Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP S7640.fr SLIMLINE: le minipc core duo MAJ 05/01/07

n°5737993
bre
Posté le 09-03-2007 à 11:11:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci c'est fait
;)

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 11:11:48  profilanswer
 

n°5737994
pierrealex​andre77
Posté le 09-03-2007 à 22:12:10  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis passé à la fnac ce soir pour acheter le s7740.fr ... Surprise, un plastique noir sur la prise VGA avec la mention "do not remove".
Moi ce qui m'intéressant c'était de faire du dual screen avec le DVI et le VGA...  
 
Y a-t-il une carte graphique derriere ce "do not remove"? ou est ce que c'est vide, comme me le laissait entendre le vendeur?
du coup j'ai pris un s7715.fr ... mais après avoir lu cet article j'ai des doutes! et ai bien envie d'aller le rapporter demain pour prendre un s7740.fr
 
vos avis?
merci bcp  
PA

n°5737995
wonder148
Posté le 10-03-2007 à 16:50:17  profilanswer
 

pierrealexandre77 a écrit :

Bonsoir,
 
Je suis passé à la fnac ce soir pour acheter le s7740.fr ... Surprise, un plastique noir sur la prise VGA avec la mention "do not remove".
Moi ce qui m'intéressant c'était de faire du dual screen avec le DVI et le VGA...  
 
Y a-t-il une carte graphique derriere ce "do not remove"? ou est ce que c'est vide, comme me le laissait entendre le vendeur?
du coup j'ai pris un s7715.fr ... mais après avoir lu cet article j'ai des doutes! et ai bien envie d'aller le rapporter demain pour prendre un s7740.fr
 
vos avis?
merci bcp  
PA


 
 
 
Pour avoir pas mal creusé la question (et étant possesseur d'un s7740), voila ce qu'on peut dire :
 
La sortie VGA avec le cache correspond à une sortie VGA directe de la carte mère. Cette sortie fonctionne très bien (cf. post de Superdome au début du topic)...
 
MAIS :
 
Il semble impossible d'utiliser simultanément cette sortie VGA et la sortie DVI de la carte graphique. Un menu du BIOS permet d'utiliser soit l'une, soit l'autre. Pour utiliser la VGA de la carte mère, la carte graphique est d'ailleurs désactivée...
 
Donc pour faire du dual screen, 2 options :
- avoir un écran branché sur la sortie DVI de la CG (éventuellement en VGA en utilisant l'adaptateur fourni) et l'autre via la sortie S-vidéo (mais au prix d'une perte de qualité surtout si c'est pour brancher comme moi sur une TV HD).
- changer la carte graphique, pour la remplacer par une avec sortie VGA + DVI ou HMDI. Très faisable mais seule contrainte : en trouver une qui soit low profile pour qu'elle puisse rentrer dans ce petit boitier. Il y a déjà eu bcp d'echanges sur ce sujet sur ce forum...
 
Voila, je ne sais pas top quoi te conseiller, je ne connais pas le s7715. Quel usage veux tu en faire ? Qu'est ce qui t'interresse dans le dual screen ?
 
En ce qui me concerne, j'ai pris l'option de commander une nouvelle CG, je dois la recevoir dans une semaine...

n°5737996
pierrealex​andre77
Posté le 10-03-2007 à 18:49:53  profilanswer
 

je confirme... j'ai acheté une carte low profile cet après midi... idem :(
 
Soit CG intégrée, soit ma carte PCIe ...
je suis dég' !
 
Alors je vais chercher une carte 2  sortieS... si je trouve pas, je le rapporte à la fnac pour récupérer mes sous et acheter un mini pc digne de ce nom!
 
Par contre c'est vrai qu'il fait 0 bruit... ca c'est vraiment le truc que je vais regretter avec un mini pc :(((

n°5737997
bilou_gate​ux
Posté le 11-03-2007 à 12:09:19  profilanswer
 

Merci à l'initiateur de ce topic et aux nombreux contributeurs.
 
Une question aux possesseurs qui ont plongé leur nez sous le capot et/ou dans le BIOS :
 
Quel est le constructeur et la référence du disque dur ?
 
Le 1er post annonce un disque dur 320 Go 7200 tr/min et un copier coller du descriptif boostore http://www.boostore.com/Carrefour/ [...] 087CAD7FD} donne :
 
Disque dur
   
Capacité du disque dur
 320 go  
 
Interface du disque dur
 Disque dur SATA 3G  
 
Vitesse de rotation
 5400 tr/min
 
Concernant les apprentis sorciers qui voudraient faire rentrer une carte graphique pleine hauteur (environ 10 cm) dans un boitier qui n'accepte que des cartes Low Profile (environ 7 cm), essayez le rabot pour enlever la matière en trop et après elle rentrera sans problèmes. :D
 

n°5737998
bre
Posté le 11-03-2007 à 20:42:50  profilanswer
 

bonsoir
pas de solutions pour mon probleme de touche qui semble comme restée enfoncée dans le cache windows?

n°5737999
coasterwar​s
Posté le 11-03-2007 à 21:00:23  profilanswer
 

Ah oui c'est possible ça ? Enlever le plastique en trop, en limant bien. :D  
Enfin bon, j'en suis quand même content de ce PC ; juste pour dire que je joue intensément (des fois de 13h jusqu'à 19h sans pause, puis le soir), je ne trouve pas qu'il fait du bruit, et je mets le son des jeux normalement. Bon, c'est une X200 aussi, peut-être qu'avec une 7500LE, ça fait du bruit et ça chauffe plus...
En tout cas, C&C Tiberium Wars marche dessus, je suis rassuré. Mais une nouvelle carte graphique serait très bien, et si on peut raboter le plastique, c'est intéressant...
 
Pour remplacer le proc Turion, un Core Duo serait largement mieux à ce que je vois. Bon, bon... :wahoo:
 
On pourrait faire rentrer celle-là en grattant bien le plastique peut-être http://www.cybertek.fr/Detail%20pr [...] x?id=06400
Je sais je suis têtu quand je veux quelquechose... :lol:


Message édité par coasterwars le 11-03-2007 à 21:05:40
n°5738000
zackvox
Posté le 12-03-2007 à 13:47:05  profilanswer
 

Depuis que j'ai mon S7640.fr, je n'arrive pas a y brancher mon HD externe via une prise USB (erreur code 10: le périphérique n'a pas pu démarrer). Enfin j'ai réussi 2 ou 3 fois à force de tripatouiller les fils et/ou le gestionnaire de périf : dans ce cas, les pilotes sont bien reconnus et il marche sans pb.
le support HP a réinstallé le systeme complet sans résultat.
Pour info, ce HD tourne trés bien sur toutes les machines de mon entourage.
En final, j'ai installé un hub auto-alimenté et là miracle, cela marche à tous les coups..
 
J'ai quand même un peu les boules de devoir greffer un accessoire sur la machine.
Je pense qu'il doit y avoir un défaut d'alimentation sur les prises. Est t'il possible de connaitre la puissance délivrée par prise et la conso d'un périf ? (HP me dit 350mA mini sachant que la norme demande 500mA...)
Est ce que quelqu'un a le même soucis ?
J'aimerai bien tester le branchement sur un autre S76xx pour voir si c'est un défaut de ma machine ou de la série. Alors si quelqu'un habite le 06 ou le 83, ce serait sympa de me faire signe...

n°5738001
superdome
Posté le 12-03-2007 à 14:43:24  profilanswer
 

Hey les petits gars (Bilou_Gateux) faut apprendre à lire
 
"Le Disque Dur SATA2 de 320go WD3200JS-60PDB0 de marque WesternDigital avec un cache de 16mo. "
 
Page 1 du post!


Message édité par superdome le 12-03-2007 à 14:45:38
n°5738002
yatus
Posté le 12-03-2007 à 19:20:43  profilanswer
 

zackvox a écrit :

Depuis que j'ai mon S7640.fr, je n'arrive pas a y brancher mon HD externe via une prise USB (erreur code 10: le périphérique n'a pas pu démarrer). Enfin j'ai réussi 2 ou 3 fois à force de tripatouiller les fils et/ou le gestionnaire de périf : dans ce cas, les pilotes sont bien reconnus et il marche sans pb.
le support HP a réinstallé le systeme complet sans résultat.
Pour info, ce HD tourne trés bien sur toutes les machines de mon entourage.
En final, j'ai installé un hub auto-alimenté et là miracle, cela marche à tous les coups..
 
J'ai quand même un peu les boules de devoir greffer un accessoire sur la machine.
Je pense qu'il doit y avoir un défaut d'alimentation sur les prises. Est t'il possible de connaitre la puissance délivrée par prise et la conso d'un périf ? (HP me dit 350mA mini sachant que la norme demande 500mA...)
Est ce que quelqu'un a le même soucis ?
J'aimerai bien tester le branchement sur un autre S76xx pour voir si c'est un défaut de ma machine ou de la série. Alors si quelqu'un habite le 06 ou le 83, ce serait sympa de me faire signe...


 
C'est clair que ca doit être un defaut d'alimentation, soit un manque de puissance, soit un voltage qui n'est pas stable.
J'utilise un disque dur externe, mais alimenté, donc pas de problème. La soluce est donc comme tu le fais d'utiliser ton hub auto-alimenté.
Ca arrivait pas mal ce problème sur certains chipsert usb de marque via.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 19:20:43  profilanswer
 

n°5738003
benbigboss
Posté le 12-03-2007 à 23:15:27  profilanswer
 

Salut
j'ai ce PCsur mon bureau et je m'en sers pour office + net, et parfois divx + tv via adslTV.
 
J'ai de pluis en plus de mal a supporter le bruit que fais le ventilo de la carte graphique.
 
Sachant que je ne fais AUCUN jeux, est il possible d'underclocker ma CG ? ou bien de faire un truc pour que le ventilo tourne moins ? Ce bruit commence à vraiment me saouler...

n°5738004
alain_ile_​de_france
Posté le 12-03-2007 à 23:58:54  profilanswer
 

Superdrome,  
 
Pour la carte silencieuse que tu as indiquée :
Carte graphique NX7300GS-MD256EH Low profile, HDMI, PCI-E, 256 Mo, MSI  
http://www.topachat.com/pages/deta [...] nl022.html
Tu as une equivalent en sortie DVI ? je cherche + silencieux, + puissant (a peine, car pour le media center, c'est bien) et autour de 80-100 EUROS max.

n°5738005
spilnaire
Posté le 13-03-2007 à 12:07:46  profilanswer
 

J'ai une s7635.fr avec xp sp2, j'ai un probleme au niveau de la mise en veille en fait il ne veut pas en sortir...
J'ai installé les derniers pilotes nvidia mais ca ne résout pas le probleme....
Y-a-t-il un nouveau firmware du bios à installer ?

n°5738006
zackvox
Posté le 13-03-2007 à 12:51:19  profilanswer
 

Mon disque dur externe est aussi alimenté indépendement de l'USB, donc il doit y avoir vraiment un pb sur mon UC.
Connais tu un moyen de mesurer la puissance de sortie ?  

n°5738007
yatus
Posté le 13-03-2007 à 18:45:54  profilanswer
 

spilnaire a écrit :

J'ai une s7635.fr avec xp sp2, j'ai un probleme au niveau de la mise en veille en fait il ne veut pas en sortir...
J'ai installé les derniers pilotes nvidia mais ca ne résout pas le probleme....
Y-a-t-il un nouveau firmware du bios à installer ?


 
Je vais te répondre ce que j'ai répondu plus haut dans le sujet à une question similaire:
 
" Je te suggère de désactiver tout mise en veille et surtout la mise en veille prolongée, ca n'a jamais vraiment bien marché sous Windows.
Le nombre de pc qui plantent suite une mise en veille et qui redémarrent pas est légion!"

n°5738008
yatus
Posté le 13-03-2007 à 18:47:10  profilanswer
 

zackvox a écrit :

Mon disque dur externe est aussi alimenté indépendement de l'USB, donc il doit y avoir vraiment un pb sur mon UC.
Connais tu un moyen de mesurer la puissance de sortie ?


 
Il y a un moyen mais je ne pourrais pas te dire, mais il y a un site qui évoque tous les problèmes et astuces liés à l'usb.
Peut-être trouveras tu des infos sur ce site!
http://www.usbman.com/
 
J'y avais trouvé des infos sur les problèmes de chipset usb via notamment...

n°5738009
superdome
Posté le 15-03-2007 à 14:11:45  profilanswer
 

Voici l'ultime carte Low profile pour notre HP Slimline préféré!!
 
elle est présenté au CEBIT aujourd'hui par MSI
 
GeForce 8500 GT HDMI Low Profile SILENCIEUSE
 
http://www.matbe.com/images/biblio/divers/000000053674.jpg
 
source
 
http://www.matbe.com/actualites/15 [...] 8500-8600/

n°5738010
coasterwar​s
Posté le 15-03-2007 à 22:09:59  profilanswer
 

Mon Dieu !!! Comme quoi, il fallait attendre ; et attendons de voir le prix. :D

n°5738011
technart
Posté le 17-03-2007 à 09:49:34  profilanswer
 

Bonjour, je cherche un petit pc qui ne servira qu'à diffuser des films en motionjpeg et en hd qur des vidéorpojecteurs puissants - pour de la diffusion en salles. J'ai besion d'un bon débit sur le disque dur et d'un assez bon proc pour décompresser les vidéeo... Croyez-vous que le s7740 soit une bonne idée ?  
 
merci

n°5738012
yatus
Posté le 18-03-2007 à 19:05:33  profilanswer
 

Hello!
 
J'avais déjà évoqué le problème pour booter sur des live-cd linux sur le HP 7635.
En fait il est impossible de booter le kernel de Ubutun (6.10) ca reste coincé sans message d'erreur, pareil pour Fedora (là erreur kernel bios bug...mcfg), idem sur un cd geekbox, etc....bref impossible de démarrer un noyau linux sur cette machine. Y'a surement un truc dans le bios qui gêne mais j'ai pas trouvé quoi (d'autant plus qu'il y a pas de masses d'options).
 
Bref quelqu'un a-t-il réussi à démarrer un live cd linux récent ou à installer une distrib linux?
 
Je pensais aussi peut-être qu'il serait possible de récupérer une maj de bios corrigeant ces problèmes, mais rien de dispo sur le site HP.
Peut-être faudrait-il un bios Asus pour cette carte mère, moins bridée.
 
Yann

n°5738013
benbigboss
Posté le 18-03-2007 à 20:25:06  profilanswer
 

Chez moi, je peux booter sur un live d'ubutu, mais ca reste bloqué quand tout est lancé, sur le bureau. La souris et le clavier sont bloqué&s

n°5738014
yatus
Posté le 18-03-2007 à 21:35:18  profilanswer
 

benbigboss a écrit :

Chez moi, je peux booter sur un live d'ubutu, mais ca reste bloqué quand tout est lancé, sur le bureau. La souris et le clavier sont bloqué&s

 

Moi ca bloque dans le menu de démarrage pour l'installation,  le clavier est bloqué et je peux rien sélectionner dans le menu (ubuntu). Mais pour la Fedora, comme ya un démarrage automatique au bout de 60 secondes, le démarrage se fait puis se bloque au moment du chargement du kernel! J'ai essayé aussi une autre distrib, ca bloque aussi après le menu (pas de clavier toujours).

 

Apparemment le pc est tatoué, au moins au niveau du disque dur. Si on utilise un logiciel de partitionnement comme gparted, on voit une partition d'1 go. C'est elle qu'il faudrait supprimer en formatant le disque complètement. Mais comme j'ai supprimé la partition de restauration croyant avoir fait les cd de restauration, je vais attendre qu'on me prette un disque dur satat pou faire un essai d'installation linux sur un disque dur sans ce tatouage. Si ca persiste ca voudra dire que le bios est tatouté aussi (une solution peut-être trouver le bios natif Asus de la carte mère).

 

Enlever le tatouage pourrait annuler la garantie...mais ca reste à voir, car HP serait alors dans le vice caché et la vente d'Os forcé.


Message édité par yatus le 19-03-2007 à 07:39:11
n°5738015
benbigboss
Posté le 19-03-2007 à 00:21:50  profilanswer
 

Vous avez pas l'impression que l'alim fait un peu de bruit ?
Chez moi je suis obligé de pencher le pc sur le coté pour arreter les vibrations. Comme si un fil frottait contre un ventilo. C'est hyper desagreable !
 
Un conseil?

n°5738016
benbigboss
Posté le 19-03-2007 à 13:11:44  profilanswer
 

benbigboss a écrit :

Vous avez pas l'impression que l'alim fait un peu de bruit ?
Chez moi je suis obligé de pencher le pc sur le coté pour arreter les vibrations. Comme si un fil frottait contre un ventilo. C'est hyper desagreable !
 
Un conseil?


 
Je confirme, c'est vraiment pas agreable du tout !
Un petit conseil ?

n°5738017
captcav
Posté le 19-03-2007 à 14:30:26  profilanswer
 

Pour linux, y'a pas moyen de tout formater et de refaire une install a soi ???  
Pour la derniere low prowile de MSI: Grande nouvelle, j'attendai splus que ca pour acheter cette machine..

n°5738018
superdome
Posté le 19-03-2007 à 16:28:42  profilanswer
 

Chez moi l'alim ne fait pas un bruit!  
 
tu dois avoir un truc qui touche le ventilo de l'alim

n°5738019
benbigboss
Posté le 19-03-2007 à 16:45:11  profilanswer
 

Comment savoir ce que c'est etant donné que l'alim ne peut etre demonté. Ce sont pas des vis, mais des rivets qui la maintiennent...

n°5738020
superdome
Posté le 19-03-2007 à 16:48:41  profilanswer
 

tu ouvres le boitier  
tu allumes le pc
tu stop sur bios
et tu bloques un a un les ventilateurs CPU et CG avec le doigt ;) pd max 5 sec histoire de rien cramer  
pendant ce temps tu écoutes et tu cibles la source du bruit

n°5738021
yatus
Posté le 19-03-2007 à 16:59:47  profilanswer
 

captcav a écrit :

Pour linux, y'a pas moyen de tout formater et de refaire une install a soi ???  
Pour la derniere low prowile de MSI: Grande nouvelle, j'attendai splus que ca pour acheter cette machine..


 
Si c'est surement possible, mais ca peut annuler la garantie et il est possible que le bios soit tatoué. Et il pourra refuser tout disque non tatoué.
C'est pour cette raison que je cherche un disque sata vierge pour faire un essai.

n°5738022
benbigboss
Posté le 19-03-2007 à 17:36:11  profilanswer
 

nan, mais j'ai bien ciblé. C'est le ventilateur de l'alim. Le souci, c'est qu'on ne peut demonter 'alim etant donné qu'ele est fixée à l'unité centrale par des rivets, et non des vis... :(

n°5738023
superdome
Posté le 19-03-2007 à 18:13:16  profilanswer
 

si ce ventilo est plus bruyant que celui de la cg alors fait un retour SVA car il y a un pb

n°5738024
benbigboss
Posté le 19-03-2007 à 19:06:00  profilanswer
 

Je suis hyper embeté car je l'ai eu par l'intermédiaire d' un echange sur ce forum, et la personne qui me l'a echangé m'a promis la facture un peu plus tard (quand son frere, qui lui a offert revient de voyage...), et depuis, plus de nouvelle ! Je me retrouve donc avec cet ordi sans la facture...
Ca va etre dure pour un retour SAV non ?
 
Pour les septiques, voila le lien de l'echange : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9826_1.htm

n°5738025
superdome
Posté le 19-03-2007 à 20:53:13  profilanswer
 

contact le support HP par leur système de chat c'est très efficasse tu verras bien s'ils demandent la facture! pour la réparation de mon portable ils ne m'ont pas demandé de facture car le n° de serie leur permet de connaitre la date de fabrication, il y a quand fin de garantie qu'il la demande chez HP.

n°5738026
yatus
Posté le 20-03-2007 à 13:15:38  profilanswer
 

superdome a écrit :

contact le support HP par leur système de chat c'est très efficasse tu verras bien s'ils demandent la facture! pour la réparation de mon portable ils ne m'ont pas demandé de facture car le n° de serie leur permet de connaitre la date de fabrication, il y a quand fin de garantie qu'il la demande chez HP.

 

Une question Superdome, concernant la carte mère.
Cette carte semble être une version spéciale de la carte mère ASUS N4L-VM DH .
Du dis que la carte du Hp, la Calcite (MOCA-AR),  en est une version réduite!
Tu veux dire en taille? ou en fonctionnalités?

 

Faudrait que je mesure la carte pour comparer avec les spécificités de la ASUS N4L-VM DH
Car si je rencontre trop de problème (si bios tatoué il y a, ca reste à confirmer, j'attend tjrs un autre disque dur sata pour pas formater le mien), je pourrais changer la carte mère, si elles correspondent point par point au niveau de connectiques. Ca evidemment ca serait la mesure d'urgence, si le bios de la carte mère est tatoué, histoire de garder une liberté d'évolution vers un système linux.

 

Une dernière question, n'etant pas devant mon poste, quel est le type du disque dur interne, Sata II, sata?


Message édité par yatus le 20-03-2007 à 13:42:43
n°5738027
yatus
Posté le 20-03-2007 à 15:10:02  profilanswer
 

yatus a écrit :

Une question Superdome, concernant la carte mère.
Cette carte semble être une version spéciale de la carte mère ASUS N4L-VM DH .
Du dis que la carte du Hp, la Calcite (MOCA-AR),  en est une version réduite!
Tu veux dire en taille? ou en fonctionnalités?
 
Faudrait que je mesure la carte pour comparer avec les spécificités de la ASUS N4L-VM DH
Car si je rencontre trop de problème (si bios tatoué il y a, ca reste à confirmer, j'attend tjrs un autre disque dur sata pour pas formater le mien), je pourrais changer la carte mère, si elles correspondent point par point au niveau de connectiques. Ca evidemment ca serait la mesure d'urgence, si le bios de la carte mère est tatoué, histoire de garder une liberté d'évolution vers un système linux.
 
Une dernière question, n'etant pas devant mon poste, quel est le type du disque dur interne, Sata II, sata?


 
En fait je répond à la dernière question, c'est du Sata II 3G

n°5738028
benbigboss
Posté le 20-03-2007 à 15:55:05  profilanswer
 

superdome a écrit :

contact le support HP par leur système de chat c'est très efficasse tu verras bien s'ils demandent la facture! pour la réparation de mon portable ils ne m'ont pas demandé de facture car le n° de serie leur permet de connaitre la date de fabrication, il y a quand fin de garantie qu'il la demande chez HP.


 
C'est un peu des bras cassés quand meme
ca fait une heure que je lui dit que j'ai deja nettoyé mon ordinateur et que le bruit ne vient pas de ventilo, et ca fait 1 heure qu'il me repete de netoyer les ventilo...

n°5738029
benbigboss
Posté le 20-03-2007 à 16:05:46  profilanswer
 

Bon, alors grosse blague, il refuse de me le prendre en réparation car mon ordi ne plante pas, donc ce n'est pas materiel (soit disant).
Il m'a conseillé de netoyer mon ordi avec sechoir !

n°5738030
captcav
Posté le 20-03-2007 à 16:09:02  profilanswer
 

d`un qutre cote, je les comprends.. la notion de bruit c`est tres relatif, ils peuvent as se permettre de reprendre les Pc des que ce genre d"incidents"survient. Ils restent basiques: Marche / Marche pas

n°5738031
benbigboss
Posté le 20-03-2007 à 16:19:51  profilanswer
 

C'est vrai, mais là, c'est vraiment un tac tac incessant, tres desagreable
Mais c'est bon, apres une guellante, il part... là il me fait un dossier en ligne.

n°5738032
superdome
Posté le 20-03-2007 à 17:40:57  profilanswer
 

LOL le pc il fait TAC TAC :D

n°5738033
technart
Posté le 21-03-2007 à 07:38:12  profilanswer
 

Citation :

Bonjour, je cherche un petit pc qui ne servira qu'à diffuser des films en motionjpeg et en hd qur des vidéorpojecteurs puissants - pour de la diffusion en salles. J'ai besion d'un bon débit sur le disque dur et d'un assez bon proc pour décompresser les vidéeo... Croyez-vous que le s7740 soit une bonne idée ?  


 
je me cite pour éventuellement avoir un avis. Je suis un peu ennuyé, j'ai une projection le 31 au festival côté court à Pantin, mon film est en compétition et j'aimerais que cela soit le mieux possible.  
Je projette frequement mes films depuis un ordi portable mais je ne peux pas jouer les films trop lourds. est-ce que le mieux c'est que j'achete un disque externe firewire avec du raid0 pour accélerer le debit ou cet ordi 7740 ? on peut mettre deux disques dedans ? faire du raid ? le serial ata ne suffirait pas ?  
 
merci


Message édité par technart le 21-03-2007 à 07:39:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus Terminator T3-P5G965 (Ancien nom : T3-PH1)[Topic Unique] Asus PUNDIT P3-PH5 - Core 2 Duo
[PC nano-itx, mini-itx & µ-atx ][Topic Unique] Postez vos photos de Mini PC | News + Annuaire inside
[Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07]*Topic MiniPC Biostar IDEQ 200N *
J'ai besoin de quelques conseils pour l'achat d'un miniPC[Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 200V et 210V
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP S7640.fr SLIMLINE: le minipc core duo MAJ 05/01/07


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR