| |||||
| Auteur | Sujet : SAV Samsung |
|---|---|
mACdriverZ | Reprise du message précédent :
--------------- Rien | Rien |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 20:05:30 ![]() ![]()
|
yomyom pouet |
...pour dire que samsung c'est vraiment de la merde ! Pour info j'ai reçu le premier du sav à peu près un mois après l'expédition. Évidemment il n'était pas neuf (aucun scellé). Je vais essayer de contacter samsung france pour être remboursé, j'ai vraiment l'impression d'avoir été escroqué Message édité par yomyom le 10-02-2010 à 02:01:31 |
mACdriverZ |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
--------------- Pixel mort -> . |
DepZ Championne d'Europe des Rots |
ZoZo2 | Quelqu'un a-t-il tenté la procédure de RMA par le web ?
|
cdric_c | J'ai un téléphone portable, un écran et 2 disque durs Samsung |
blaq | J'ai le même matos que toi : |
mACdriverZ |
ZoZo2 |
|
obimic Le Chat Fou -- Obimic© | je n'ai pas eu besoin de facture pour envoyer mon 500gb en SAV --------------- Biker Forever: NSR125n - NSR180SP - SV650cr - VTR1000F - CB1000 - CBR1100XX |
loutre72 | Ok, Es-tools me donne également des erreurs en dépit d'un formatage de bas niveau : je vais essayer ta solution obimic : merci. |
wolf94 HiHi ^^ | Hello
Message édité par wolf94 le 07-06-2010 à 18:29:46 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? |
mACdriverZ |
mACdriverZ |
Mad_noob FTW | Un petit témoignage du SAV Samsung aussi, mon moniteur 223BW à été remplacé sous 48 heures, une myriade de pixel ayant laché d'un coup --------------- Feed-Back / Topic de vente Les modos sont tous très *** |
ogy_j | quand le disque dur est recu par samsung, on est au courant?
|
wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? |
ogy_j | j'ai toujours aucune nouvelle de mon DD envoyé le 12 juin |
ogy_j | comment je les contacts?
|
Snipah |
ogy_j | ben finalement je viens de le recevoir aujourdhui par UPS!
Message édité par ogy_j le 12-07-2010 à 19:26:03 |
wolf94 HiHi ^^ | ah tu vois ki c'est ki avait raison ????? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? |
wolf94 HiHi ^^ |
ogy_j | lol!
|
ogy_j | premiere fois que j'utilise un quelconque sav ^^
|
wolf94 HiHi ^^ | merci de ce retour constructif pour ceux ou celles qui auraient encore des doutes sur le nouvel SAV de SAMSUNG --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? |
nicotine20 | +1 pour l'amélioration du SAV: j'ai récupéré mon Spinpoint F1 en moins de 3 semaines... |
wolf94 HiHi ^^ | Et voilà ce qui devraient encore en convaincre plus d'un ^^
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|