Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Imprimerie sur paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimerie sur paris

n°578202
neohp
Posté le 02-12-2004 à 20:18:31  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je suis le president d'une association d'eleves et nous souhaiterions publier un plaquette au format 63x29,7cm rabattable en 21/29.7 recto/verso à partir d'un fichier indesign ou d'un pdf haut def. 4 couleur quadri et ton direct pantone sur du 190 gramme mini en finition peau de peche de preference. On souhaiterait faire au moins 150 exemplaires. voila pour les details.  
 
Ma questions : connaissez vous des imprimeries sur paris qui peuvent effectuer ce genre de travaux (impression num ou offset) qui ne soient hors de prix ?
 
Pour le moment j'ai fait un devis chez epsilon com à velizy mais comme ils soutraitent je les soupconne de prendre une marge (à la base c'est une boite de com mais notre fichier est deja tout pret).
 
Merci pour les contacts que vous pourriez me communiquer.
 
a plus
 
jerome

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 20:18:31  profilanswer
 

n°578679
LilaVert
Posté le 03-12-2004 à 07:58:40  profilanswer
 

je te conseille de faire un appel d'offre sur http://www.graphigroups.com/  
rubrique affaires, fonds partenariat.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Imprimerie sur paris

 

Sujets relatifs
Expo miyazaki-moebius à la Monnaie de Paris[PAO] Ecole dans Paris ou région parisienne
cours de peinture associatif sur Paris?imprimerie de labeur
[Sérigraphie, artistes]- - - Association Paris W-C[Cherche] Comparse(s) Maya (Nantes ou Paris)
Ou acheter un nuancier pantone pas trop cher sur Paris ?Concours de la ville de Paris
salaire moyen operateur scanner-chromiste sur Paris?imprimerie
Plus de sujets relatifs à : Imprimerie sur paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR