Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa.

n°552327
sumo950
Posté le 27-04-2009 à 18:52:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai acheté le lycosa mirror il y a quelques jours et voici le bilan:
-Je n'ai pas retrouvé tous les défauts du Lycosa signalés dans ce topics
-Le touché est bon mais le bruit, bien qu'il ne soit pas excessif, fait un peu "Toc" pour un clavier de ce prix
-La luminosité est parfaite, jour ou nuit.
-Pas de problème de qualité de son sur la prise casque (je n'ai pas non plus un casque extra ordinaire)
-Le port usb du clavier fonctionne correctement et en USB2 (débit de 27Mo/s en lecture avec ma clé usb corsair)
-Aucun Bug des touches ou du pavé tactile, par contre la touche entrée était mal positionné et ne fonctionnait pas correctement au déballage, après l'avoir non sans mal démonté/remonté, plus de problème. Mais ça fait vraiment pas sérieux pour un clavier de ce prix (vu un com d'un client qui a a priori le meme problème sur materiel.net donc ça sens le défaut récurrent)
-Il est vraiment sublime, mais salissant (bien que je pensais qu'il le serais plus)
 
Bref, peu mieux faire niveau qualité, surtout vu le prix, mais il est sublime et va parfaitement avec ma config elle aussi noire et éclairée de bleu.  

mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 18:52:22  profilanswer
 

n°552380
comput44
Posté le 28-04-2009 à 07:36:43  profilanswer
 

J'ai pas eu de soucis concernant la touche "Entrée", le bruit du clavier il fait bizzare au début et finalement j'aime beaucoup :) et la finition excellente :) J'adore le miroir lolll  

n°554197
Xtr3m01
Posté le 11-05-2009 à 23:38:45  profilanswer
 

Pour ceux qui on les problèmes suivants:
- Touche qui subitement ne marche plus (nécéssite rebranchement USB)
- Luminosité qui bug, passage alétoire en mode WASD ou coupure de l'eclairage sans intervention sur le pavé tactile
 
Il existe une solution que j'ai testé est approuvé...
 
Etant donné que la panne est trés aléatoire est difficile à reproduire, je vous invite à envoyé une demande de retour (en anglais) sur le site de Razer, mon clavier n'était théoriquement pas touché (selon les SN) j'ai expliqué le cas et finalement il me l'on échangé contre un neuf après quelques échanges de Mail. C'est sur que si vous ne maitrisez pas la langue ça va pas être simple, mais perso je dis le sav Razer est excellent... En même la procédure nécéssitait que je retire l'étiquette du SN et en la virant j'ai remarqué qu'en dessous il y en avait une autre avec un autre SN dessus :) Ca fait un peu clavier refurbished ...
 
En tout cas j'ai reçu mon Lycosa Standard par la poste today, il marche vraiment bien et je n'ai pas de merde niveau retroéclairage..
 
Serie MT0806

n°554199
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 11-05-2009 à 23:51:49  profilanswer
 

Erf après quelques mois d'utilisations (Voir même presque un an maintenant...) j'ai toujours le souci du pavé tactile qui marche une fois sur deux et maintenant le bleu de la touche Shift + S qui se barre...
 
Je vais essayer de faire passer ça en SAV mais c'est pas gagné pour expliquer ça  :D

n°554898
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 17-05-2009 à 18:17:27  profilanswer
 

Xtr3m01 a écrit :

Pour ceux qui on les problèmes suivants:
 
- Luminosité qui bug, passage alétoire en mode WASD ou coupure de l'eclairage sans intervention sur le pavé tactile
 


 
Salut moi j'ai acheté il y a peu  le lycose édition normal j'ai eu aussi ce problème. Mais quelqu'un a déjà eu des bug de touche un exemple, je jouai à COD4 quand ma touche majuscule c'est mis à ne plus fonctionné puis après j'étais dans l'impossibilité de bougé comme si j'avais eu une grenade flash mais il en était rien. J'ai donc mis les drivers à jour mais j'ai re-eu le problème avec la touche maj mais or du jeu elle fonctionne normalement.
Qu'en pensez vous?

n°556189
lookatme
Posté le 28-05-2009 à 20:35:20  profilanswer
 

Oui J'ai le même probleme avec mon clavier je les acheter à noël et quelque probleme ce sont manifesté exemple : Touche qu! ne marche plus vo!la mon "hy" marche plus je va!t le remplacé part " ! " et sa constament que se so!t jeux ou page, je ne c'est pas quo! fa!re ma!s c'est vra!ment énerven je pence le raporté...
Qu'en pensez vous?

n°557581
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 11-06-2009 à 10:16:39  profilanswer
 

Bon alors, il est tout bugué ce clavier ou je peux en acheter l'esprit tranquille ?


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°557586
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 11-06-2009 à 11:49:15  profilanswer
 

Tout bugué, non, il a quelque défaut... Mais alors tu peux en acheter un ils ont encore fait des progrès et le mien il ne bug plus trop....

n°557603
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 14:51:28  answer
 

je n es jms eu de bug ( pour l instant je sens que ma phrase vas me porter malheur ) j ai ce clavier depuis 8 9 mois

n°557649
t0uma1
Posté le 11-06-2009 à 18:21:41  profilanswer
 

Pareil m@cintosh, je l'ai moi depuis Janvier et j'en suis ravi. les deux points noirs pour moi se sont le bruit :S et parfois quand je vais pour taper quelque chose j'ai la première lettre qui s'inscrit pas je sais pas si d'autre sont dans mon cas mais bon c'est très léger.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 18:21:41  profilanswer
 

n°557663
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 11-06-2009 à 19:53:41  profilanswer
 

Tient lettre qui s'inscrit pas ça j'y ai pas eu le droit... Mais sinon en effet moi il bug plus (les nouveaux driver pitêtre?)!

n°557802
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 19:50:01  answer
 

je n es meme pas mis de driver

n°558265
marssioupi​ot
Pied dans l'phare (oo-v-oo)
Posté le 17-06-2009 à 10:06:20  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous
 
après une semaine d'utilisation, voici mes impressions
très beau clavier
je suis un peu déçu du mécanisme des touches, j'espérais des touches un peu plus rigides
(jeu latéral) et un peu moins bruyante
la partie supérieure de la touche entrée ne fonctionne pas, suis-je le seul ?
sinon, est-il possible de faire la macro suivante
CTRL+A = coller un mot de passe
si oui, quelqu'un peut-il m'expliquer les opérations à effectuer
je vous remercie d'avance


---------------
Si on photographie le bois de Boulogne avec un temps d'exposition très long, on risque de voir des trainées
n°558269
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 17-06-2009 à 10:51:42  profilanswer
 

Pour ce qui est de la Macro je ne me suis jamais posé la question, en revanche je peux te dire que moi la partie supérieur de la touche entrée fonctionne à merveille donc bon je suis peut - être un cas à part... ;)

n°559160
Cerebro617
Posté le 23-06-2009 à 22:25:51  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai plusieurs questions à vous poser sur le clavier Razer Lycosa que je viens d'acheter...
1) J'ai un petit problème par rapport au port USB supplémentaire qui se trouve sur le bord du clavier, quand je branche ma clé dessus, elle s'allume, se met en marche puis se met en attente mais je peux rien faire avec, mon ordi ne la detecte pas alors qu'il la detecte quand je la branche sur un port normal. Donc je voulais savoir si ça venait du clavier ou d'autre chose.
2) Bon ensuite comme c'est le seul problème que j'ai je voulais aussi savoir comment fonctionne un peu la macro et les profils. Un profil c'est un ensemble de touche programmée c'est bien ça? Une touche peut avoir plusieurs fonctions, tout dépend du profil qu'on utilise non?
Je crois que c'est tout pour le moment^^
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

n°559203
leptitdido​u
Posté le 24-06-2009 à 11:36:01  profilanswer
 

essay de telecharger les dernier driver si ce n'est pas déjà fais  :D  
 
sinon pour les reglage macro touche jene sais pas j'ai ps encor acheter le mien

n°559207
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 24-06-2009 à 11:49:28  profilanswer
 

J'ai les drivers mais le port USB en effet mer**ouille je sais pas à quoi c'est du... Sinon pour les macro j'ai aucune idée de comment ça peut bien marcher ces petites bêtes la dsl!


---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°559220
Cerebro617
Posté le 24-06-2009 à 13:16:59  profilanswer
 

Merci, je vais essayé d'installer les derniers drivers, je voudrais juste savoir lesquels sont les denriers parce que moi j'ai la version 2.02...
Pour la macro c'est déjà bien de voir que je suis pas le seul à patauger :)

n°559221
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 24-06-2009 à 13:27:41  profilanswer
 

Patauger c'est pas le mot galérer serait plus juste ;)
Sinon les derniers sont les v2.04 voici le petit lien qui va bien en espérant qu'il fonctionne!
http://www.razersupport.com/index. [...] =189&nav=0


Message édité par Floz35 le 24-06-2009 à 13:27:56

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°559223
Cerebro617
Posté le 24-06-2009 à 13:32:22  profilanswer
 

Ok merci je viens de les télécharger, plus qu'à redémarrer le pc et je vous dit si ça marche ^^ En attendant croisez les doigts pour moi ;)

n°559225
Cerebro617
Posté le 24-06-2009 à 13:48:10  profilanswer
 

Youpiiiiiiiii.....
 
 
 
marche pas -_-, ça m'a juste permis d'avoir le truc en anglais au lieu de l'avoir en français :D
Mais bon , au moins je suis à jour!!! :p

n°559288
t0uma1
Posté le 25-06-2009 à 00:36:05  profilanswer
 

Moi aussi sa m'avait fait pareil. J'ai pas vu de grosse différence avec la 2.02. le port USB il me semble si on branche genre l'ipod il reconnait pas si ?
 
Bizarre quand même ton problème Cerebro617 =S

n°559289
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2009 à 00:38:45  answer
 

sa dépend de ce que  l ont branche j ai remarqué que mon lecteur mp3 de  yas 100 ans il le reconnais pas mais mon APN oui donc vas savoir :/  

n°559323
Cerebro617
Posté le 25-06-2009 à 13:24:31  profilanswer
 

Ah ben c'est possible que ce soit ma clé qui merde alors, parce qu'elle est pas neuve du tout, elle doit avoir au moins 3/4 ans donc bon je vais une fois esayer avec une plus recente si j'en trouve une :p

n°559354
Cerebro617
Posté le 25-06-2009 à 19:24:07  profilanswer
 

Et sinon toujours personne pour des conseils ou un tuto pour la macro? Ou même pour répondre à mes questions posées plus haut?

n°559376
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 26-06-2009 à 00:40:47  profilanswer
 

Je crois qu'il faut le dire : le Lycosa est une GROSSE MERDE
Si des gens qui bossent de près ou de loin pour Razer me lisent, ils n'ont qu'à venir tester les deux exemplaires que j'ai chez moi.
J'ai remplacé ces daubes par un Logitech à 7 euros et c'est un vrai bonheur : pas besoin de débrancher/rebrancher le port USB toutes les 5 minutes et on voit même ce qu'il y a écrit sur les touches !

n°559379
t0uma1
Posté le 26-06-2009 à 02:37:37  profilanswer
 

Tu vas un peu loin là, le lycosa est un clavier super et à l'achat pour les touches on peut se renseigner. C'est sur qu'il y en a certain qui ont des soucis mais faut pas en faire une généralité =/ le clavier à 7€ doit déjà pas avoir la même finition.
 
Cerebro617 : Un profil c'est un ensemble de touche programmée c'est bien ça? Oui. Une touche peut avoir plusieurs fonctions, tout dépend du profil qu'on utilise non? Ben normalement oui, j'ai pas testé je vais essayé  :pt1cable:


Message édité par t0uma1 le 26-06-2009 à 02:38:28
n°559405
SuperSauci​sse
100% AOC
Posté le 26-06-2009 à 12:34:49  profilanswer
 

Chez moi et chez plein d'autre il fonctionne bien...


---------------
~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~
n°559451
Cerebro617
Posté le 26-06-2009 à 17:56:24  profilanswer
 

Merci touma1, c'est sympa d'avoir répondu à mes questions, j'y vois au moins déjà plus clair à ce niveau là...
En pratique j'arrive pas à assigner la fonction d'une touche à un profil spécifique...m'enfin bon je perd pas espoir hein :)

n°559469
t0uma1
Posté le 26-06-2009 à 20:10:55  profilanswer
 

Pour confirmer j'ai testé en attribuant une fonction a une touche et en changeant de profil on peut bien changer sa fonction ;)
 
Ben pour assigner une fonction du clique sur la touche choisis qui devient rouge, tu lui assignes ce que tu veux puis confirme et pour changer de profile, ya juste à cliquer sur profile selection choisir puis voilà tu peux réassigner la touche ( je sais pas si c'est claire comme explication :pt1cable: )


Message édité par t0uma1 le 26-06-2009 à 20:13:24
n°559506
Cerebro617
Posté le 27-06-2009 à 11:54:38  profilanswer
 

Je crois que j'ai compris, je vais essayer ça.
Merci en tout cas.
 
 
Ah ben en fait nan, soit j'ai pas compris soit ça marche pas -_-, tu peux me donner l'exemple que tu as utilisé? Histoire de voir si c'est moi ou le clavier qui déconne. :)


Message édité par Cerebro617 le 27-06-2009 à 11:58:55
n°559557
t0uma1
Posté le 28-06-2009 à 00:00:23  profilanswer
 

Heu j'avais sélectionné mozilla qui se lance juste en appuyant sur une touche, ta vérifié que tu faisait bien appliquer à chaque fois car c'est étonnant, je viens d'essayé avec l'option copier pour une touche et coller pour l'autre sa fonctionne aussi.

n°562658
cihani
Posté le 28-07-2009 à 01:43:02  profilanswer
 

Franchement, passé votre chemin, pour le mirror je sais pas , mais la première version est d'une qualité médiocre.
 
Après 6 mois le revetement des touches S,D,Q et un peu Z est parti, place à des carrés lumineux.
Outre le fait que les macro soient sur des touches de base et non supplémentaire pose probleme, faire une macro sur E par exmple :
vous envoyez un message en jeu : j"macro" contourn"macro"...Mouais.
 
Les autres problèmes ont été déjà enoncés, prise audio médiocre, luminosité obligatoire de jour comme de nuit mais bien trop faible
Le problème de touche bloquée a été résolu au premier update.
Par contre le driver ne mémorise pas la dernière position d'eclairage il revient tout le temps par défaut à ZQSD alors qu 'en ouvrant le pilote il est en full   Oo.
 
bref, il y a mieux et moins cher...un clavier plein de gadgets.

n°562660
t0uma1
Posté le 28-07-2009 à 02:27:42  profilanswer
 

Je suis pas complètement d'accord avec toi, perso je l'ai depuis 6mois environ le revêtement et pourtant je fais beaucoup d'ordi est toujours là sa me fait pas de carrés. la prise audio je suis d'accord mais façon toute ceux qui aime le son s'en douter c'est pas vraiment gênant je vois pas qui a pris le clavier pour sa, la luminosité c'est vrai maintenant quand on connait bien son clavier la journée c'est largement utilisable.
 
Je veux bien que ce clavier ai eut des soucis peut-être une mauvaise série mais sa reste quand même un bon et beau clavier, la finition est là. Moi à part à la limite le bruit qui peut vraiment être gênant je lui trouve pas d'autre défaut réel ( si trafiquer le bios je pense que c'est lié qu'il soit en usb sa marche pas vraiment pour naviguer dedans je sais pas si d'autre on testé )

n°562665
cihani
Posté le 28-07-2009 à 05:50:18  profilanswer
 

Mouais...Quand je vois les photos de Razer avec un clavier lumineux à s'en décoller la rétine, publicité mensongère photoshopée. Il ne peut en être autrement puisqu'il y a 4 LED sous ZQSD et 6 autres (je crois ou 8 je sais plus) à la périphérie du clavier avec une matrice sous chaque lettre pour les eclairer, ca explique la différence en mode Full et ZQSD.
 
quand au revêtement, il me serait facilé de prendre une photo, je ne suis absolument pas un cas isolé.
 
Donc, non ce clavier est bourré de gadgets, peu de fonctions atteignent leur but (d'où gadget).
 
Mon jugement est peut-être tout sauf objectif, mais il faut aussi enlevé ses oeillères.
Tu dis toi-même utiliser ton clavier de mémoire à cause du manque de luminosité. Et si j 'ai pris uniquement ce clavier pour sa luminosité, le PC était à l'époque dans notre chambre, j'utilisais mon pc dans le noir complet. C'etait donc le premier critère, la concurrence n'offrait d'ailleurs qu un eclairage sous des touches opaques et non de celle-ci proprement dites.
 
Je pars donc du principe que les qualités vantée par les pubs sur un produit doivent remplir leurs fonctions et non pas à moi de m'adapter au produit à cause d'une déficience.
 
J'ai pas ca chez moi, mais alors vraiment pas, je dirais 10% de cette photo niveau luminosité  
http://www.electrobeans.de/bilder/ [...] lycosa.jpg
 
Donc un clavier mal fini, et aux composants de mauvaise qualité...Il n'a pour lui que son pilote (imparfait lui aussi et il a fallu plusieurs mise à jour).
 
D'ailleurs j'avais oublié de parler du pavé tactile aux touches non délimitées, les multimédia par exemple c'est au petit bonheur la chance...une fois on met en pause en appyant sur morceau suivant, prochaine pression ce sera retour en arrière, etc.
 
bref la conclusion se fait d'elle-même, un clavier trop cher, au design agréable mais fait avec du cheap (elle doit être bonne la marge), bas de gamme à 80€.
Le logitech, s'il ne gère pas les macros est d'une qualité bien supérieure
http://www.bestofmicro.com/image/c [...] -jpg-.html
le prix n'en est pas plus justifiable.

n°562699
t0uma1
Posté le 28-07-2009 à 13:59:59  profilanswer
 

"Tu dis toi-même utiliser ton clavier de mémoire à cause du manque de luminosité" Non j'ai pas dit de mémoire j'ai dit quand on connait ces touches la journées ce n'est pas forcement très gênant qu'il soit éteint après si on a acheté le clavier exclusivement pour de la bureautique parce que allumé il est joli et qu'on connait pas par coeur son clavier c'est sur que c'est embetant mais vu qu'on écrit souvent sans regarder ce n'est pas génant, niveau luminosité on voit parfaitement chaques touches sur le mien je suis peut-être tomber moi sur une meilleur série. La photo choisi n'a pas le même bleu du tout que sur le clavier en lui même, sur celle-ci on voit déjà plus la couleur réel : http://www.projectlan.de/uploads/n [...] lycosa.jpg
 
Je comprends que mettre 80€ dans un clavier qui nous donne pas entière satisfaction sa met les nerfs et c'est normal, moi après je donne juste mon avis par rapport à mon expérience avec quand je l'ai acheté j'avais pas regardé toute ces critiques j'ai pris une death adder l'idée d'avoir l'ensemble me plaisait bien. Voyant tout ce qu'on en dit je l'aurais peut-être pas pris pourtant j'ai vraiment pas eut de soucis à part le bruit qui peut-être gênant et rebutant et une fois suite à pas mal de redémarrage la lumière resté allumé débrancher/rebrancher et c'était bon.

n°562813
Fouki
Posté le 29-07-2009 à 15:56:02  profilanswer
 

Vu les différents retours, je reviens sur ma décision de prendre ce clavier...
 
Par contre, ça induit une question simple. Le quel conseillez vous ?
 
Je suis un assez gros joueur, je pratique des LAN Party 2 à 3 fois par ans, mais le PC me sert aussi evidement pour le surf ou la bureautique.
 
Je cherche un clavier de qualité sans dépasser les 80€ si possible, qui soit rétro-éclairé (désactivable quand je regard un film). Et si possible avec quelques touches supplementaires pour quelques macros (pas obligatoire).
 
Le Logitech G11 répond à mes attentes mais il est extremement laid... Avez vous des suggestions ?
 
Merci d'avance.

n°562822
t0uma1
Posté le 29-07-2009 à 17:45:34  profilanswer
 

Alors en clavier de jeu ben tu as le G15 qu'on peut trouver à moins de 80€ ou le Saitek Cyborg mais là sa dépend vraiment du gout :D
 
j'avoue que vu les avis sa fait douter le lycosa, tu as le mirror sinon qui corrige les soucis que pouvait avoir le lycosa il parait -80€ aussi.

n°562834
Fouki
Posté le 29-07-2009 à 19:14:29  profilanswer
 

Merci t0uma1.
 
Je les connais bien ces clavier mais je cherche quelque chose de plus sobre si possible. De plus, si je dois louer un semi remorque à chaque LAN pour prendre mon G15, c'est pas blop...

n°562845
t0uma1
Posté le 29-07-2009 à 20:30:23  profilanswer
 

Ah oui c'est vrai désolé j'avais pas percuté, les lans je fais pas vraiment. Bah perso je vois surtout le Lycosa miror qui a l'air pas mal ou peut-être pour lans le Arctosa qui est assez simple tout en étant un Razer et qui ressemble aux Lycosa.

n°562975
marssioupi​ot
Pied dans l'phare (oo-v-oo)
Posté le 30-07-2009 à 18:33:54  profilanswer
 

Fouki a écrit :

Je cherche un clavier de qualité sans dépasser les 80€ si possible


 
Pour 20 € en + http://www.ldlc.be/fiche/PB00090284.html


---------------
Si on photographie le bois de Boulogne avec un temps d'exposition très long, on risque de voir des trainées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Souris Logitech MX Révolution et vieux clavier logitech sans filEnsemble clavier / telecommande avec Trackball
[Topic Unique] SENSY LCD24KAL - LCD 24" - fichier profil écran insideLG L246WH-BN un 24" < 500 euros avec angles larges
Razer Extra Mate (Tapis de souris)SetPoint me tue... Clavier Logitech
Détacher touches clavier Sony vaio CRclavier + souris sans fil logitech
bug clavier keysonic ACK-5000H ?!quel clavier pour ps3?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR