos qui trainent du clavier chez les commercants ,razer et carton d'emballage du clavier je suis mdr par rapport a celui du clavier ils sont du peindre les touches avec de la peinture fluorescente surement car trop nombreux nous sommes a dire qu'il y a prob d'eclairage.Bref marketing quand tu nous tiens^^

n°464787
kk34
Posté le 10-02-2008 à 00:16:51  profilanswer
 

Est-ce quelq'un a aussi le mm prob que moi c'est a dire un eclairage juste sur la gauche et plus on part vers la droite il diminue jusqu'a presque ne plus voir les lettres mm le soir?
Par exemple touche f1/f2/f2f4 eclairee puis f5/f6/f7f8 bcp mois et f9/f10/f11f12 quasi eteinte.

n°464856
julos69
Posté le 10-02-2008 à 12:10:00  profilanswer
 

ogir a écrit :


 
 
Regarde aussi du côté de Enermax si tu aimes les touches portable et surtout le Ceasar enermax qui doit sortir s'ici peu.
Perso jai un Enermax et c de la qualité et rien a voir avec le lycosa.


 
 
Oui , j'ai vu le Caesar, mais payer la carte son a l'intérieur pour rien ça m'embêterai un peu ^^.
 
Sinon , je ne sais pas trop qui croire : entre le test donné par CR91 et les retours c'est le jour et la nuit. Razer aurait il changé quelques petites choses entre la version QWERTY et la version AZERTY  ? ( autre que la disposition des touches  :pt1cable: )


Message édité par julos69 le 10-02-2008 à 12:12:03
n°464890
CR91
Posté le 10-02-2008 à 13:58:59  profilanswer
 

Il me semble bien (firmware 2.02). Le temps entre la sortie de la version US et FR pourrait être justifié par une refonte du produit. Pour synthétiser mes propos, ce clavier n'est pas exempt de défauts, cependant c'est celui qui me semble le plus proche de l'idéal en terme de confort/efficacité (et en plus, il est superbe).

n°464902
julos69
Posté le 10-02-2008 à 14:50:19  profilanswer
 

Pour moi pouvoir lire les lettres sur les touches c'est primordial pour un bon confort... Et apparemment, même ça c'est pas gagné !

n°464931
BoR
So say we all.
Posté le 10-02-2008 à 16:50:45  profilanswer
 


 
 Clavier commandé  [:prodigy]

n°464937
squall125
Posté le 10-02-2008 à 17:31:36  profilanswer
 

Voila une vidéo avec la sourie Razer Lachesis Mouse et notre Lycosa Keyboard!!
Attention ame sensible s'abstenir!!!
Eclairage trés décevant (parfois on se demande même s'il est allumé)
Reste plus qu'a voir se que nous reserve la version firmware 2.02...
 
http://fr.youtube.com/watch?v=CP9r [...] re=related

n°464943
BoR
So say we all.
Posté le 10-02-2008 à 17:43:06  profilanswer
 

squall125 a écrit :

Voila une vidéo avec la sourie Razer Lachesis Mouse et notre Lycosa Keyboard!!
Attention ame sensible s'abstenir!!!
Eclairage trés décevant (parfois on se demande même s'il est allumé)
Reste plus qu'a voir se que nous reserve la version firmware 2.02...
 
http://fr.youtube.com/watch?v=CP9r [...] re=related


 
 
 Le gars ne dit strictement rien de négatif concernant le backlight des touches. Et pour moi, seule la compression de la vidéo fait que, lorsque c'est filmé de loin, on ne voit pas bien les symboles sur les touches.
Preuve en est lors du plan rapproché des touches ASDZ

n°464946
squall125
Posté le 10-02-2008 à 17:54:58  profilanswer
 

Le plan rapproché est efectué sur les touches ASDW car un mode jeu c'est trois touche son fortement éclairé comme nous le montre HITMAN74 page 2 du topic.
Et suite au nombreux reproche sur la qualité de l'éclairage laisse moi croire que la qualité de la vidéo n'est pas a remettre en cause...
Aprés chaque personne se feras son avis sur la vidéo...

n°464947
BoR
So say we all.
Posté le 10-02-2008 à 17:58:52  profilanswer
 

squall125 a écrit :

Le plan rapproché est efectué sur les touches ASDW car un mode jeu c'est trois touche son fortement éclairé comme nous le montre HITMAN74 page 2 du topic.
Et suite au nombreux reproche sur la qualité de l'éclairage laisse moi croire que la qualité de la vidéo n'est pas a remettre en cause...
Aprés chaque personne se feras son avis sur la vidéo...


 
 Oui, c'est un clavier QWERTY sur le vidéo, my bad.
 
Par contre, les touches sont plus fortement éclairées parce que le clavier est en mode gamer, sinon toutes les touches sont éclairées de la même manière en utilisation courante.

n°464950
squall125
Posté le 10-02-2008 à 18:05:32  profilanswer
 

BoR a écrit :


 Par contre, les touches sont plus fortement éclairées parce que le clavier est en mode gamer, sinon toutes les touches sont éclairées de la même manière en utilisation courante.


 
Oui tout a fait c'est se que je dit juste au dessus  :lol: :  
 
squall125 a écrit :
 
Le plan rapproché est efectué sur les touches ASDW car un mode jeu c'est trois touche son fortement éclairé  
 
Mais justement si les touche ASDW en mode jeu son bien visible sur la vidéo cela confirme que le retro total semble trés leger... (et pas en cause de la vidéo..)
 
 
 
 
 

n°464958
BoR
So say we all.
Posté le 10-02-2008 à 18:16:01  profilanswer
 


 P'tain ouais, j'avais mal lu. J'ai apparemment besoin moi même de rétro éclairage. :/
 
Perso, j'me dis que si on voit bien les touches ASDW, on doit certainement bien voir les autres aussi.  :o

n°464963
squall125
Posté le 10-02-2008 à 18:33:42  profilanswer
 

Oui mais pages 4 (non non je ne me lance pas dans un sommaire du topic  :lol:  ) wioiw nous explique pourquoi les touches ZQSD ou ASDW suivant version azerty ou qwerty son plus eclairées elles bénéficient d'une alimentation a led suplementaire...
Aprés cela reste surment un bon clavier mais malheuresement le retro trés léger et la technologie hyper reponse n'étant valable que pour ces 4 touches cela est trés trés dommage... et le prix en devient peut etre un peu élevé.. <-- avis strictement personnelle.

n°464964
BoR
So say we all.
Posté le 10-02-2008 à 18:37:27  profilanswer
 

squall125 a écrit :

Oui mais pages 4 (non non je ne me lance pas dans un sommaire du topic  :lol:  ) wioiw nous explique pourquoi les touches ZQSD ou ASDW suivant version azerty ou qwerty son plus eclairées elles bénéficient d'une alimentation a led suplementaire...
Aprés cela reste surment un bon clavier mais malheuresement le retro trés léger et la technologie hyper reponse n'étant valable que pour ces 4 touches cela est trés trés dommage... et le prix en devient peut etre un peu élevé.. <-- avis strictement personnelle.


 
 
Ah, je n'avais pas vu pour le coup des leds supp.
 
Bon, je parle donc dans le vent depuis tout à l'heure.  [:papy]

n°464971
kk34
Posté le 10-02-2008 à 19:01:20  profilanswer
 

Comme poster plus haut il n'y a que ds le noir total ecran eteint que je distingue toutes les touches avec une dominence de l'eclairage cote gauche.Ensuite une fois l'ecran allume jai une grosse partie duclavier que je vois de maniere plutot moindre et la je regarde le clavier a l'aplomb et des que je m'assois sur mon fauteuil et dc jai un recul de 50/60cm en arriere du clavier je vois quasiment plus rien.Je voulais vous faire 2 ou 3 photos mais lol plus de pile dc que je jen achete je les ferai.Cela fait mon troisieme post et je me suis repris au moins 20 fois pour corriger les erreurs de frappe alors que d'hab j'en fais quasiment pas.Mon eclairage a moi est tres inegal legerement eclaire aux extremites et quasi nulle au centre.
Par contre en ce qui concerne les fameuses 4 touches je sais pas si je vais dire une betise mais moi en regardant le manuel il y a bien un lot de touche autour de ces 4 touches au quel on leur attrubrai la fonction anti-ghosting et donc pas tout le clavier puisqu'elles sont sur le manuel grisees et par conye toutes les touches du clavier par contre seraient a 1000hz c'est ce que jai compris alors que plus haut vous dites que seules ces 4 touches le font et j'en suis pas si sur.

n°464974
dazzle
Posté le 10-02-2008 à 19:05:24  profilanswer
 

Pour ceux que sa intéresse jai fait différente photo de l'éclairage  
Dans le Noir est a la lumière ( Lampe ) avec les différent éclairages
 
Liens Megaupload : http://www.megaupload.com/fr/?d=M3ZFIVCU
 
Voila si sa peux en aider certain tant mieux ^^

n°464976
squall125
Posté le 10-02-2008 à 19:08:01  profilanswer
 

kk34 a écrit :

toutes les touches du clavier par contre seraient a 1000hz c'est ce que jai compris alors que plus haut vous dites que seules ces 4 touches le font et j'en suis pas si sur.


 
voila mais source sur ce sujet  :jap:  
mais je ne n'affirme pas que cela soit exacte mots pour mots...
 

wioiw a écrit :

Ca fait des mois et des mois que j'attends ce clavier et ce n'es tres recemment que j'ai compris que je ne lacheterai jamais pour une seule raison qui est que quelque soit le driver, il ne sera JAMAIS possible d'obtenir une luminosite aussi elevée pour toutes les touches que ZQSD :(
 voici pourquoi :
 
 
http://www.xsreviews.co.uk/images/ [...] ge/led.jpg
 
 
Les touches ZQSD beneficie d'une alimentation a led suplementaire et il n y a qu' en ouvrant le clavier qu on peut le savoir, et d'ailleurs la technologie hyper reponse ne s'applieque qu a ses 4 touches et je trouve qu on est a la limite de l'arnaque quand meme, c'est tout de meme incoryables que les ingenieurs de chez razer n'ont pas cherché a ameliorer ce probleme de visiblité c'est presque incomprehensible.  
Peut etre que la revison 2 du clavier viendra resoudre ces porblemes......


n°464979
kk34
Posté le 10-02-2008 à 19:24:23  profilanswer
 

Alors la je suis sur le cul je viens de regarder les photos de dazzle et j'en reviens pas comme son clavier est eclaire mais lol alors cest mon clavier qui est hs car mm les touches que je trouve plus eclairees sur le cote gauche du clavier sont loin etre autnt lumineuses que les miennes

n°464980
kk34
Posté le 10-02-2008 à 19:25:30  profilanswer
 

LOL jai fait une erreur je voulais dire les siennes

n°464982
BoR
So say we all.
Posté le 10-02-2008 à 19:26:24  profilanswer
 


 Vous avez quel firmware Dazzle et kk34 ?

n°464984
kk34
Posté le 10-02-2008 à 19:28:57  profilanswer
 

FIRWARE 2.02

n°464985
BoR
So say we all.
Posté le 10-02-2008 à 19:30:05  profilanswer
 


 Ah. Merdouille.  :D

n°464986
kk34
Posté le 10-02-2008 à 19:30:13  profilanswer
 

Je ne plaisante pas quand je dis que sur le mien on y voit rien.

n°464990
kk34
Posté le 10-02-2008 à 19:32:51  profilanswer
 

Cela fait 2 ans que je joue a css avec on g15 vers1 et hier quand j'ai essaye le lycosa je cherchais mes touches que j'avais binder je ne les voyais pas je perdais un temps de ouf notament les lettres comm les j k l m etc...

n°464993
kk34
Posté le 10-02-2008 à 19:38:54  profilanswer
 

Pourquoi merdouille^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Souris Logitech MX Révolution et vieux clavier logitech sans filEnsemble clavier / telecommande avec Trackball
[Topic Unique] SENSY LCD24KAL - LCD 24" - fichier profil écran insideLG L246WH-BN un 24" < 500 euros avec angles larges
Razer Extra Mate (Tapis de souris)SetPoint me tue... Clavier Logitech
Détacher touches clavier Sony vaio CRclavier + souris sans fil logitech
bug clavier keysonic ACK-5000H ?!quel clavier pour ps3?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR