Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Razer Extra Mate (Tapis de souris)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Razer Extra Mate (Tapis de souris)

n°438921
Hack-Fr0sT
Harder than you think !
Posté le 28-10-2007 à 08:49:51  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
Suite à ma récente acquisition du Razer ExtraMate, je souhaitais dire que combiné à une Razer Copperhead (j'ai pas fait l'essai avec d'autre souris) ce mousepad est vraiment excellent.
Il est confortable, avec un repose poignet super, l'avantage c'est qu'il est double face :
 
 - Une face lisse, recouverte de particules de Téflon, pour permettre même aux gamers les plus exigeants une glisse absolument parfaite et continuelle.
 
 - Une face plus "rugueuse", pour permettre une adhérence parfaite lors de vos travaux de précision.
 
Le contour du tapis de souris est en alu brossé et c'est un tapis de dimension assez large donc qui ne convient pas forcément à tous les types de bureau.
Pour éviter que le tapis ne "gigote" quand vous l'utilisez, il y a au 4 coins des petits blocs adhérents qui s'adaptent parfaitement bien à tous les types de surface.
 
En conclusion, c'est un tapis de souris qui satisfera les gamers les plus exigeants mais aussi l'utilisateur lambda, à condition d'y mettre le prix (je l'ai payé 5880Y au Japon, ca fait en gros 40€ chez vous en Europe.
 
Bonne journée à vous  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 08:49:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Razer Extra Mate (Tapis de souris)

 

Sujets relatifs
Tapis de souris SteelSeries : SteelKeys SX. 50€ !clavier + souris sans fil logitech
Dalle brillante ou mate ?Recherche clavier souris "slim"
Titre à éditerConseil : Souris graphiste/gamer solide et fiable ( MX Revolution ? )
Connecter souris sur PS/2 keyboardsouris sans fil bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Razer Extra Mate (Tapis de souris)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR