|
Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-10-2007 à 21:23:50 ![]() ![]() |
KdZ' Simple® | Bonsoir,
--------------- GENERATION MOBILES : Imprimantes GSM & logos/sonneries/jeux |
desmo | salut
Message édité par desmo le 24-11-2007 à 01:52:10 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Coup de gueule !
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 26-11-2007 à 23:53:49 |
Pyksel Locker fou ! |
Message cité 1 fois Message édité par Pyksel le 26-11-2007 à 17:03:08 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 26-11-2007 à 23:34:01 |
Pyksel Locker fou ! |
Message cité 1 fois Message édité par Pyksel le 27-11-2007 à 09:23:45 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2007 à 09:23:07 ![]() ![]() |
Message édité par Harrybeau1 le 27-11-2007 à 15:31:51 |
krysalia Remember that all is vanity | en fait ce qui est dégueulasse c'est que les entreprises d'imprimerie n'ont pas d'obligation légale à fournir un tarif " revendeur ", qui serait plus bas que le tarif "clients " . Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 27-11-2007 à 19:58:19 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Lactique Caraïbe et huile de coco | J'avoue avoir du mal à m'imprégner de ce problème.
--------------- Studio CréeAll |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
krysalia Remember that all is vanity | oui ce n'est pas faux, ce que dit lactique. en fait, le seul que ça n'arrange pas, c'est le graphiste. Il voudrait avoir un lien privilégié avec l'imprimeur, en gros être distingué client un peu plus proche parmi tous les autres clients. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
desmo | on revient 15 ans en arriere quand la pao a commencer à etre accessible les petites photogravures on commencé a craindre pour leurs futures et à juste titre la majorité on fermé |
drainlife | C'est peut-être que maintenant y'a trop de graphiste alors... Si les petits travaux fais la maison vienne fermer ou réellement embêter des graphistes, c'est surement car y'en a trop sur le marché.
Message cité 1 fois Message édité par drainlife le 28-11-2007 à 13:41:15 --------------- Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. |
Pyksel Locker fou ! | Tout à fait d'accord avec toi... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
krysalia Remember that all is vanity |
|
Message édité par Harrybeau1 le 29-11-2007 à 10:46:49 |
|
|
|
Message édité par Harrybeau1 le 30-11-2007 à 15:35:41 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Merci pour l'intérêt que vous avez porté à ma digression (hors sujet de prime abord j'en conviens) dans ce topic. J'ai essayé de répondre à tout le monde, mais il m'est assez difficile de garder un fil conducteur dans mon propos : nous ne ressentons pas les choses de la même manière selon nos statuts (salarié, indépendant, intermittent…)
Message édité par Harrybeau1 le 29-11-2007 à 17:52:43 |
krysalia Remember that all is vanity | en tout cas, t'es un péteur de molette de première classe toi, je me sens moins seule --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | en tout cas, t'es un péteur de molette de première classe toi, je me sens moins seule --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
|
Pyksel Locker fou ! |
Message cité 2 fois Message édité par Pyksel le 29-11-2007 à 20:14:29 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
justeleblanc |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
|
Lactique Caraïbe et huile de coco | J'apprécie ta franchise et tes posts Harry, mais parfois si tu pouvais ... synthétiser steuplé --------------- Studio CréeAll |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Pas mal le quotage juste sous le post concerné --------------- Studio CréeAll |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |