|
Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
---|
ribwund | Reprise du message précédent : Message édité par ribwund le 15-06-2008 à 17:56:01 --------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2008 à 17:53:56 ![]() ![]() |
ingodidonttrust | qu'est ce que tu reçois exactement comme message? |
ribwund | Dsl j'ai editer le message de dessus pour plus d'information
Message édité par ribwund le 15-06-2008 à 17:58:59 --------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
ribwund | Ouai c'est vraiment bizar cette histoire.
--------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
ingodidonttrust | éventuellement tu as vérifié l'intégrité du disque en question? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Peut-être problème de DMA. Vérifie bien que tu as respecté l'ordre master/slave/carte mère (couleur bleu, gris, noir (je me souviens plus de l'ordre)). --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ribwund | Non tout est bon pour les branchement je suis sur.
--------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Non, parce que moi, je n'avais pas respecté les couleurs (noir, bleu et gris) de la nappe IDE et impossible d'installer Ubuntu. J'avais pas testé avec Vista. Message édité par zoukoufxxx le 17-06-2008 à 09:17:58 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2008 à 09:17:30 ![]() ![]() |
marcel3d mé heuuu ! | ben moi, j'ai monté un PC pour ma frangine avec du vieux matos qui trainait depuis 2 ans dans un carton. (ça fait un peut radin, j'sais mais bon, c'est pour la bonne cause Message cité 1 fois Message édité par marcel3d le 11-07-2008 à 23:49:36 |
dolan Made in madinina | Quand tu dis vérifié le front panel, tu veux dire les jumpers que l'on doit mettre quand il n'y a pas de front panel? |
Elbarto |
|
freddy9181 | Petite question le mieux ces 2*512 avec le dual active ou 3*512 sans dual donc
|
Profil supprimé |
|
freddy9181 | j'aimerais bien mais j'ai que des 512 et pas trop envie d'investir dans de la ddr 1 |
freddy9181 | merci pour ta reponse |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | regarde en ocasion, ça se trouve facilement --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
dolan Made in madinina | On est presque à la page 400 ... Pas mal non ^^ |
Nco34 Trackmaniaque | C'est un des plus gros topic matos je crois --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah | Exactement, souvenir nostalgique pour l'une des meilleures plateformes de bureau jamais réalisées, et qui a largement marqué son histoire notamment avec son APU très avancé et qui, comme tu le dis dolan, n'a rien à envier aux ADI et autres Realtek même aujourd'hui --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Nco34 Trackmaniaque | Oui, realtek qui n'est toujours pas a la hauteur Message édité par Nco34 le 29-07-2008 à 14:43:31 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
mirtouf Light is right ! | C'est plutôt que Realtek & co devraient s'inspirer de l'APU du Nforce 2.
Message édité par mirtouf le 29-07-2008 à 12:08:04 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dolan Made in madinina | lol ^^ |
Drwily Mad Doctor ! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Drwily le 30-07-2008 à 00:15:25 |
mirtouf Light is right ! | Cas 3 à 200 MHz ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Nco34 Trackmaniaque | C'est pareil pour ma Corsair XMS. Faut le forcer dans le bios, j'ai jamais compris pourquoi... --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Drwily Mad Doctor ! | J'ai forcé :
Message édité par Drwily le 30-07-2008 à 04:00:36 |
mirtouf Light is right ! | Je précise que j'avais une A7N8X-E, ceci expliquant peut-être cela. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hey dites, question troll du jour :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
delatruel |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'ai installé la beta test et avec ma p'tite config hormis le fait que ça ramait grave, j'ai pas eu de soucis plus que ça. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |