Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  SetPoint me tue... Clavier Logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SetPoint me tue... Clavier Logitech

n°438918
HERIBERT
Posté le 28-10-2007 à 08:18:40  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
Je ne peux plus me servir des touches (sous Word notamment) CTRL + MAJ sans que le driver Logitech me fasse entrer un code de sécurisation.  
 
Le pb, c'est que l'interface de saisie du code revient systématiquement lorsque j'appuie sur CTRL + MAJ (SHIFT) :gun: On ne peut pas virer ça ?  
 
Merci :(

mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 08:18:40  profilanswer
 

n°439193
knox51
Knox l'ecureil
Posté le 29-10-2007 à 11:33:04  profilanswer
 

regarde dans tes parametre de setpoint, tu possede un clavier sans fils?


---------------
Mes ventes
n°439197
HERIBERT
Posté le 29-10-2007 à 11:56:09  profilanswer
 

knox51 a écrit :

regarde dans tes parametre de setpoint, tu possede un clavier sans fils?


Oui.  
 
J'ai installé, réinstallé ce fichu, drv, il me faut qd-même Itouch (qui n'est pas prévu pour lui) afin de le configurer :gun:
 
Je cherche le nom exact de mon clavier (excellent, au demeurant). C'est celui-ci :
 
http://membres.lycos.fr/a456765/clavier.png
 

n°439432
knox51
Knox l'ecureil
Posté le 30-10-2007 à 13:29:44  profilanswer
 

desoler j'i pas tout suivi la, que recherche tu exactemetn?


---------------
Mes ventes
n°439446
HERIBERT
Posté le 30-10-2007 à 14:27:47  profilanswer
 

knox51 a écrit :

desoler j'i pas tout suivi la, que recherche tu exactemetn?


Je cherche... à utiliser normalement le clavier avec son driver (Setpoint). Mais lorsque je saisis certaines combinaisons de touches, très courantes sous Word comme CTRL + SHIFT + Flèche droite, zoup ! Setpoint m'affiche un formulaire de saisie d'un mot de passe (comme le n° de série d'un soft). Là, je suis "protégé", dixit Setpoint, contre les méchants pirates désireux d'intercepter mes frappes au clavier.  
 
C'est très gentil, sauf que... ça me bloque le clavier !! J'ai dû "ghoster" en restauration :kaola:
 
J'ai réussi à m'en débarrasser en installant très partiellement SetPoint. Une bidouille :sweat: J'ai les deeux drivers l'un sur l'autre :D
 
Mais ce serait génial que les drv soient au point, quelques fois :sarcastic:

n°439579
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 30-10-2007 à 23:30:33  profilanswer
 

Salut,
j'ai eu le même problème mais uniquement en bluetooth... Tu as téléchargé quels drivers exactement ?


---------------
Mon feedback
n°439580
HERIBERT
Posté le 30-10-2007 à 23:34:22  profilanswer
 

ramkiller a écrit :

Salut,
j'ai eu le même problème mais uniquement en bluetooth... Tu as téléchargé quels drivers exactement ?


Bon sang ! Un sacré paquet :D !!
 
http://membres.lycos.fr/a456765/loga.png
 
 
http://membres.lycos.fr/a456765/logb.png
 
Et lorsque je lui autorise la mise à jour ( impossible de l'empêcher de la proposer au démarrage :kaola: ) j'en reçois à la tonne  ds le répertoire des fichiers temporaires  :heink: J'ai l'impression que Logitech a du mal avec ce driver-là...

n°439813
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 31-10-2007 à 21:17:12  profilanswer
 

Tu as essayé d'installer plutôt itouch au lieu de setpoint ?


---------------
Mon feedback
n°439820
HERIBERT
Posté le 31-10-2007 à 22:02:09  profilanswer
 

ramkiller a écrit :

Tu as essayé d'installer plutôt itouch au lieu de setpoint ?


Oui. J'ai installé les deux. L'un puis l'autre, et inversement... Rajoute à cela que, sur ma config précédente (la nouvelle pas encore ds mon profil : elle date de vendredi) j'avais un KVM. A travers le KVM, SetPoint perdait la tête. Il me fallait les deux en même temps.  
 
Le Latin, on aura beau dire, mais c'était logique : l'informatique, quelques fois :  :pt1cable:

n°439846
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 01-11-2007 à 01:34:50  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :


Oui. J'ai installé les deux. L'un puis l'autre, et inversement... Rajoute à cela que, sur ma config précédente (la nouvelle pas encore ds mon profil : elle date de vendredi) j'avais un KVM. A travers le KVM, SetPoint perdait la tête. Il me fallait les deux en même temps.  
 
Le Latin, on aura beau dire, mais c'était logique : l'informatique, quelques fois :  :pt1cable:


 
 
Pareil pour moi encore une fois :D Ce qui m'a sauvé a été de ne surtout pas installer les drivers bluetooth (malgré mon dinovo) : c'est ça qui fait tout merdé. Je prends toujours les derniers drivers pour le clavier MX3200 et depuis plus de problèmes même avec le switch ;)
 
Pour ton problème je ne vois pas c'est vrai que c'est  :pt1cable:


---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  SetPoint me tue... Clavier Logitech

 

Sujets relatifs
Détacher touches clavier Sony vaio CRclavier + souris sans fil logitech
bug clavier keysonic ACK-5000H ?!quel clavier pour ps3?
Recherche clavier souris "slim"Soucis Logitech Quickcam pro 9000
Clavier et souris bloquésClavier Portable HP ne fonctionnant plus !
"Ouvrir une page web" dans Setpoint sans utiliser IE?Existe-t-il une alternative à SetPoint pour clavier/souris Logitech ?
Plus de sujets relatifs à : SetPoint me tue... Clavier Logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR