| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Auteur | Sujet : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 11:53:14 ![]() ![]()
|
googou | à mon avis ça va arriver, il faut attendre un peu... |
angelusdeus Infernum Demoniacus | une question pour ceux qui ont un systeme de ventilation pour carte graphique qui prends un emplacement supplémentaire (comme sur les 7900 GTO/X) ou x1900XT:
--------------- Profil BF3 |
googou | le mieux c'est de demander à asus un refroidissement passif qui équipe désormais toutes les deluxe |
goahould | mais on ne peut pas commander si on est pas au canada ou au USA il me semble |
express_diii | Ca serait vraiment sympa ca... |
rafawel Afrokalips | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par rafawel le 03-10-2006 à 15:09:06 |
angelusdeus Infernum Demoniacus | non mais t'facon jpense que je vais scier le zalman à la bonne hauteur pour que la 7900GTO puisse passer correctment --------------- Profil BF3 |
lagui le sexe apaise les tensions. | vous en pensé quoi !!!!!
|
ulysss | oui moi aussi cela m'étonne mais c'est sur ce forum même que quelqu'un m'a répondu avoir réglé le même type de problèmes en chageant le fan : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5154-1.htm |
felben86 |
|
ulysss | je suis confus, j'ai fait quelque chose que je n'avais pas fait depuis très longtemps...
Message cité 1 fois Message édité par ulysss le 12-10-2006 à 01:02:29 |
angelusdeus Infernum Demoniacus |
angelusdeus Infernum Demoniacus | personnellement j'ai envoyé le formulaire rma depuis ptet 3 voir 4 semaine et j'ai eu aucun retour (par mail ou par courrier postal...) --------------- Profil BF3 |
hunter_killer D3 addict ..... :(( |
Message édité par hunter_killer le 12-10-2006 à 17:37:54 --------------- Hate Dominate Congregate Eliminate| -> topic de vente | -> FEED |
felben86 |
|
Message édité par angelusdeus le 13-10-2006 à 15:52:55 --------------- Profil BF3 |
nonosore | Si je ne me trompe pas il suffit de découper un peu les "picots" du rad pour que ça passe sous le zalman. |
HokutoNoFred | sinon, quelqu'un a-t-il testé ce ventilateur ?
|
fourmi74 psn : ferty74 |
|
HokutoNoFred | Pour ceux qui ont fait le demande de remplacement de ventilo sur le site ASUS, combien de temps après la requête avez-vous reçu le 2eme formulaire à remplir ? |
fourmi74 psn : ferty74 | Pour moi 2-3 semaines je crois
|
HokutoNoFred | ah ouais qd meme...
|
parasite78 | salut a tous,
|
--------------- Profil BF3 |
bluesboy AOC4EVER | tu px gagner qqs semaines en le démontant et en huilant l'axe le tps de commander un autre ventilo |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de disque dur | Probleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!! |
| Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI Deluxe | MSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative |
| Problème PC avec la 3d??? | grave probleme suite a mon post d'hier... |
| pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800) | Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520 |
| Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable | |
| Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste | |