Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[WIP animation relief] - Troll

n°751848
Ethanz
Posté le 09-12-2005 à 21:23:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je sais que je reviens un peu en arrière, mais il y a moyen de faire l'épisode sur la malbouffe sans changement de décors trop exigeants...
Genre (j'imagine) : La maman troll lui amene a table son assiette de nourriture saine, petite scène ou on le voit exprimer son dégout, puis il descend de sa chaise, ouvre le frigo et chope une cannette, une glace et un paquet de chips. Ensuite tu rajoute la scène quelques années plus tard ou on le voit bien gros, s'asseoir sur sa chaise pour bouffer, sa chaise ploie et casse, puis on voit le contenu de son assiette, une petite biscotte avec une kloutche de confiture... et a côté la boite de céréales "régime" (ou fitness). Finale. Morale : Après c'est trop tard (il vaut mieux prévenir que guérir)...
 
Voila c'est une vision très "personnelle" de l'affaire, fais en ce que tu veux, dans tous les cas bonne cahnce, tu es bien parti !
 
Ethanz

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 21:23:09  profilanswer
 

n°751925
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 08:14:49  answer
 

des poils dans les oreils et dans le nez sa le ferais bien  :whistle:

n°752532
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 12-12-2005 à 09:01:07  profilanswer
 

Ethanz a écrit :

Je sais que je reviens un peu en arrière, mais il y a moyen de faire l'épisode sur la malbouffe sans changement de décors trop exigeants...
Genre (j'imagine) : La maman troll lui amene a table son assiette de nourriture saine, petite scène ou on le voit exprimer son dégout, puis il descend de sa chaise, ouvre le frigo et chope une cannette, une glace et un paquet de chips. Ensuite tu rajoute la scène quelques années plus tard ou on le voit bien gros, s'asseoir sur sa chaise pour bouffer, sa chaise ploie et casse, puis on voit le contenu de son assiette, une petite biscotte avec une kloutche de confiture... et a côté la boite de céréales "régime" (ou fitness). Finale. Morale : Après c'est trop tard (il vaut mieux prévenir que guérir)...
 
Voila c'est une vision très "personnelle" de l'affaire, fais en ce que tu veux, dans tous les cas bonne cahnce, tu es bien parti !
 
Ethanz


Merci Ethanz,
Je n'ai pas beaucoup d'idées pour développer ce sujet, aussi toutes les idées sont bonnes à prendre, en particulier la tienne.
Même si les idées que vous me donnez ne seront pas reprises telles quel, elles m'aident à réfléchir et m'inspirent.


---------------
Tyl Fun Land
n°752533
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 12-12-2005 à 09:01:29  profilanswer
 


Ca c'est prévu de longue date, tu penses !!  ;)


---------------
Tyl Fun Land
n°752553
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 12-12-2005 à 10:58:07  profilanswer
 

J'ai ajouté la dentition, bien pourrie comme promis, avec des traces vertes pour la pourriture et sombres pour les caries.
Tiens ça me fait penser que le thème d'un épisode pourrait simplement être un brossage de dent, comme il a jamais vu une brosse à dent ça pourrait être marrant de le voir essayer de soigner une carie en se brossant les dents, avec la brosse à dent dans une main et la notice dans l'autre.
 
J'ai également commencé les premières expressions faciales dont voici deux exemples.
(dont un essai de sourire niais sur la 3ième image)
 
Enfin, un des axes de ce projet est d'améliorer la qualité de mes rendus, aussi suis-je passé en global illum.
 
http://tlaville.club.fr/troll/im/wip021.jpg
 
http://tlaville.club.fr/troll/im/wip023.jpg
 
http://tlaville.club.fr/troll/im/wip026.jpg


---------------
Tyl Fun Land
n°752556
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 12-12-2005 à 11:05:23  profilanswer
 

:lol:  c'est immence, il  a vraiment une "tronche"...
super boulot tyl !!  :hello:

n°752559
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 12-12-2005 à 11:07:17  profilanswer
 

Je trouve la dernière expression vraiment réussie... Pour les poils, ils ont été rajoutés sur Photoshop ? Sinon par la suite tu utiliseras Shag Hair ?
 
Pour l'idée du brossage de dents, tu pourrais l'imbriquer avec le thème des carries que j'ai évoqué plus loin... ;)  Je pense que c'est un thème suffisamment enrichi pour pouvoir commencer un script pour cet épisode... D'autant plus que j'ai l'impression que tu veux partir sur ce thème car je vois que tu t'es bien apliqué à travailler la texture des dents... C'est loin d'être anodin.


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°752564
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 12-12-2005 à 11:15:25  profilanswer
 

[:b-rabbit]


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°752569
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 12-12-2005 à 11:19:25  profilanswer
 

NaZbroK67 a écrit :

:lol:  c'est immence, il  a vraiment une "tronche"...
super boulot tyl !!  :hello:


Merci NaZbroK, vu qu'il n'y aura quasiment que lui (et des accessoires) dans les épisodes, j'ai vraiment intérêt à le réussir  [:gge2727] .
En toute cas j'essaye de ne pas griller les étapes.
Argh c'est difficile parceque j'ai vraiment envie de commencer à l'animer ..


---------------
Tyl Fun Land
n°752572
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 12-12-2005 à 11:22:44  profilanswer
 

Calme toi jeune padawan ...Precipitaion a ta perte cela te ménera :lol:
 
Non mais Tyl tu connais déjà les contraintesde l'animartion alors prend ton temp et soigne ton perso (principale en plus).....
Je comprends ton impatience sinon  ;)


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 11:22:44  profilanswer
 

n°752575
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 12-12-2005 à 11:26:30  profilanswer
 

Abyss 83 a écrit :

Je trouve la dernière expression vraiment réussie... Pour les poils, ils ont été rajoutés sur Photoshop ? Sinon par la suite tu utiliseras Shag Hair ?
 
Pour l'idée du brossage de dents, tu pourrais l'imbriquer avec le thème des carries que j'ai évoqué plus loin... ;)  Je pense que c'est un thème suffisamment enrichi pour pouvoir commencer un script pour cet épisode... D'autant plus que j'ai l'impression que tu veux partir sur ce thème car je vois que tu t'es bien apliqué à travailler la texture des dents... C'est loin d'être anodin.


Merci Abyss,
Oui les poils c'est du 2D pour le moment, plus tard j'utiliserai effectivement ShagHair, ça me permettra d'utiliser leur propriétés dynamiques (réaction au mouvements et au vent)  [:huit]  
 
Bonbon, carie, brosse à dent, toussa .. ça pourrait commencer à construire un truc valable ...  :D  mais rien n'est encore décidé.
 
En même temps, ne te fie pas trop aux dents pour en déduire que je vais commencer par là, hé hé, parceque j'ai décidé de peaufiner l'ensemble avant d'attaquer le skining, par exemple les ongles, ils seront naturellement aussi pourris que les dents (je suis allé chercher des images de référence de toutes les maladies et infections possibles des ongles  [:huit] )
 


---------------
Tyl Fun Land
n°752576
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 12-12-2005 à 11:30:55  profilanswer
 

MARTS a écrit :

Calme toi jeune padawan ...Precipitaion a ta perte cela te ménera :lol:
 
Non mais Tyl tu connais déjà les contraintesde l'animartion alors prend ton temp et soigne ton perso (principale en plus).....
Je comprends ton impatience sinon  ;)


Te rassurer tu dois, mes émotions sont sous contrôle.
A la précipitation je ne cèderai pas.


---------------
Tyl Fun Land
n°752578
Danamir_
kodama
Posté le 12-12-2005 à 11:41:37  profilanswer
 

attention, trop de poil tue le poil! :o Enfin qqchose du genre :D
 
Les poils ont tendeance à vieillir un personnage, surtout les longs (un des attributs de la vieillesse :D). Enfin vu les conneries que tu prévoies de lui faire faire, c'est bien un jeune troll non? :sweat: Donc si tu tiens à en mettre plein, vise plutot le fin duvet que les poils de 5cm [:huit]

n°752590
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 12-12-2005 à 12:33:52  profilanswer
 

Tyl a écrit :


... (je suis allé chercher des images de référence de toutes les maladies et infections possibles des ongles  [:huit] )


 
[:acheum]


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°752592
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 12-12-2005 à 12:35:32  profilanswer
 

Danamir_ a écrit :

attention, trop de poil tue le poil! :o Enfin qqchose du genre :D
 
Les poils ont tendeance à vieillir un personnage, surtout les longs (un des attributs de la vieillesse :D). Enfin vu les conneries que tu prévoies de lui faire faire, c'est bien un jeune troll non? :sweat: Donc si tu tiens à en mettre plein, vise plutot le fin duvet que les poils de 5cm [:huit]


Je n'ai pas donné d'âge à mon troll, mais on va dire qu'il est adulte sans être vieux.
Pour la tronche, les poils seront relativement courts et inégaux (tant en longueur qu'en densité) sur la tête (nez, oreilles, barbe).
Par contre ils pourront être un peu plus long à certains endroits du corps, sans pour autant le recouvrir de fourrure  :D  
Enfin ça c'est le genre de truc que je verrai en le faisant.


---------------
Tyl Fun Land
n°752596
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 12-12-2005 à 12:42:07  profilanswer
 

Cool ça va donner je sens [:huit]


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°752617
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 13:53:06  answer
 

drake83 a écrit :

Cool ça va donner je sens [:huit]


 
c'est super tu pourai s lui rajouter de la barbe comme i il etais pas raser depuis 2 jous [:amel_the_white]

n°752715
le basquin​ois
Hakuna Mattata
Posté le 12-12-2005 à 18:38:36  profilanswer
 


 
et voir sa réaction devant un rasoir !!!  
 
Salut Tyl
 
Je n'ai pas encore posté sur ce topic. Ton personnage commence à avoir une belle gueule !!! Est ce que tu as prévu de le faire parler ou comme pour le créateur, tout se fera en musique ??
 


---------------
Quel plaisir de pouvoir enfin bosser dans un BE !!! Même si ce n'est que pour un stage pour l'instant... :(
n°752772
huit
Posté le 12-12-2005 à 20:17:59  profilanswer
 

comme je sais que tu trime un peu pour lespace web cette boite offre enc e moment un nom de domaine gratuit pendant 3 ans avec apparement un espace web de 2 go
le tout gratos, je vien de m'en faire un.
le domaine doit etre en .info et faut filer son numero de telephone...
si ca peux t'aider MP moi je te file le lien (je le met pas pour qu'on crie pas au spam)

n°752773
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 12-12-2005 à 20:21:03  profilanswer
 

moi ca m'intéresse aussi bien huit [:huit] si ca ne te dérange pas de me faire passer l'adresse ca sera sympa :)


---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°752777
dusty35
Posté le 12-12-2005 à 20:24:47  profilanswer
 

Moi aussi huit, ca m'interresse peut tu me la faire parvenir s'il te plais?
Merci.++

n°752799
le basquin​ois
Hakuna Mattata
Posté le 12-12-2005 à 20:57:04  profilanswer
 

dusty35 a écrit :

Moi aussi huit, ca m'interresse peut tu me la faire parvenir s'il te plais?
Merci.++


 
 
tu peux me le faire passer aussi ?? merci !!


---------------
Quel plaisir de pouvoir enfin bosser dans un BE !!! Même si ce n'est que pour un stage pour l'instant... :(
n°752908
sebastien0​07
Posté le 12-12-2005 à 23:39:26  profilanswer
 

Salut !
Je decouvre juste ton Topic... :sarcastic:
 
Et bien, tout ca a m'a l'air géant ! :D
En plus tu as deja enormement de participation sur le topic alors que tu n'as meme pas vraiment commencé ! trop fort :sol:
 
Et pour la derniere modelisation des visages du Troll, a le voir comme ca, on dirait que tu as pris des photos d'une "statuette"... enfin je veux dire comme si il etait en objet reel ! C'est fort ca ! ;)
 
En tout cas, le debut commence bien !
 
Et pour finir, en lisant les 4 pages je me voyais vraiment l'image du Troll du Donjon de Naheulbeuk ! surtout apres l'idée des "Shblongk" de Imothep77 ;)
 
Affaire a suivre... de pres :D

Message cité 1 fois
Message édité par sebastien007 le 17-12-2005 à 23:30:08

---------------
-=-=-
n°752953
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 13-12-2005 à 09:12:37  profilanswer
 

le basquinois a écrit :

et voir sa réaction devant un rasoir !!!  
 
Salut Tyl
 
Je n'ai pas encore posté sur ce topic. Ton personnage commence à avoir une belle gueule !!! Est ce que tu as prévu de le faire parler ou comme pour le créateur, tout se fera en musique ??


Merci !
A priori le Troll ne fera pas de phrases, tout au plus quelques grognements pouvant parfois ressembler à des mots  :D  
Si je le faisais parler ça le rendrait trop intelligent.
Pour la bande audio, tout dépend des épisodes, mais ça sera surtout axé sur des bruitages, parfois de la musique mais sans doute plus rarement et dans des cas précis et adaptés.


---------------
Tyl Fun Land
n°752954
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 13-12-2005 à 09:13:41  profilanswer
 

huit a écrit :

comme je sais que tu trime un peu pour lespace web cette boite offre enc e moment un nom de domaine gratuit pendant 3 ans avec apparement un espace web de 2 go
le tout gratos, je vien de m'en faire un.
le domaine doit etre en .info et faut filer son numero de telephone...
si ca peux t'aider MP moi je te file le lien (je le met pas pour qu'on crie pas au spam)


Oui ça pourrait bien m'intéresser, je te contacte en MP.
Merci de ta proposition.  :jap:


---------------
Tyl Fun Land
n°752955
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 13-12-2005 à 09:21:57  profilanswer
 

sebastien007 a écrit :

Salut !
Je decouvre juste ton Topic... :sarcastic:
 
Et bien, tout ca a m'a l'air géant ! :D
En plus tu as deja enormement de participation sur le topic alors que tu n'as meme pas vraiment commencé ! trop fort :sol:
 
Et pour la derniere modelisation des visages du Troll, a le voir comme ca, on dirait que tu as pris des photos d'une "statuette"... enfin je veux dire comme si il etait en objet reel ! C'est fort ca ! ;)
 
En tout cas, le debut commence bien !
 
Et pour finir, en lisant les 4 pages je me voyais vraiment l'image du Troll du Donjon de Naheulbeuk ! surtout apres l'idée des "Shblongk" de Imothep77 ;)
 
Affaire a suivre... de pres :D


Merci seb,
C'est vrai que j'ai pas encore commencé à animer mais justement je me retiens pour peaufiner le personnage.
 
Pour le coté statuette, ça vient du rendu global illum je pense, ça fait des ombres douces et un éclairage beaucoup plus réaliste.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois texturé, mais d'après ce que j'ai déjà vu sur les dents (qui sont déjà texturées) ça laisse présager le meilleur  [:huit]  


---------------
Tyl Fun Land
n°753319
imothep77
Posté le 14-12-2005 à 09:16:29  profilanswer
 

Salut Tyl,
 
Ca fait à peine une semaine que je n'ai plus accès à Internet et je vois que tu as pas mal avancé....
 
Je ne t'ai pas oublié !!!!
 
Pour les détails du troll, je dis [:acherpy] !!!!
Par contre pour l'expression faciale "sourire niais", selon mon point de vue, je dirais plus : regard vicelard du genre, j'ai fait ou je vais faire une grosse connerie, j'en suis fier, et j'attends de voir ta réaction... mais c'est mon point de vue...
 
Et puis pour l'épisode des dents/carries/brossage, je trouve aussi que c'est une excellente idée...
 
Je suis absent de chez moi pendant encore 2 semaines, mais j'essaierai d'avoir accès à Internet pour te donner mes impressions.  
 
Je comprends ton envie d'animer le perso, mais je te conseille de suivre les conseils de notre ami, maître MARTS et de continuer la mod/skinning/"hairing"(?) de notre Troll jusqu'à ce que TU en sois satisfait avant de passer à la suite...
 
Bonne continuation mon ami.


Message édité par imothep77 le 14-12-2005 à 09:18:29
n°753332
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 14-12-2005 à 10:32:27  profilanswer
 

Merci imo,
 
C'est vrai qu'une expression faciale sortie de son contexte peut être interprétée de nombreuses manières.
Mais une fois mise en scène dans le contexte de l'animation, il ne devrait plus y avoir trop d'ambiguité je pense.
 
Je compte sur toi pour dégotter un accès internet pendant tes deux semaines d'absence  ;)  
Et ne t'inquiètes pas pour l'animation, elle viendra en son temps, pas avant  :)


---------------
Tyl Fun Land
n°753438
tleng
tidragon toumignon
Posté le 14-12-2005 à 14:49:30  profilanswer
 

Tyl a écrit :

Merci !
A priori le Troll ne fera pas de phrases, tout au plus quelques grognements pouvant parfois ressembler à des mots  :D  
Si je le faisais parler ça le rendrait trop intelligent.
Pour la bande audio, tout dépend des épisodes, mais ça sera surtout axé sur des bruitages, parfois de la musique mais sans doute plus rarement et dans des cas précis et adaptés.


 
Comme musique (si tu en mets), je verrais bien la musique de madame Biggles, dans Gremlins: c'est une musique qui met bien en avat le ridicule et la méchanceté de la bonne femme; ça pourrait passer pour ton troll aussi ;)


---------------
I hardly know You. Is it too late to even try?
n°753461
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 14-12-2005 à 15:37:03  profilanswer
 

Ok, je ne remets pas bien la musique dont tu parles mais je vais essayer d'aller l'écouter.
 
Quoi que pour ce coup là j'aimerais bien avoir une partoche originale (sans droits).
Je ferais sans doute appel à un musicien.
 
Mais ça n'empêche pas de s'inspirer  :D  
 
Merci pour cette piste.


Message édité par Tyl le 14-12-2005 à 17:20:30

---------------
Tyl Fun Land
n°753480
blakjak
Posté le 14-12-2005 à 16:42:00  profilanswer
 

Tyl a écrit :

Merci blakjak,
 
Ton idée de scénar m'intéresse bien car je suis assez sensible à ce problème (vol, cambriolage).
J'aurais plutôt fait rendre l'objet au Troll pour faire comprendre que s'approprier le bien d'autrui c'est pas bien.
Par contre dans le développement que tu propose il y a quelques éléments qui ne cadrent pas bien avec mes hypothèses de travail :
Je vais essayer (dans un premier temps au moins) d'éviter les personnages secondaires, par contre je mettrai autant d'accessoires qu'il en faut.
Mes scènes ne comporteront aucun décors ou alors vraiment minimaliste, le strict nécessaire pour fixer le cadre si besoin.
 
Je garde cette idée dans mon cahier mais elle nécessitera un autre développement à priori.
 
Merci d'avoir posté ton idée  :jap:


De rien Tyl, et je comprends que ça déborde du cadre de travail que tu t'étais fixé. Je voulais juste apporter une précision, le thème n'est pas le vol/cambriolage, mais le thème de la généralisation/catégorisation. Le Troll perd toute chance de récupérer son bien, parce qu'il a rossé le Gobelin adulte qui venait lui rapporter son bien volé. Pour le Troll : un Gobelin m'a volé - les gobelins sont des voleurs. L'historiette met en lumière la bêtise et le danger de généraliser de la sorte  :)  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°753486
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 14-12-2005 à 16:51:18  profilanswer
 

Ah ok, j'avais pas vu sous cet angle, c'est une très bonne idée également (bien que difficile à traiter).
Merci !


Message édité par Tyl le 14-12-2005 à 17:20:57

---------------
Tyl Fun Land
n°753802
bremorap
Posté le 15-12-2005 à 10:19:30  profilanswer
 

j'ai loupé le début mais je vais suivre se topic comme j'ai suivi "le créateur"
j'ai hate de voir ton boulot qui est super
 
les dessins sont déjà super

n°753823
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 15-12-2005 à 11:19:35  profilanswer
 

Merci !
 
Quand tu dis dessin, en fait ce sont déjà des rendus du visage du personnage modélisé.  :)  
 
J'ai attaqué hier le soudage au corps et la mise en place des ids des matériaux sur les polygones en vue d'un dépliage d'UV (sans doute partiel).
 
J'entre maintenant dans la longue phase de texturing  [:bbcmoi]


---------------
Tyl Fun Land
n°753826
bremorap
Posté le 15-12-2005 à 11:34:13  profilanswer
 

oui bien sur les rendu, la section 2d m'a fait mélangé les mots (la bas ya de super dessins, ici des rendu magnifique)
 
avec le texturing je sens que tu va encore nous impressioner.

n°753851
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 15-12-2005 à 13:01:47  profilanswer
 

J'espère ! en tout ca ça fait partie de mes objectifs.
Cela dit, le texturing n'est pas mon point fort, j'ai horreur de déplier des UV  [:gge2727]


---------------
Tyl Fun Land
n°754129
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 16-12-2005 à 09:50:51  profilanswer
 

Mon beau-père (qui suit ce topic mais sans être inscrit) me pose une question intéressante que peut-être certains se posent alors je la retranscrit et j'y répond.
 

Citation :


Papy a écrit
Dans ton topic sur le Troll, pourquoi faut-il qu’il soit complètement idiot, le plus moche possible, ridicule, méchant, etc.  
Bref, infect… ?
Alors qu’apparemment, il servira à éduquer un jeune public.
 
Hormis ce détail que je ne comprends pas, félicitations pour ton boulot !


Merci Papy  :D  et très bonne question !
 
Le personnage doit à mon sens être ainsi pour plusieurs raisons :
- Le comique des situations sera toujours plus drôle avec quelqu'un de bête.
- si il était déjà intelligent il n'y aurait pas d'apprentissage puisqu'il saurait déjà tout et se contenterait de donner des leçons ennuyeuses.
- l'apprentissage par l'erreur me parait meilleure visuellement et permet de mieux apprécier et de mieux retenir, tout en s'amusant.
- les enfants préfèrent de loin (à mon avis) un personnage idiot, moche et qui fait des bétises plutôt qu'un perso intelligent, insipide et donnant de bons conseils bien ennuyeux.
 
Par contre il n'est pas forcément très méchant, il est surtout fort et très bête.
 
Le Troll est donc parfait pour incarner ce personnage.
 
 
Mais inscris toi Papy !!  :D


Message édité par Tyl le 16-12-2005 à 10:08:57

---------------
Tyl Fun Land
n°754153
imothep77
Posté le 16-12-2005 à 10:48:58  profilanswer
 

coucou,
 
Rien qu'à l'idée de voir tout ça s'animer, j'ai hâte...
... et tu as raison, on ne pourra vraiment "juger" les expressions faciales qu'autour d'un contexte.
As-tu arrêté un scénar, une idée pour le 1er épisode ?
 
Si tu as besoin d'un coup de main (autre que 3D parce que je débute), ce serait avec plaisir...
 
Bon courage

n°754176
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 16-12-2005 à 11:09:02  profilanswer
 

Non pour l'instant j'ai sélectionné 3 ou 4 thèmes mais je n'ai pas encore décidé quel sera le premier, et encore moins construit le script du premier épisode.
Chez moi il faut que ça murisse bien, si c'est trop vert c'est pas bon  :D  
 
Sinon, je te remercie pour ta proposition d'aide mais tout le monde m'aide déjà bien avec sa participation et ses idées.
La seule aide dont j'aurais besoin éventuellement serait d'ordre technique pour la création de quelques accessoires, ponctuellement pour accélérer un peu le processus, mais bon c'est pas vital.


---------------
Tyl Fun Land
n°754262
imothep77
Posté le 16-12-2005 à 13:19:34  profilanswer
 

tu as besoin de quoi comme accessoires ?

n°755001
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 19-12-2005 à 08:29:56  profilanswer
 

Ca va dépendre des épisodes, donc pour le moment j'en sais trop rien encore.
Il y aura sans doute, une chaise, une table, et dans un épisode précis une brosse à dent  :D .
 
Mais il faut aussi que je décide du style de ces accessoires, bref pour l'instant je les met de coté en attendant d'en avoir une idée plus pécise.


---------------
Tyl Fun Land
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[wip] animation "la famille patates" mod et test animation[Résolu] Créer une fausse carte en "relief" sous GIMP
[WIP Maya]personnage +textures, fur et cloth[WIP Maya]ford mustang
[WIP] Demande d'aide pour créer une ombre[WIP] Matte painting
Comment mettre à disposition du forum une animation téléchargeable?[WIP] Marvin (3Dsmax 8.0)
Cherche infographiste 3D ( animation pour un long metrage )[WIP XSI] Ishanti - palais
Plus de sujets relatifs à : [WIP animation relief] - Troll


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR