|
Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 10:35:56 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | C'est J+7 ouvré donc à la rigueur ils sont encore dans les temps... mais bon je m'étais habitué à plus rapide --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Tu fais que des clients locaux Harrybeau? Pas de site internet pour ton travail? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Et non… je sais, je devrais.
Message édité par Harrybeau1 le 30-03-2012 à 13:51:24 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Harrybeau je t'envoi un MP concernant exaprint, si ça ne te dérange pas --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 14:55:33 |
krysalia Remember that all is vanity | petite question qui vous semblera peut être stupide : quand pixart offre 5 panneaux 70x100, c'est 5 panneaux identiques ou ça peut être 5 différents ? je sais bien qu'en offset c'est forcément identique, mais je me dis qu'avec l'impression numérique... je suis naive ? --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
toum_toum Vivons masqués |
Edit : non en fouillant plus ce serait apparemment juste les données "textes" variables, sur les cartes de visite Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 03-04-2012 à 14:40:33 --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
forsale |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | sinon ca serait bien de mettre a jour le 1er post non? www.sprintoo.com ils existent plus eux apparemment sinon pour des affiches > à A3 (A2, A1 voir plus), en petite quantité, y'a quoi de bien? pixart ca m'a l'air pas mal, mais bon 10 affiche a 8€ ttc, et 35€ de frais de port, ca ne le fait pas Message édité par HaKaN_FR le 04-04-2012 à 12:45:15 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Quich Pouet ? | Non mais justement il disait que sprintoo et ideeprint n'existent plus et qu'il faut les enlever de la première page --------------- Feedback |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Arf je n'avais pas saisi surtout.
Message édité par Harrybeau1 le 04-04-2012 à 14:58:01 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | vous me conseilleriez quel support pour des panneaux immobilier? Vous savez les trucs qu'on voit aux fenetres des maison et appart avec A VENDRE / A LOUER... en 80*60 cm. Du forex en 5mm ca peut le faire? C'est assez rigide ? Apres y'a les alveolaires là, mais perso je ne suis pas fan, ca se plie assez facilement... j'ai aussi un petit texte a faire faire en adhesif pour coller sur la porte d'entree d'un magasin.. Juste les horaires de la boutique. Faut de la découpe donc, j'ai jamais fait faire ca Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 04-04-2012 à 19:47:31 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lerouxjul lerouxjul | Pour les panneaux A VENDRE / A LOUER, malgré le fait que ça se plie, je te conseille d'utiliser de l'Akylux (panneau alvéolaire). C'est pas cher et très léger et absolument adapté à ce type de panneaux. On y rajoute des œillets pour les accrocher facilement. Une fois bien accroché, il ne risque pas de se plier. Si vraiment tu veux éviter les pliures à 100%, pars alors sur du panneau type Dibond (plus cher) mais au moins, t'es sur qu'il ne se pliera pas. Le Forex est une alternative intermédiaire mais pour moi il cumule tous les inconvénients des autres : Bien plus lourd, cassant, très forte dilatation, mauvaise tenue dans le temps, pas donné niveau tarif et au final pas très pratique pour les agents immobilier.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | en fait entre l'akylux 3.5mm et le forex 5mm y'avait presque pas de différence de prix... (enfin pas enorme quoi.) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lerouxjul lerouxjul | La différence de Prix entre de le Dibond et le Forex n'est pas non plus si énorme que ça (enfin, en principe )
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 04-04-2012 à 21:44:58 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Message édité par HaKaN_FR le 04-04-2012 à 21:47:34 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lerouxjul lerouxjul | +1 Harrybeau1, je vois que tu connais parfaitement ces produits.
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 04-04-2012 à 22:14:30 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
lerouxjul lerouxjul | OK, je te comprend!
Message édité par lerouxjul le 04-04-2012 à 23:27:15 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Vink qui essaye par tous les moyens de nous vendre ses produits Chinois vend ce type de panneau Sandwich, d'ailleurs, dans les fiches techniques, ils ne préfèrent ne pas parler de durée de vie de leur panneaux et préconisent parfois pour certain un usage seulement "intérieur"...c'est un comble car je ne vois pas l'intérêt!
lerouxjul lerouxjul | Nous, nous faisons à la fois le papier et le grand format. Nous sommes bien placés sur les petites et moyennes quantités car nous avons une presse numérique ce qui évite le cout fixe des plaques offset pour les petits/moyens tirages. Plus le format est petit et plus nous sommes bien placés. Ce sont les cartes de visites que nous faisons le plus car nous avons l'une des seules presses du marché à accepter le 350g.
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | et bien merci pour toutes ces précieuses informations Harrybeau1 et lerouxjul ! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello,
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |