|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
---|
kikou2419 |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 22:54:54 |
simer C'est pas faux ! | I hope dude ! |
Knightcore | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 29-01-2011 à 23:54:02 --------------- Topikatransäks |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
piratees | ça serai possible pour ce qui on eu la corsair AX1200 d'écrire sur le forum le N° de serie de leur alim pour voir si les problème sont sur des N° de serie proche ou éloigner.
|
Nikla14 | Il y a de nombreux retour des modeles 1200W pour des sifflements et autres...donc une de plus:retour à l'envoyeur. Message édité par Nikla14 le 03-02-2011 à 18:15:17 |
pir@tem |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Tu fais une demande à grosbill et eux gèrent derrière.
Message édité par chris_san le 03-02-2011 à 18:27:19 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
El_diablo |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 19:12:35 |
0b1 There's good in him |
|
pir@tem | oui mais il l echange meme si elle fonctionne parfaitement sauf le bruit ^^ |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Si tu ne l'as que depuis aujourd'hui, fait jouer le droit de rétractation.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
pir@tem | si je la retoure en sav chez corsair il me l echange contre une alim qui fait pas de bruit ou toute les 1200w on le probleme? |
El_diablo |
pir@tem | Super merci pour l info |
leonkennedy1 | Bonjour a tous!
Message édité par leonkennedy1 le 04-02-2011 à 18:12:50 |
El_diablo | salut
leonkennedy1 | Je vais donc rester sans alim? :s
|
El_diablo |
havoc_28 |
|
piratees | si la mienne me convient plus je vais la renvoyer et me prendre une vrai alim de pro et puis pasta. Message édité par piratees le 05-02-2011 à 13:54:11 |
piratees | hé Leonkennedy1 tu la lu mon message ? |
leonkennedy1 | Non pas encore je suis en pause au boulot et sur un smartphone c'est pas pratique! Des que j'aurai le temps et des que je serai chez moi promis j'y jette un oeil |
piratees | Miam pas cher avec ce vendeur 300$ au lieu de 400$ sur le site de la marque, donc en euro 230€ moins cher que la corsair.
Message édité par piratees le 05-02-2011 à 15:28:22 |
swysen | Mon pc s'est coupé tout seul et ne veux plus redémarré.En faite quand je le rallume, les ventilos tourne même pas une seconde et puis apres plus rien! --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
lamedor31 | On dirait que l'alim s'est mise en sécurité.
--------------- Ma Config |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | Je viens de tester le mode trombone et effectivement ça me fait pareil! .Donc j'en ai conclue que c'est bien l'alim qui déconne! --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
lamedor31 |
swysen |
lamedor31 | Tu peux l'amener directement chez materiel.net, car ils pourront te faire un échange rapide avec une autre alim je pense. --------------- Ma Config |
swysen |
lamedor31 | Ils sont un peu plus cher que les autres à cause de leur sav excellent, donc autant l'utiliser --------------- Ma Config |
swysen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le Lian li pc-V354 | Compatibilité DDR3 Corsair avec plateforme P55 ?? |
corsair hx 520w vs Seasonic M12II-520 vs antec true power 550w | [Topic unique] Gigabyte GA-890FXA-UD5 et UD7 socket AM3 |
Crossfire HD 4850 et corsair CX 400 ? [Résolu] | Topic de résolution des problèmes courants |
[Topic Unique] Samsung SpinPoint F4 (160/250 et 320GB) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |