| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
Charles K | Reprise du message précédent : Message édité par Charles K le 23-02-2011 à 12:17:28 |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 12:15:01 ![]() ![]() |
Garmonbozia Fire walk with me |
Le 15 mars pour la GD 80 et la Marshall,mais rien ne dit que celles qui étaient sorties en B2 (GD45/55/65 etc..)
|
Park_it | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
orel281 | juste un petit HS : --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 23-02-2011 à 13:06:36 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 13:20:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 13:20:58 |
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 13:36:54 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Pétoirade de chipsets en approche.. Vive la simplicité :
Message édité par super_newbie_pro le 24-02-2011 à 10:47:55 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Une tite question bête.
|
chaced |
shelby37 PSN : BigBloc572 | si j'ai bien compris on ce fait encore avoir ? ivy bridge ne sera pas compatible avec no cm actuel si ils veulent développer la série P7 ... --------------- achats & ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3043_1.htm |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
shelby37 PSN : BigBloc572 | ellllllllleeeess sooonnnnntttt reevveennnnnuuuuuuuuuuuuuu
Message cité 1 fois Message édité par shelby37 le 24-02-2011 à 11:33:04 --------------- achats & ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3043_1.htm |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | MSI annonce qu'elle identifiera ses cartes dotées d'un chipset en reb B3 avec un sticker sur la boite Message édité par super_newbie_pro le 24-02-2011 à 11:35:27 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
orel281 |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
chaced |
orel281 | ok je ne suis pas descendu dsl ... j'peux etre con parfois ... --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
chaced |
Charles K |
orel281 | putain fin mars ca fait chier quand meme !!!!!!!!!! --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | AMD doit être content de ces retards... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
chaced | 5% de reduc sur les B3 : http://www.cowcotland.com/news/247 [...] dy-b3.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
orel281 | il te rembourse les frais de port quoi .... --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
chaced |
Er1c Higher is better | C'est cruel de devoir attendre comme ça ! |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Pour sandy bridge c'est ce genre de ram qu'il faut ?
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
orel281 | non c'est plus ce genre la , souvent en X, apres regarde la compatibilté de ta carte mere il y a la liste en dessous des caracteristiques des ram
Message édité par orel281 le 24-02-2011 à 15:32:23 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | sur ebay on trouve du b3 et la dispo annoncée : 17 mars
--------------- FEEDBACK HFR |
Rorima | le pire c'est que vous aller vous jeter dessus, sans savoir si aucun nouveau problème existe :ç --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |