Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa.

n°540101
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 04-02-2009 à 20:32:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok man t'a raison a 100%

mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 20:32:01  profilanswer
 

n°540106
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 20:51:58  answer
 

argumente si t sceptique

n°540209
t0uma1
Posté le 05-02-2009 à 13:03:03  profilanswer
 

m@cintosh si j'ai bien suivi ce que tu disais que tu la laisse en 1800DPI donc tu surf avec autant de DPI ? j'ai aussi la deathadder je me sers du drivers pour reglé la fréquence et le DPI sinon pas top pour surfer tout a fond

n°540249
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 15:18:34  answer
 

bin la sensi window sers aussi  je suis a 1800dpi et a 3 de sensi sous window le 3em cran en partant de la gauche ( compte le premier cran aussi  ) sa équivaut en gros  a une sensi d origine sous window ( 6 crans )  
 
je joue a cs 1.6 depuis 2001 et pendant plus de 4 ans a un haut niveau et crois moi que les drivers souris c le truc le plus bordelique pour retrouver ta sensi quand tu debarque sur un pc qui n est pas le tient .
 
d ailleurs tu peux aller voir tout les gros joueurs sur n importe quel  jeux ( quake , cod 4 , cs , cs source ect ... ) il n utilise pas les drivers de leurs souris , je ne dis pas que les drivers servent totalement a rien loin de là , mais appart pour chichité sur les axes honnêtement sa change rien avec une souris detecté en hid SOUS WINDOW .
 
le petit + de la DA c d avoir une memoires a l interieure qui te permet d avoir t reglages sauvegardé dans la souris elle meme .
 
car a pars pour  mettre le firmware a jours je n est jms mis un driver razer ou d autres souris ( je parles pas des dernière souris style roccat , x9 et autres  que je n est jms eu )  .
 
car prenons un exemple tu arrive sur un pc en lan pour jouer t matchs , le mec juste avant toi utilisé une souris d une autre marque et a installé les drivers tu le c pas , tu installe les tiens et tu auras beau essayer de regler ta souris tu auras jms la meme sensi  et pire  surement des conflits matérielles , tu vas etre obliger de desinstaller c driver et les tiens , nettoyer la base de registre perdre 20 minutes a tout bien faire ton temps de warmup est finis tu te retrouve comme un con avec une sensi qui n est pas la tienne .
 
alors que si tu joue en souris HiD tu branche ta souris et c finis (  grosso merdo  au pire tu lui desintal c driver au type juste avant . ) enfin ceci  c si ut fais des lans biensur apres si c pour jouer chez toi et jms en bouger je comprend pk l installe des driver ne vous rebute pas.
 
dsl pour le hors sujet du topic .


Message édité par Profil supprimé le 05-02-2009 à 15:20:15
n°540294
t0uma1
Posté le 05-02-2009 à 19:17:43  profilanswer
 

Question bête mais sous vista tu la règle ou ta sensi a 3 parce que jai trouvé mouvement du pointeur mais si je le met pas a fond la souris est vachement lente =/

n°540298
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 19:24:23  answer
 

là pars contre je ne peux pas d aider je n est jms eu vista entre les mains

n°540306
t0uma1
Posté le 05-02-2009 à 19:48:20  profilanswer
 

A oki merci quand même ^^ sinon pour le clavier d'ac avec toi sans driver marche impec avec celui livré avec sa va et la dernière version j'ai le pavé tactile qu'à déconné

n°540687
neophus
j'suis new
Posté le 07-02-2009 à 12:57:13  profilanswer
 

bonjour, je viens de me procuré le clavier lycosa de chez razer, seulement j'ai une question, comment marche les entrées son micro? car je les ai branché sur mon pc mais ça ne marche pas (essayé sous teamspeak, le voyant été vert quand meme donc c'est qu'il y a le signal des branchements qui marche lui) et j'ai branché mon casque sur le clavier ça marchait mais moins bien que quand je branche directement mon casque sur mon pc, bref je ne comprend pas l'utilité de ces deux branchements, a quoi servent-ils exactement?
 
merci


---------------
je crée un MOD de half life
n°540704
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 14:33:48  answer
 

oui les entrées sons supplémentaires sont un "cheap" malheureusement sa ne vaut pas les entrées principales malheureusement

n°540759
neophus
j'suis new
Posté le 07-02-2009 à 19:03:10  profilanswer
 

donc ça fait bien relais pour éventuellement y branchés quelque chose c'est tout, ce clavier ne fait pas son et micro à lui tout seul?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 19:03:10  profilanswer
 

n°540818
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 05:06:05  answer
 

oui c juste un relai pour gagner quelque centimètres de file , ce n est pas une clavier avec chipset sons intégré

n°540829
neophus
j'suis new
Posté le 08-02-2009 à 10:11:40  profilanswer
 

okay merci c'est ce que je voulais clarifier

n°541447
neophus
j'suis new
Posté le 11-02-2009 à 21:23:28  profilanswer
 

j'ai aussi la souris deathadder, et il se trouve que j'ai des problèmes de précision (le curseur bouge plus ou moins, pour faire du graphisme c'est chiant :s) j'ai donc pris en parcourant le net le logiciel accurancy tool et bloqué 5 clique sur 150ms, mais bon c'est un peu du bidouillage je trouve, et la news sur laquelle je suis tombée datait un peu, ils parlait d'une possible futur amélioration plus simple de la part de razer pour remédier à ce problème, auriez vous + d'infos la dessus?

n°541452
Randgis
Posté le 11-02-2009 à 21:53:51  profilanswer
 

Heu tu as quoi comme tapis de souris?

n°541755
neophus
j'suis new
Posté le 14-02-2009 à 09:44:30  profilanswer
 

un tapis normal pour souris optique mais pas de marque razer en tout cas

n°542888
neophus
j'suis new
Posté le 21-02-2009 à 18:35:13  profilanswer
 

j'ai pris un tapis razer ça va mieux, cependant sous unreal tournament 1er du nom je manque de précision :s, pour une souris a 50 euros j'ai un peu les boules quand même...

n°543948
neophus
j'suis new
Posté le 01-03-2009 à 17:28:33  profilanswer
 

up

n°544200
lakai
Posté le 03-03-2009 à 01:13:31  profilanswer
 

Bon,petit feedback au bout d'un an d'utilisation intensive (il n'est jamais trop tard):
 -bruyant
 -le jour on voit keudale
 -les prises sons sont inutilisables (à moins de déjà posseder un sonotone)
 -la prise usb merdouille au possible
 
Après,je joue à cs source 2/3 heures par jour (par nuit pour éviter les lourds),et là,à part le bruit je le trouve parfait...
 
Je pense que si c'était à refaire,je ne le rachetterai pas,bien que j'ai payé 60 au lieu de 80 à l'époque.

n°544290
t0uma1
Posté le 03-03-2009 à 19:02:07  profilanswer
 

D'accord pour le bruit c'est un peu chiant =S
Après la luminosité je trouve que sa fait drôle au début mais après avec l'habitude on connait les touches par cœur

n°546665
neophus
j'suis new
Posté le 16-03-2009 à 21:20:28  profilanswer
 

je trouve tout l'ensemble bien sauf ce problème se sensibilité souris sur ut1 que je n'ai pas compris

n°547477
xxemanxx
Posté le 22-03-2009 à 11:19:28  profilanswer
 

Salut !
 
Je viens d'acheter un LYCOSA, Premières impression très bonnes, luminosité des touches suffisante le jour et très bonne la nuit. Le toucher est très agréable, la réactivité au RDV.
Seulement j'ai rapidement était déçu par certain KeyLock ! J'hallucine même qu'un clavier dit "Gamer" ait ce genre de problème ! par exemple il m'est impossible d'appuyer sur les touches suivantes un fois que up + left arrow sont enfoncer :
 
haut + left + G
haut + left + H
haut + left + J
haut + left + ù
haut + left + B
haut + left + N
haut + left + Altgr
haut + left + 7
haut + left + 9
haut + left + 0
haut + left + !
 
Aucun problème a signaler avec d'autres configurations de touche de direction pour le moment. Mais une parti de ces Keylock m'empêche de jouer, j'attends une réponse du SAV avant de voir si je change de modèle ...
J'ai était un peu déçu aussi par le système de macro qui IMPOSE des temps de latence de 50ms en 50 ms ... impossible à personnaliser .. Mais le gros du problème reste quand même ces KeyLLock abusif !
J'aurai donc voulu savoir si les pocesseur de ce LYCAOSA on également le même souci ... pour le test, je me fou sous MSN dans une fenêtre (ou dans la fenêtre de réponse rapide sur ce site), j'appuie sur haut+ gauche et j'essaye les différentes touches du clavier ...
 
Merci pour votre aide !
@tte


Message édité par xxemanxx le 22-03-2009 à 12:49:43
n°547496
xxemanxx
Posté le 22-03-2009 à 13:19:10  profilanswer
 

Heay ! je viens d'avoir des touches qui ne répondent plus xD, comme le L ou certaine combinaisons avec shift mdrrr ! mais j'ai honte pour Razer la, c'est quoi cette foutu merde à 70 € le clavier!!
 
Est-ce que quelqu'un a les même souci pour les combinaisons au dessus ?
 
Est-ce que le Tarantula a le même problème ? Ca me dégoute quand même ....
si quelqu'un veut bien faire les test des keyLock Ty d'avance
 
 
j'hésite fortement a le changer contre un G11 ou G15
 
++


Message édité par xxemanxx le 22-03-2009 à 13:38:16
n°547570
xxemanxx
Posté le 22-03-2009 à 23:00:02  profilanswer
 

Bon, bhein Go magasin rembourser demain ........1er et last achat chez Razer !
 
Merci pour le coup de main les mecs lool
 
++

n°547585
ken_le_fra​nc
Posté le 23-03-2009 à 00:39:24  profilanswer
 

il aurait fallu que tu lises un peu plus haut, tu aurais croisé mon petit post parlant du remplacant de ce model : le "lycosa mirror"( qui en fait est surtout fait pour corriger les problemes du lycosa de base), et les problemes récurrents cités par pas mal de monde.
 
Pour ce qui est de razer, ils font normalement de tres bons produits, mais il y'a eu un raté de fabrication des le debut du lycosa, jamais completement corrigé, je suppose que le model "mirror" d'apres ce que j'ai lu corrige les problemes.
Sinon toujours chez razer, t'as le tarantula qui est trés sympa ; )
 
Le lycosa de base à de gros défauts dont certains proprios s'y sont fait, mais malheusement, il faut epelucher ce topic pour le savoir.
 
Un de mes potes l'avait acheté, au moment ou je prenais le tarantula (pour avoir lu les problemes sur les forums us), au début il en était super heureux, et au bout de quelques mois, il s'est apperçu qu'il ne s'etait jamais vraiment habitué à ses défaut, et l'a laché.

n°547836
xxemanxx
Posté le 24-03-2009 à 11:47:08  profilanswer
 

Je me suis fait rembourser, et a vrai dire, je n'achèterai plus de matos Razer ... c'est vrai que personne n'a de produits parfait .. mais une marque sérieuse qui a sur le marché des produits aussi pourrit ce doit de les rappeler pour les changer ... vraiment j'ai été abasourdi par la "µ%£#@" que c'est ....
 
Sinon j'avoue que le touché du clavier est nickel, la réactivité aussi, le rétro éclairage aucun problème, même de plein jour... par contre dans le genre Useless : on notera L'usb et les sorties son ....  
Du coup je repart a Zéro dans ma quête du clavier de la mort ...

n°547840
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 24-03-2009 à 12:10:17  profilanswer
 

Citation :

clavier de la mort ...

sidewinder x6  :love:


Message édité par couilleshot le 24-03-2009 à 12:14:49

---------------
:o :o :o
n°547945
ken_le_fra​nc
Posté le 25-03-2009 à 01:25:09  profilanswer
 

C'est vrai que razer s'est à raison pas fait que des copains avec le lycosa; c'est dommage parce que jusque la, ils avaient aucun (vrai)loupé, ils ont remis une ptite louche de ratage quand meme à la sortie de lachesis qui a ete heuresement corrigé.
C'est normal que tu sois en colere avec ce qui t'es arrivé, mais tu vas peut etre passer a coté de tres bon produit razer
Il a l'air sympa aussi le sidewinder x6.
 
PS: vous m'embauchez quand razer??! :lol:  

n°548036
xxemanxx
Posté le 25-03-2009 à 20:15:55  profilanswer
 

mdr oé, s'pece de commercial mystere ! Non plus sérieusement c'est plus de la désseption que de la colère... surtout que le SAV me répond 3 jours après pour me dire texto .. l'anti keylock ne fonctionne que sur "zqsd" ... Genre c'est normal tu vois que les autres touches bloquent lol. Mais sinon c'est évident que je regrette son superbe toucher de touche ! mi-courte etc, enfin ce  coté la j'ai adoré ... mais alors avec du recul de quelques jour, ce clavier ne vaut vraiment pas 70 € ... et la ou j'en veux a la marque c'est qu'avec ses Bug il devrait être retirer du marché ... sa fait un peu genre, on est des voleurs, on le sais , et sa ne nous dérange pas !

n°548053
neophus
j'suis new
Posté le 25-03-2009 à 22:52:30  profilanswer
 

moi tout marche bien, juste cette souris qui ma posé quelques problèmes... mai réglé avec le tapis de souris de chez eux (mais toujours ce problème bizarre sur ut premier du nom, bon j'y joue très peu mais bon j'aurais aimé savoir tout de même ^^)

n°548067
ken_le_fra​nc
Posté le 26-03-2009 à 02:22:46  profilanswer
 

xxemanxx, pareil, je me disais aussi qu'ils auraient mieux fait de stoper le lycosa, de le "reparer" et le remettre en vente apres; ils ont perdu pas mal de monde avec ce clavier.
 
Sinon pour l anti keylock, ils en avaient parlé dans les tests us, je sais pas sur les sites fr; le tarantula est plus souple à ce niveau la, ca avait ete une raison de mon achat du tarantula; Parcontre, je serais curieux de savoir si quelqu'un a le new lycosa mirror? Histoire de savoir si les problemes ont ete arrangé.

n°548184
xxemanxx
Posté le 26-03-2009 à 21:04:41  profilanswer
 

non mais  des fois il y a certaines stratégie commerciales que j'ai du mal a comprendre on va dire .... du coup je garde mon vieux logitech qui a 5 ans xD

n°550513
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 14-04-2009 à 23:43:53  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :hello:
Voilà je suis intéressé par le Lycosa, j'ai deja lu quelques pages du topicmais pas eu le courage de tout lire ;)
 
Donc si je comprend bien, l'eclairage est desormais correcte depuis le firmware 2.02 (14 mois environ) donc je pense que peu importe où je commande, j'aurai une bonne version :) Vous pouvez confirmez ?
 
Par contre, en fait j'avais une autre question. (que les tests ne relatent pas)
Combien de touches maximum avec ce clavier ?
 
Pour l'instant j'ai un noname avec 3 maxi et c'est quand même chiant dans certaines situations. (jeux de voitures... ou tout jeu à 2 sur le meme clavier)
 
Merci :jap:


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°550887
wXeNoSw
Posté le 17-04-2009 à 21:46:10  profilanswer
 

Salut le miens date de 1mois et aucun problème pour l'instant...
Mais comment savoir les défauts? ^^ je ne lui en trouve pas perso

n°550959
cristologu​e
Posté le 18-04-2009 à 15:56:15  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai reçu mon Lycosa hier, MT0825... je trouve que l'éclairage n'est pas térrible mais ce qui me dérange le plus c'est que les touches ctrl et shift (coté droit) ne marche pas dans les jeux.
Ya une solution???

n°550990
wXeNoSw
Posté le 18-04-2009 à 20:26:10  profilanswer
 

heu l'éclairage pas terrible Oo?
C'est que ton clavier à UN GROS soucis car justement le Lycosa à un superbe éclairage... et non c'est pas normal pour tes touches ingame ;)
C'est que tu as un clavier défectueux je ne sais pas réinstalle les drivers donner avec le cd

n°551241
cristologu​e
Posté le 20-04-2009 à 22:45:08  profilanswer
 

Oui l'éclairage est bon si j'ai la tête pile au dessus et à 20cm, assis normalement c'est parfait quand j'allume seulement le WASD.
 
Maintenant la touche shift fonctionne dans les jeux... bizzard ce clavier

n°551420
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 04:42:34  answer
 

j ai lus certains commentaires ( en diagonale ) donc arretez mo isi je me trompe , je possède ce clavier et le soucis des 3 touches enfoncées et qui ne fonctionne pas ou plus , il faut juste désactiver le verrouille number pour pouvoir appuyer sur toutes les touches sans que sa bug  , moi en game je le desactive et hop plus de soucis .
 
me demandez pas pk je c pas du tout là :/

n°551552
wXeNoSw
Posté le 22-04-2009 à 17:05:08  profilanswer
 

Dites, est-ce normal que lorsque je met le luminosité sur WASD c'est plus un bleu, mais un genre de vert? Oo

n°551553
jiiiiip
R35 Powaa :D
Posté le 22-04-2009 à 17:32:13  profilanswer
 

je vais bientot avoir l'occasion de le tester, en version FR, pour un blog, je vous dirasi ce que j'en pense ...
Mais il a l'air pas mal...


---------------
Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be
n°551881
comput44
Posté le 24-04-2009 à 17:38:14  profilanswer
 

Je viens d'acquérir le lycosa mirror :) pour l'instant rien à dire je viens juste de le brancher directement sans les drivers du cd et c'est nickel :)
 
Il fait plus de bruit que mon illuminated keyboard c'est sure seulement les touches sont mieux espacé, beaucoup plus confortable niveau frappe et bonne luminosité :) Je verrai en jeux plus tard :)

n°552327
sumo950
Posté le 27-04-2009 à 18:52:22  profilanswer
 

J'ai acheté le lycosa mirror il y a quelques jours et voici le bilan:
-Je n'ai pas retrouvé tous les défauts du Lycosa signalés dans ce topics
-Le touché est bon mais le bruit, bien qu'il ne soit pas excessif, fait un peu "Toc" pour un clavier de ce prix
-La luminosité est parfaite, jour ou nuit.
-Pas de problème de qualité de son sur la prise casque (je n'ai pas non plus un casque extra ordinaire)
-Le port usb du clavier fonctionne correctement et en USB2 (débit de 27Mo/s en lecture avec ma clé usb corsair)
-Aucun Bug des touches ou du pavé tactile, par contre la touche entrée était mal positionné et ne fonctionnait pas correctement au déballage, après l'avoir non sans mal démonté/remonté, plus de problème. Mais ça fait vraiment pas sérieux pour un clavier de ce prix (vu un com d'un client qui a a priori le meme problème sur materiel.net donc ça sens le défaut récurrent)
-Il est vraiment sublime, mais salissant (bien que je pensais qu'il le serais plus)
 
Bref, peu mieux faire niveau qualité, surtout vu le prix, mais il est sublime et va parfaitement avec ma config elle aussi noire et éclairée de bleu.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Souris Logitech MX Révolution et vieux clavier logitech sans filEnsemble clavier / telecommande avec Trackball
[Topic Unique] SENSY LCD24KAL - LCD 24" - fichier profil écran insideLG L246WH-BN un 24" < 500 euros avec angles larges
Razer Extra Mate (Tapis de souris)SetPoint me tue... Clavier Logitech
Détacher touches clavier Sony vaio CRclavier + souris sans fil logitech
bug clavier keysonic ACK-5000H ?!quel clavier pour ps3?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR