Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP S7640.fr SLIMLINE: le minipc core duo MAJ 05/01/07

n°5738033
technart
Posté le 21-03-2007 à 07:38:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Bonjour, je cherche un petit pc qui ne servira qu'à diffuser des films en motionjpeg et en hd qur des vidéorpojecteurs puissants - pour de la diffusion en salles. J'ai besion d'un bon débit sur le disque dur et d'un assez bon proc pour décompresser les vidéeo... Croyez-vous que le s7740 soit une bonne idée ?  


 
je me cite pour éventuellement avoir un avis. Je suis un peu ennuyé, j'ai une projection le 31 au festival côté court à Pantin, mon film est en compétition et j'aimerais que cela soit le mieux possible.  
Je projette frequement mes films depuis un ordi portable mais je ne peux pas jouer les films trop lourds. est-ce que le mieux c'est que j'achete un disque externe firewire avec du raid0 pour accélerer le debit ou cet ordi 7740 ? on peut mettre deux disques dedans ? faire du raid ? le serial ata ne suffirait pas ?  
 
merci


Message édité par technart le 21-03-2007 à 07:39:01
mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 07:38:12  profilanswer
 

n°5738034
yatus
Posté le 21-03-2007 à 14:00:10  profilanswer
 

technart a écrit :

Citation :

Bonjour, je cherche un petit pc qui ne servira qu'à diffuser des films en motionjpeg et en hd qur des vidéorpojecteurs puissants - pour de la diffusion en salles. J'ai besion d'un bon débit sur le disque dur et d'un assez bon proc pour décompresser les vidéeo... Croyez-vous que le s7740 soit une bonne idée ?  


 
je me cite pour éventuellement avoir un avis. Je suis un peu ennuyé, j'ai une projection le 31 au festival côté court à Pantin, mon film est en compétition et j'aimerais que cela soit le mieux possible.  
Je projette frequement mes films depuis un ordi portable mais je ne peux pas jouer les films trop lourds. est-ce que le mieux c'est que j'achete un disque externe firewire avec du raid0 pour accélerer le debit ou cet ordi 7740 ? on peut mettre deux disques dedans ? faire du raid ? le serial ata ne suffirait pas ?  
 
merci


 
Bon à priori, la carte Asus ajoutée a une sortie DVI, si le video-projecteur a une connectique du même genre, tu devrais pouvoir diffuser en HD.
En Vga je sais pas trop, si ça passera pour le HD. En tout cas le pc à la puissance normalement pour diffuser ce type de film, surtout s'ils ne sont pas trop lourds. Le débit sur le disque dur est je pense suffisant, je n'ai pas mesure le débit, mais je peux faire des tests si tu veux. Théoriquement il peut aller jusqu'à 3 GB/s mais ça c'est la théorie, peu de disque  vont réellement à ce taux de transfert.
 
 
Edit
 
Je viens de faire à distance un test du disque dur au niveau débit avec HD Tune.
Le résultat est un débit de 40 MB de moyenne, ce qui est pas mal...même si les résultats me paraissent bizarre (notamment au niveau du débit max qui est de 90 MB), faudrait faire un autre test avec un autre logiciel
 
Edit
 
Je viens de faire un test avec Atto Benchmark, le transfert est de 40 MB en moyenne pour des fichiers de taille moyenne.


Message édité par yatus le 21-03-2007 à 14:47:25
n°5738035
yatus
Posté le 21-03-2007 à 19:49:49  profilanswer
 

technart a écrit :

Citation :

Bonjour, je cherche un petit pc qui ne servira qu'à diffuser des films en motionjpeg et en hd qur des vidéorpojecteurs puissants - pour de la diffusion en salles. J'ai besion d'un bon débit sur le disque dur et d'un assez bon proc pour décompresser les vidéeo... Croyez-vous que le s7740 soit une bonne idée ?  


 
je me cite pour éventuellement avoir un avis. Je suis un peu ennuyé, j'ai une projection le 31 au festival côté court à Pantin, mon film est en compétition et j'aimerais que cela soit le mieux possible.  
Je projette frequement mes films depuis un ordi portable mais je ne peux pas jouer les films trop lourds. est-ce que le mieux c'est que j'achete un disque externe firewire avec du raid0 pour accélerer le debit ou cet ordi 7740 ? on peut mettre deux disques dedans ? faire du raid ? le serial ata ne suffirait pas ?  
 
merci


 
Oui au fait on peut pas mettre deux disques dedans, faudra relier un second en usb2 ou en firewire.

n°5738036
technart
Posté le 21-03-2007 à 20:12:55  profilanswer
 

Merci des infos, j'hésite en fait à simplement acheter un disque externe qui utiliserait du raid pour accélerer genre le maxtor 1to et le connecter a mon portable - c'est un centrino 1.7 ou a prendre un petit pc de ce type dont le proc est nettement plus efficace.... Je voudrais ne pas depasser les 700€ dans l'opération. Pour le projecteur, je ne sais pas si il a du dvi en entrée, je vois ca lundi pour les essais. Dans tous les cas un débit constant de 40mo/s est suffisant.  
il y a un adaptateur dvi-vga c'est ca ? ca n'abime pas le signal ?

n°5738037
yatus
Posté le 21-03-2007 à 20:48:54  profilanswer
 

technart a écrit :

Merci des infos, j'hésite en fait à simplement acheter un disque externe qui utiliserait du raid pour accélerer genre le maxtor 1to et le connecter a mon portable - c'est un centrino 1.7 ou a prendre un petit pc de ce type dont le proc est nettement plus efficace.... Je voudrais ne pas depasser les 700€ dans l'opération. Pour le projecteur, je ne sais pas si il a du dvi en entrée, je vois ca lundi pour les essais. Dans tous les cas un débit constant de 40mo/s est suffisant.  
il y a un adaptateur dvi-vga c'est ca ? ca n'abime pas le signal ?


 
Pour le 40 MB c'est pas vraiment du constant, mais au plus bas ca va vers les 20 MB donc (quand y'a des chuttes) donc ca devrait suffire.
Pour le reste, je sais pas, Superdome t'as fait des essais de diffusion en HD je crois?
Sur ton portable ca pourrait suffire si tu as pas mal de mémoire vive, mais il faudra un disque dur externe plus véloce que celui du portable, qui doit pas être fulgurant (comme sur beaucoup de portables).

n°5738038
technart
Posté le 21-03-2007 à 20:51:56  profilanswer
 

Oui mon hdd est tres lent, j'ai 1,2go de ram... peut-être je pourrais me dirgiger vers l'ultramax de iomega ?  
merci

n°5738039
uranos
Posté le 21-03-2007 à 23:10:50  profilanswer
 

yatus a écrit :

Si c'est surement possible, mais ca peut annuler la garantie et il est possible que le bios soit tatoué. Et il pourra refuser tout disque non tatoué.
C'est pour cette raison que je cherche un disque sata vierge pour faire un essai.


 
J'avais aussi eu un problème de clavier/souris avec le 7640 sous linux, comme si les touches restaient enfoncées, mais uniquement quand X était lancé. Pour résoudre le problème j'ai démarré avec l'ACPI désactivé, et je suis passé au kernel 2.6.19, ce qui a résolu le problème  :)
J'ai aussi viré les partitions par défaut et installé un windows en anglais, pas de problème jusqu'à maintenant.

n°5738040
alain_ile_​de_france
Posté le 22-03-2007 à 00:05:46  profilanswer
 

super la nouvelle carte low profile, mais pour un non joueur qu cherche plutot une equivalence sans bruit (et avec sorti  dvi) , c'est du gachis non? Avez un choix plus approprié?
Mci.

n°5738041
yatus
Posté le 22-03-2007 à 07:06:07  profilanswer
 

uranos a écrit :

J'avais aussi eu un problème de clavier/souris avec le 7640 sous linux, comme si les touches restaient enfoncées, mais uniquement quand X était lancé. Pour résoudre le problème j'ai démarré avec l'ACPI désactivé, et je suis passé au kernel 2.6.19, ce qui a résolu le problème  :)
J'ai aussi viré les partitions par défaut et installé un windows en anglais, pas de problème jusqu'à maintenant.


 
Ok apparemment le bios n'est pas tatoué, alors c'etait juste le disque dur pour que le dvd de restauration HP s'installe uniquement sur ce disque.
C'est cool.
 
EDIT: La petite partition de 1 go est apparemment en fait un player pour lire des dvd sans lancer windows, aucun interêt
 
Comment as-tu fait pour booter sans problème sur le live-cd?
Juste en désactivant l'acpi dans le biois ou en mettant des arguments pour démarre le lancement du live-cd?  
Quelle distribution as-tu utilisé pour le live-cd?
 
Parce que moi rien ne boote, la ubuntu 6.10 edgy démarre l'install, mais au moment de lire les paquets sur le cd, il dit qu'il ne trouve pas le cd.
Les autres distrib, comme la fedora elle a une erreur de bios..


Message édité par yatus le 22-03-2007 à 19:33:33
n°5738042
yatus
Posté le 22-03-2007 à 19:33:07  profilanswer
 

yatus a écrit :

Ok apparemment le bios n'est pas tatoué, alors c'etait juste le disque dur pour que le dvd de restauration HP s'installe uniquement sur ce disque. C'est cool.
EDIT: La petite partition de 1 go est apparemment en fait un player pour lire des dvd sans lancer windows, aucun interêt
 
Comment as-tu fait pour booter sans problème sur le live-cd?
Juste en désactivant l'acpi dans le biois ou en mettant des arguments pour démarre le lancement du live-cd?  
Quelle distribution as-tu utilisé pour le live-cd?
 
Parce que moi rien ne boote, la ubuntu 6.10 edgy démarre l'install, mais au moment de lire les paquets sur le cd, il dit qu'il ne trouve pas le cd.
Les autres distrib, comme la fedora elle a une erreur de bios..


 
Sinon j'ai vu que beaucoup de personnes rencontraient le problème de boot de live-ce, debian ou ubuntu (et d'autres encore) sur des config à base core duo. Apparemment ca viendrait du chipset qui gère l'ide pour le lecteur cd (une solution apparemment consiste à branche le graveur sur le sata en utilisant un adaptateur ou de prendre un graveur sata).. Mais mois j'ai un autre problème, le clavier n'est pas du tout reconnu au lancement du live-cd, je ne peux entrer donc aucune option de boot pour Ubuntu (jai un clavier sans fil usb, peut-être est-ce le problème)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 19:33:07  profilanswer
 

n°5738043
uranos
Posté le 22-03-2007 à 20:12:26  profilanswer
 

yatus a écrit :

Ok apparemment le bios n'est pas tatoué, alors c'etait juste le disque dur pour que le dvd de restauration HP s'installe uniquement sur ce disque.
C'est cool.
 
EDIT: La petite partition de 1 go est apparemment en fait un player pour lire des dvd sans lancer windows, aucun interêt
 
Comment as-tu fait pour booter sans problème sur le live-cd?
Juste en désactivant l'acpi dans le biois ou en mettant des arguments pour démarre le lancement du live-cd?  
Quelle distribution as-tu utilisé pour le live-cd?
 
Parce que moi rien ne boote, la ubuntu 6.10 edgy démarre l'install, mais au moment de lire les paquets sur le cd, il dit qu'il ne trouve pas le cd.
Les autres distrib, comme la fedora elle a une erreur de bios..


 
En fait j'avais repartionné et installé directement sur le disque dur. Si je me rapelle bien il y avait vraiment un problème et j'avais du faire une install minimale en mode texte, avec acpi désactivé. Puis j'ai mis à jour vers la version unstable depuis internet. Si tu veux utiliser le livecd peut-être que tu auras plus de chance avec la prochaine version, qui doit sortir dans pas longtemps.

n°5738044
yatus
Posté le 22-03-2007 à 21:04:47  profilanswer
 

uranos a écrit :

En fait j'avais repartionné et installé directement sur le disque dur. Si je me rapelle bien il y avait vraiment un problème et j'avais du faire une install minimale en mode texte, avec acpi désactivé. Puis j'ai mis à jour vers la version unstable depuis internet. Si tu veux utiliser le livecd peut-être que tu auras plus de chance avec la prochaine version, qui doit sortir dans pas longtemps.


 
Tu as installé comment depuis le disque dur? Sans live-cd?
Tu as fait une installation depuis Windows?

n°5738045
sebgo
Posté le 23-03-2007 à 20:21:40  profilanswer
 

Bonjour a tous j'ai acheté un slimline 7740 a la fnac avec Vista mais je trouve que VISTA rame les applications sont tres lente encore plus avec les demandes de confirmations. Je veux revenir a win xp mais lorsque je met le cd et que j'arrive au menu pour partitionner mes parties du disque dur il ne detecte aucun disque dur.
Est t'il possible de revenir a vista est ce que quelqu'un a essayer?  
Merci de repondre

n°5738046
uranos
Posté le 24-03-2007 à 00:17:17  profilanswer
 

yatus a écrit :

Tu as installé comment depuis le disque dur? Sans live-cd?
Tu as fait une installation depuis Windows?


 
non je voulais dire que j'ai fait une install à l'ancienne, en mode texte et pas depuis un livecd. pour ça j'ai utilisé le cd d'install "alternate".

n°5738047
yatus
Posté le 24-03-2007 à 08:44:46  profilanswer
 

uranos a écrit :

non je voulais dire que j'ai fait une install à l'ancienne, en mode texte et pas depuis un livecd. pour ça j'ai utilisé le cd d'install "alternate".


 
J'ai une alternate, mais le problème est que mon clavier sans fil usb (qui dispose d'un touchpad) n'est pas reconnu au moment de l'apparition du menu de boot de l'alternate. Donc impossiblité de faire une sélection, il faut que j'emprunte un clavier ps2 pour faire un essai.

n°5738048
yatus
Posté le 25-03-2007 à 23:01:52  profilanswer
 

yatus a écrit :

J'ai une alternate, mais le problème est que mon clavier sans fil usb (qui dispose d'un touchpad) n'est pas reconnu au moment de l'apparition du menu de boot de l'alternate. Donc impossiblité de faire une sélection, il faut que j'emprunte un clavier ps2 pour faire un essai.


 
Bon installation avec alternate depuis un clé usb (utilisé la méthode de pendrivelinux) ca a marché, mais tjrs problèmes reconnaissance clavier usb sans fil durant la phase de boot  de grub (pour le menu grub, impossible de sélectionner quoique ce soit, l'usb est désactivé, alors qu'au boot du pc, la clavier marche je peux entrer dans le bios ou lancer le menu de démarrage du bios). Faudait que je trouver un clavier sans fil qui fonctionne par un autre moyen que l'usb ou que j'essaye un adaptateur ps2-usb.
 
Sinon pour la carte wifi tu as installé un ndiswrapper pour mettre les pilotes windows?

n°5738049
MoreBlues
Posté le 26-03-2007 à 14:22:01  profilanswer
 

J'ai ce PC, est ce que je peux avoir une liste s'il vous plait de tous les "truc" a virer dans "ajouter ou supprimer des programmes".
 
Par contre j'ai quelque chose d'important a dire, j'ai lu que beaucoup voir énormément de gens galères pour brancher ces mini PC sur un ecran LCD de salon.
 
Moi je l'ai branché neuf directement sur l'ecran 32" et oh miracle il a trouver et forcé seul la bonne résolution :) , je n'ai rien eu a faire.
 
Si on veut le branché déjà programmé sur un écran 16/9 apparemment c'est une monstrueuse galère avec ses cartes vidéo.
 
Je vous conseil donc de le connecter neuf au LCD pour que la bonne résolution soit trouvée immédiatement et ne pas être obligé de faire tout un bazar comme j'ai pu le lire avec consternation.

n°5738050
bodylove
103139-493183 alias jetrider
Posté le 28-03-2007 à 19:24:49  profilanswer
 

J hésite entre le 7640 et le 7740. Pourriez vous réllement me dire le pour et le contre des deux?
 
J'aimerai vista donc si je prends le 7640 je recois vista gratuitement sous combien de temps?
 
Merci d avance

n°5738051
benbigboss
Posté le 28-03-2007 à 21:48:46  profilanswer
 

C'est fini depuis le 15 mars cette promo.
Maintenant, tu as interet à acheter un ordi avec vista deja integré !

n°5738052
MoreBlues
Posté le 28-03-2007 à 22:30:33  profilanswer
 

Je repose cette question:
 
J'ai ce PC, est ce que je peux avoir une liste s'il vous plait de tous les "truc" a virer dans "ajouter ou supprimer des programmes".  
 
 
Et je dois résoudre ce problème:
 
Copier/coller, a partir d'un autre forum:
 
Bonjours, j'ai besoin d'aide s'il vous plait.
Je suis possesseur de ce PC:
 
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 94&lang=fr
 
et de cet ecran:
 
http://www.samsung.com/fr/products [...] bdxxef.asp
 
Je suis en VGA ca marche très bien et la résolution 1360x768 à un superbe rendu.
 
J'ai essayé un cable DVI/HDMI et la quand je met en 1366x768, ca ne marche pas, l'écran marque"mode non pris en charge" alors que les autres résolutions fonctionnent, comment je peus"forcer" ce P.... de système à reconnaitre cette résolution.
 
C'est honteux, franchement ca sert a quoi d'avoir du DVI/HDMI à dispo si je ne peux rien en faire, en plus je voulais vraiment utiliser cette option.
 
MERCI pour votre aide

n°5738053
xyod
Posté le 29-03-2007 à 10:33:41  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Heureux possesseur d'un 7640 depuis 3 mois, je viens d'acheter un video projecteur HD-Ready - Panasonic PT-AX100E. Bon je m'assoie sur toute possibilité de dual-screen pour l'instant et je suis prêt à switcher à la main entre l'écran et le projo...  :sarcastic:
 
Lorsque je connecte mon projo en VGA (DVI sur le 7640, cable DVI-VGA ou adaptateur DVI-VGA+cable VGA-VGA, entrée PC sur le projo), tout fonctionne nickel, sauf que je suis en VGA analogique et l'image est bof bof. Par contre, lorsque je tente une connection DVI-HDMI (DVI sur le 7640, cable DVI-HDMI, entrée HDMI sur le projo, sélection entrée HDMI sur le menu du projo)... pas de signal...  :cry:  
 
Le support HP (chat en ligne) me sort des trucs genre: vérifiez votre cable, faites réparer votre projo, etc... sauf que tout ça est tout neuf sorti du carton alors bon.
 
Notez que je n'ai fait aucune mise à jour des drivers depuis l'arrivée de mon 7640.
 
Est-ce qu'il me faut faire une manip sur le 7640 pour avoir un signal DVI/HDMI ? Une mise à jour ? Un truc dans le genre ?

n°5738054
xyod
Posté le 29-03-2007 à 11:57:38  profilanswer
 

D'ailleurs, une idée, comme ça: ne devrais-je pas passer sur une résolution compatible HDMI, genre 1280x720, avant de connecter le projo ? :ange:

n°5738055
erges1
belge mais francais...
Posté le 29-03-2007 à 19:50:01  profilanswer
 

moi j ai mis ca en attendant la 8500 gt et je ne le regrette pas :love:  
 
Carte graphique XFX 7300GT
 
Chipset 7300 GT
Mémoire 256 MB DDRII
Bus Type PCI-E
Fréquence horloge gpu  667 MHz
Mémoire  1200 a Bus de  128 bit
 
Sorties Dual DVI, HDTV
 
http://img119.imageshack.us/img119/2391/vgaxfx7300gtudj3uu5.jpg
 
hl2 tourne tres bien et bf2 2142 aussi en 1280/1024 :jap:
 
 
j ai juste retiré le braquet el la sortie vga qui est tout aussi simple a remettre ;)


Message édité par erges1 le 29-03-2007 à 19:51:00

---------------

n°5738056
sebgo
Posté le 29-03-2007 à 20:56:44  profilanswer
 

Pensez vous que la carte graphique low profile 8500 Msi postée précedemment rentre dans le boitier d'un slimline?
Erges1 t'as carte elle est low profile?

n°5738057
coasterwar​s
Posté le 29-03-2007 à 21:03:35  profilanswer
 

Même question que Sebgo, et est-ce que l'alim du PC pourra la supporter ? D'ailleurs, je n'ai pas (re)trouvé cette info dans le topic.
 
Et question perso : mon processeur Turion ne risque-t-il pas de réduire les perfs de la 8500 ? Et niveau perfs, elle se situe au-dessus des 7600 ?


Message édité par coasterwars le 29-03-2007 à 21:04:26
n°5738058
erges1
belge mais francais...
Posté le 29-03-2007 à 21:03:58  profilanswer
 

oui la 8500 gt msi low profile entrera dans le boitier :jap:  
 
oui ma 7300gt xfx est low profile :jap:  
 
mes temps sont de 52° en idle apres 1h de surf  et 65° en jeux sous bf2 2142 et hl2 :jap:  
 
http://img104.imageshack.us/img104/738/55ld5.jpg


Message édité par erges1 le 29-03-2007 à 21:09:50
n°5738059
coasterwar​s
Posté le 29-03-2007 à 21:05:48  profilanswer
 

Même question que Sebgo, et est-ce que l'alim du PC pourra la supporter ? D'ailleurs, je n'ai pas (re)trouvé cette info dans le topic.
 
Et question perso : mon processeur Turion ne risque-t-il pas de réduire les perfs de la 8500 ? Et niveau perfs, elle se situe au-dessus des 7600 ?
 
PS : désolé pour le double post, ça a buggué.

n°5738060
erges1
belge mais francais...
Posté le 29-03-2007 à 21:07:58  profilanswer
 

d'après le datasheet de la 8500gt , elle ne comsomme pas plus que ma 7300gt :) et je n ai aucuns probleme au niveau de l allimentation "l air en sortie est chaud".
 
les perfs de la 8500gt sont au niveaux d une 7600gs :love: le turion ne devrais pas poser problemes dans des resollutions normale "1280/1024".

n°5738061
Aquikon
Posté le 30-03-2007 à 15:38:21  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai lancé le media center sur mon 7740 pour profiter du guide tv (même si pas de carte tv). Il est censé être sous tâches->TV mais je ne le vois pas.
 
Quelqu'un a déjà réussi à l'avoir ?

n°5738062
sebgo
Posté le 30-03-2007 à 16:44:18  profilanswer
 

Donc changer la carte d'origine la 7500le pour la 8500 vaut il vraiment le coup ?  
D'ailleurs savez vous a quoi correspond cette carte graphique vendu avec le pc?
Merci

n°5738063
erges1
belge mais francais...
Posté le 30-03-2007 à 17:08:18  profilanswer
 

si tu joues avec ce pc ...oui c est interessant car trois fois plus perfs :jap: la 7500 le correspond a une 7300 gs :jap:

n°5738064
bodylove
103139-493183 alias jetrider
Posté le 30-03-2007 à 21:06:52  profilanswer
 

En parcourant ce topic je vois que certains ont voulu faire un formatage complet pour une ré installation propre mais ont des problemes pour la reconnaissance du disque dur sata a l install.
 
Quelqu'un a t il réussi sans problèmes à installer vista en partant d'une partition vierge?
 
Si non quels problèmes rencontrés et solutions ainsi que les drivers et pilotes non présents sur le site de HP qu'il faut installer
 
 
Merci d'avance

n°5738065
coasterwar​s
Posté le 31-03-2007 à 21:02:16  profilanswer
 

Citation :

d'après le datasheet de la 8500gt , elle ne comsomme pas plus que ma 7300gt :) et je n ai aucuns probleme au niveau de l allimentation "l air en sortie est chaud".
 
les perfs de la 8500gt sont au niveaux d une 7600gs :love: le turion ne devrais pas poser problemes dans des resollutions normale "1280/1024".


 
Mais c'est excellent ça ! Merci ! :love:

n°5738066
sebgo
Posté le 31-03-2007 à 21:08:37  profilanswer
 

la 7300gt elle est pas equivalente a 7600gs par hasard?
Sinon j'ai voulu installer les drivers pours la 7500le je suis allé sur le site de nvidia et quand je lance l'installation a un moment donné il me dit que ce n'est pas windows vista qui est installé sur mon pc.
Alors que j'ai pris les drivers pour vista 32bits avez vous le meme probleme?
Merci

n°5738067
Petrus75
Posté le 02-04-2007 à 13:51:05  profilanswer
 

Salut
 
J'ai actuellement un P4 2.4C avec 1Go de ram et une ATI 9600pro sous XP.
Est-ce que je peux m'attendre à des performances similaires, voire mêmes supérieures avec le s7740 sous Vista?
 
Est-ce plus intéressant de laisser la CG d'origine ou d'y mettre ma 9600pro, sachant que c'est une fan less ça pourrait réduire encore davantage le bruit. Niveau température ça irait?
 
Merci


Message édité par Petrus75 le 02-04-2007 à 13:53:47
n°5738068
bodylove
103139-493183 alias jetrider
Posté le 03-04-2007 à 00:10:27  profilanswer
 

Alors pour ma part j'ai pris un 7640 car moins chère et un disque dur plus gros.
 
J'ai reformaté et installé vista dessus et aucuns soucis tout est reconnu et fonctionne impec
 
Question rapidité je dirai idem à windows xp, aucun ralentissement pour une utilisation standard avec les 1GO de ram d origine.
 
Après pour les jeux je sais pas.
 

n°5738069
sebgo
Posté le 03-04-2007 à 15:56:05  profilanswer
 

quand je veux reinstaller windows xp a la place de vista le disque dur n'est pas reconnu, apparemment se serait du au SATA.
Savez vous comment faire ? merci

n°5738070
yatus
Posté le 04-04-2007 à 15:10:23  profilanswer
 

sebgo a écrit :

Pensez vous que la carte graphique low profile 8500 Msi postée précedemment rentre dans le boitier d'un slimline?
Erges1 t'as carte elle est low profile?


 
J'ai trouvé une autre carte low profil, avec dvi, vga et dvi:
 
Carte Vidéo LEADTEK GeForce PX7300GS-256 256 Mo DDR2 PCI-e DVI + HDTV
 
http://www.selexium.fr/carte_video [...] etail.html
http://i.i.com.com/cnwk.1d/sc/32071393-2-120-0.gif
http://www.selexium.fr/images/photos/I418630.jpg
 
Ca a l'air pas mal non?
Pour ceux qui veulent vga et dvi en même temps, c'est peut-être possible!
Et ca a l'air d'être une low profile!


Message édité par yatus le 04-04-2007 à 15:13:10
n°5738071
erges1
belge mais francais...
Posté le 04-04-2007 à 16:06:49  profilanswer
 

oui elle elle est pas mal :jap:  
 
mais c est sur que maintenant le meilleur choix est d attendre la sortie de la 8500gt d ici fin avril :love:  
 
elle est la digne remplacante de la 7600gt en terme de performances :sol: il va donc etre tout a fait possible de jouer tres agreablement avec ce slimline :love:

n°5738072
yatus
Posté le 04-04-2007 à 16:32:51  profilanswer
 

sebgo a écrit :

quand je veux reinstaller windows xp a la place de vista le disque dur n'est pas reconnu, apparemment se serait du au SATA.
Savez vous comment faire ? merci


 
Il me semble qu'il faut indiquer des paramètres particuliers dans l'installation de Windows Xp pour qu'ils reconnaissent les disques SATA.
Il faudrait faire une recherche sur google sur ce point, tu devrais trouver de l'aide.

n°5738073
erges1
belge mais francais...
Posté le 04-04-2007 à 17:54:10  profilanswer
 

une version musclée de la 7300gs est sortie et compatible avec le slimline :jap:  
 
Graphics Engine
 
GeForce 7300GE
Video Memory
 
256MB DDR2
 
Engine Clock  580 mhz
 
 
Memory Clock   800mhz
 
 
RAMDAC
 
400MHz
Bus Standard
 
PCI-Express
Memory Interface
 
64-bit
 
http://www.asus.com/999%5Cimages%5Cproducts%5C1353%5C1353_m.jpg
 
73 euro pour ceux que ca tente :sol:


Message édité par erges1 le 04-04-2007 à 17:55:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus Terminator T3-P5G965 (Ancien nom : T3-PH1)[Topic Unique] Asus PUNDIT P3-PH5 - Core 2 Duo
[PC nano-itx, mini-itx & µ-atx ][Topic Unique] Postez vos photos de Mini PC | News + Annuaire inside
[Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07]*Topic MiniPC Biostar IDEQ 200N *
J'ai besoin de quelques conseils pour l'achat d'un miniPC[Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 200V et 210V
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP S7640.fr SLIMLINE: le minipc core duo MAJ 05/01/07


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR