Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

n°1184337
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 07-02-2019 à 21:14:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je pense que tu devrais préciser ta demande.
Que souhaites tu comme produit exactement?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 21:14:08  profilanswer
 

n°1184338
marc-jule
Posté le 07-02-2019 à 22:32:35  profilanswer
 

effectivement :D

 

Papier en tête / Carte de visite, et par la suite bloc note et farde A4
Notamment pour impression avec colorie or

Message cité 1 fois
Message édité par marc-jule le 07-02-2019 à 23:26:26
n°1184339
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 08-02-2019 à 09:44:09  profilanswer
 

OK, tu as déjà commandé sur Moo ?


Message édité par lerouxjul le 08-02-2019 à 09:44:15
n°1184340
marc-jule
Posté le 08-02-2019 à 11:28:31  profilanswer
 

Non pas spécialement, leur site me parait bien plus beau que les autres, mais ca ne présage pas de la qualité malheureusement ...

n°1184341
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 08-02-2019 à 11:54:39  profilanswer
 

tu peux demander un pack d'echantillon chez moo (et les autres aussis) ca montre un peu ce qu'ils peuvent faire.


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1184343
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 08-02-2019 à 15:51:48  profilanswer
 

marc-jule a écrit :

Non pas spécialement, leur site me parait bien plus beau que les autres, mais ca ne présage pas de la qualité malheureusement ...


 
Oui, ça ne veut rien dire...
Il faut regarder les avis client, cela me semble plus parlant.
Un site ne veut pas dire grand chose sur les presses utilisées pour l'impression et à l'attention portée au travail. généralement, plus il y a de volume, moins il peut y avoir d'attention portée a chaque travail.  

n°1184346
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 09-02-2019 à 01:02:52  profilanswer
 

marc-jule a écrit :


Papier en tête / Carte de visite, et par la suite bloc note et farde A4
Notamment pour impression avec colorie or


Coloris "Or" ou dorure a chaud, cela ne donne pas le meme resultat...
Dans le domaine de l'impression "luxe", je connais l'imprimerie Intaglio, a Paris.. mais je ne crois pas qu'il travaille pour les revendeurs avec un tarif specifique.. il faudrait demander.

n°1184356
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 10-02-2019 à 16:12:58  profilanswer
 

Contrariness a écrit :


Coloris "Or" ou dorure a chaud, cela ne donne pas le meme resultat...


 
Je confirme  :jap:  

n°1184578
janga83
Posté le 24-04-2019 à 20:12:17  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Est ce que quelqu'un ici a déjà testé l'impression à la demande de livre ?
 
Sur le site de la BNF on trouve des pdf de livres anciens en accès libre et certains peuvent être imprimés par Chapitre ou TheBookEdition malheureusement hormis le prix on a aucune info sur le produit final et aucun choix de finition.
 
J'ai aussi vu un gros éditeur indien qui fait ça mais là aussi peu d'infos sur le résultat final.
 
Merci de vos avis et désolé si ce n'est pas le bon topic, j'ai trouvé que celui-ci pour ma question.

n°1184591
Critias
Posté le 02-05-2019 à 13:30:16  profilanswer
 

janga83 a écrit :

Bonsoir,
 
Est ce que quelqu'un ici a déjà testé l'impression à la demande de livre ?
 
Sur le site de la BNF on trouve des pdf de livres anciens en accès libre et certains peuvent être imprimés par Chapitre ou TheBookEdition malheureusement hormis le prix on a aucune info sur le produit final et aucun choix de finition.
 
J'ai aussi vu un gros éditeur indien qui fait ça mais là aussi peu d'infos sur le résultat final.
 
Merci de vos avis et désolé si ce n'est pas le bon topic, j'ai trouvé que celui-ci pour ma question.


 
Il est possible de faire imprimer des livres par la BNF, mais c'est une véritable honte :
 
- c'est hors de prix
- c'est imprimé sur du papier ultra-fin et pas pérenne pour deux sous
- et c'est tout...
 
Oui oui, vous avez bien compris : une pile de papier non reliée vous est envoyée par la poste.
 
Pour un tarif exorbitant (90 euros de mémoire pour un bouquin que je me suis fait envoyer).


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 13:30:16  profilanswer
 

n°1184592
janga83
Posté le 02-05-2019 à 15:38:42  profilanswer
 

Il y a longtemps que tu as fait cette impression ?
 
Maintenant pour les .pfd sur le site Gallica c'est soit Chapitre ou TheBookEdition et tout les .pdf ne peuvent être imprimés par ce biais (mais téléchargeables quand même).
 
Pour le prix c'est en moyenne 30€ avec couverture souple.
 
Pour test j'ai commandé un livre chez Hachette/bnf par Amazon mais y a deux mois de délais...

n°1184602
Critias
Posté le 08-05-2019 à 19:27:43  profilanswer
 

[quotemsg=1184592,2650,23072]Il y a longtemps que tu as fait cette impression ?
 
Maintenant pour les .pfd sur le site Gallica c'est soit Chapitre ou TheBookEdition et tout les .pdf ne peuvent être imprimés par ce biais (mais téléchargeables quand même).
 
Pour le prix c'est en moyenne 30€ avec couverture souple.
 
Pour test j'ai commandé un livre chez Hachette/bnf par Amazon mais y a deux mois de délais...[/quotemsg]
 
Trois ans à peu près.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°1184771
arzack31
-
Posté le 05-08-2019 à 23:38:20  profilanswer
 

Je viens de lire au début un avertissement interdisant de faire de la pub pour un site, donc je donnerais pas celui que j'utilise professionnellement et dont je suis très satisfait. Mais le genre vista print ou autre qui fait sa pub pour les particuliers, je garde pour mon usage perso.
Et pour tester un site, je commence par une commande simple pour un pote ou pour moi, des gens pas trop exigeants ou radins quoi.

n°1184775
marc-jule
Posté le 07-08-2019 à 20:03:35  profilanswer
 

vous utilisez quel imprimeur pour du Pantone de très bonne qualité ?
 
Des petits imprimeurs artisanaux pas trop cher à me conseiller ?
 
Merci

n°1184826
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 02-09-2019 à 11:51:06  profilanswer
 

je ne sais pas trop si c'est le bon endroit, mais une idée où je peux toruver ce genre de tshirt bi-ton personnalisable? Ca vient d'un site chinois pour une marque qui fait ca en super mario ou autre, mais pas de personnalisation possible
 
https://i.postimg.cc/Zq7w113Y/tshirt.jpg
 
 :hello:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1184997
marc-jule
Posté le 02-10-2019 à 22:48:45  profilanswer
 

Hello
 
J’ai fais imprimer des blocs notes par un profesionnel  
 
https://ibb.co/bW012tK
 
Cependant sur mon pdf les lignes grises sont net et à l’impression ça donne ça comme des petites vagues vu de près !
 
Une idée du problème ? Ça vient d’où ?

n°1188167
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 07-02-2021 à 12:45:16  profilanswer
 

Je souhaite imprimer des cartes en pvc.
 
Sur exaprint ou pixartprinting, le tarif minimal est au dessus de 80€ (pas si cher me direz-vous) mais je suis tombé là dessus :
https://fr.aliexpress.com/item/4001 [...] 4429LXiKE9
 
100 cartes pour un peu plus de 20€ malheureusement ils n'ont pas honoré la commande et je me suis donc fait remboursé.
 
Si Ali, les cartes PVC personnalisés sont généralement transparente ou 1$ pièce...
 
Vous connaitriez des imprimeurs chinois (ou autre) avec des tarifs de ce genre qui livreraient en France ?


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°1188426
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 17-05-2021 à 16:39:01  profilanswer
 

Salut à vous.
 
Je suis confronté à un problème. Je suis illustrateur et je propose des affiches en vente en ligne dans ma boutique dédiée
(principalement des affiches de villes normandes ou bretonnes pour le moment...)
 
Or je suis assez souvent contacté par des anglais, qui me passent commande. La plupart du temps ils vivent en France
et donc aucun problème. Mais j'ai depuis ce week-end une cliente sur Londres, or le brexit est passé par-là :o
 
Je suis revendeur chez le prestataire allemand Saal Digital. Ses prix réduits, mais surtout son SAV sérieux, rapide et compétent
ont guidé mon choix. Par contre ils ont viré de la liste des pays l'Angleterre et l'Irlande du Nord. Je ne peux donc expédier vers
le Royaume-Uni si je passe par Saal de la manière la plus simple (qui est par une commande en ligne "au coup par coup" comme
je le fais d'habitude, car je déteste leur logiciel qui est plus lourd à gérer au final).
 
Auriez-vous d'autres pistes à me suggérer pour expédier, voire faire imprimer directement au RU ?  
(Je pense par ex à devenir revendeur chez un prestataire basé directement sur Londres ! Mais mes recherches dans google n'aboutissent pas,  
à part pixartprinting qui semble complètement nul côté SAV sur le RU)
 
Merci :D


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°1188444
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 26-05-2021 à 20:47:51  profilanswer
 

Hello,
 
Je connais quelqu'un qui veut tirer/vendre des cartes postales.
 
Auriez-vous des pistes ? Bon rapport/qualité prix ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1189088
TenJin
Posté le 13-01-2022 à 11:03:20  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis à la recherche de conseils pour un site de qualité sans être hors de prix pour imprimer sur du vinyl autocollant.  
Je vous explique vite fait mon projet:
 
Je suis en train de construire une version customisée du jeu "Klask" (https://www.youtube.com/watch?v=lV9FhFfahFM) à la différence que je veux faire un système de plateaux interchangeables pour plus de variété et de fun.
 
J'ai donc fait un peu moins d'une dizaine de designs de plateaux (taille 430mm X 32.5mm) que je collerai sur des planches en bois. Ces impressions seront donc la surface de contact directe avec les aimants et les autres éléments de jeu, il faut donc que ce soit joliment imprimé et plutot résistant (frottement des "pions" aimantés alimentés par l'enthousiasme débordant des joueurs).
 
Quel site me conseilleriez-vous? Et quel type d'impression? Monomère, polymère? Est-ce que les finitions matt ou brillantes ont le meme "indice de glisse" (genre brillant ca glisse plus)? Et serait-ce plus économique de printer tous les designs sur une même grande surface que je découpe ou vaut-il mieux les imprimer indépendamment?
 
Je vous remercie pour votre avis et votre aide.


Message édité par TenJin le 13-01-2022 à 11:21:03
n°1189089
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 15-01-2022 à 08:37:26  profilanswer
 

La plupart des entreprises qui font de la découpe de vinyle doivent savoir imprimer dessus... Dans votre region il doit bien y avoir qq'un qui fait de la pose sur les voitures ou les camions.. C'est la même chose..
 
Pour la résistance a l’abrasion, vous faites plastifier l'impression avec un film épais anti-UV.. Ce n'est pas pour les UV mais juste pour protéger l'impression. (Même principe pour la pose du vinyle sur les voitures, la plastification protège l'impression des brosses du lavage automatique !)
 
Pour la réalisation, traitez votre bois avec un vernis polyuréthane ou epoxy avant de coller votre vinyle.

n°1189090
TenJin
Posté le 15-01-2022 à 13:45:46  profilanswer
 

Merci beaucoup pour la réponse et les conseils ;)
Alors dans ma région oui, mais j'habite en suisse et les tarifs sont hors de ma portée malheureusement sinon ca aurait été avec plaisir de faire fonctionner l'économie locale.
C'est pour ca que je demande conseil par rapport à un site ou une autre structure qui pourrait m'envoyer ca (meme en france en point relais, j'habite à coté).
Merci pour les explications sur la plasitification de l'impression. Mais j'ai vu qu'il y a en général plusieurs types de "finish" et certains avec ou sans UV. Est-ce nécéssaire de prendre UV aussi, ou une lamination sans uv suffirait? Je vois que les enseignes n'offrent pas les meme choses à ce sujet.
Merci aussi pour le conseil de traiter le bois avant, c'est top.
Pour les sites j'ai fait une petite sélection mais je sais pas réellement ce que ca vaut:
https://www.realisaprint.com/vinyle [...] r1177.html
https://fr.pixartprinting.ch/grand- [...] es-lisses/ (à ce que j'ai compris c'est plutot cheap)
https://www.lebonprint.com/autocoll [...] e-p29.html
https://www.igrafy.fr/fr/grand-form [...] ation-avec  
https://www.exaprint.fr/sur-mesure/ [...] tit-format (ca a l'air plutot cher)
https://window2print.fr/film-polyme [...] -mate.html
 
Qu'en pensez-vous?
 
Et aussi si c'est mieux de printer les plateaux un par un, ou de printer dans un grand format et découper, ce qui reviendrait moins cher mais est-ce que c'est plus galère?


Message édité par TenJin le 15-01-2022 à 13:47:51
n°1189093
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 16-01-2022 à 13:30:18  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Selon moi il te faut un adhésif spécial que l'on appelle à Colle renforcée (High Tack), ça tient beaucoup beaucoup mieux qu'un adhésif traditionnel, c'est d'ailleur fait pour coller sur du bois ou autres surfaces compliquées.
Ensuite, comme l'a dit Contrariness, il te faut protéger cette impression. Idéalement un fil de lamination anti vandalisme qui protègée donc des rayures et qui est beaucoup plus résistant à l'usure pour un jeu. La protection anti UV n'aura aucun intérêt car l'adhésif ne sera pas exposé aux rayons du soleil de manière extrêmement durable, donc pas d'intérêt de payer pour ça.


Message édité par lerouxjul le 16-01-2022 à 13:30:32
n°1189094
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 16-01-2022 à 16:21:14  profilanswer
 

Vous pourriez demander une impression direct a plat sur du "Dibond" ou autre matiere similaire.. C'est du plastique entre 2 feuilles d'alu (ce qui ne devrait pas empecher le magnetisme) et c'est aussi plus fin pour une rigidite superieure
Mais il faudra quand meme proteger l'impression par un film transparent.

n°1189098
TenJin
Posté le 17-01-2022 à 16:24:03  profilanswer
 

Merci pour votre aide! Le High Trak se trouve facilement? Parce que comme je l'ai dit, selon les sites il n'y a pas tout à fait les meme termes pour les finitions et c'est la première fois que j'en entends parler. Ou est-ce que je pourrais trouver ca? D'ailleurs par rapport à la liste q'endroits pour printer qu'est-ce que vous me conseilleriez? Si vous avez d'autres adresses je suis preneur :)
Pour le Dibond ce serait donc mieux que du bois? Par rapport au prix? Et du coup j'ai vu qu'on peut imprimer dessus... Alors ce serait possible de juste ajouter un film protecteur dessus? (Edit: il semblerait que les dimensions des Dibond soient "fixes" et donc inadaptées à mon projet dont les planches doivent faire 428mmx325mm)


Message édité par TenJin le 17-01-2022 à 16:29:10
n°1189099
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 17-01-2022 à 17:51:58  profilanswer
 

Non il y a plein de site web qui proposent l'impression de Dibond en format personnalise... comme https://www.printoclock.com/panneaux-alu-dibond
C'est pas le seul...

n°1189100
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 18-01-2022 à 00:43:15  profilanswer
 

Le Dibond est un bon produit mais ne fera peut être pas très chaleureux pour ce projet ni assez quali.


Message édité par lerouxjul le 18-01-2022 à 00:43:26
n°1189101
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 18-01-2022 à 00:44:14  profilanswer
 

Il me semble de beaucoup de sites proposent que le vernis sur Dibond, non?


Message édité par lerouxjul le 18-01-2022 à 00:44:21
n°1189102
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 18-01-2022 à 01:34:50  profilanswer
 

Un vernis liquide ?.. cela doit pouvoir se faire, mais perso je ne connais personne qui utilise cette technique.
 
La protection de l'impression par une plastification est faite au laminateur.. Normalement si c'est bien fait il n'y a pas de poussiere sous le film..  
 
C'est vrai que le Dibond du fait de sa constitution va donner une sensation de "duretée".. le bois a un son plus mat aux chocs...

n°1189104
TenJin
Posté le 18-01-2022 à 09:55:26  profilanswer
 

Je vais rester sur du bois, le Dibond c'est froid j'ai pas trop envie de jouer sur une plaque en alu en fait, surtout si en plus tout le reste du projet est en bois.  
Du coup je reviens sur mes questions: Quel endroit me conseillez vous pour des impressions avec un bon rapport qualité/prix? Et est-ce que j'ai intérêt, comme je le pense, d'imprimer sur une grande surface en vinyl plusieurs designs de plateaux et le découper après coup? Ou alors quelque chose m'échappe?
Encore merci pour vos conseils

n°1189105
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 18-01-2022 à 10:54:37  profilanswer
 

Sur bois, c'est high tack obligé.


Message édité par lerouxjul le 18-01-2022 à 10:54:46
n°1189107
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 20-01-2022 à 23:45:47  profilanswer
 

TenJin a écrit :

Et est-ce que j'ai intérêt, comme je le pense, d'imprimer sur une grande surface en vinyl plusieurs designs de plateaux et le découper après coup? Ou alors quelque chose m'échappe?
Encore merci pour vos conseils


Cela depend des prestataires.. Certains facturent au metre lineaire et d'autres au metre carre..
Si c'est au metre lineaire, et que vous connaissez la laize de la machine.. autant en mettre le maximum dans la largeur en organisant les formes a imprimer
Les sites de vente en ligne.. oui pourquoi pas... Mais regardez autour de vous si il n'y a pas prestataire qui sait faire cela.. Si ca ne va pas pour pourrez vous expliquer et avoir des conseils.

n°1189122
makimongo
Posté le 04-02-2022 à 12:32:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Au début de ce topic vous avez fait un comparatif avec des commentaires fort intéressants des différents imprimeurs en ligne. Or cela date de 2005 et j'aimerai savoir si vous aviez réactualisé plus récemment cette étude?
 
Je travaille depuis très longtemps avec Exaprint pour les travaux entrée de gamme, Pure Impression pour les travaux milieu de gamme et PoppyPress pour les travaux Haut de gamme.  
 
Or je viens récemment d'être déçue par les 2 premiers.  
Exaprint nous a livré 5000 brochures dans un emballage douteux, un livreur clairement pas soigneux et une impression aux couleurs mal calibrées (différentes du BAT). Pure Impression ne nous a jamais envoyé le devis demandé... comme ça pas besoin d'être déçus.
 
Bref je souhaiterai changer de prestataires et aimerais avoir vos conseils en la matière. Peut-être existe t-il déjà un post récent qui compare les imprimeurs en ligne?
 
Je vous remercie par avance.

n°1189123
makimongo
Posté le 04-02-2022 à 12:35:57  profilanswer
 

Et j'ai une autre demande qui concerne tout autre chose.
Je dois faire imprimer un graphisme sur du textile type "Rashguard", vêtement technique pour la pratique du JiuJitsu Brésilien. Ce type de textile présente visiblement des caractéristiques complexes pour l'impression. Connaitriez-vous un imprimeur qualifié dans ce type de travail?
Merci

n°1189124
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 04-02-2022 à 23:44:46  profilanswer
 

makimongo a écrit :


Je travaille depuis très longtemps avec Exaprint pour les travaux entrée de gamme, Pure Impression pour les travaux milieu de gamme et PoppyPress pour les travaux Haut de gamme.


 
Avec les imprimeurs "online" vous avez un prix et un travail en conséquence.. C’est valable si vous n'avez pas un document qui demande une grande qualité.. L'imprimeur de proximité est déjà mieux pour les travaux de luxe, mais suivant le travail l'un sera meilleur que l'autre car ses machines seront plus performantes pour un type de travail.
J'ai encore eu le cas ce soir avec un client qui m'a demander d'optimiser ses fichiers pour imprimer dans le format de papier maximum de la machine du prestataire.. (Avec l'augmentation du prix des papiers les clients en arrivent a l'acheter eux même et de le faire livrer chez l'imprimeur !)
 
Je crois qu'il ne faut pas se contenter que d'un seul prestataire mais de repartir en fonction de la spécificité du travail.. Et si on recherche une très haute qualité, il faut se déplacer pour aller voir le BAT en machine... (cela se fait toujours..)

n°1189125
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 04-02-2022 à 23:52:58  profilanswer
 

makimongo a écrit :

Je dois faire imprimer un graphisme sur du textile type "Rashguard",Merci


Les fibres synthétiques s'impriment très bien en sublimation. C'est ce qui résiste le mieux dans le temps pour ce type de matière..  
Par contre il faut rechercher un prestataire qui connait le vêtement que vous voulez faire imprimer.. Le mieux est de contacter le fournisseur du vêtement et de lui demander à quel prestataire il a l'habitude de vendre.

n°1189271
romneo
Posté le 03-06-2022 à 12:14:28  profilanswer
 

Hello, je cherche à faire imprimer des cartes de visite avec un effet d'embossage. Vous avez un site à me conseiller avec un délai assez rapide ?

n°1189272
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 03-06-2022 à 12:57:09  profilanswer
 

romneo a écrit :

Hello, je cherche à faire imprimer des cartes de visite avec un effet d'embossage. Vous avez un site à me conseiller avec un délai assez rapide ?


Si c'est pour des cartes de visite de luxe, vous avez l'imprimerie Intaglio https://www.intaglio.fr/
Maintenant suivant votre region, un imprimeur local avec une Ofmi peut vous faire cela rapidement

n°1189273
romneo
Posté le 03-06-2022 à 23:54:54  profilanswer
 

Contrariness a écrit :


Si c'est pour des cartes de visite de luxe, vous avez l'imprimerie Intaglio https://www.intaglio.fr/
Maintenant suivant votre region, un imprimeur local avec une Ofmi peut vous faire cela rapidement


 
Merci de l'info. Actuellement je suis sur Paris

n°1189274
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 04-06-2022 à 12:22:19  profilanswer
 

Pas de chance, je crois que Intaglio a déménage...
Sur Reims j'ai une adresse : l'imprimerie Grizzli https://grizzli-reims.fr/

n°1189276
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 08-06-2022 à 10:14:21  profilanswer
 

hello,
a tout hasard vous connaissez une imprimerie online qui peut faire tres rapidement une grosse quantité de "billet" ?
c'est pour un festival, les billets sont utilisé pour le paiement dans les stands (faux billet en gros).  
le probleme sur les différents site online que j'utilie habituellement c'est qu'il ne font pas plus petit que 5CM d'un coté, et j'ai besoin de billet 6x3cm ... un peu dans le style monopoly. Sur papier 130gr si possible, recto/verso couleur.


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment ca se passe chez free[BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne
Nouvel annuaire des plus beaux sites en FlashPhotoshop qui passe en QWERTY ??
Imprimerie sur parisDécoupe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande
Créer une ligne de 1px avec photoshopMon site web on ligne!
Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ?Acrobat et securité par mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR