Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
709 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

n°677437
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 07-07-2005 à 10:35:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

beta-pixel a écrit :

Je suis allé visité Sprintoo et encore un imprimeur qui ne pense pas aux utilisateurs Mac, les drivers sont uniquement Windows !  
 
Donc moi je passe !


 
 
Ce fameux driver c'est juste un gagdget hein , ça fait gagner peut être un peu de temps mais pas besoin de ça pour donner ses documents à un imprimeur ... Tu leur envois tes docs au format PDF par Email je ne pense pas que ce soit bien compliqué !!

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 10:35:55  profilanswer
 

n°683965
AnN207
Posté le 20-07-2005 à 14:32:50  profilanswer
 

Nicool a écrit :

Ce fameux driver c'est juste un gagdget hein , ça fait gagner peut être un peu de temps mais pas besoin de ça pour donner ses documents à un imprimeur ... Tu leur envois tes docs au format PDF par Email je ne pense pas que ce soit bien compliqué !!


 
 
Perso, j'ai un mac et j'ai vu que c'était pas compatible avec leur driver. Je leur ai téléphoné et j'ai envoyé mes fichiers par mail sans souci.  
Ils m'ont imprimé ce que je voulais en 48h et c'est du boulot de qualité.
Pour info, ils vont s'occuper des macs dans les mois à venir.  
Je pense que ça vaut le coup d'être patient  :) Ils sont sympas et font du bon boulot alors je vous conseille d'aller sur www.sprintoo.com

n°684160
The duke2
Posté le 20-07-2005 à 22:56:53  profilanswer
 

Salut,
 
qqu'un aurait un bon plan pour imprimer une dizaine d'affiches 4 par 3, autre que pixart.it ? J'ai déjà donné...  
 
MON CONSEIL : OUBLIEZ RAPIDFLYER, déçu est un faible mot...  
 
Concernant l'impression de flyer, depuis mai j'ai quitté Perrin dans l'isere pour alloprint, qualité d'impression correct, mais attention le vernis qu'il applique est un vernis de protection, ne vous attendez pas à un effet ultrabrillant. Et prévoyez 1 ou 2 jours de retard.  
Pour les cartes, le 400g ça le fait, à essayer.  
 
Je vais tester coolflyer, même si j'angoisse de travailler hors de France depuis mon expérience avec pixart.
 
 
 
 
 
 
 

n°684270
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 21-07-2005 à 10:12:38  profilanswer
 

The duke2 a écrit :

Salut,
 
qqu'un aurait un bon plan pour imprimer une dizaine d'affiches 4 par 3, autre que pixart.it ? J'ai déjà donné...  
 
MON CONSEIL : OUBLIEZ RAPIDFLYER, déçu est un faible mot...  
 
Concernant l'impression de flyer, depuis mai j'ai quitté Perrin dans l'isere pour alloprint, qualité d'impression correct, mais attention le vernis qu'il applique est un vernis de protection, ne vous attendez pas à un effet ultrabrillant. Et prévoyez 1 ou 2 jours de retard.  
Pour les cartes, le 400g ça le fait, à essayer.  
 
Je vais tester coolflyer, même si j'angoisse de travailler hors de France depuis mon expérience avec pixart.


 
 
Tu peux developper ton feedback au sujet de Pixart ? Qu'est ce qui s'est passé , que leur reproches tu ?

n°684831
jokool
it's a kool world.
Posté le 21-07-2005 à 22:37:32  profilanswer
 

oui ça m'inrésse aussi le feedback sur pixart.
 
j'm'en vais quand même tenter le coup  :whistle:  mais bon je suis curieux de savoir quand même


---------------
ma gallery photo : http://jokool.free.fr :)
n°685106
super J
Prendre la Vie du bon Côté :-)
Posté le 22-07-2005 à 09:42:15  profilanswer
 

Salut,
 
 
moi j'utilisais rapid flyer mais je suis passé chez imprimerie-dircte, voir topic qui date un peu mais très intyéréssant à ce sujet:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6137-1.htm
 
bonne hournée amis graphistes

n°690297
gregC
Posté le 03-08-2005 à 17:52:50  profilanswer
 

bonjour à tous, pareil, nous ne retournerons plus jamais chez Rapid-flyer...
1000 Cartes de visite, 1000 cartes de correspondances, 500 pochettes à rabats.
sur ces trois commandes, aucunes n'a été livrée correctement.
macules et traces de machines, conditionnement "je jette tout dans le carton et je ferme",sympa pour les cartes de visite...:/, et Mauvais papier pour les plaquettes, nous avons du renvoyer un exemplaire par la poste pour leur prouver que non ce n'était pas du brillant mais bien du mat qu'on avait dans les mains, et SURTOUT nous avons dû les HARCLER tous les jours au téléphone pour faire avancer le dossier, on a rebondi de secretaires commerciales, en responsable clientèle, en passant par le chef d'atelier dillettante et "jm'enffoutiste", pas foutu d'ouvrir une archive dans la journée pour vérifier un soucis (le papier) alors qu'on en était déjà au deuxième colis retourné...
 
Bref après une apre lutte , quelques recommandé et le directeur au bout du fil ("merci de nous aider a nous améliorer"...), on a finalement eu le tout, en retard bien sur mais faut pas trop leur en demander.
Bien plus tard, nous avons reçu un chèque égal à 10% de notre commande qui ironie du sort a été assez rude à rentrer en compta :D !
 
J'oubliai : on vous livre Mardi 14 à 9h... sans prévenir, un livreur est là le lundi 13 à 8h, sacahnt qu'il aurait pu se casser le nez, mais ça rapid-flyer s'en fout, ils n'ont pas prévenu du jour d'avance...
 
 
 
rhaaaa ça soulage.

n°690299
gregC
Posté le 03-08-2005 à 17:55:45  profilanswer
 

j'oubliais, et j'en fait un autre sujet pour ne pas les associer :
pour le "discount" on bosse maintenant avec http://www.imprimez-moins-cher.com
rien de miraculeux dans les produits proposés, mais ce qu'ils font, ils le font correctement.

n°690908
nono754
Posté le 05-08-2005 à 11:52:00  profilanswer
 

Moi j'ai fait réaliser des flyers sur ideeprint et j ai ete tres content travail soigné et le delai etait respecté
www.ideeprint.com

n°690934
gregC
Posté le 05-08-2005 à 12:37:51  profilanswer
 

nono754 a écrit :

Moi j'ai fait réaliser des flyers sur ideeprint et j ai ete tres content travail soigné et le delai etait respecté
www.ideeprint.com


inscription du jour, 1er message pour parler d'un prestataire... mouis.....

mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 12:37:51  profilanswer
 

n°691088
D-Zen
Posté le 05-08-2005 à 17:20:12  profilanswer
 

Je me permet d'intervenir sur ce sujet car le rapport prestataire/graphiste est quelque chose de très important dans la réalisation d'un document.  
Je veux bien croire que les tarifs peuvent être prohibitifs chez un Vrai imprimeur mais je ne pense pas que la solution se trouve dans de l'impression au rabais sur internet. Jamais un graphiste professionnel ne se permettrait de passer à côté du callage et des nombreuses étapes de vérification du document avec le cromalin sous les yeux.
Commencer à faire de l'impression au rabais son système de fonctionnement, c'est un peu couper la branche sur laquelle nous graphistes sommes assis. De jour en jour nos tarifs sont revus à la baisse parce que des gamins photoshopisent pour la boite à maman pour pas un rond. En face de ça, c'est notre expertise et notre professionnalisme qui permettent de justifier nos tarifs/salaires. Et ce n'est pas en imprimant ça au rabais que l'on arrangera les choses, car si les imprimeurs (les vrais) se cassent la gueule, on peut dire adieu au trames d'impression fines, aux cinquièmes couleurs, aux pantones et à une vrai relation d'échange…
J'aurais beaucoup de choses à dire sur ce sujet mais en gros ces imprimeries virtuelles ont autant d'estime à mon gout que les templates de site en vente à 50€.


Message édité par D-Zen le 05-08-2005 à 17:20:50
n°691093
gregC
Posté le 05-08-2005 à 17:23:57  profilanswer
 

Amen.
Et si je peux me permetre de faire de la pub pour un vrai imprimeur (pas donné), qui nous donne entière satisfaction pour la qualité du travail, et la relation clientèle, prévenez moi.

n°691230
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 06-08-2005 à 00:44:30  profilanswer
 

D-Zen a écrit :

Je me permet d'intervenir sur ce sujet car le rapport prestataire/graphiste est quelque chose de très important dans la réalisation d'un document.  
Je veux bien croire que les tarifs peuvent être prohibitifs chez un Vrai imprimeur mais je ne pense pas que la solution se trouve dans de l'impression au rabais sur internet. Jamais un graphiste professionnel ne se permettrait de passer à côté du callage et des nombreuses étapes de vérification du document avec le cromalin sous les yeux.
Commencer à faire de l'impression au rabais son système de fonctionnement, c'est un peu couper la branche sur laquelle nous graphistes sommes assis. De jour en jour nos tarifs sont revus à la baisse parce que des gamins photoshopisent pour la boite à maman pour pas un rond. En face de ça, c'est notre expertise et notre professionnalisme qui permettent de justifier nos tarifs/salaires. Et ce n'est pas en imprimant ça au rabais que l'on arrangera les choses, car si les imprimeurs (les vrais) se cassent la gueule, on peut dire adieu au trames d'impression fines, aux cinquièmes couleurs, aux pantones et à une vrai relation d'échange…
J'aurais beaucoup de choses à dire sur ce sujet mais en gros ces imprimeries virtuelles ont autant d'estime à mon gout que les templates de site en vente à 50€.


De toute façon, les épreuves contractuelles de couleur (BAT) doivent être réelles pour qu'en tant que client, j'ai confiance en l'imprimeur. Donc le virtuel au rabais, très peu pour moi aussi.
Même si la veille technologique nous révèle que CREO nous met en place un procédé de relation client/imprimeur complètement virtuel : avec la série de logiciel Synapse compatible avec .JDF.


---------------
http://www.reivaxbook.fr
n°691238
gregC
Posté le 06-08-2005 à 01:05:44  profilanswer
 

MisteR WarE a écrit :

Même si la veille technologique nous révèle que CREO nous met en place un procédé de relation client/imprimeur complètement virtuel : avec la série de logiciel Synapse compatible avec .JDF.


 :heink:  
Je peux avoir des infos ?

n°692754
super J
Prendre la Vie du bon Côté :-)
Posté le 08-08-2005 à 12:21:32  profilanswer
 

djtronico tu ne serais pas rapidflyer par exemple vu comment tu nous tartines avec ta pub...
 
j'avais réagis à un topic sur l'impression en ligne si cela vous interesse.
 
bonne journée
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t691286

n°692930
djtronico
Posté le 08-08-2005 à 16:13:27  profilanswer
 

Je tartine avec de la pub ??
Tu rigoles ou quoi ?
Je ne fais pas de pub, j'ai juste commandé 2 fois chez eux !!
Et pour ce qui est de ton topic, il était tombé dans les fin fonds du forum, donc on le voyait plus !
 
Moi je ne cherche qu'a partager mes expériences (et celles des autres biensure !) afin de ne pas me faire en***** par un imprimeur foireux !  
Donc si ca s'est bien passé à 2 reprises avec rapidflyer, c'est pas ma faute !

n°695166
bones
Posté le 11-08-2005 à 19:22:13  profilanswer
 

bonjour à tous, je tombe sur ce sujet un peu par hasard alors je fais profiter de mon expérience en la matière :
En tant que DA/graphiste j'ai voulu il y a quelques mois essayer l'imprimerie en ligne, j'ai fait imprimer des cartes commerciales chez rapidflyer. Une pure catastrophe.  
Une "épreuve numérique" qui -même si le concept est douteux- n'a tellement rien à voir avec le tirage final que à la réception, le choc face aux couleurs massacrées est violent.  
Ils ont même réussi à ne pas imprimer à fond perdu, ils ont envoyé les cartes avec les bords blanc, sans complexes, ces gens ne sont pas des imprimeurs. (Et en plus ils font la sourde oreille aux réclamations).
Je testais par curiosité, et même si je ne m'attendais pas à quelque chose de suffisament sérieux pour le proposer à des clients, je ne m'attendais pas à un niveau aussi faible.
Non seulement je vous mets en garde vis-à-vis de rapidflyer bien sûr, mais je me garderai bien d'en  essayer d'autres...

n°695240
alandon
Posté le 11-08-2005 à 20:59:55  profilanswer
 

C'est bien connu, on est jamais mieux servit que par soit même. :)


Message édité par alandon le 11-08-2005 à 21:01:02
n°700514
nono754
Posté le 22-08-2005 à 09:18:56  profilanswer
 

je ne fais que partager mon experience reussi apres des déconvenus avec d'autres imprimeurs.
voila

n°705962
misterd
Posté le 31-08-2005 à 14:45:34  profilanswer
 

Vista Print c'est de la balle !
 
J'ai commandé deux fois et a chaque fois j'ai été tres content de la qualité d'impression et de la qualité du support !
 
1. Une premiere fois des cartes de visite gratuites
 
2. Une seconde fois, 100 cartes de correspondances dont j'ai élaboré le fichier graphique - comprenant une photo Sepia et du texte noir - en respectant leur normes de taille et de dpi : Qualité irréprochable, impression nickel sur un support textile de tres bonne qualité ! Le tout pour 70€ tout compris, c'est qd meme excellent !

n°707155
jokool
it's a kool world.
Posté le 02-09-2005 à 16:03:44  profilanswer
 

Salut tout le monde :D
 
juste un petit mot pour vous faire part de mon expérience.
 
Je viens d'essayer rapid-flyer.
oui je sais j'ai flippé grave devant les messages de prévention  [:anshi]  
mais bon j'ai voulu tester quand même  [:airforceone]  
 
je viens de voir le résultat  :sarcastic:  
 
bah c'est nickel-chrome, j'en reviens pas  [:nafou]  
 
je fais toujours une impression sur papier photo avec ma canon i865, que je plastifis ensuite pour voir le rendu haute qualité (que je n'obtiendrais jamais en grand volume), et bah cote à cote le flyer de chez rapid tiens la comparaison sans problème.
les couleurs sont quasi identiques, les découpes sont nickelles (merci les fonds perdus), les textes sont très précis, les photos n'ont pas perdu leurs rendus, bref j'ai ma version papier photo à coté, et à part la trame y'a quasiment pas de différence entre les deux  [:audi]  
je suis vraiment bluffer.
 
je vais relancer d'autres trucs pour voir si j'ai eu un coup de chance, et je vous tiendrais au courant mais là  [:nafou]
 
détails: 10x20 135gr_brillant quadri_recto/verso 2500ex.
fichier: TIFF CMJN 300dpi 11x21(1cm de fond perdu) 1recto+1verso(30Mo sur leur serveur Ftp).
commande passé le 24.08 reçut le 30.08
bref que du bon.
 
je bosse sur un iiyama visionmaster Pro450 (19" ) pas qualibré, en CMJN et même à l'écran la comparaison entre le flyer
et le fichier n'a quasiment pas de différence de teinte.
 
je vais relancer mes cartes de visite, et une petite plaquette perso pour voir ce n'était pas un coup de chance.
je vais tester aussi pixart pour voir, parce que les petites quantités m'intéresse..
 
voila voila.
 
et non je ne bosse pas chez rapid-flyer  [:al zheimer]


Message édité par jokool le 02-09-2005 à 16:04:44

---------------
ma gallery photo : http://jokool.free.fr :)
n°737928
tomcrouise
Welcome to Hell
Posté le 07-11-2005 à 19:11:05  profilanswer
 

Salut,
 
J'aurai 10 000 flyers à faire et je m'intéresse grandement aux imprimeurs sur le net depuis 1 jours ou 2.
 
Je suis tombé sur printcarrier.de
 
Au niveau du prix ça à l'air top mais qu'en est il de la qualité? Même si c'est pour mettre dans des boites aux lettres, j'aimerai un minimum....
 
Est ce que quelqu'un connait?

n°739431
chriscom
Posté le 11-11-2005 à 13:41:34  profilanswer
 

tomcrouise a écrit :

Salut,
 
J'aurai 10 000 flyers à faire et je m'intéresse grandement aux imprimeurs sur le net depuis 1 jours ou 2.
 
Je suis tombé sur printcarrier.de
 
Au niveau du prix ça à l'air top mais qu'en est il de la qualité? Même si c'est pour mettre dans des boites aux lettres, j'aimerai un minimum....
 
Est ce que quelqu'un connait?


 
je suis commerciale dans une imprimerie....si tu veux je peux t'aider,tarif,qualité,délai etc....
 
a+

n°740622
ultratoonz
Posté le 15-11-2005 à 12:07:43  profilanswer
 

chriscom a écrit :

je suis commerciale dans une imprimerie....si tu veux je peux t'aider,tarif,qualité,délai etc....
 
a+


 
Euh, ç'aurait été mieux de lancer un mp, non ?
 
Bon, je partage mon expérience, si petite soit-elle, avec RapidFlyer : 1000 cartes de visite recto quadri - papier mat 350 g - le tout pour une cinquantaine d'euros. Eh bien pour ce genre de produit et d'investissement je crois pouvoir conseiller ce type d'imprimeur. Personnellement je n'ai pas été déçu de la qualité de l'impression.  
 
Evidemment, pour des travaux plus complexes...  ;)


Message édité par ultratoonz le 15-11-2005 à 12:22:40

---------------
Consultant SEO
n°740624
aozora
Posté le 15-11-2005 à 12:10:39  profilanswer
 

chriscom a écrit :

je suis commerciale dans une imprimerie....si tu veux je peux t'aider,tarif,qualité,délai etc....
 
a+


 
attention pas recherche de clients ici


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°745801
musico59
Posté le 28-11-2005 à 12:46:42  profilanswer
 


   Bonjour,
 
      je vous fait part de mon experience,
 
    En vue d' un concert de musique d' une association musical dont je fait partie , j' ai realisé graphiquement des affiches ( elles etaient  belles hummm ) . Pour assurer une distribution dans toutes les boites au lettres de la ville , il fallait  imprimer pres de 5000 Flyers quadri recto verso en 135 g .
 
   j' ai donc porter mon choix sur Rapid flyers car leurs bureaux se trouvent  pas loin de chez moi ( 2 villes à coté ) . pratique j' ai deposé mes fichiers sur place directement. Mon fichier etait pas en CMJN mais ils m' ont fait une sortie numerique pour voir le resultat , cela me convenait donc j' ai passer commande.
 
   3 Jours apres ( jour ferié entre 2 ), et pour economisé le transport , je suis passé chercher ma commande qui etait prete ( au passage tres sympas et ravissantes les personnes à l' acceuil ).
 
   Resultat , l' impression etait bonne , travail soigné. Les couleurs n' etaient pas tout à fait les memes mais logique car j' avais donner un fichier RVB et non CMJN.
 
  Le seul hic etait que sur l' ensemble des flyers, les couleurs avaient quelques legeres variations de teintes.....tirage des 5000 flyers en plusieurs fois ? si quelqun de rapid flyers pouvais renseigner
 
  En conclusion pas decu car ce n' etait que pour mettre dans les boites au lettres. Et puis pour le prix on ne peut pas non plus demander la lune. Surtout que les specifications et resultats sont inscrit sur leur site , on est prevenu !!
 
  Donc si ils me refont du travail de meme  qualité , je resigne chez eux !!!  
 
   

n°761852
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2006 à 17:14:17  answer
 

[:augie]

n°763984
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 07-01-2006 à 16:05:10  profilanswer
 

des avis sur vistaprint? j'ai fait une demande de 250 cartes gratuites en decembre reçu tres rapidement, j'en suis content. Mais maintenant je veux essayez l'offre payante, et notament celle où on propose nous meme notre propre carte (jpg psd ou autre)... je comprend pas leur tarif, par exemple j'ai un fichier .jpg et je veux 250 cartes a partir de ce fichier... je toruve pas le tarif pour? car dans le devis c'est juste pour les cartes personnalisé, mais pas nos propres cartes... quelqu'un peu m'aider?  
 
au passage, ils nous refilent un fichier psd avec les bordures deja pretes, mais je comprend pas comment je doit placer mon fichier dessus (ya des lignes rouges et bleu..)
merci :jap:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°771018
gozermi
Posté le 23-01-2006 à 11:32:37  profilanswer
 


Salut!
Je suis graphiste et j'ai travaillé en imprimerie. Je m'intéresse a ce sujet depuis un moment. Donc soyons clair, posons-nous une simples questions : Qui sont ces "imprimeurs" en ligne? Ben ce ne sont pas des imprimeurs, c'est pour la plupart des ""imprimeurs en chambre", c'est à dire que ce sont des intermédiaires. En gros ils ont un gros carnet d'adresse d'imprimerie en France (voir en Europe, voir +loin), sélectionne les plus bas prix et se prennent une com. dessus, pas énorme mais avec le volume ils s'en sortent. Pensez : ce ne sont que des bureaux avec des mecs qui gèrent votre dossier, très peu de frais par rapport à une vraie imprimerie. Voila pourquoi certains reçoivent des flyers "super top" et d'autres carrément pourris du même imprimeur en ligne. En fait ça vient pas du même endroit. En tout cas ces structures participent à niveler par le bas les prix déjà très serrer des vrais imprimeurs, qui d'd'ailleurs commencent à sentir la vagues. Renseignez-vous sur les fermetures dans vos régions vous hallucinerez : entre les faillites (immédiates ou prochaine) et les départ en retraite, c'est tout un secteur qui disparaît. Ils resteront les grands imprimeurs qui font du volume, et le reste sera fait à l'étranger... Après bon on peut se dire c'est l'évolution qui veut ça. Pour finir, si vous ne voulez pas nourrir ces "imprimeurs" en costume-cravates, faite tout simplement comme eux, ouvrez un bottin ou cherchez sur Internet des imprimeries, cherchez un peu les meilleurs prix (prenez un échantillons sur la France), négociez et voila. Vous trouverez sûrement les même tarif (ou pas loin. Une fois trouvez le bon imprimeur, si vous êtes graphiste, gardez le, vous verrez il vous fera peut être même des rabais si vous lui ramenez de quoi faire tourner sa boutique souvent. Chez un imprimeur "classique" aussi vous pouvez envoyer vos fichiers (même si il est à l'autre bout de la franche). Et vous aurez plus de chance d'avoir un travail nickel.
A+ Ludo.

Message cité 1 fois
Message édité par gozermi le 23-01-2006 à 11:34:11
n°775600
tomcrouise
Welcome to Hell
Posté le 02-02-2006 à 14:25:26  profilanswer
 

Salut,
 
Finalement je suis passé 2 fois par imprimez-moins-cher.com.
1x10000 A6 quadri recto
1x100000 A6 quadri recto (j'en ai même eu en plus gratos  :D )
 
Rien à dire, qualité du travail et respect du delai de livraison. BAT papier possible mais le delai est plus long.

n°776822
creaprim
Posté le 05-02-2006 à 14:15:31  profilanswer
 

Salut je vous conseille fortement ****** !
Je suis infographiste depuis 1992. J'ai connu une imprimerie en 1998 qui ne travaille qu'avec des pros des arts graphiques. Je ne les ai jamais quitté car ils sont vraiment performant c'est  
Ils sont des tarifs revendeurs imprimerie offset. Je vous les conseille car ils ont je pense le meilleur rapport qualité/ priX. UNE QUALITÉ D'IMPRESSION OFFSET PARFAITE. Ils vont bientôt faire de la trame aléatoire SUBLIMA d'Agfa. Mais surtout ils sont trés rapide, Flyers, depliants en 2 Jours !!!!!!!!! car ils impriment en 3x8 et 7/7. Ils ne font pas de vente directe, ils sont grossistes, ils impriment uniquement pour les agences de com, graphiste, studio pao, et imprimeur. Exemple de prix 1000 cartes commerciales 350 g. Quadri Recto + Pellicullé brillant ou Non Pelliculé ---- 32 EUROS LIVRAISON 1 POINT FRANCE COMPRISE
 

Message cité 1 fois
Message édité par aozora le 05-02-2006 à 14:32:58
n°776824
aozora
Posté le 05-02-2006 à 14:33:05  profilanswer
 

creaprim a écrit :

Salut je vous conseille fortement ****** !
Je suis infographiste depuis 1992. J'ai connu une imprimerie en 1998 qui ne travaille qu'avec des pros des arts graphiques. Je ne les ai jamais quitté car ils sont vraiment performant c'est  
Ils sont des tarifs revendeurs imprimerie offset. Je vous les conseille car ils ont je pense le meilleur rapport qualité/ priX. UNE QUALITÉ D'IMPRESSION OFFSET PARFAITE. Ils vont bientôt faire de la trame aléatoire SUBLIMA d'Agfa. Mais surtout ils sont trés rapide, Flyers, depliants en 2 Jours !!!!!!!!! car ils impriment en 3x8 et 7/7. Ils ne font pas de vente directe, ils sont grossistes, ils impriment uniquement pour les agences de com, graphiste, studio pao, et imprimeur. Exemple de prix 1000 cartes commerciales 350 g. Quadri Recto + Pellicullé brillant ou Non Pelliculé ---- 32 EUROS LIVRAISON 1 POINT FRANCE COMPRISE


 
 
desolé mais un post tout ça fait un peu spam quand meme


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°777471
netstat_li​sa
Posté le 07-02-2006 à 10:25:11  profilanswer
 

juanito a écrit :

Dans la série des impirmeurs du net, certains d'entre vous ont-ils déjà travaillé avec alloprint.com sur des produits de type plaquettes. :whistle:  
 
Merci de vos réponses
 
Juanito  :hello:


 
Bonjour,
Nous avons fait l'expérience malheureuse de commandé chez eux. Une vrai catastrophe.
Nous avons passé commande le 22 décembre pour des cartes de visite, que nous avons reçu le 17 janvier et qui été déguelaces (impression des couleurs baveuses, coupe et centrage mal fait avec un écart 1/2 centimètre).
Résultat nous avons retourné ses cartes et nous avons été livré le 8 février après de multiple relances téléphonique auprès du service reprographie et du directeur au siège qui nous à tout simplement dit  :  
Je site : "Je vous emmerde" et nous à gentillement raccroché au nez en nous disant qu'on pouvait s'éstimé heureus qu'il nous est réimprimé les cartes gratuitement et qu'il était hors de question qu'il nous face un geste commercial pour le préjudice subit.
Bilan 200 % incompétant et aucun professionnalisme.

n°780587
killbob
Posté le 14-02-2006 à 17:25:11  profilanswer
 

gozermi a écrit :

Salut!
Je suis graphiste et j'ai travaillé en imprimerie. Je m'intéresse a ce sujet depuis un moment. Donc soyons clair, posons-nous une simples questions : Qui sont ces "imprimeurs" en ligne? Ben ce ne sont pas des imprimeurs, c'est pour la plupart des ""imprimeurs en chambre", c'est à dire que ce sont des intermédiaires. En gros ils ont un gros carnet d'adresse d'imprimerie en France (voir en Europe, voir +loin), sélectionne les plus bas prix et se prennent une com. dessus, pas énorme mais avec le volume ils s'en sortent. Pensez : ce ne sont que des bureaux avec des mecs qui gèrent votre dossier, très peu de frais par rapport à une vraie imprimerie. Voila pourquoi certains reçoivent des flyers "super top" et d'autres carrément pourris du même imprimeur en ligne. En fait ça vient pas du même endroit. En tout cas ces structures participent à niveler par le bas les prix déjà très serrer des vrais imprimeurs, qui d'd'ailleurs commencent à sentir la vagues. Renseignez-vous sur les fermetures dans vos régions vous hallucinerez : entre les faillites (immédiates ou prochaine) et les départ en retraite, c'est tout un secteur qui disparaît. Ils resteront les grands imprimeurs qui font du volume, et le reste sera fait à l'étranger... Après bon on peut se dire c'est l'évolution qui veut ça. Pour finir, si vous ne voulez pas nourrir ces "imprimeurs" en costume-cravates, faite tout simplement comme eux, ouvrez un bottin ou cherchez sur Internet des imprimeries, cherchez un peu les meilleurs prix (prenez un échantillons sur la France), négociez et voila. Vous trouverez sûrement les même tarif (ou pas loin. Une fois trouvez le bon imprimeur, si vous êtes graphiste, gardez le, vous verrez il vous fera peut être même des rabais si vous lui ramenez de quoi faire tourner sa boutique souvent. Chez un imprimeur "classique" aussi vous pouvez envoyer vos fichiers (même si il est à l'autre bout de la franche). Et vous aurez plus de chance d'avoir un travail nickel.
A+ Ludo.


 
Malheureusement, ton analyse semble juste.

n°783602
faridtheki​ng
Speed feer
Posté le 19-02-2006 à 18:39:45  profilanswer
 

Il faudrait faire un récapitulatif dans le premier post, parce que là ça fait un peu écuries d’Augias.

n°783613
djtronico
Posté le 19-02-2006 à 18:58:05  profilanswer
 

Bonne Idée !
Je vais essayer de trouver un peu de temps pour recapituler tout ca cette semaine.

n°784010
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 20-02-2006 à 12:26:53  profilanswer
 

Ca c'est du topic spam :love:
 
Si on envois/amène un fichier à un imprimeur, il fau faire gaffe à quoi à part au cmjn et à la réso? Genre profil couleur et tout?


Message édité par wizopunker le 20-02-2006 à 12:27:18

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°793726
faridtheki​ng
Speed feer
Posté le 12-03-2006 à 11:51:16  profilanswer
 

Vous me conseillez quel site pour imprimer mes cartes de visite avec un bon rapport qualité-prix.
 
Merci

n°798711
soka974
Posté le 23-03-2006 à 11:37:17  profilanswer
 

Moi aussi j'ai voulu tester rapid-flyer : ATTENTION Arnaque
J'attend toujours mes flyers manquants (3750 sur 5000 quand même) et ce depuis 1 mois et 1/2. Pire je n'arrive même plus à les joindre, et je ne compte pas l'argent que j'y ai passé à attendre.
A EVITER A TOUT PRIX ........
Je vous tiendrais au courrant de cette sale histoire

n°798729
faridtheki​ng
Speed feer
Posté le 23-03-2006 à 11:59:49  profilanswer
 

Merci, sympa :)


---------------
On commence à fumer pour montrer qu'on est un homme. Vingt ou trente ans plus tard, c'est pour la même raison qu'on essaie de s'arrêter.
n°798957
soka974
Posté le 23-03-2006 à 18:47:48  profilanswer
 

A croire qu'il ont vu le message, mes flyers manquants sont enfin arrivés, ouf ! mais heureusement qu'ils n'étaient pas destinés à un évènement à date parce que c'était la CATA ...
En fait ils avaient fait une erreur de livraison (rapid-flyer) et je n'ai pas reçu les bons flyers, que j'aurai du garder en échange des miens.
Dommage car la qualité est bien au redez-vous, et la découpe nickel.
Alors rapide, ou pas, avec un mois et 1/2 de bourre ?
A vous d'en juger ......
mais on ne m'y reprendra pas O:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment ca se passe chez free[BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne
Nouvel annuaire des plus beaux sites en FlashPhotoshop qui passe en QWERTY ??
Imprimerie sur parisDécoupe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande
Créer une ligne de 1px avec photoshopMon site web on ligne!
Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ?Acrobat et securité par mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR