Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Plantage ordinateur apres install ATI 3650 HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage ordinateur apres install ATI 3650 HD

n°7209324
BiN06
Posté le 16-11-2009 à 22:15:26  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un pentium 4 2.4 en AGP  avec alim 250W , je viens d'acheter la Radeon 3650 HD pour remplacer ma vieille CG.
J'ai profité pour reformater mon HD pour faire une install propre.
Apres install de la carte, le PC boote bien tout se passe bien lorsque le PC est en mode "texte" mais lorsque j'essaye
d'installer XP,Vista ou Seven , tout se passe bien jusqu'au moment ou windows essaye de passer en mode "fenêtré" , là j'ai
des message d'erreur disant qu'un nouveau materiel a été installé .... bref ca plante l'ordi.
Le support ATI me dit d'upgrader mon alim, mais je suis assez sceptique, j'ai pratiquement plus rien de brancher sur mon alim
ds mon PC , je suis assez etonné que dès l'install de windows mon alim soit déjà au max ...  
Quelqu'un peut il m'aider à diagnostiquer le pb ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 22:15:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Plantage ordinateur apres install ATI 3650 HD

 

Sujets relatifs
Configuration carte graphique HD 4550 pour connections HDMI et VGA ?ATI HD 5xxxx et display port = inutile
meilleur qualité en VGA que HDMI (ATI Radeon HD): LCDordinateur de bureau HP p6235fr ERREUR sur le descriptif ?
Penurie des ATI 58**fabriquer un boitier d'ordinateur
HD tune 2.9% damagedCG Multimedia HD / films / photos / (jeux pas prioritaires)
Plus de sujets relatifs à : Plantage ordinateur apres install ATI 3650 HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR