Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa.

n°562975
marssioupi​ot
Pied dans l'phare (oo-v-oo)
Posté le 30-07-2009 à 18:33:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fouki a écrit :

Je cherche un clavier de qualité sans dépasser les 80€ si possible


 
Pour 20 € en + http://www.ldlc.be/fiche/PB00090284.html


---------------
Si on photographie le bois de Boulogne avec un temps d'exposition très long, on risque de voir des trainées
mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 18:33:54  profilanswer
 

n°563013
Fouki
Posté le 30-07-2009 à 22:52:36  profilanswer
 

Pas marssioupiot !
 
Un peu cher mais pas mal du tout. Par contre, je reviens du topic unique, ca fait peur. Les mecs l'attendent depuis le 26 septembre 2007 et il est prévu pour 1 septembre 2009. Heureusement que je suis pas pressé.
 
Aller, j'arrête avec le HS du topic. Retour au Lycosa pour les possesseurs.

n°564088
thegyufi
Posté le 10-08-2009 à 17:20:30  profilanswer
 

Je ne sais pas si le sujet à déja été abordé, mais vous pensez que tout les bugs peuvent peut-être réglés en installant les drivers de l'arctosa ?
C'est une idée que je lance comme ça, peut être que ces deux claviers non rien en commun à part le design !

n°564717
Cerebro617
Posté le 14-08-2009 à 11:43:50  profilanswer
 

Putain génial!!! Mon clavier commence à partir en sucette au niveau des touches!!! :) J'allume mon pc ce matin et là, miracle je veux me servir de ma touche "e" et de ma touche "c" mais elles ne marchent plus... Finalement après débranchage rebranchage ça fonctionne de nouveau, mais à en croire les autres possesseurs du lycosa c'est que le début -_-

n°565250
dazzle
Posté le 18-08-2009 à 22:18:53  profilanswer
 

Bonjour, Je voudrez savoir pourquoi le port USB de mon Lycosa ne Fonctionne pas avec tous mes appareil ?
Je voudrez utilisez cette USB pour connecté mon Iphone mais il ne marche pas, j'ai le Firmware 2.02 Driver 2.04.
Merci

n°565274
t0uma1
Posté le 18-08-2009 à 23:25:40  profilanswer
 

Je pense que c'est du au faite que l'Iphone consomme pas mal sur le USB et que le port du lycosa tient peut-être pas cette charge.  
 
Moi l'ipod classic sa me fait pareil par contre la cam c'est ok et clé usb j'en ai certaine qui ne s'installe pas Vista trouve pas le pilote sa c'est bizar.

n°565276
dazzle
Posté le 18-08-2009 à 23:33:11  profilanswer
 

ok merci a toi c'est se que je pensé car moi aussi y a certaine Clé USB qui fonctionne d'autre non.
Mon DD externe fonctionne desus mais pas mon iPhone décidement j'ai pa de chance

n°567060
mrbongare
Posté le 30-08-2009 à 17:42:17  profilanswer
 

J'ai Lycosa depuis a peu près un an.  
Je précise que je n'ai jamais testé le son. Le pad fonctionne depuis le début très mal mais vu que je l'ai acheté par correspondance, je me sentais pas de le renvoyer pour ca. Ensuite, quand j'allume mon PC ou que je le redémarre, il faut que je débranche le clavier et le rebranche quand j'arrive sous Windows. La, ca refonctionne correctement (avec quand même quelques fois le blocage de certaines touches...)Je précise aussi que l'eclairage et nickel chez moi depuis le debut et que je n'ai pas eu a ouvrir le clavier pour ca.
Et depuis quelques semaines, j'ai le même problème que certains mentionnent ici, a savoir le clavier qui se bloque totalement et qui se met a clignoter. Un débranchement - rebranchement résout la encore le problème. Mais depuis 2-3 jours, ce problème m'arrive tout les 5 minutes (toutes les minutes quand je suis sur un jeu) et il me faut le débrancher - rebrancher au moins 3-4 fois d'affiler pour que ca remarche. J'ai donc commandé un nouveau clavier et ca va être dur pour moi de pas défoncer mon lycosa pendant les 3-4 jours qui restent. Voila pour mon expérience avec ce clavier que je continue a trouver le plus beau mais qui a été au final une énorme déception.

n°567093
t0uma1
Posté le 30-08-2009 à 20:18:32  profilanswer
 

Aie gros problème oui =/ j'imagine qu'au pris ou il est là on est tenté de le défoncer quand il déconne.
 
J'ai une petite question, je ne sais pas si c'est du au clavier ou dans le Bios mais avec le Lycosa il m'est impossible d'accéder au bios, les touches ne font rien mais on peut allumer ou éteindre le clavier des que je branche un vieux clavier port p/s 2  sa marche =/

n°567132
leptitdido​u
Posté le 31-08-2009 à 10:39:30  profilanswer
 

j'ai sans doute un indice la dessus je n'est pas encore mon lycosa (arrive d'ici une semaine) mes ma lachesis (souris de chez razer également) ne ce met en fonctionnement qu'à l'ouverture de la page de choix des sessions

mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 10:39:30  profilanswer
 

n°567133
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 31-08-2009 à 10:48:35  profilanswer
 

t0uma1 a écrit :

Aie gros problème oui =/ j'imagine qu'au pris ou il est là on est tenté de le défoncer quand il déconne.
 
J'ai une petite question, je ne sais pas si c'est du au clavier ou dans le Bios mais avec le Lycosa il m'est impossible d'accéder au bios, les touches ne font rien mais on peut allumer ou éteindre le clavier des que je branche un vieux clavier port p/s 2  sa marche =/


 
Il y a pas une histoire de BIOS la dessous, je veux dire qu'un BIOS à partir du moment ou c'est un clavier en USB ne le prends pas en compte Lycosa ou pas d'ailleurs, mais je dit peut être une bêtise car sinon comment explique t'on que le démarrage ne s'arrête pas au BIOS avec le message error Keyboard or not keyboard present...  :??:


---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°567135
Typhon 44
^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem
Posté le 31-08-2009 à 11:34:02  profilanswer
 

J'ai quitté mon lycosa pour un illuminated keyboard de logitech. Et je ne suis pas déçu ! Tout fonctionne correctement, les touches sont lisibles même en plein soleil, le design est aussi bon que celui du lycosa (voir meilleur je trouve). Certes il n'y a pas de son ni USB, mais ces fonctions déconnaient sur mon lycosa alors c'est pas une grosse perte. Et enfin, les touches ne sont pas tactiles, mais je préfère. C'est bien plus agréable à utiliser.
La seule chose qui va peut être me manquer c'est la facilité à créer des macros !

n°567139
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 12:23:43  answer
 

pour le bios il le prend  très bien en compte chez moi . vous ne savez pas configurer votre bios c tout .  
 
et je n es jms eu aucun probleme ennoncé dans tout le topic et j utilise mon clavier au moin 4 a 5h de jeux pars jours a pars le revêtement des touches qui s en vas aucun soucis a signaler de mon coter et je l utilise sans driver en plus .

n°567154
mrbongare
Posté le 31-08-2009 à 13:13:55  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Juste pour dire que chez moi, le clavier me permet d'aller dans le bios.
 
Cordialement,  
 
Fabien

n°567167
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 31-08-2009 à 14:55:06  profilanswer
 


 
Ben c'est cool...
 

mrbongare a écrit :

Salut a tous,
 
Juste pour dire que chez moi, le clavier me permet d'aller dans le bios.
 
Cordialement,  
 
Fabien


 
Chez moi aussi vérification faite il fonctionne aussi dans le BIOS


---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°567171
t0uma1
Posté le 31-08-2009 à 15:14:39  profilanswer
 

Ah je vais chercher alors j'ai du mal configurer une commande, merci mrbongare et Floz35 ;).
 
Sinon. j'ai pas d'autre soucis avec le clavier pour le moment, à part un petit truc bête, lorsque je m'en sers pas pendant un petit moment( genre 1h) au moment de revenir dessus la première lettre que je tape passe pas mais après tout est bon et le clavier redevient très réactif.
 
m@cintosh je pose juste la question dire que je ne sais pas configurer un bios et assez facile, je pense que cela peut arriver à tous même quand on est assez doué en informatique de passer à coté de quelque chose. Puis à parler clavier, déjà faudrait-il écrire français avec ;).

n°567196
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 31-08-2009 à 18:56:23  profilanswer
 

Ben écoute il y a pas de quoi si j'ai pu t'aider... Tu as installé les drivers? ça fait combien de temps que tu l'utilises? Je demande ça parce que je n'ai aucun soucis du type non fonctionnement après une heure...


---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°567207
t0uma1
Posté le 31-08-2009 à 20:13:42  profilanswer
 

Oui oui la version 2.04 et je l'ai depuis Janvier.
 
C'est rien d'embêter sa le fait vraiment sur la première lettre juste mais sa m'a étonné au début.
 
 
EDIT : Concernant le soucis pour le bios j'ai des nouveautés, j'ai remarqué au démarrage que pour accéder au bios faut que j'appuie sur suppr et là le Lycosa marche après des que j'arrive à l'écran du bios rien. Dans le bios j'ai placé "USB Keyboard support" sur "Enabled".
 
Niveau bios je viens de faire la mise à jour F7 de Gigabyte au cas par hasard sa venait là mais rien, je fais cherché voir si d'autre on eut le soucis(Effectivement je suis pas le seul notamment des personnes qui ont le tarentula aussi http://www.razersupport.com/index. [...] 63&nav=0,6 ). Chose bizarre c'est si j'appuie sur la flèche droite avec le Lycosa(rien ne bouge) puis le bas avec le clavier en PS2 je me retrouve une case plus bas...à droite ( je sais pas si c'est bien clair :D ).

Message cité 1 fois
Message édité par t0uma1 le 01-09-2009 à 02:07:33
n°567621
thegyufi
Posté le 03-09-2009 à 08:47:08  profilanswer
 

pour les intéressé, je viens de mettre en vente mon clavier avec la souris lachesis sur le topic achats/ventes. http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14668268 n'hésitez pas!

n°567693
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 14:47:14  answer
 

t0uma1 a écrit :

Oui oui la version 2.04 et je l'ai depuis Janvier.
 
C'est rien d'embêter sa le fait vraiment sur la première lettre juste mais sa m'a étonné au début.
 
 
EDIT : Concernant le soucis pour le bios j'ai des nouveautés, j'ai remarqué au démarrage que pour accéder au bios faut que j'appuie sur suppr et là le Lycosa marche après des que j'arrive à l'écran du bios rien. Dans le bios j'ai placé "USB Keyboard support" sur "Enabled".
 
Niveau bios je viens de faire la mise à jour F7 de Gigabyte au cas par hasard sa venait là mais rien, je fais cherché voir si d'autre on eut le soucis(Effectivement je suis pas le seul notamment des personnes qui ont le tarentula aussi http://www.razersupport.com/index. [...] 63&nav=0,6 ). Chose bizarre c'est si j'appuie sur la flèche droite avec le Lycosa(rien ne bouge) puis le bas avec le clavier en PS2 je me retrouve une case plus bas...à droite ( je sais pas si c'est bien clair :D ).


 
effectivement tu as un gros soucis de clavier là , car si meme en ps2 il chie dans la colle , c que t tombez sur un clavier empoissonné , car moi sans driver sans enclenché le usb keyboard support dans le bios il fonctionne tres bien ( aucun soucis cité plus haut )  regarde quand meme dans ton bios si tu as pas d autre options dans la partie usb au cas ou , là je ne peut pas trop d aider car les bios gigabite je ne connais pas du tout  

n°567694
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 03-09-2009 à 14:56:26  profilanswer
 

Ha j'ai une nouveauté le pad déc*nne et même ne marche plus comme ça du jours au lendemain.... Rien ni l'option rétro éclairage... Quelqu'un a des idées?? Parce que si ça continue faudrait gueuler chez Razor parce que il nous prennes pour des c*n là non


---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°567714
t0uma1
Posté le 03-09-2009 à 16:19:39  profilanswer
 


 
 
Je me suis peut-être mal exprimer en PS2 c'est le vieux clavier pas le Lycosa je vais le tester d'ailleurs si je peux le brancher en PS2. Pour faire plus claire j'ai branché les deux le Lycosa (rien bouge), le vieux en ps2 (sa marche) et j'ai remarqué que si je décale vers la droite avec le Lycosa puis vers le bas avec le vieux je me retrouve une case plus bas...à droite.
 
T'es pas gaté Floz  :sweat: sa reste honteux autant de soucis sur un clavier à 80€.

n°567732
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 17:19:39  answer
 

regarde s i ta pas un adaptateur ps2 pour tester ton clavier ( mais bon adieu le temps de réponse a 1ms )  
 
pour floz tu a pas expose le clavier a un liquide ou meme de l humidité ? ca une fois ja ifait tomber mon verre d eau dessus j a i était obligeais de le faire sécher au seche cheveux , car il merdouillais grave après .

n°567752
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 03-09-2009 à 19:01:32  profilanswer
 

@t0uma1 ouai on est d'accord...
 
@m@cintosh_ j'ai rien fait tomber dessus et l'humidité pas plus qu'avant... Mais pourquoi est ce que ça ferait merdouiller que le Pad car chez moi il y a que lui qui fonctionne pas!
 
Sinon à tous quelqu'un a déjà essayé une réinstalle windows pour voir?


---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°569656
comput44
Posté le 16-09-2009 à 14:34:27  profilanswer
 
n°570112
harlock73
Posté le 20-09-2009 à 00:01:54  profilanswer
 

salut  
si quelqu'un veut un lycosa et une deathadder , l'ensemble est neuve avec boite et tout les papiers , quasi jamais servit .........je fait le lot a 85 fdp in  :)  
si interresser envoyer moi un MP.
merci  
oli.

n°570123
comput44
Posté le 20-09-2009 à 09:06:09  profilanswer
 

Il y a la rubrique vente sur le forum....

n°574428
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 18-10-2009 à 14:53:45  profilanswer
 

Floz35 a écrit :


Sinon à tous quelqu'un a déjà essayé une réinstalle windows pour voir?


Je m'auto quote: :kaola:
Bon j'ai fait une réinstalle windows avec formatage du disque dur remis les vieux drivers puis les nouveaux rien à faire ça change rien le pad et belle et bien cassé ça faychier....

 

Edit: Clavier échangé contre un logitech Illuminate Keyboard la différence est plus qu'appréciable confort de frappe il fait moins de bruit et il marche mieux de plus il se configure plus simplement bref j'aime!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Floz35 le 26-10-2009 à 15:59:43

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°577237
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 07-11-2009 à 17:23:27  profilanswer
 

Floz35 a écrit :


Je m'auto quote: :kaola:  
Bon j'ai fait une réinstalle windows avec formatage du disque dur remis les vieux drivers puis les nouveaux rien à faire ça change rien le pad et belle et bien cassé ça faychier....
 
Edit: Clavier échangé contre un logitech Illuminate Keyboard la différence est plus qu'appréciable confort de frappe il fait moins de bruit et il marche mieux de plus il se configure plus simplement bref j'aime!!!


 :hello: Il vaut quoi ce clavier finalement ? Je dis ça car il y a une bonne affaire  en ce moment chez pixmania :
http://www.pixmania.com/fr/fr/3661 [...] c1ODkyOTQ7
ça vaut le coup ou pas ?
Je suis à la recherche d'un ensemble clavier souris rétro éclairé et j'adore le logo razer  [:che guevarrec]  ...

n°577242
SuperSauci​sse
100% AOC
Posté le 07-11-2009 à 18:03:14  profilanswer
 

Il vaut pas grand chose


---------------
~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~
n°577249
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 07-11-2009 à 19:09:20  profilanswer
 

louarnig a écrit :


 :hello: Il vaut quoi ce clavier finalement ? Je dis ça car il y a une bonne affaire  en ce moment chez pixmania :
http://www.pixmania.com/fr/fr/3661 [...] c1ODkyOTQ7
ça vaut le coup ou pas ?
Je suis à la recherche d'un ensemble clavier souris rétro éclairé et j'adore le logo razer  [:che guevarrec]  ...


 
Ben il est bien mais bruyant et tu vas avoir des bugs dans tous les sens après un certain temps bref pour le prix il est pas top du tout...


---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°577262
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 07-11-2009 à 21:26:03  profilanswer
 

Floz35 a écrit :


 
Ben il est bien mais bruyant et tu vas avoir des bugs dans tous les sens après un certain temps bref pour le prix il est pas top du tout...


Merci pour les avis, je vais attendre alors...  
Sinon est ce que vous savez si la version "mirror" souffre des même carences que la version d'origine ?

n°581427
Magun
Posté le 06-12-2009 à 15:09:48  profilanswer
 

Salut,  
 
Je me permet un petit up :p
 
j'ai acquis le lycosa hier et j'ai un petit soucis:
 
J'ai essayé de faire des macro à la con sous windows, ça marche sans soucis par contre rien ne se produit lorsque je fait une macro en jeu.
 
Quelqu'un à deja eu ce soucis ? (je suis sous win7 64 bits)


Message édité par Magun le 06-12-2009 à 15:10:38
n°583641
Mawan81
Posté le 20-12-2009 à 14:23:47  profilanswer
 

Salut à tous
L'un d'entre vous connais la puissance dont à besoin ce clavier?
Un ami l'a branché sur son ordi et ca a grillé son alim...

n°583668
t0uma1
Posté le 20-12-2009 à 18:37:53  profilanswer
 

Hum surprenant il est sur que se soit en branchant le clavier ? Je pencherais plus pour une alim défaillante ou un soucis au niveau du port usb :??:

n°583700
Mawan81
Posté le 20-12-2009 à 21:14:31  profilanswer
 

C'est ce que je lui ai dis aussi, apparemment son alim avait 4 ans et c'etait une 350W....

n°585407
jesuciter
L'orgueil, c'est se mépriser !
Posté le 03-01-2010 à 22:04:46  profilanswer
 

Mon lycosa 2.02 me fait deux touche à la fois !! le y et le f sont ensemble par exemple; cad si j'appuis sur f ça tape "yf". et cela sur d'autre touches aussi. les tactiles ne marchent pas et delete non plus. J'ai les boules !!!! mise à jour des drivers pour seven et aucun profil de spéciale... help me !

n°599915
micapo
Posté le 11-04-2010 à 14:20:47  profilanswer
 

Ben j ai le mien depuis un an c no problem bon clavier

n°599961
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 11-04-2010 à 19:15:14  profilanswer
 

c'est un super clavier ,mais trop bruyant et déco à la con... des idées pour éviter ça?

n°600309
Ax3L
oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo
Posté le 14-04-2010 à 01:15:05  profilanswer
 

seu a écrit :

c'est un super clavier ,mais trop bruyant et déco à la con... des idées pour éviter ça?


Changer de clavier :lol:


---------------
A/V | CpuZ
n°600345
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 14-04-2010 à 10:59:25  profilanswer
 

Je viens de chopper ce clavier, et évidemment très déçu. Il est vrai qu'en lisant les topics, on voit plus souvent les gens qui n'aiment pas que les gens qui aiment s'exprimer...
En fait, je voulais éviter le ghosting que j'ai sur un DiNovo 2.0 assez ancien (5 ans)... i.e. je fais pas mal de raids HL wow, et dans un cycle dps, il m'arrive de temps en temps de lacher un taunt... alors que ce sort n'est même pas dans ma barre, donc à priori c'est le clavier qui envoie de mauvaises touches quand on tape trop vite.
 
La finition du Lycosa est vraiment super limite par rapport au Dinovo (bon c'est vrai que c'est pas le même prix), mais quand je vois la qualité du Logitech UltraFlat à 30EUr que j'ai depuis des années...
Est-ce que j'aurais intérêt à le rendre et switcher sur le Logitech Illuminated ?
Mon utilisation est sur un ordi portable et là le cable est trop court, le branchement en Y sur 2 Usb était pas clairement indiqué sur la boite, bref pas trop...


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Souris Logitech MX Révolution et vieux clavier logitech sans filEnsemble clavier / telecommande avec Trackball
[Topic Unique] SENSY LCD24KAL - LCD 24" - fichier profil écran insideLG L246WH-BN un 24" < 500 euros avec angles larges
Razer Extra Mate (Tapis de souris)SetPoint me tue... Clavier Logitech
Détacher touches clavier Sony vaio CRclavier + souris sans fil logitech
bug clavier keysonic ACK-5000H ?!quel clavier pour ps3?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR