Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa.

n°600345
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 14-04-2010 à 10:59:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de chopper ce clavier, et évidemment très déçu. Il est vrai qu'en lisant les topics, on voit plus souvent les gens qui n'aiment pas que les gens qui aiment s'exprimer...
En fait, je voulais éviter le ghosting que j'ai sur un DiNovo 2.0 assez ancien (5 ans)... i.e. je fais pas mal de raids HL wow, et dans un cycle dps, il m'arrive de temps en temps de lacher un taunt... alors que ce sort n'est même pas dans ma barre, donc à priori c'est le clavier qui envoie de mauvaises touches quand on tape trop vite.
 
La finition du Lycosa est vraiment super limite par rapport au Dinovo (bon c'est vrai que c'est pas le même prix), mais quand je vois la qualité du Logitech UltraFlat à 30EUr que j'ai depuis des années...
Est-ce que j'aurais intérêt à le rendre et switcher sur le Logitech Illuminated ?
Mon utilisation est sur un ordi portable et là le cable est trop court, le branchement en Y sur 2 Usb était pas clairement indiqué sur la boite, bref pas trop...


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 10:59:25  profilanswer
 

n°600349
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 14-04-2010 à 11:43:39  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Je viens de chopper ce clavier, et évidemment très déçu. Il est vrai qu'en lisant les topics, on voit plus souvent les gens qui n'aiment pas que les gens qui aiment s'exprimer...
En fait, je voulais éviter le ghosting que j'ai sur un DiNovo 2.0 assez ancien (5 ans)... i.e. je fais pas mal de raids HL wow, et dans un cycle dps, il m'arrive de temps en temps de lacher un taunt... alors que ce sort n'est même pas dans ma barre, donc à priori c'est le clavier qui envoie de mauvaises touches quand on tape trop vite.
 
La finition du Lycosa est vraiment super limite par rapport au Dinovo (bon c'est vrai que c'est pas le même prix), mais quand je vois la qualité du Logitech UltraFlat à 30EUr que j'ai depuis des années...
Est-ce que j'aurais intérêt à le rendre et switcher sur le Logitech Illuminated ?
Mon utilisation est sur un ordi portable et là le cable est trop court, le branchement en Y sur 2 Usb était pas clairement indiqué sur la boite, bref pas trop...


 
Moi j'ai switcher pour un Illuminated et j'en suis vraiment content aucun problème drivers plus léger, clavier et vraiment moins bruyant et il a une meilleur finition AMHA!
Bref que du plus!!!
En revanche tu n'as pas de port USB supplémentaire au clavier, et il se connecte qu'avec un port USB!


---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°600355
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 14-04-2010 à 12:56:34  profilanswer
 

Ah et niveau longueur de cable ? je suis assez loin du PC (c'est un portable posé à côté de la TV, je pose le calvier sur la table basse). Le Lycosa c'est juste à la limite en longueur....
 
Et niveau toucher ? ça ressemble à des touches de mac, à un DiNovo ou autre chose ? merci pour tes réponses ;)


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°600359
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 14-04-2010 à 13:18:24  profilanswer
 

Je me souviens pas quel était la taille du cable du lycosa mais il me semble que le logitech à un câble qui fait entre 150 - 160cm ce qui est raisonnable, niveau toucher tu parles de quoi la surface ou la "mécanique" parce que par rapport au clavier portable d'un mac book pro avant dernière génération, je trouve que ça n'a rien de comparable, il est beaucoup plus confortable niveaux frappe (touches légèrement incurvés pas toute droite que le mac). Il n'a pas cette sorte de texture qu'avait le lycosa! Mais ce n'est que mon humble avis, le mieux c'est encore que tu ailles le tester dans un magasin...


---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°600362
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 14-04-2010 à 13:56:38  profilanswer
 

160 cm....arrrr je vais être short. Oui idéalement ça serait de le toucher en vrai, mais pour l'instant je n'en ai pas vu sur Paris autrement qu'en carton, 2 fnac, et Virgin.
 
La texture du Lycose ne me dérange pas trop, c'est vraiment la sensation de frappe qui n'est pas bonne. On dirait des touches posées sur un clavier de ZX81. Pas top.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°600432
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 21:01:41  answer
 

moi jai ce clavier depuis bientot 2 ans et je n es jms eu aucuns soucis annoncé

n°604334
okult-33
Posté le 15-05-2010 à 09:24:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté vendredi dernier ce clavier magnifique (j'adore les produits razer). 62 euros à Surcouf et ils'agit des nouveaux modèles (séries MT100xxxxxxxx).
 
Je le ramène aujourd'hui, car il a les mêmes défauts que certaines séries d'avant. Certaines touches se bloquent et d'autres disparaissent. Je suis obligé de reboot mon PC (avec un BSOD a chaque fois) pour que ça fonctionne.  :o  
 
 
 


---------------
Geek un jour, Geek toujours!
n°604799
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 18-05-2010 à 09:33:00  profilanswer
 

Idem  , retour SAV , c'est d'autant plus rageant que c'est un beau clavier qui marche bien :(

n°604866
okult-33
Posté le 18-05-2010 à 18:16:12  profilanswer
 

Moi mon problème est résolu. Surcouf m'a remboursé et j'ai pris un Logitech illuminated  :o


---------------
Geek un jour, Geek toujours!
n°604912
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 18-05-2010 à 21:24:10  profilanswer
 

okult-33 a écrit :

Moi mon problème est résolu. Surcouf m'a remboursé et j'ai pris un Logitech illuminated  :o


COUPAING!!!
J'ai fait pareil mais à la fnac^^
Il vraiment bien ce clavier tu ne trouves pas?


---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 21:24:10  profilanswer
 

n°605288
okult-33
Posté le 21-05-2010 à 19:14:55  profilanswer
 

Je préférais le Lycosa car c'est un produit plus orienté gamer.
 
L'Illuminated est beau, simple, très bon avec un bon toucher mais trop proche des claviers portables.
 (enfin au moins le logitech il fonctionne  :sol: )


---------------
Geek un jour, Geek toujours!
n°609092
EpinardsHa​chés
Posté le 21-06-2010 à 17:59:04  profilanswer
 

salut,
 
 
L'année derniere j'ai acheté le pack clavier souris comprenant le Lycosa et la souris DeathAdder. Jusqu'il y a un mois j'en étais trés satisfait, trés bonne prise en mais, nikel pour jouer, mais depuis un mois donc, des onglets s'ouvraient tout seuls sur internet sans que je touche au clavier ou souris, pareil dans windows, fenetres qu se ferment, retour en arriere.... puis dans mes jeux mon personnage se mettaient à tirer tout seul.
Et depuis que j'ai remis mon clavier de secours Advance, mais en gardant la souris DeathAdder plus aucun soucis. Il y a quelques jours, comme j'ai formaté, j'en ai profité pour remettre le lycoza en installant bien entendu le pilote, les problemes sont revenus illico. Donc je reste avec mon Advance en attendant....
Trés dèçu de Razer

Message cité 1 fois
Message édité par EpinardsHachés le 22-06-2010 à 19:10:40

---------------
Ventes
n°609226
Digaboy
Posté le 23-06-2010 à 00:18:50  profilanswer
 

EpinardsHachés a écrit :

salut,

 


L'année derniere j'ai acheté le pack clavier souris comprenant le Lycosa et la souris DeathAdder. Jusqu'il y a un mois j'en étais trés satisfait, trés bonne prise en mais, nikel pour jouer, mais depuis un mois donc, des onglets s'ouvraient tout seuls sur internet sans que je touche au clavier ou souris, pareil dans windows, fenetres qu se ferment, retour en arriere.... puis dans mes jeux mon personnage se mettaient à tirer tout seul.
Et depuis que j'ai remis mon clavier de secours Advance, mais en gardant la souris DeathAdder plus aucun soucis. Il y a quelques jours, comme j'ai formaté, j'en ai profité pour remettre le lycoza en installant bien entendu le pilote, les problemes sont revenus illico. Donc je reste avec mon Advance en attendant....
Trés dèçu de Razer


go SAV

 

j'ai envoyé ma diamondback après 1 an car la molette marchait mal et grinçait -> une toute neuve :)

Message cité 1 fois
Message édité par Digaboy le 23-06-2010 à 00:19:09
n°609642
hardwarelo​lo
Posté le 26-06-2010 à 14:03:52  profilanswer
 

Bonjour à tous j'ai reçu ce matin mon clavier Lycosa + casque Carcharias ^^
 
Bien entendu j'ai voulu brancher mon micro-casque sur les prises Jack de mon clavier mais je n'ai pas de son (je suppose que le micro ne fonctionne pas non plus)
Le problème c'est que je suis un peu une buse dans tout ce qui est configuration de périphériques ect... dès que j'y met la patte c'est le bordel assuré  :pt1cable:  
Quelqu'un peut-il me venir en aide SVP car les parapètre don configuration c'est pas mon fort  :pfff:  
Merci d'avance !

n°609646
okult-33
Posté le 26-06-2010 à 14:21:04  profilanswer
 

ton casque micro fonctionne directement sur le pc sans passer par le clavier?
 


---------------
Geek un jour, Geek toujours!
n°609648
hardwarelo​lo
Posté le 26-06-2010 à 14:23:39  profilanswer
 

Bon laissez tomber j'ai compris pourquoi... (honte à moi) MDR ^^


Message édité par hardwarelolo le 26-06-2010 à 18:01:23
n°609745
Digaboy
Posté le 27-06-2010 à 22:03:54  profilanswer
 

t'avais oublié de le brancher ? :p

n°609944
hardwarelo​lo
Posté le 29-06-2010 à 19:02:13  profilanswer
 

Mdr j'avais pas vu ça comme une 'rallonge'  :lol:  :lol:  
Dommage pour moi puisque les prises Jack sont en façade  :whistle:

n°611119
Kastor94
Capitaliste
Posté le 13-07-2010 à 12:07:45  profilanswer
 

Quand je branche mon casque sur le port audio du Lycosa, j'ai un léger bruit très aigüe, genre le "iiiiiiiiiiiiiiiiiiii" qu'on peut entendre sur divers appareils informatiques.
 
C'est un problème de driver, ou c'est matériel?


---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°611131
EpinardsHa​chés
Posté le 13-07-2010 à 13:58:33  profilanswer
 

Digaboy a écrit :


go SAV
 
j'ai envoyé ma diamondback après 1 an car la molette marchait mal et grinçait -> une toute neuve :)


 
 
ok, merci. Je l'ai eu chez matos.net, donc le sav je passe par eux, ou je peux passer directement par razer? Je demande ça, car je dois leur renvoyer aussi une alime corsair...


---------------
Ventes
n°611499
Digaboy
Posté le 18-07-2010 à 14:22:59  profilanswer
 

bah je pouvais passer en direct par razer mais comme le magasin de materiel.net est pas loin de chez moi, je leur ai déposé et ça m'a pas couté un cent

n°614041
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 11-08-2010 à 13:35:21  profilanswer
 

Après quelques mois d'utilisation, au final je trouve ce clavier vraiment pas top, je déteste la texture et je pense le larguer.
Je sortais d'un DiNovo (avec touches qui s'effacent, latence, touches ghost) alors evidemment, le toucher du Razer me parait bien pourri en comparaison (par contre ils ont de très beaux emballages ma foi, le carton pesait 3 fois le poids du clavier).
Est ce que l'Illuminated dont pas mal de monde parle se rapproche du DiNovo ? Et est-ce qu'il y a d'autres alternatives en clavier rétroéclairé avec de bonnes touches (en dehors de l'arbre de Noel G19) qui ne soit pas non plus monstrueux et sans cable en Y (je n'ai que 2 USB sur mon portable).
J'ai pas vraiment besoin d'un clavier avec des UbberMacro drivers qui buggent, je veux juste un clavier sans latence avec un bon toucher.


Message édité par _MoebiuS_ le 11-08-2010 à 13:43:33

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°614047
okult-33
Posté le 11-08-2010 à 14:18:57  profilanswer
 

Illuminated sans hésitation  :o  
 


---------------
Geek un jour, Geek toujours!
n°615281
Typhon 44
^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem
Posté le 23-08-2010 à 19:13:26  profilanswer
 

+1

n°615459
Nathiel
Posté le 24-08-2010 à 19:33:41  profilanswer
 

C'est quand même impressionnant de voir comme un clavier orienté gamer peut autant décevoir. Et de voir que des tas de gens conseillent de le quitter pour aller vers un produit pas orienté gamer du tout.
 
Il est si décevant que ça ce produit? J'ai un Illuminated, je peux comprendre qu'on le conseille vu que je l'adore, mais quand même, on dirait que c'est LE produit à fuir de sa génération et dans sa gamme. N'étant pas un habitué de Razer (qui a pourtant relativement bonne réputation, mais je ne connais que leurs souris que je n'aime pas trop pour des raisons d'ergonomie), j'en viens à me demander si la marque joue pas plus sur son image roxxorgamer que sur une vraie qualité de finition?


---------------
La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne.
n°615460
globule
Posté le 24-08-2010 à 19:35:22  profilanswer
 

je sais pas ou tu as vu que razer avait bonne reputation ?
 
ca gueule dans les forums

n°615464
Nathiel
Posté le 24-08-2010 à 19:46:58  profilanswer
 

J'ai bien dit "relativement" bonne, pas bonne. Logitech a bonne (très même) réputation. Mais j'avais pas eu l'impression que Razer faisait du matos pourri, parce que quand on lit ce thread, c'est vraiment l'impression qui ressort que ce clavier est franchement très, très moyen.
 
Alors que niveau souris, Razer reste une des marques les plus en vogue et plutôt appréciée de ses joueurs (même si souvent, y'a des retours négatifs sur la durée de vie des produits, mais j'y vois là plus un "complot" marketting qu'autre chose).


---------------
La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne.
n°615594
t0uma1
Posté le 25-08-2010 à 16:18:21  profilanswer
 

Razer a quand même bonne réputation, c'est une de marques les plus réputés en gaming et justement si ça gueule c'est peut être parce que c'est une des plus acheté.

 

Perso Nathiel, j'ai un Lycosa et franchement je n'en suis pas du tout déçu bien au contraire. Pour avoir suivi le forum, j'ai surtout l'impression que certain l'ont acheté en prenant en compte les spécifications du clavier comme des défauts.
J'ai l'exemple des touches, c'est vrai qu'elles sont peu visible si on ne les éclairent pas car elles sont transparentes mais on sait que Razer à toujours fait des produits noir/lumière bleu ou verte (quelques autres moins courantes comme la Deathadder blanche pour mac ou du rouge je crois), du coup c'est vrai qu'il faut souvent le laisser allumer mais alors pourquoi acheter un clavier rétro éclairé si on veut s'en servir éteint ?

 

Le revêtement bon ça dépend peut être des gouts moi j'aime bien, le port usb se montre pratique pour des clé usb (iPhone, iPod ne passent par contre, le port n'envoie peut être passé de jus).
Ensuite bah, le comparer au Illuminated oui et non, ils sont rétros éclairés tous les deux mais ne sont pas destinés au même public..qu'on le compare au G11,G15 etc oui ils sont dans la tranche gamer mais le Illuminated pas vraiment; ce qui n'enlève en rien qu'il a l'air vraiment bien ce clavier mais on est plus sur du clavier bureautique-multimédia sobre, classe et le Lycosa gamer plutôt imposant, un look plus prononcé..

 

Après c'est un avis purement personnel.

 

EDIT : J'ai oublié de le noté, si vraiment il y a un soucis qui peut être gênant et donc pousser à ne pas l'acheter, se serait pour moi le bruit de la frappe; je le trouve assez bruyant (apparemment courant chez les claviers Gamers)


Message édité par t0uma1 le 28-08-2010 à 02:59:30
n°615866
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 27-08-2010 à 13:15:50  profilanswer
 

J'ai un seul soucis sur le mien , c'est windows media player qui se lance tout seul, et quand je ferme le programme il se réouvre immédiatement , il faut que je débranche/recbranche le clavier.  
 
C'est surement du a un bug du pavé tactile mais je n'arrive pas a supprimer se "raccourcis"

n°615963
shelton
novey
Posté le 28-08-2010 à 00:59:10  profilanswer
 

Les lycosa et arctosa sur matos sont bien en azerty?


Message édité par shelton le 28-08-2010 à 01:12:58
n°615966
t0uma1
Posté le 28-08-2010 à 02:53:34  profilanswer
 

Urgeman a écrit :

J'ai un seul soucis sur le mien , c'est windows media player qui se lance tout seul, et quand je ferme le programme il se réouvre immédiatement , il faut que je débranche/recbranche le clavier.  
 
C'est surement du a un bug du pavé tactile mais je n'arrive pas a supprimer se "raccourcis"


 
Vraiment bizarre ce problème et sous iTunes tu as ce problème ? (ou autre lecteur que le clavier gère, au faite il gère foobar2000 :love:)

n°618661
SauCiSSoN1​3
Posté le 18-09-2010 à 02:27:01  profilanswer
 

J'ai un Lycosa et quand je joue, il m'arrive souvent que les touches reste "logiciellement" enfoncé, par exemple je me déplace dans une direction, j'arrête, et mon personnage continue, je suis obliger de m'acharner sur le clavier pour qu'il s'arrête.
 
pourtant je fais pas partie des numéro de série rappelé par Razer...
 
 
Quelqu'un aurait-il une solution ça me rend fou ?
 

n°618667
okult-33
Posté le 18-09-2010 à 10:07:37  profilanswer
 

Bah tu peux le ramener au sav  :(  
 
Le mien faisait ça aussi  (c'était un des derniers modèles)... et j'avais les touches zqsd qui restaient "enfoncés" ou certaines touches qui disparaissaient, y avait rien à faire à part reboot le pc.
 
 
 
 


---------------
Geek un jour, Geek toujours!
n°622511
hycerfr
Posté le 25-10-2010 à 12:02:40  profilanswer
 

Très déçu du clavier.
 
La finition du porte poignet est désagréable au toucher.
Le rétro-éclairage est trop faible et sans on ne voit pas les touches.
Pour 50€ je m'attendais à bien mieux, il est à peine mieux que mon clavier de base dell...
 

n°622727
hycerfr
Posté le 26-10-2010 à 22:30:21  profilanswer
 

Finalement, si on consulte les forums... Razer perd de sa superbe.
 
 
- Les casques Cacharias et Megalodon ne supportent pas la comparaison compte tenu de leur prix. Ils sont plutôt bons mais pas au dessus des autres pour un gamer.
 
- Les claviers Lycosa et Arctosa ne parviennent pas à satisfaire les consommateurs. Le maraudeur ne plait pas esthétiquement. Le Anansi, le blackwidow normal et ultimate ne sont pas sortis.
 
- Les souris semblent également moins bien noté que la concurrence haut de gamme gamer.
 
A la rigueur, les tapis de souris sont vraiment réputés... mais souvent jugé trop cher.

n°622753
olivier k
Posté le 27-10-2010 à 11:25:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Possédant ce clavier depuis 1 semaine, il fonctionnait on va dire normalement, mais depuis peu de temps, les macros que j'enregistre ne fonctionnent plus (macros dans les jeux et macros toutes simples ouverture d'un programme, lecteur multimédia......).
(sous win 7 ed fam 64 bits et dernier driver).
 
Malgrés reboot pc, deconnexion clavier à chaud et test macros (dans les jeux sous word pad), les macros ne fonctionnent plus.
 
J'ai l'impression que je ne suis malheurement pas le seul dans ce cas, pouvez m'indiquer les N° de lot défecteux afin que je voie avec mon revendeur pour un échange ou un remboursement (achété il y a une semaine).
 
Merci d'avance.

n°622820
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2010 à 19:46:22  answer
 

j ai jms eux aucun soucis avec ce clavier .

n°622839
olivier k
Posté le 27-10-2010 à 22:48:29  profilanswer
 

Après re-install du dernier driver, les macros fonctionnent.
 
A suivre d'ici 1 ou 2 jours si le problème revient.
 
Mon N° de série (MT101........) n'est en principe pas concerné par les différents soucis évoquer, ni mentioné sur le support de chez Razer.
 
enfin j'espère.


Message édité par olivier k le 27-10-2010 à 22:48:54
n°637749
f1nz
Posté le 11-02-2011 à 17:21:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai fait l'acquisition d'un Lycosa, seulement j'ai un problème quand je joue avec... Je m'explique.
 
Je joue a cs1.6 avec "zqsd" ma touche shift me sert pour m'accroupir, et ma touche verouill' MAJ à marcher.
Pour le duck pas de problème. Mais pour marcher quand j'appuie sur verouill' MAJ je peux aller en avant, en arriere, arriere + gauche, arriere + droite, mais pas avant + droite et avant + gauche... Le clavier ne prend pas en compte les 3 touches en même temps seulement dans ces deux cas de figure... J'ai bien installé le cd de drivers, je ne sais quoi faire :-/
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait reconnaissant...
Merci d'avance

n°637770
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 19:55:44  answer
 

désactive ton verrouille number si ca te fait  ca , test et dit moi

n°637803
fast-jack
Posté le 12-02-2011 à 09:29:42  profilanswer
 

J'ai eu 2 lycosa depuis sa sortie et aucun problème jusqu’à la semaine passer ou j'ai reverser un vers de coka sur un des 2 donc peu pas vraiment blâmer razer sur celle la ;). Et meme la je l'ai donner a un gars a la job qui la ouvert et netoyer et pas de problème.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Souris Logitech MX Révolution et vieux clavier logitech sans filEnsemble clavier / telecommande avec Trackball
[Topic Unique] SENSY LCD24KAL - LCD 24" - fichier profil écran insideLG L246WH-BN un 24" < 500 euros avec angles larges
Razer Extra Mate (Tapis de souris)SetPoint me tue... Clavier Logitech
Détacher touches clavier Sony vaio CRclavier + souris sans fil logitech
bug clavier keysonic ACK-5000H ?!quel clavier pour ps3?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR