Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1810 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

SAV Samsung

n°7422996
ZoZo2
Posté le 27-04-2010 à 23:45:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

obimic a écrit :

c'est étrange...
 
j'ai eu un Hd501lj qui a laché après 2ans.... cool encore garanti.
 
Je regarde la procédure de SAV sur le site de samsung, puisque pas de facture (disque récupéré). ya une page de saisie de serial .. etc ...  et la j'ai mon numéro instantanément de RMA et l'adresse d'envois....
 
j'ai envoyé mon disque en Hollande, ça m'a couté 16€ d'envois en colissimo reco international , et j'ai recu un nouveau disque (meme type, mais pas meme sérial) sous blister et tout et tout, en 3 semaines , colis arrivé via colisposte..
 
bref j'ai pas trouvé de probleme avec le SAV Samsung.....


 
C'est parce que tu as pu utiliser le nouveau SAV par site web. C'était la galère avant.
Enfin 16€ de fdp c'est pas la joie quand même...

mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 23:45:32  profilanswer
 

n°7423034
obimic
Le Chat Fou - Obimic©
Posté le 28-04-2010 à 00:45:21  profilanswer
 

envoi en recommandé + assurance
 
jpense qu'il y a moyen de payer moins cher.
 
le retour est a la charge de Samsung.....
 
 
et puis pour le prix.. il me semble que chez Asus, il fallait filer un cheque pour les frais de traitement et retour de la carte quand on envoyait une CM en garantie....

n°7431863
loutre72
Posté le 05-05-2010 à 18:37:53  profilanswer
 

J'ai un disque Samsung de 1,5 to (HD154UI) qui a tourné 90 heures en tout et qui présente une défaillance sous SMART (Nombre de secteurs réalloués : 46). HDTune me détecte effectivement des erreurs : pensez-vous que cela soit suffisant pour faire un RMA ?
De plus, impossible de remettre la main sur la facture (acheté chez Couf il y a 2-3 mois) : puis-je m'en dispenser pour le RMA par web ?
 
Merci d'avance pour vos conseils


Message édité par loutre72 le 06-05-2010 à 09:21:31
n°7432040
obimic
Le Chat Fou - Obimic©
Posté le 05-05-2010 à 20:52:35  profilanswer
 

je n'ai pas eu besoin de facture pour envoyer mon 500gb en SAV :)

n°7432345
loutre72
Posté le 06-05-2010 à 09:19:30  profilanswer
 

Ok, Es-tools me donne également des erreurs en dépit d'un formatage de bas niveau : je vais essayer ta solution obimic : merci.

n°7463454
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 07-06-2010 à 18:21:54  profilanswer
 

Hello
 
 :hello:  
 
je ne trouve pas le lien pour le SAV disque dur samsung pour vérifier la garantie SVP ?
 
 
pour verifier la garantie des disque durs :)   :bounce:  
 
****EDIT**********    ---->  TROUVE SI CELA PEUT AIDE CEST BIEN PRATIQUE :    :love:  
 
 
http://www.samsunghddvalue.com/Web [...] ecker.aspx

 
 
 
Cordialement
bye


Message édité par Wolf94 le 07-06-2010 à 18:29:46

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°7463893
MacDriVerZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 08-06-2010 à 12:05:51  profilanswer
 

J'arrive pas à faire un RMA, j'ai un message d'erreur : "please contact to administrator"
 
Si en plus ils ont un site buggué...


---------------
Swedish master
n°7463894
MacDriVerZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 08-06-2010 à 12:06:10  profilanswer
 
n°7467474
ogy_j
Posté le 11-06-2010 à 20:36:16  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai 2 dd samsung avec des probleme de smart
un 320go 2,5 qui provient d'un HP avec des secteurs defectueux
et un 500go 3.5 acheter a montgallet avec probleme de smart
 
le 320go je ne peux pas le renvoyé a samsung, il me demande de voir avec hp mais je trouve pas comment faire chez HP
 
par contre le 500go j'ai pu faire un RMA, faut que je backup..
 
mais comment faire pour le 320go ?
merci

n°7481562
Mad_noob
10 ans d'HFR !
Posté le 29-06-2010 à 01:32:49  profilanswer
 

Un petit témoignage du SAV Samsung aussi, mon moniteur 223BW à été remplacé sous 48 heures, une myriade de pixel ayant laché d'un coup :jap:
 
SAV tip top et très pro ;)


---------------
Topouic Achat / Vente -  Fid-back old-school
mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 01:32:49  profilanswer
 

n°7481674
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 29-06-2010 à 10:29:07  profilanswer
 

Oui, ce n'est pas du tout le même SAV pour leurs disques durs, celui des écrans est très bon, lui ;)


---------------
"Patrick : Une petite précision, pourquoi tu as été interdit de vol sur Air-Israël ? Ed : Je me suis coupé avec mon couteau et j'ai demandé à l'hôtesse un antisémite". (Anger management)
n°7482173
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 29-06-2010 à 17:28:28  profilanswer
 

bin celui des disques durs est très bon, je ne te comprends pas, on parle bien du nouveau SAV sur leur site, hein pas l'ancien système où il fallait obligatoirement passer par le vendeur ^^
 
;)  le nouveau SAV est bien :)


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°7482336
ogy_j
Posté le 29-06-2010 à 20:01:19  profilanswer
 

quand le disque dur est recu par samsung, on est au courant?
par RMA Status?
ca fais presque 20 jours que j'ai envoyé le DD

n°7492176
Snipah
Posté le 09-07-2010 à 17:16:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'aurai aimé avoir confirmation que le SAV samsung pour les DD s'est amélioré. Je me laisserai bien tenté par un F3 1To mais vu les casseroles que samsung se traine en matière de DD, j'ai pas vraiment envie de galérer si je tombe sur un modèle defectueux...
Merci d'avance pour vos retours!

n°7492185
kiv
J'ai fait ca moi ?Nan pas moi!
Posté le 09-07-2010 à 17:25:49  profilanswer
 

le spinpoint f3 7200rpm 1to a l'air bien et a ce que je sache il n'y a personne du forum qui s'en ai plein au contraire beaucoup l'ont et le recommande moi je le comande dés que j'ai recu ma CM
je te ferais un  topo si j'ai un souci avec


Message édité par kiv le 09-07-2010 à 17:26:19
n°7492227
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 09-07-2010 à 17:55:59  profilanswer
 

Snipah a écrit :

Bonjour à tous,  
 
J'aurai aimé avoir confirmation que le SAV samsung pour les DD s'est amélioré. Je me laisserai bien tenté par un F3 1To mais vu les casseroles que samsung se traine en matière de DD, j'ai pas vraiment envie de galérer si je tombe sur un modèle defectueux...
Merci d'avance pour vos retours!


 
 
Je recommande le SAV !
 
maintenant tout se fait comme la plupart des sites, de la vérifications de la garantie par le site à l'obtention du RMA ^^
 
comme crucial, corsair ou autre...
 
voilou :)


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°7492359
ogy_j
Posté le 09-07-2010 à 19:54:06  profilanswer
 

j'ai toujours aucune nouvelle de mon DD envoyé le 12 juin

n°7492407
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 09-07-2010 à 20:26:36  profilanswer
 

arf la loose moi, tout s'était bien passé ^^
 
m'enfin le 12 juin, il faut encore attendre 1 semaine voir 02 et tu les contact :)
 
Sinon contact les maintenant ^^


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°7492435
ogy_j
Posté le 09-07-2010 à 20:46:52  profilanswer
 

comment je les contacts?
j'ai regardé le RMA Status, aucun historique..? Il met l'historique a la fin du remplacement ou pendant ?

n°7494589
Snipah
Posté le 12-07-2010 à 11:31:30  profilanswer
 

Merci pour vos retours!
Ca a pas encore l'air vraiment au top quand même :/

n°7495068
ogy_j
Posté le 12-07-2010 à 19:00:44  profilanswer
 

ben finalement je viens de le recevoir aujourdhui par UPS!
1 mois pile poil!


Message édité par ogy_j le 12-07-2010 à 19:26:03
n°7495099
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 12-07-2010 à 19:30:26  profilanswer
 

ah tu vois ki c'est ki avait raison ?????   ;)
 


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°7495100
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 12-07-2010 à 19:31:16  profilanswer
 

Snipah a écrit :

Merci pour vos retours!
Ca a pas encore l'air vraiment au top quand même :/


 
 
Moi je te dis fonce, le SAV est plus que correct avec la nouvelle version, environ 3 semaines 1 mois pour un retour RMA ^^
 
de plus tout se fait pas le net comme beaucoup de constructeur donc nikel :)


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°7495102
ogy_j
Posté le 12-07-2010 à 19:31:48  profilanswer
 

lol!
pas patient, mais patient
ben je pensais qu'il allait mettre a jour le RMA status historique mais nan, mm le DD recu, il est tjs vide :o

n°7495106
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 12-07-2010 à 19:37:16  profilanswer
 

Oui enfin OSEF  ;)
 
effectivement, ils auraient plus complèter le statut RMA mais cela devrait fait après surement ^^
 
il faut compter environ 03 semaines 01 mois en moyenne pour les SAV NORMAUX et 01 semaine 02 semaines pour les plus rapides des SAV !


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°7495112
ogy_j
Posté le 12-07-2010 à 19:45:13  profilanswer
 

premiere fois que j'utilise un quelconque sav ^^
je savais pas du tout comment ca fonctionne!
d'ailleur je n'avais jamais rien envoyé comme colis ah ah
 
enfin satisfait du SAV de samsung

n°7495116
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 12-07-2010 à 19:47:22  profilanswer
 

merci de ce retour constructif pour ceux ou celles qui auraient encore des doutes sur le nouvel SAV de SAMSUNG


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°7495120
nicotine20
Posté le 12-07-2010 à 19:52:03  profilanswer
 

+1 pour l'amélioration du SAV: j'ai récupéré mon Spinpoint F1 en moins de 3 semaines...

n°7495129
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 12-07-2010 à 20:01:29  profilanswer
 

Et voilà ce qui devraient encore en convaincre plus d'un ^^
 
hihi :)


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°7495146
lauleg
Posté le 12-07-2010 à 20:21:11  profilanswer
 

Enfin une bonne nouvelle !  
Je vais pouvoir fermer le bec a toutes les mauvaises langues qui crachent sur les disques durs Samsung !  
 
Franchement, devoir prendre du WD pour une simple question de SAV... Ca commençait à m'ennuyer un peu  :heink: D'autant que les disques durs Samsung sont d'excellent disque (je sais de quoi je parles, j'en ai 4 chez moi, et je sais plus combien au boulot)


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°7495154
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 12-07-2010 à 20:29:38  profilanswer
 

Bin il y a toujours la réputation qui joue, et les perfs, j'ai des F3 aussi mais j'apprècie plus les  WD black par exemple ^^


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°7495159
lauleg
Posté le 12-07-2010 à 20:32:52  profilanswer
 

Ah les Black... rien a dire... ça tourne très bien... Mais plus cher aussi.
Par contre je serai plus mitigé sur les Blue et les Green....


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°7495165
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 12-07-2010 à 20:35:32  profilanswer
 

TOUT A FEE ^^
 
mais bon ils ne seront comparables qu'avec des ecogreen donc le combat n'est pas le même ^^
 
mais la seule chose qui faisait peur aux gens et c'était vrai, AVANT, c'était le SAV déplorable de SAMSUNG ^^
 
maintenant plus aucune raison, surtout lorsque l'on voit le rapport perfs des samsung F3 qui sont vraiement très bons, j'avais profité d'une promo à  49.90 sur CDISCOUNT,  ---> JE ME SUIS GAVE ^^  héhé :)
 
 
up  :)


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°7495498
MacDriVerZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 13-07-2010 à 09:43:53  profilanswer
 

lauleg a écrit :

Enfin une bonne nouvelle !  
Je vais pouvoir fermer le bec a toutes les mauvaises langues qui crachent sur les disques durs Samsung !  
 
Franchement, devoir prendre du WD pour une simple question de SAV... Ca commençait à m'ennuyer un peu  :heink: D'autant que les disques durs Samsung sont d'excellent disque (je sais de quoi je parles, j'en ai 4 chez moi, et je sais plus combien au boulot)


 

Wolf94 a écrit :

TOUT A FEE ^^
 
mais bon ils ne seront comparables qu'avec des ecogreen donc le combat n'est pas le même ^^
 
mais la seule chose qui faisait peur aux gens et c'était vrai, AVANT, c'était le SAV déplorable de SAMSUNG ^^
 
maintenant plus aucune raison, surtout lorsque l'on voit le rapport perfs des samsung F3 qui sont vraiement très bons, j'avais profité d'une promo à  49.90 sur CDISCOUNT,  ---> JE ME SUIS GAVE ^^  héhé :)
 
 
up  :)


 
 
Le SAV HDD est peut etre un peu moins catastrophique qu'avant mais il reste très mauvais.


---------------
Swedish master
n°7495698
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 13-07-2010 à 12:24:16  profilanswer
 

ah bon ?
 
moi SEAGATE A mis aussi 03 semaines pour me renvoyer un HDD par deux fois donc je ne dirais pas mauvais ^^  dans la norme ^^
 
MSI IDEM, une CM 01 mois :)
 
M'enfin du moment que cela revient c'est le principal ? non ?
 
hihi  ;)


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°7518026
bestial-wa​rlust
in dope we trust
Posté le 02-08-2010 à 21:43:10  profilanswer
 

Purée je vous rejoins la ... mon pauvre disque dur de 320 go utilisé en tant que disque système me fait des misères depuis quelques jours ...  il a même pas deux ans d'utilisation !!  
 
J'ai une alerte SMART "Read failure" et des freeze de temps à autre et des *clac clac* de sinistre augure ...
 
pour moi Samsung en disque dur c'est terminé comme beaucoup d'entre vous sur le topic , j'ai d'ailleurs acheté un disque western digital pour remplacer mon disque système , mais je me tâte sévère pour l'envoyer en garantie , si c'est pour récupérer un autre disque pas fiable à la place ...
 
 
j'ai fait subir les pires outrages a un disque western digital de même capacité , vieux de 4 ans utilisé pour les mêmes tâches , il est impeccable je m'en sers comme hdd externe

Message cité 1 fois
Message édité par bestial-warlust le 02-08-2010 à 21:51:54
n°7518066
palu361
Linux forever !
Posté le 02-08-2010 à 22:05:51  profilanswer
 

heureux posseseur de dd's samsung (F3 0,5to , F3 1to,  M7 0.5to) :love:  
 
content qu'ils ont désormais un SAV correct (meme que la ou j'achete mes dd je peux faire un échange direct avec un neuf en cas de panne  :kaola:  :kaola: )


---------------
Feedback
n°7519971
bestial-wa​rlust
in dope we trust
Posté le 04-08-2010 à 12:35:28  profilanswer
 

moi j'aime pas jouer avec ma vie , je vais envoyer le Samsung au sav et il servira de sauvegarde de secours dans un tiroir ...  
 
a propos pour ceux qui ont envoyé leur disque au Sav vous l'avez formaté avant ? (rien de sensible sur le mien , juste par curiosité)

n°7525596
3dfx
DIJON (21000)
Posté le 09-08-2010 à 08:41:00  profilanswer
 

sauf que vous avez oublie que chez wd en à la possibilité de recevoir le nouveaux disque avant d'envoyer le hs donc 1 semaine maxi d'attente.  ;)


---------------
Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2
n°7525597
3dfx
DIJON (21000)
Posté le 09-08-2010 à 08:43:05  profilanswer
 

au faite il faut la facture pour le sav samsung ou juste le numéro de série suffi comme wd... ?
car j'ai 2 dd 750go hs à envoyer.


---------------
Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2
n°7525764
bestial-wa​rlust
in dope we trust
Posté le 09-08-2010 à 11:47:59  profilanswer
 

J'ai fais la procédure de rma sur le site http://www.samsung.com/global/business/hdd/ , juste le numéro de série est nécessaire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dell Samsung 24" wide gamut?[Samsung HD300LD] Partition non-conforme à l'installation windows
Probleme avec un SAMSUNG SPINPOINTDD Samsung 250Go reconnu à 31Go
Probleme graveur Samsung SH-S182Mproblème samsung E900 problème de déplacement et copier
SAV Samsung?Sav Samsung
[HELP SAV] DD samsungHDD samsung et retour SAV ??
Plus de sujets relatifs à : SAV Samsung



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR