| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Auteur | Sujet : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |
|---|---|
VampirX Metalleux insomniaque. | Reprise du message précédent :
--------------- Guildwars GUILDE HFR: --- GREEN SNAKE --- http://www.nuitdestemps.net ¤¤¤ Hellgate London : VampirX ¤¤¤ Supreme Commander : VampirX |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 10:34:42 ![]() ![]()
|
kiyoshi34000 | sa le fais sur toute les cartes méres ? avec le zalman il chauffe pas trop le chip ? |
Fingon Felagund |
|
criimo75 |
|
Ze Reaper | Même problème.
|
VampirX Metalleux insomniaque. | j'ai envoyé mon mail à asus ce matin. --------------- Guildwars GUILDE HFR: --- GREEN SNAKE --- http://www.nuitdestemps.net ¤¤¤ Hellgate London : VampirX ¤¤¤ Supreme Commander : VampirX |
criimo75 |
Matlar | Pareil : 1 mois d'utilisation avec le bruit normal puis depuis 1 semaine, le bruit est aigu et un peu plus fort. J'espère qu'il va pas lacher... |
criimo75 |
|
skarf |
|
criimo75 |
|
Kanzeltar | /signed
|
Tatsuya |
|
minet | VIVE CRIIMO 75 |
criimo75 |
|
Fingon Felagund |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 13-04-2005 à 12:56:36 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
criimo75 |
|
criimo75 |
|
Dioupine | Bon bé au bout de 2 moins d'utilisation je me vois contraint de me joindre à vous....
|
Dioupine | T'aurais une photo par curiosité stp ?
|
Dioupine | Et atil la dimensiojn du rad ASUS ?
|
DY1K12 =]S[= En Force ! |
--------------- Recrutement ON, Viendez ! |
Zed69 Compromis, chose due |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Starkillua |
|
jam1 |
|
shitan | je l'ai qui tourne non stop depuis...11 jours, pas arreté un seul instant...et il est silencieux (A8N SLI)
|
criimo75 |
|
antislash2 |
Message édité par antislash2 le 14-04-2005 à 11:29:35 --------------- Asus A8NSliDeLuxe/Tagan 420 X-Eye/A64 3000+@2.54MHz/2xA-Data PC4000 512/Asus 6600TD128/XP120+DbKiller120/Hitachi7k250Sata/Textorm 974MB + 2xDbKiller120 - Le silence... avec Papst 412 en 4200tm sur nForce ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de disque dur | Probleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!! |
| Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI Deluxe | MSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative |
| Problème PC avec la 3d??? | grave probleme suite a mon post d'hier... |
| pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800) | Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520 |
| Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable | |
| Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste | |