|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Postez vos photos de Mini PC | News + Annuaire inside |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2005 à 18:42:36 ![]() ![]() |
xpboss | Vala mon aria |
Zaib3k |
Roi de Yamimakai | cool ! merci de votre participation lol Message édité par Roi de Yamimakai le 10-09-2005 à 13:46:36 |
Scryed2051 Sideyo35 |
civcortex Firefox powered | Pour le moment j'ai un terminator T2-P (depuis environ 2ans):
|
couak | Mon serveur mini-itx fanless, coincé derrière mon bureau et connecté avec mon routeur en wifi
|
ITM Avatar peint à la main | Ma media box:
Message édité par ITM le 23-05-2005 à 02:34:15 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Roi de Yamimakai | wow le nouveau aopen !!! c la classe poa
|
Scryed2051 Sideyo35 | un lien pour le aopen ? |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2005 à 20:44:56 ![]() ![]() |
civcortex Firefox powered | Voici le lien ou Aopen annonce son arrivé:
|
Roi de Yamimakai | wow trop fort aopen sur ce coup !! 3 version d'un mm modele, c genial : D
|
civcortex Firefox powered | En plus, je sais que le premier est en aluminium (contrairement au T2 d'Asus). |
Scryed2051 Sideyo35 | tres sympa
|
Roi de Yamimakai | ouai c'ets clair, ca concurrence allegrement un mini mac ca : D |
ITM Avatar peint à la main |
Zaib3k | j'ai récupéré un hp eVectra. c'est genial comme format --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Roi de Yamimakai | wow c'est petit, c'est du micro atx on dirait |
Zaib3k | surement --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Bebel16 PSN: gcpengs | En gros, c'est quoi les avantages et les inconvénients d'un barebone par rapport à un pc normal?
|
Scryed2051 Sideyo35 |
|
Roi de Yamimakai |
Message édité par Roi de Yamimakai le 29-05-2005 à 00:05:03 |
civcortex Firefox powered |
|
Scryed2051 Sideyo35 |
xpboss | Vala la tof de mon aria mais avec les X-530 |
petitbiston | Pas mal le tout sans fil ... C'est cool ce post comme ca je me fais une idée car je me tate toujours pour en choisir une ... --------------- * * * * Take Care * * * * |
Zaib3k | le petit HP evectra à coté du GROS HP netserver LH3
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Scryed2051 Sideyo35 | ha ouais c pire que du mini pc la |
Roi de Yamimakai | xpboss > sympa le bureau ^^ c'est nikel
|
Zaib3k | en fait, le evectra est petit, mais le netserver est aussi gigantesque. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
vincentbcd |
Scryed2051 Sideyo35 | c'est toi qui a fait les panneaux comme ca? |
vincentbcd | oui dremel power |
Roi de Yamimakai | petit up pour signaler que j'ai mis quelques petites chozes utiles dans le 1er post ^^ |
Scryed2051 Sideyo35 | tres sympa tout ces liens
|
Roi de Yamimakai |
|
Scryed2051 Sideyo35 | http://www.barbones.com/ ya quelques test sur celui la deja |
Roi de Yamimakai | en effet, merci, mais ya encore bcp de shuttle deja présents, puis les autres sont vieux et yen a deja pas mal des vieux ^^
|
Roi de Yamimakai |
http://www.matbe.com/actualites/10 [...] uttle-SLI/
Message édité par Roi de Yamimakai le 01-06-2005 à 11:17:33 |
Roi de Yamimakai |
http://mashie.org/casemods/udat1.html
Message édité par Roi de Yamimakai le 01-06-2005 à 11:17:05 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] | Avis pour passage PC => mini PC (boitier, CM, alim) |
[Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 200V et 210V | [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005] |
[Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd) | [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
Je cherche un mini pc avec sortie HDMI | Mini PC pour Home Cinema |
Mini PC (Shuttle?) pour salon (Vista Media Center) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Postez vos photos de Mini PC | News + Annuaire inside |