Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

n°1177075
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 07-06-2016 à 22:58:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
OK, autant pour moi. C'est une bonne idée d'utiliser Streetview pour démasquer les "imprimeurs en chambre" comme tu dis.
S'il s'avère que c'est bien le cas, il faut éviter de commander pour des raisons de qualité produit mais aussi pour des raisons éthiques.


Message édité par lerouxjul le 07-06-2016 à 22:58:49
mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 22:58:41  profilanswer
 

n°1177093
shade93
persona non grata
Posté le 09-06-2016 à 16:17:21  profilanswer
 

Vous avez des plans pour acheter des cartes de visite ou correspondance vierge svp ?
 
Je vois les prix de office dépôt, c'est plus cher que si je les commandais imprimé chez des imprimeurs en ligne ...
 
merci


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1177095
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 09-06-2016 à 16:30:06  profilanswer
 

Essaye de voir dans un bureau vallée. ils sont hors de prix pour tout ce qui est impression mais pas trop mal pour tout ce qui n'est pas imprimé...

n°1177096
shade93
persona non grata
Posté le 09-06-2016 à 16:34:55  profilanswer
 

lerouxjul a écrit :

Essaye de voir dans un bureau vallée. ils sont hors de prix pour tout ce qui est impression mais pas trop mal pour tout ce qui n'est pas imprimé...


Ok, merci pour le plan  :jap:


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1177137
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 15-06-2016 à 00:09:57  profilanswer
 

Un imprimeur chez Dealabs http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] uin/232435


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°1177271
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 28-06-2016 à 15:45:35  profilanswer
 

retour FIRSTPRINT.

 

Par le passé, j'avais dit bcp de bien de FirstPrint. A l'époque ils avaient imprimé mes flyers (A4 pliés en 2, 300gr, etc) avec qualité, là où Pixart avait tout faux (respect de la colorimétrie, découpe décalée, tramage trop présent, et j'en oublie).
Pour les cartes de ma chérie, ça avait été top il y a ~3-4 ans chez FirstPrint, encore.

 

J'ai donc imprimé il y a quelques semaines mes cartes de visites (recto/verso, vernis, coins arrondis) (PDF 300 DPI).
Résultat : tramage trop présent, complètement insatisfait du résultat : ça impacte réellement la photo au verso, et le filigrane au recto.

 

Après plusieurs échanges par mail, on ne me propose donc qu'un avoir de 20€ sur la prochaine commande.

 


Dernière réponse reçue, comme d'autres, difficilement compréhensible :

Citation :

Nous faisons suite à votre email.

 

Nous faisons suite à votre réclamation, concernant la commande indiquée dans l’objet.

 

Nous tenons tout d'abord à nous excuser de vous avoir donné l'occasion d'une réclamation.  

 

Malheureusement, je ne peux rien faire pour le client.
La projection de l'impression est standard.

 

Votre  carte de visite avais des lignes fines .
Ce que nous ne peut pas jouer dans la présente résolution de l'image.

 

Nous ne pouvons pas représenter des lignes avec 0,09 mm puisqu ils sont appliqués avec une couleur et pas comme vecteur .
Le JPG est une image de pixels multi- couleur. Un affichage net est impossible en raison de la grille pour l'impression.

 


Soyez assuré qu'à l'avenir, nous allons tout faire pour satisfaire vos souhaits et nous comptons sur votre compréhension pour continuer à nous accorder votre confiance.

 

Cordialement

 

De plus, le support est difficilement joignable.

 

Donc c'est tout vu, je n'imprimerai plus jamais rien chez FirstPrint.

 


PS : cet email et un autre me font penser que vous aviez raison, ils doivent sous-traiter (j'ai un interlocuteur qui écrit/parle bien le Français, et d'un coup des explications difficilement compréhensibles, on me demande quelques jours d'attente pour obtenir la réponse des personnes chargées de l'impression, etc.).


Message édité par Groody le 28-06-2016 à 15:46:33

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1177321
shade93
persona non grata
Posté le 01-07-2016 à 11:52:11  profilanswer
 

Pour faire imprimer des étiquettes sur mesure (350g 105x30mm x 10 000) vous avez des bons plans ?


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1177323
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 01-07-2016 à 12:29:31  profilanswer
 

Etac.fr

n°1177383
shade93
persona non grata
Posté le 05-07-2016 à 10:59:32  profilanswer
 

Merci pour le plan.
 
Je ne vois aucun tarif et pas d'étiquette comme je le souhaite. Mais je ne vois pas de contact ... alors j'ai envoyé un message via leur site, j'attends de leur nouvelle


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1177405
Chandlermo​u4
Posté le 07-07-2016 à 17:59:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Un imprimeur local me propose 1000 cartes de visite 350g, pelliculage sur recto pour 51€HT est ce raisonnable comme prix? L'imprimeur précédent me proposait la même chose à 182€HT :pt1cable: Du coup je me méfie du prix trop bas même si j'ai l'impression que c'est plutôt l'autre qui est trop cher.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2016 à 17:59:04  profilanswer
 

n°1177406
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 07-07-2016 à 18:32:34  profilanswer
 

c'est plutot correct pour un local, mais on trouve moins cher sur le net :D  


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1177421
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-07-2016 à 11:29:17  profilanswer
 

J'ai besoin d'afficher du contenu sur un véhicule, mais j'aimerai que ça ne soit pas permanent.
Vous savez si ça se fait sur un support magnétique ?
Connaissez-vous des prestataires en ligne qui font ça ?

 


Oui, je prends le risque qu'on me les enlève :o

Message cité 1 fois
Message édité par Groody le 10-07-2016 à 11:30:38

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1177424
shade93
persona non grata
Posté le 11-07-2016 à 07:51:07  profilanswer
 

Groody a écrit :

J'ai besoin d'afficher du contenu sur un véhicule, mais j'aimerai que ça ne soit pas permanent.  
Vous savez si ça se fait sur un support magnétique ?
Connaissez-vous des prestataires en ligne qui font ça ?
 
 
Oui, je prends le risque qu'on me les enlève :o


http://123panneaux.123imprim.com/i [...] gnetiques/


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1177425
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-07-2016 à 10:46:31  profilanswer
 
n°1177942
strepsil
Posté le 26-07-2016 à 08:54:25  profilanswer
 

J aurais besoin de faire  imprimer des tshirt en petite quantité.  Mais bonne qualité  ;)  le motif est blanc .  Pas de couleur.
  Un site en particulier ?  
Merci d avance pour les infos.

n°1177954
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 27-07-2016 à 20:44:29  profilanswer
 

En petite quantité, tu vas galérer, car les tee shirts sérigraphiés, c'est un peu comme l'impression Offset, il y a des qtés mini, ça ne fonctionne que sur des séries de 50ex mini.
 
 
 
Est ce que certains d'entre vous peuvent me conseiller un imprimeur, en ligne ou local, capable de réaliser de la dorure à chaud sur des livres à couverture cartonnée ?

Message cité 1 fois
Message édité par lerouxjul le 27-07-2016 à 20:44:42
n°1177967
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 29-07-2016 à 09:40:27  profilanswer
 

lerouxjul a écrit :

Est ce que certains d'entre vous peuvent me conseiller un imprimeur, en ligne ou local, capable de réaliser de la dorure à chaud sur des livres à couverture cartonnée ?


Sur un livre deja constitue avec sa couverture, ca ne va pas etre facile... J'espere que vous avez de la passe possible car ca se fait rarement du premier coup.
Si vous etes en RP: 2 adresses possibles :  
Intaglio : http://www.intaglio.fr/
Roure : http://www.rouredorure.fr/

n°1178005
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 01-08-2016 à 20:17:35  profilanswer
 

Merci beaucoup, le commercial leur a demandé un devis, on attend leur réponse.  :hello:  
 
 
Par ailleurs, j'aimerai votre avis de consom-acteurs, sur un sujet qui je pense devrait vous intéresser, je m'explique ; comme beaucoup le savent ici, je suis opérateur machines dans la partie technique d'une petite sté de reprographie petit et grand format, présente en local mais aussi sur le net via différents réseaux. Pour ceux qui ne le savent pas, je ne souhaite pas dire quelle est la structure car le but de ce forum collaboratif n'est en aucun cas de faire de la publicité.
Je décris brièvement pour que vous puissiez comprendre la suite : nous sommes une petite structure à taille humaine et nous souhaitons le rester. Nous sommes plusieurs employés et associés, tous intéressés au résultats ce qui nous permet d'essayer d'être une entreprise sérieuse avec des choix toujours motivés par la pérennité et la réputation de l'entreprise. Notre parc machine est modeste et nous avons fait le choix d'optimiser le temps de fonctionnement de nos machines et de les faire tourner jour et nuit pour la plupart plutôt que de multiplier le nombre de machines capables de tourner sur un cycle court. Cela permet de renouveler les machines plus vite et d'être toujours à la pointe, le revers de la médaille, c'est que nous ne disposons que d'une seule machine par poste, donc quand il y a panne, c'est la galère, malgré des contrats d'entretien théoriquement sans failles. En fait, notre modèle économique est en tout point opposé a celui de grands groupes comme Pix*rt pour ne pas les citer.
Jusqu'à il y a environ 2 ans encore, quand notre Machine de production HP Latex venait à tomber en panne, et ce malgré mon avis, mes collègues ont quelques fois préféré sous traiter chez Pix*rt pour éviter de perdre un marché quand les délais étaient tendus.
Heureusement, ce sont des machines assez fiables et elles sont rarement en pannes, ce qui fait que nous avons dû sous traiter que très peu de commandes de ce type. Les fois ou cela ne me posait pas de problèmes pour sous traiter, c'était dans le cas de réalisation d'Akylux quand le client avec un évènement daté avec une date butoire et l'Alkilux étant par définition un objet ephemere, cela ne me posait pas de souci de sous-traiter quand notre machine était en rade.
Par contre, une fois, nous avons du sous-traiter la fabrication de l'adhésif pour une enseigne pour un grand magasin qui ouvrait ses portes à une date précise.
Tout se passe nickel, commande de Pix*rt reçue dans les délais, qualité moyenne mais pour une enseigne de près de 6m , c'est pas très grave. Bref, tout va bien.
et puis, au bout de 1 an, en me rendant à ce magasin pour y faire des achats, je vois que le visuel imprimé devenait un peu bizarre, comme s'il y avait un halo sombre autour, une ombre mais rien d’alarmant non plus, ça faisait presque voulu dans le visuel. Personne ne s'en rendait compte, même pas le directeur du magasin.
Au bout de 2 ans, c'était bien pire et ça commençait à me gêner et le directeur commence alors à s'en rendre compte et espère alors que ça n'évolue plus...
Cela fait aujourd'hui 3 ans et la c'est la cata, tout est a refaire.
Nous avons effectivement une assurance RC pro qui couvre ce genre de problème mais ils nous ont invités à prendre contact avec Pix*rt pour avoir leur point de vue et ce qu'ils peuvent proposer par rapport à cela.
Voici les photos de ce que cela donne :
 
http://nsa37.casimages.com/img/2016/08/01/160801081643379182.jpg
http://nsa37.casimages.com/img/2016/08/01/160801081734855327.jpg
 
Je précise, que les parties aujourd’hui marron autour des lettres ou a l'intérieur étaient blanches à 100% au départ.
Nous avons imprimés d'autres enseignes et adhésifs avec le même visuel avec notre HP Latex sur un Vinyle Hexis, ça n'a pas bougé d'un poil alors que certains visuels sont dehors depuis près de 10 ans...
De mon point de vue de technicien, je dois avouer ne jamais avoir vu un truc pareil en 15 ans d'expérience, je pense qu'il ont du utiliser de l'encre compatible ou alors leur vinyle est d'une qualité tellement déplorable que l'encre vient l'attaquer... :pt1cable:  
Je sais que beaucoup de personnes ici utilisent les services de Pix*rt, avez vous déjà eu un truc similaire ?
Dans ce cas précis d'une enseigne posée avec nacelle, il y a un enjeu financier car ce n'est pas juste un simple adhésif a reposer, que pensez vous qu'ils soient capable d'assumer ?
 
Merci par avance pou vos avis éclairés et vos retours !   :jap:

n°1178012
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 02-08-2016 à 11:18:54  profilanswer
 

c'etait quel adhesif ? jamais eu ca. Mais je prend toujours la protection max chez eux (UV 5 ou je sais plus quoi). Bon faut aussi dire j'ai jamais fais d'enseigne de 6m :D  
contact les, ils sont généralement assez rapide pour le SAV.


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1178013
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 02-08-2016 à 11:53:48  profilanswer
 

Si tu prends la protection UV5, ils doivent laminer avec un polymère, ce qui est je pense un très bon choix de ta part je pense au regard de ce qui se passe si on ne prend pas ça. Après, reste a savoir le prix qu'ils facturent cela au m² car si ça doit finir plus cher qu'un imprimeur local de vers vers chez toi, je ne suis pas certain que le choix soit le plus pertinent sur ce produit surtout qu'il facturent des frais de port assez élevés je crois car j'avais repris la facture de l'époque pour savoir de quel produit ils s'agissait et il y avais plus cher de port que de vinyle..
Le client n'avait pas souhaité de lamination car le panneau est très haut et ne risque pas de dégradation de fait, et comme il est habitué à nos panneaux imprimés en Latex, il trouvait que la tenue est suffisante dans le temps puisqu'ils refont leurs enseignes tous les 6 ans maxi. Il s'agit donc d'impression simple sur monomère mat.
La, la dégradation a commencé a être visible au bout de 6 mois / 1 an mais on pensais que ça allait se stabiliser car il fallait un œil averti pour s'en rendre compte a ce moment la. Maintenant ce n'est plus acceptable et je comprend le client. Nous allons le refaire en Latex avec un simple vernis machine, et je ne m'en fait pas pour 10ans de tenue a l'aise.
Je vais contacter Pixart, je vous tiens au courant.

n°1178016
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 02-08-2016 à 14:57:25  profilanswer
 

Mon collègue à eu Pix*rt au téléphone.
Bien entendu, ils ont demandé de recevoir les photos pour juger.
Ils ont par contre visiblement fait comprendre par téléphone a mon collègue qu'ils réimprimaient une commande qui a eu un souci (il y en a pour 30euros) mais n'assumaient pas les conséquences humaines ou financières de produits de mauvaise qualité même si la mauvaise qualité provient de leur intégrale responsabilité. Ils lui ont indiqué ne pas être assuré pour cela. C'est tout d'abord impossible qu'une telle entreprise ne soit pas assurée de la conséquences de se actes. Ensuite, j'espère que cela n'engagait que la parole d'un employé du service SAV, car du coup, nous leur avons envoyé un email afin de disposer d'écrits.
 
Je tire les traits bien évidement mais sur le fond, c'est, selon moi, un peu comme si Michelin avait mis sur le marché un Pneu présentant un vice caché, que celui-ci éclatait sur l'autoroute, provoquant un carambolage impliquant 3 véhicules et que Michelin répondait aux familles : "vous aurez un avoir de 75euros chez Norauto pour faire remplacer le pneu..."


Message édité par lerouxjul le 02-08-2016 à 14:59:52
n°1178024
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 02-08-2016 à 20:00:02  profilanswer
 


Voila un copier/coller de la réponse de Pix*rt :
 

Citation :

Bonjour,  
 
 
 
nous sommes désolés pour le désagrément cause et regrettons de vous informer que nous ne pouvons pas donner suite a votre demande.
 
La commande en objet a ete effectue en  juillet 2013, vous indiquez qu'apres 6 mois d'exposition la dégradation etait déjà visible, pourquoi vous n'etez pas revenu vers nous a ce moment la?  
 
Une autre remarque, pour aucun des traitements avec une impression sur des adhésifs vous n'avez pas pris l'option de pelliculage. Le pelliculage protège l'impression des intempéries.  
 
L'adhesif dans les photos est colle sur de l'aluminium et expose a l'exterieur, l'aluminium se réchauffe au soleil, le réchauffement peut porter a la détérioration de l'adhesif.
 
Nous sommes toujours disponibles de revenir avec une solution positive vers le client, mais malheureusement dans votre cas cela ne peut pas être justifier auprès de nos responsables.
 
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons a disposition pour tout information supplémentaire.
 
Très cordialement.


 
 
A bon entendeur...
Ils vont même jusqu'à nous reprocher de l'avoir collé sur du Dibond !! Je ne sais pas qu'est qu'ils font de leur vinyle adhésif en Italie s'ils ne le collent pas sur du Dibond ?? c'est juste le support de prédilection pour un Vinyle !!  
Je tombe en panne avec ma voiture, j’appelle la concession et elle me répond : "mais Monsieur, vous rouliez sur de la route, l'été quand la route se réchauffe elle détruit votre voiture, il ne faut pas rouler sur la route avec sa voiture !"

n°1178027
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 03-08-2016 à 09:12:13  profilanswer
 

ils ont pas forcement tort sur le coup des 3 ans et du pellicullage, mais LOL pour le dibond, et surtout ce n'est pas tres commercial ce qu'ils font la.. relance a mon avis...  
surtout que tu es du métier, ils doivent te prendre pour un client lambda :D


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1178035
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 03-08-2016 à 11:50:18  profilanswer
 

Le client ne souhaitait pas laminer, car il garde ses enseigne relativement peu longtemps et qu'il s'est rendu compte avec no produits avec le temps que sur une période de 5 ans, le gain avec la lamination n'était pas flagrant, et je pense qu'il n'a pas tort, car la lamination présente un intérêt du du long terme pour prévenir le fait que les couleurs peuvent faner mais aussi pour l'abrasion. Si l'enseigne ne va pas être exposée suffisamment longtemps pour que les couleurs fanent et qu'elle n'est pas exposée au public, il n'y a aucun intérêt à laminer.
Ce qui s'est passé sur cette enseigne, c'est purement l'utilisation d'un vinyle adhésif monomère de mauvaise qualité dont je ne connais l'origine. La seule chose que je peux dire de manière établie, c'est que si je met un monomère de chez Hexis de 3 ans à côté, le blanc n'a pas viré au marron.
 
Voici ce qui est indiqué :

Citation :

Vinyle adhésif économique et résistant, épaisseur 100 microns, adapté à toutes les applications sur surfaces planes. Durée de vie jusqu'à 3 ans si non soumis à l'abrasion (nous conseillons toujours un pelliculage de protection). Côté maximal imprimable (dimension maximale du côté court) 150.00 cm. Pour les dimensions plus grandes, le vinyle sera divisé en plusieurs pièces avec 1,5 cm de recouvrement. Finition OPAQUE.


 
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je ne vois nulle part qu'il s'agit d'un film pour une utilisation court terme, provisoire ou temporaire.
Pour un vinyle adhésif, "durée de vie jusqu'à 3 ans", ne me parait pas suffisamment clair pour le client. Cela veut dire qu'il pourrait éventuellement durer 3ans mais que s'il il ne tient qu'un seul mois, qu'il ne faudra pas leur en vouloir...c'est pas très pro ni très clair, surtout qu'ils ne s'adressent pas qu'a des pros... Donc au regard de ce qui est proposé, si vous commandez chez eux, je vous conseille de prendre systématiquement le Polymère même pour des opérations de moyen terme..Au final, si on rajoute le port, ils ne sont pas forcément mieux placés qu'un revendeur local...et un local, si vous avez un problème, vous l'aurez en face pour discuter...

n°1178043
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 03-08-2016 à 14:47:01  profilanswer
 

perso meme en ajoutant la protection max et les FDP je suis moins cher que les locaux.
ceci dit je commande rarement un seul produit, donc ca amorti largement les frais
 
pixart c'est vraiment en dernier chez moi, je prend uniquement si je n'ai pas le choix.
 


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1178047
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 03-08-2016 à 15:00:55  profilanswer
 

Voila ce qu'on leur à répondu :

Citation :


Vous prétextez donc qu'il est absolument normal qu'un Monomère MAT issu de chez vous, non laminé, imprimé par vos soins et contre-collé à sec sur un Panneau Sandwich Aluminium type Dibond ressemble à cela avant son 3ème anniversaire ?


 
et voila leur nouvelle réponse :

Citation :

nous vous confirmons que la durée de vie d'un adhésif monomérique sans pelliculage exposé en extérieur n'a malheureusement pas une durée de vie indéfinie. Sa durée dépend des conditions atmosphériques auxquelles le produit est sujet. Nous restons disponibles pour tout complément d'information.


 
Je n'en reviens pas...

n°1178064
Chandlermo​u4
Posté le 04-08-2016 à 18:54:01  profilanswer
 

Salut
 
Une adresse pour l'achat de roll up à bon prix svp? Intéressant de passer par internet selon vous?


Message édité par Chandlermou4 le 04-08-2016 à 18:54:22
n°1178065
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 04-08-2016 à 20:55:01  profilanswer
 

realisaprint


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1178066
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 05-08-2016 à 09:21:57  profilanswer
 


 
 
C'est intéressant que tu parles d'eux.
Les avis étaient un peu mitigés il y a quelques années,
Pour ceux qui commandent chez eux régulièrement, que valent ils aujourd’hui ?
Délais, qualité, Tarifs ?  SAV ?
J'ai eu l'occasion de discuter avec un confrère gérant d'une imprimerie dans le Sud car il avais mis en vente une chaine d'agrafage pliage avec assembleuse Duplo d'occasion (il se reconnaitra peut être) et il m'a indiqué avoir beaucoup recours à la sous traitance et c'est pour cette raison qu'il revend une partie de son matos de façonnage, et depuis des années il m'indique avoir essayé tous les imprimeurs en ligne à raison de plusieurs centaines de milliers d'euros sous traités par an, y compris chez Realisaprint et qu'il est revenu chez Exaprint car il trouvais que si on prenait tous les éléments en compte, c'était selon lui les plus professionnels.
Est ce même ressenti pour vous ?

n°1178074
Chandlermo​u4
Posté le 08-08-2016 à 12:28:20  profilanswer
 


 
Merci ça me convient bien

n°1178076
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 08-08-2016 à 17:05:59  profilanswer
 

exaprint j'ai fais que des cartes de visites / adhésifs et découpe lettrage chez eux pour le moment.
Niveau carte de visite c'est de meilleur qualité que realisa
l'avantage de realisaprint c'est que c'est pas cher sur beaucoup de chose, et ils s'alignent si tu trouves moins cher pour la meme chose
j'ai 5 roll up de chez eux, les plus bas de gamme, qui sont encore utilisé, le seul truc c'est que le "trou" qu'ils font pour tenir les mats ne sont pas bien placés parfois (trop sur l'extérieur)
je ne sais pas si c'est eux qui percent ou si ca arrive comme ca

 

ils ont changé du leur gamme, car les 2 premiers qui datent de 2 ans étaient vraiment bas de gamme, et tenaient a peine debout. Le systeme de fixation n'est plus pareil (beaucoup plus facile a mettre en place) et c'est aussi beaucoup plus facile d'enrouler la bache

 

pour flyer > jamais eu de soucis

 

adhésifs > jamais eu de soucis

 

akilux > jamais eu de soucis

 

le seul truc chez eux c'est qu'ils mettent vraiment du temps a repondre aux mails... par téléphone pas de soucis

 

exaprint le seul probleme c'est que c'est cher, mais on paye le prix pour la qualité :D


Message édité par HaKaN_FR le 08-08-2016 à 17:06:38

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1178119
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 12-08-2016 à 09:03:59  profilanswer
 

une idée pour faire des menu de restaurant, mais autre chose que du simple papier plié ?  
y'a des haut de gamme chez exa, mais bon, les prix font mal...  


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1178120
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 12-08-2016 à 10:07:18  profilanswer
 

Il y en a qui font avec du Dibond...ou un plexi mais c'est plus cher.
Il y a aussi les sets de tables plastifiés qui changent un peu..


Message édité par lerouxjul le 12-08-2016 à 10:07:28
n°1178121
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 12-08-2016 à 10:39:29  profilanswer
 

y'a aussi le papier indechirable en 450gr chez exa, vous avez deja testé ?  
j'aurais bien voulu voir a quoi ca ressemble mais bon..


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1178123
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 12-08-2016 à 10:58:59  profilanswer
 

Pourquoi pas de la bache dans ce cas ?
Après, si ils impriment avec la qualité de déf de Pixart, pas top pour lire un menu avec du texte tout petit...


Message édité par lerouxjul le 12-08-2016 à 11:01:18
n°1178124
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 12-08-2016 à 12:20:42  profilanswer
 

bache? c'est concept pour un menu :D  
il ne veut pas a plat donc au depart j'ai pensé aux classique portes menu personnalisés mais bon voila les prix :o  
ya bien du 350gr pliable et avec pelliculage, pas trop cher, mais j'aime pas trop le rendu  
 
ce 450gr de chez exa me tente bien, dommage on ne peut pas demander un exemplaire et je ne crois pas l'avoir reçu dans la box


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1178125
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 12-08-2016 à 12:29:52  profilanswer
 

Si t'aimes pas le 350g, le 450g sera juste plus epais..
Dans ce cas un 350 avec pelliculage velours, c'est simpa aussi.


Message édité par lerouxjul le 12-08-2016 à 12:30:05
n°1178126
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 12-08-2016 à 12:47:40  profilanswer
 

connais pas ce type de pellicullage. ca doit avoir un touché sympa :)
j'ai regardé pour des echantillons sur exaprint, il faut payer pour tout... box, unité; etc. 36€ HT un echantillon du porte menu. mdr


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1178655
rococococo
fada
Posté le 11-10-2016 à 18:23:29  profilanswer
 

Bonjour
 
Aujourd'hui  quel est l'imprimeur le plus recommandable question qualité / délais / prix ?
 
je pense que Vista print est bien placé, surtout avec des réductions intéressantes.

n°1178656
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 11-10-2016 à 19:57:12  profilanswer
 

Vistaprint ?  :lol:

n°1178704
psoeudo
Posté le 20-10-2016 à 19:13:58  profilanswer
 

Hello les amis, où pourrais je faire imprimer du vinyl adhesif pour coller sur camionnette ?


---------------
Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment ca se passe chez free[BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne
Nouvel annuaire des plus beaux sites en FlashPhotoshop qui passe en QWERTY ??
Imprimerie sur parisDécoupe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande
Créer une ligne de 1px avec photoshopMon site web on ligne!
Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ?Acrobat et securité par mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR