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Auteur Sujet :

SAV Samsung

n°6723611
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 03-12-2008 à 10:28:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un vrai connard quoi, moi je passe directement derrière le comptoir et je chope le mec :) sois tu te pointe avec le texte de loi et tu l'engueulle comme une merde devant les autres soit tu le violente un peu, sois tu envoies le disque à tes frais (perso je ferais dans l'ordre 1- 3 - 2) :)


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mood
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Posté le 03-12-2008 à 10:28:14  profilanswer
 

n°6723614
iverson
Posté le 03-12-2008 à 10:29:23  profilanswer
 

J'y suis deja aller hier, quand je vois la tête de con qu'ils avaient, je n'ai plus envie d'y aller ...
Je vais rappeler samsung quitte à tomber sur une autre personne.

n°6723622
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 03-12-2008 à 10:34:47  profilanswer
 

08 25 08 65 65 tu leur explique gentiment que ton produit est tombé en panne et que tu désire un RMA pour le changer - point, ils sont très sympa au tel et ils te renseigneront vite.


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n°6723713
iverson
Posté le 03-12-2008 à 11:41:29  profilanswer
 

Je viens de rappeler Yes Micro leur expliquant ce que samsung m'a dit.
Maintenant ils sont ok pour me le reprendre. à n'y rien comprendre, j'irais samedi ...

n°6723715
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 03-12-2008 à 11:42:18  profilanswer
 

ce sont des nazes Yes Micro - mais bon tant mieux


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n°6724197
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 03-12-2008 à 16:51:07  profilanswer
 

RMA reçu aujourd'hui via mail de la part d'Héléna Da Cunha de Repar'Action, valable 1 mois, récupération du disque sous 5 semaines max.


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n°6724682
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 03-12-2008 à 21:04:33  profilanswer
 

iverson a écrit :

J'ai 33 ans, je travail au siège d'une banque, je pense en imposé un minimum, mais hier dans la boutique (pourtant je sortais du travail, costard etc), ils en avait rien à fouttre, je leur ai dis que je reviendrais demain avec un texte de loi etc etc, j'ai faire genre de m'y connaitre etc, mais vraiment rien à fouttre, il ne me regardais plus. On ne peut rien faire pour vous, le mec en face de moi s'est decalé.


 
il te reste l'esclandre dans la boutique le samedi après midi en expliquant à chaque client qui rentre dans le magasin que l'établissement ne tient pas ses garanties

n°6724688
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 03-12-2008 à 21:05:50  profilanswer
 

j'ai eu un retour de réparaction : 1 mois de délai de traitement à la réception du produit

n°6731003
sobolev
Posté le 07-12-2008 à 20:57:54  profilanswer
 

Bonjour,
pour info mon expérérience du SAV Samsung:
J'ai mon disque dur de 320 Go (HD300LJ) qui a laché.
J'ai employé la méthode fourni par xaeon (mail à Helena sans téléphoner au préalable). J'ai reçu un RMA quelques heures après, et envoi du disque  à Repar'action le lendemain.  
1 mois plus tard, j'ai reçu un nouveau disque de 320 Go (c'est un autre modèle, un HD322HJ).
 
Bilan, c'est la première fois que je fais appel à un SAV pour un HDD mais pour moi je n'achèterai plus de HDD Samsung:
- procédure de retour: pas de demande de RMA par le site web de Samsung (et appeler un numéro surtaxé pour un RMA c'est lourd et cher - coup de bol pour moi,  je suis tombé sur ce forum et j'ai pu utiliser le mail !!!)
- Envoi à mes frais: mouais, c'est souvent la cas
- délai: 1 mois et 3 jours (envoi-retour): Beaucoup trop long, heureusement que j'ai d'autres disques durs.

n°6731547
jeffster
Posté le 08-12-2008 à 10:46:39  profilanswer
 

Ah ben punaise moi qui vient de me faire un raid 5 de f1 spinpoint 640 gO ca me fait flipper tout a coup...... D'un autre cote j'ai justement opté pour samsung pour le rapport prix/performance, je me doutais bien qu'il devait y avoir un hic quelquepart. Je pense que je vais m'acheter un ou 2 disques en rab juste au cas ou car me priver d'une machine plus de 48 h m'est impossible !!!!!!!

mood
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Posté le 08-12-2008 à 10:46:39  profilanswer
 

n°6731646
iverson
Posté le 08-12-2008 à 11:48:51  profilanswer
 

iverson a écrit :

Je viens de rappeler Yes Micro leur expliquant ce que samsung m'a dit.
Maintenant ils sont ok pour me le reprendre. à n'y rien comprendre, j'irais samedi ...


 
et bien, samedi coup de bol !!
 
la même personne qui m'avait très mal reçu a été super cool. incomprehensible d'etre aussi lunatique.
et bien, je ne l'ai même pas deposé, ils m'ont fait un échange standart direct.
J'étais sur le Q en sortant du mag, trop sympa...

n°6731660
ph75
Posté le 08-12-2008 à 12:02:06  profilanswer
 

iverson a écrit :

hier, j'ai passé plus de 15 min chez y******o, le mec en avait rien à fouttre, il a remballé devant moi le disque et me regardait plus.

Il ne faut pas fréquenter les mauvaises boutiques ... faciles les mauvaises ce sont celles qui sont en tête des prix bas ... jamais respectés.


Message édité par ph75 le 08-12-2008 à 12:03:02
n°6733291
snipecmoil​eretour
Posté le 09-12-2008 à 10:05:48  profilanswer
 

Pour ma part mon HD322HJ a crashé hier soir (freeze brutal du pc, disque dur qui gratte brièvement toutes les demi secondes)
 
je viens de téléphoner au SAV Samsung (que j'ai eu beaucoup de mal à joindre, coupures de lignes intempestives, attente dans le vide etc)
Le technicien ne sait pas du tout de quoi il parle, m'invite à me rapprocher de mon revendeur, et quand je lui parle de mie à jour de firmeware que j'ai vue au détour de mes recherhes de solutions sur le net (je ne vois pas de firmware dispo sur le site Samsung) le type me répond le plus normalement du monde "ben demandez aux gens sur internet"...
On se demande à quoi ça sert d'acheter du Samsung quand on se voit répondre des trucs pareils...
 
bref je suis très mécontent du SAV samsung, je vais une nouvelle fois perdre des données (le disque dur a 5 mois...) et ça ne leur fait ni chaud ni froid...


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n°6733302
ph75
Posté le 09-12-2008 à 10:15:18  profilanswer
 

snipecmoileretour a écrit :

quand je lui parle de mie à jour de firmeware que j'ai vue au détour de mes recherhes de solutions sur le net (je ne vois pas de firmware dispo sur le site Samsung)

A ma connaissance il n'y a pas de màj de firmware chez Samsung ... de toute façon je ne pense pas que les problèmes viennent de là, mais plutôt de la mécanique ...

n°6733306
snipecmoil​eretour
Posté le 09-12-2008 à 10:20:51  profilanswer
 

j'avais vu ça en bas de ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0846_1.htm


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n°6745848
xaeon
Profil: TT
Posté le 17-12-2008 à 12:05:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
voici le mail que je recois ce matin:

Citation :


Bonjour,
 
Nous somme désolés, mais nous ne pouvons plus prendre en considération vos demandes de retour RMA.
Nous appliquons les nouvelles procédures.
 
Si vous voulez plus de détail, je vous propose de vous adresser auprès de l'hotline (Acticall) au :
 
TEL : 08.25.08.65.65 (division informatique)
 
Cordialement
Helena DA CUNHA
REPAR'ACTION
 
Tel:   01 55 12 38 37
106 bis Avenue Beaurepaire
94100 Saint Maur des Fossés


Bref, j'appelle... je passe en client final (parce que revendeur... je connais la chanson, on se fait balader...) et voilà que je donne mon numéro après 10bonnes minutes d'attentes, et direct on sait qui je suis T_T Fiché comme revendeur, Samsung ne traitera pas avec moi, c'est au client de se débrouiller... Youpi, après avoir quand même gueulé sur les délais plus que douteux (soit disant le matos part en Hollande... enfin bon chez Seagate ca part aussi en dehors de la France et ca mets pas 2mois), je leur explique que c'est assez injuste de leur part de nous obliger à passer par notre fournisseur qui annonce des délais de retour bien plus grand encore, résultat en étant entre le fabricant/fournisseur, et les clients, on se retrouve piègé malgré la bonne volonté qu'on peut y mettre. Désormais je dois me référer à PCA France, pour vous en tant que client final je ne sais pas ce qu'il en est, la personne de chez Samsung m'a fait savoir qu'elle traitait les demande sans soucis (avec délais de 1mois ~ 1mois 1/2) mais je ne peux pas dire si les accords seront donnés en 24h comme ca l'était avec les mails.
 
Très décu sur ce coup par Samsung qui n'arrange en rien son image SAV HDD...

n°6745956
tadoutside​r
Posté le 17-12-2008 à 13:06:23  profilanswer
 

je suis revendeur également, et je traite sur messenger quelques commandes avec un de mes grossiste. Malgré une offre plutôt très intéressante sur les 500Go, j'ai répondu que je ne prendrais jamais de disque Samsung sauf lorsqu'ils auront un vrai SAV....pas de réponse de mon correspondant.  
 
gagner 5 ou 10 euros sur un disque sans SAV est stupide...mais on ne le sait qu'une fois pris au piège.
 

n°6752810
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 22-12-2008 à 08:52:27  profilanswer
 

HAL a écrit :


sur un NAS synology 4 HDD, le raid 6 déjà n'est pas implémenté, et avec 4 HDD ça revient à du RAID 1
 
Pour info j'ai appelé samsung le vendredi 14 novembre au 08 25 08 65 65. Prise de coordonnée et création d'un dossier
le lundi 17, réception des 2 RMA de samsung par mail
envoi de mes HDD le samedi 22 novembre
réception par Reparaction le 25 novembre (dixit coliposte, un mail de confirmation eut été de bon aloi)
 
et depuis j'attends...


colis reçu samedi 20 décembre, soit 1 mois après l'envoi des HDD par la poste.
 
J'ai reconstruis mon RAID 5 et mon 3ème disque dur samsung a laché. Que dire de plus... :fou:

n°6752822
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 22-12-2008 à 09:14:42  profilanswer
 

DTC  :whistle:  
 
 
Pinaise, ca fait mal samsusung.. et dire que je me suis racheter des 750Go y a peu.  :(


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Le bazar de Zebu (Ecran 28" 4K, des cartes mères ITX/ATX Socket 1700 et AM5, des KitS de 32 Go DDR5, Core i7 4770...)
n°6753730
lottte
STFW
Posté le 22-12-2008 à 18:31:05  profilanswer
 

HAL a écrit :

j'ai appelé samsung le vendredi 14 novembre au 08 25 08 65 65. Prise de coordonnée et création d'un dossier  
le lundi 17, réception des 2 RMA de samsung par mail  


 
J'ai appelé Répar Action pour un Numéro de RMA etc. On m'à créé un dossier à mon nom dont on m'à demandé de prendre la référence et d'attendre la réception du mail avec les instructions pour retour de mon HDD --> 1 An après, toujours rien reçu.
 
Heureusement, j'avais oublié que mon HDD était encore garantie Magasin (à quelques jours près). J'ai également attendu 1 mois entre le moment du dépôt Magasin et la réception du nouveau (que je me suis empressé de revendre ... )

n°6754051
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 22-12-2008 à 21:05:56  profilanswer
 

Et PAF mon 2ème HDD samsung 1To vient de me faire des erreurs d'écritures ... un coup de HDTune et ya plein de point rouge
2ème RMA Samsung en moins d'un mois, abusé ......  
 
http://img26.picoodle.com/img/img26/3/12/22/t_rmam_0907992.jpg
 
 [:ban]
 
 

zebu69 a écrit :

DTC  :whistle:  
Pinaise, ca fait mal samsusung.. et dire que je me suis racheter des 750Go y a peu.  :(


 
j'attends les 2 RMA et je les revends DIRECT !


Message édité par Sndk le 22-12-2008 à 22:47:20

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n°6754126
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 22-12-2008 à 21:37:34  profilanswer
 

kler.. j'avais des doutes quand j'ai changé mes 400Go pour des 750..
Mais la prochine fois les quelques€ d'économies.. je les donnerais au SAV de MAxtor ou Seagate..
 
Pinaise ca fait mal au cul un SAV aussi pourri en 2008.


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n°6754274
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 22-12-2008 à 22:48:26  profilanswer
 

le SAV apparemment il est pas trop mal ce sont les disques qui sont nazes, avec autant d'erreurs je mise sur une fuite d'étanchéité et des micro poussières :(


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n°6754278
ZoZo2
Posté le 22-12-2008 à 22:49:27  profilanswer
 

Sndk a écrit :

le SAV apparemment il est pas trop mal ce sont les disques qui sont nazes


 
Le SAV est naze dans le sens où il faut 1 mois pour avoir un disque dur de rechange alors que chez les concurrents en 48 à 72h c'est bouclé.
 

zebu69 a écrit :

je les donnerais au SAV de MAxtor ou Seagate..


 
De Seagate donc  ;)
(enfin pour avoir testé celui de Maxtor avant leur rachat par Seagate, il était vraiment excellent !)


Message édité par ZoZo2 le 22-12-2008 à 22:51:06
n°6754313
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 22-12-2008 à 23:02:53  profilanswer
 

moi je prendrais 2 WDC ! c sur


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n°6754682
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 23-12-2008 à 10:31:06  profilanswer
 

pour résumer ma situation :
Plus de samsung 1To car pas assez fiable
Plus de samsung tant que le SAV mettra 1 mois à traiter le HDD
 
dans mon histoire je n'ai testé que le SAV samsung et le seagate (en même temps ce n'est pas ma passion :o ). Il n'y a pas photo. Seagate c'est à peine reçu, déjà traité. Par contre c'était le SAV des Pays Bas, ce qui fait plus cher l'envoi, mais le résultat est là.

n°6754872
tadoutside​r
Posté le 23-12-2008 à 12:22:18  profilanswer
 

Seagate a un bon SAV, c'est vrai, mais lorsque l'on demande à faire jouer la garantie sur des disques de 3 ou 4 ans, les nouveaux "refurbished" ont vraiment une sale tronche...rayures, poussieres....on se demande d'où ils les sortent. Même si mon cas n'est absolument rien comparé aux volumes de seagate, par deux fois les disques reçu sont morts 15 jours plus tard chez le client, ca fait un peu mal.
 
Pour WD, aucun problème sur les disques de retour SAV, par contre le proportion de disque reçu neuf défectueux (sur les 500Go sata) était plus important. Sur une petit commande de 4 disques, deux sont morts pendant la première installation de l'os et bien sur, ils ont attendu que toutes les sauvegardes soient restaurées pour refuser de démarrer ensuite...les boules.
 
Pour le SAV de segate, il existe une adresse en France (menu déroulant apres la saisie des numéros de séries)


Message édité par tadoutsider le 23-12-2008 à 12:24:59
n°6784775
tixij
Posté le 09-01-2009 à 22:43:06  profilanswer
 

bon  voila je fais partis de la "communauté" mon HDD samsung 500Go est mort  
erreur smart B8 quelqu'un sait de quoi il s'agit parce que  bien sur hd tune ne reconnais pas cette erreur ??  :??:  
je vois que des personnes ont ecrits "la fameuse erreur B8" c'est donc assez recurrent chez samsung et c'est quoi comme type d'erreur?
enfin mon PC me fait des freeze toutes les 10 minutes  
donc en route pour le parcours du combattant avec le SAV de Samsung...

n°6785790
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 10-01-2009 à 15:28:10  profilanswer
 

Erreur Smart B8 : (B8) (unknown attribute) 100 100 99 0 Ok  
t'es vachement avancé comme ça :p


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n°6786688
tixij
Posté le 11-01-2009 à 00:49:14  profilanswer
 

ca hd tune me l'avait deja dit  :sweat:  
enfin de toute facon mon DD est mort donc je vais me taper le sav samsung  
heureusement que j'ai un bon vieux WD qui lui ne ma jamais fait defaut

n°6788157
PeK
Posté le 11-01-2009 à 20:21:50  profilanswer
 

HAL a écrit :


sur un NAS synology 4 HDD, le raid 6 déjà n'est pas implémenté, et avec 4 HDD ça revient à du RAID 1


 
euh, pas vraiment ... en terme de capacité utile/brute, oui, mais en terme de protection non .
 
 

n°6788189
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 11-01-2009 à 20:34:19  profilanswer
 

non pas du tout, du raid 1 sur 4 disques c'est 4 fois le même, en lecture c'est 4 x plus rapide (raid 0 sur 4 disque) mais en écriture c'est un seul disque, et tu peux perdre 3 disques.
 
Raid 6 sur 4hdd, tu en as 2 de parités, en lecture c'est un raid 0 de 2 disques, pareil en écriture, et tu peux perdre 2 disques, donc les 2 n'ont rien à voir.


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n°6789834
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 12-01-2009 à 17:22:50  profilanswer
 

Bam en attente du 2ème RMA Samsung pfff 2 hdd de 1To en 1 mois (acheté ya 8 mois) c'est grave abusé quand même - obtention du RMA sous 15 jours (c'est long rien que pour un RMA)


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n°6789968
stilgars
Posté le 12-01-2009 à 18:14:09  profilanswer
 

Sndk a écrit :

non pas du tout, du raid 1 sur 4 disques c'est 4 fois le même, en lecture c'est 4 x plus rapide (raid 0 sur 4 disque) mais en écriture c'est un seul disque, et tu peux perdre 3 disques.
 
Raid 6 sur 4hdd, tu en as 2 de parités, en lecture c'est un raid 0 de 2 disques, pareil en écriture, et tu peux perdre 2 disques, donc les 2 n'ont rien à voir.


 
Beaucoup d'approximations dans ton post, sans offense.
 
Déjà un mirroring en RAID1 sur 4 disques, c'est peu fréquent et c'est plus du gachis qu'autre chose. PeK pensait sans doute à deux fois deux RAID1 (deux disques de données avec deux disques en miroir deux à deux) ou RAID10.
 
RAID6 : deux disques de données avec deux de parité, effectivement.
 
Donc même capacité utile.
 
Par contre, les perfs sont différentes comme prétendu (d'ailleurs un RAID6 est loin d'avoir les perfs en écriture que tu lui prêtes - i.e. équivalente au RAID0, au contraire celles-ci sont assez mauvaises ...) et la protection aussi. Si tu perds deux disques en RAID6 c'est toujours bon; par contre en RAID1, au pire tu perds 50% des données, au mieux rien du tout. Par contre, avec 3 disques KO, tu perds l'intégralité de l'array en RAID6, il te reste 50% des données en RAID1.

Message cité 1 fois
Message édité par stilgars le 12-01-2009 à 18:25:03
n°6790079
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 12-01-2009 à 18:52:31  profilanswer
 

stilgars a écrit :


 
Beaucoup d'approximations dans ton post, sans offense.
 
Déjà un mirroring en RAID1 sur 4 disques, c'est peu fréquent et c'est plus du gachis qu'autre chose. PeK pensait sans doute à deux fois deux RAID1 (deux disques de données avec deux disques en miroir deux à deux) ou RAID10.
 
RAID6 : deux disques de données avec deux de parité, effectivement.
 
Donc même capacité utile.
 
Par contre, les perfs sont différentes comme prétendu (d'ailleurs un RAID6 est loin d'avoir les perfs en écriture que tu lui prêtes - i.e. équivalente au RAID0, au contraire celles-ci sont assez mauvaises ...) et la protection aussi. Si tu perds deux disques en RAID6 c'est toujours bon; par contre en RAID1, au pire tu perds 50% des données, au mieux rien du tout. Par contre, avec 3 disques KO, tu perds l'intégralité de l'array en RAID6, il te reste 50% des données en RAID1.


 
forcement il faut une bonne carte controlleur de type ARECA 1210/1220 pour avoir de bon résultat notamenent en écriture en raid 6, encore une fois un raid 6 pour un particulier ne sers à rien (j'ai 8 hdd de 750Go) en raid 6 et j'ai grosso modo 400Mo/s en lecture/ecriture avec une ARECA 1220, c'est donc moins bon qu'un raid 0 forcement (avec le meme nombre de disque, meme 6 si on oublies les CRC), et pour ton RAID 1, tu ne perds pas 50% des données, tu perds rien ou tout (mais peut etre voulais tu dire 50% des disques ?)


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n°6790198
stilgars
Posté le 12-01-2009 à 19:34:33  profilanswer
 

Sndk a écrit :


 
forcement il faut une bonne carte controlleur de type ARECA 1210/1220 pour avoir de bon résultat notamenent en écriture en raid 6, encore une fois un raid 6 pour un particulier ne sers à rien (j'ai 8 hdd de 750Go) en raid 6 et j'ai grosso modo 400Mo/s en lecture/ecriture avec une ARECA 1220, c'est donc moins bon qu'un raid 0 forcement (avec le meme nombre de disque, meme 6 si on oublies les CRC), et pour ton RAID 1, tu ne perds pas 50% des données, tu perds rien ou tout (mais peut etre voulais tu dire 50% des disques ?)


 
Si, tu peux ne perdre "que" 50% des données en mode RAID10 si tout une grappe lâche, l'autre restant opérationnelle.

n°6790277
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 12-01-2009 à 20:05:49  profilanswer
 

on parlait d'un RAID 1 et non d'un raid 0+1 ni même d'un RAID 10 :)
sinon je suis d'accord avec toi, bien que si c'est peu probable qu'une grappe entière tombe en même temps.


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Mon topic - Mon Feed-Back
n°6790326
stilgars
Posté le 12-01-2009 à 20:25:22  profilanswer
 

Sndk a écrit :

on parlait d'un RAID 1 et non d'un raid 0+1 ni même d'un RAID 10 :)
sinon je suis d'accord avec toi, bien que si c'est peu probable qu'une grappe entière tombe en même temps.


 
Comme je disais dans mon premier message, si on fait du RAID1, c'est le mode le plus logique ;) Bref :D

n°6790330
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 12-01-2009 à 20:28:23  profilanswer
 

fin du HS merci pour lui héhé :)


---------------
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n°6823301
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 30-01-2009 à 16:52:05  profilanswer
 

deK a écrit :

Mon P120S fait des bad blocks en pagaille, donc j'ai contacté Helena de Repar'Action directement par mail (j'avais déjà eu affaire à eux, donc j'ai fourni mes anciennes refs client, au cas où ça aide), RMA reçu le lendemain  [:giz]  
 
La dernière fois, en un mois j'avais reçu mon nouveau disque.
 
Je reposterai ici pour la suite.


 
Hop, nouveau disque reçu (même modèle).
 
A priori il a l'air de bien tourner, mais donc 1 mois et demi quand même pour l'échange  :sarcastic:


---------------
Feed HA/V          
n°6823543
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 30-01-2009 à 18:36:47  profilanswer
 

ppfff moi ca fait 1 mois et toujours rien, et toujours pas de RMA pour mon 2eme, c vraiment naze cette marque, plus-jamais !


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