Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[WIP animation relief] - Troll

n°890499
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 25-10-2006 à 16:00:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Adieu Troll, donc ! :jap:
Et bonjour à la future création :hello:


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 16:00:08  profilanswer
 

n°890543
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 25-10-2006 à 18:22:51  profilanswer
 

Pas de bléme Tyl je peus comprendre ce sentiment envers un perso ;)
 Franchement en je te conseil un bon coup de repos  et regonfle tes batterie pour pouvoir nous sortir un perso consistant comme il te conviendra.
Ton inspiration viendra avec une recherche et développement  abouti de tes persos :)
 
Franchement j'en attant beaucoup de tes futures réals  :lol: sans te mettre la pression hein!!! [:xman]
Bon courage mon Tytyl :D
 
 [:cap'tain caca]  [:cap'tain caca]

Message cité 1 fois
Message édité par MARTS le 25-10-2006 à 18:23:27

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°890559
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 25-10-2006 à 19:23:41  profilanswer
 

Argh... A la vue de ton absence prolongée à la rentrée et de ta volonté de recommencer le projet assez loin dans le processus, j'avais peur que tu ne lâches prise... L'erreur est humaine et je la comprend parfaitement... Au moins tu auras tout de même tenus tes engagements en nous présentant une démonstration de l'animation du troll... ;)  
 
J'espère qu'avec du recul tu pourras retrouver de l'inspiration pour nous le ressortir dans un autre court-métrage, même s'il fait office de figurant, celà fera toujours plaisir de le revoir... :)  
 
Alors à bientôt sur ton prochain projet Tyl ! :hello:  
 
(D'ailleurs il est temps pour moi aussi de pondre quelque chose...)

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss 83 le 25-10-2006 à 19:24:57

---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°890627
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 25-10-2006 à 23:10:49  profilanswer
 

sebastien007 a écrit :

Salut !
Je viens de voir un apercu de ta salle ! Excellent ! ;)
 
[MODE HS]
Bon, je voulais demander un truc qui n'est pas forcement cool :lol:
Au sujet de DADVSI...
Je ne veux pas mettre mon grain de sel mais théoriquement ce que tu mets en ligne (tes PROPRES creations)  
c'est dorénavant illégal !
 
C'est fou hein ?
Tu dois aussi te dire : "Mais qu'est-ce tu dis ?" lol
 

Citation :

TITRE IV DÉPÔT LÉGAL Article 39
 
Le dernier alinéa de l’article L. 131-2 du code du patrimoine est remplacé par deux alinéas ainsi rédigés :
 
« Les logiciels et les bases de données sont soumis à l’obligation de dépôt légal dès lors qu’ils sont mis à disposition d’un public par la diffusion d’un support matériel, quelle que soit la nature de ce support.
 
« Sont également soumis au dépôt légal les signes, signaux, écrits, images, sons ou messages de toute nature faisant l’objet d’une communication au public par voie électronique. »


 
Ce qui signifie aussi que les Sagas MP3 (par ex) sont aussi concernées (style Donjon de Naheulbeuk!)
Pour soit-disant sauvegarder les droits des artistes...
Donc logiquement, il faut attendre le dépôt légal de ses oeuvres avant de les mettre a disposition  
C'est de la théorie mais faire gaffe qd meme !
(C'est fou hein ? Mais comme tout le monde se fout de cette loi, on en verra si il y a des consequences...)
 
Resumé des nombreux avantages (...) de DADVSI en Français compréhensible pour le commun des mortels :
http://www.zocradio.info/article.php3?id_article=203 ;)
[/FIN MODE HS]
 
Qu'en penses-tu ?  :pt1cable:


Je n'aime pas du tout cette loi mais j'ai qd même l'impression que tu dis un peu n'importe quoi d'après ce que je sais des droits d'auteur, et une recherche sommaire sur le site de la BNF.
 
Tout d'abord le dépôt légal pour ce qui nous concerne ici n'est soumis à aucune démarche.
Il est fait de manière automatique, sans demande : http://www.bnf.fr/pages/infopro/de [...] _quest.htm
Il implique une obligation de répondre aux requêtes de la BNF le cas échéant.
 
Ensuite, en dévoilant une création sur le net on fait acte de notre de droit de divulgation (droit moral de l'auteur) http://www.celog.fr/cpi/lv1_tt2.htm
Les modifications apportées n'entrent pas en contradiction avec le droit de divulgation.
 
 
 


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°890682
kaxrays
Virtual Jedi
Posté le 26-10-2006 à 00:56:16  profilanswer
 

Skopos a écrit :

Je n'aime pas du tout cette loi mais j'ai qd même l'impression que tu dis un peu n'importe quoi d'après ce que je sais des droits d'auteur, et une recherche sommaire sur le site de la BNF.


Hormis le fait qu'une loi soit un texte pouvant etre sujet à diverses interprétations, variant en fonction de l'angle selon lequel on la lit.... Et malgré tout l'intêret de tes infos...
T'as pas l'impression d'avoir oublié un truc?  :pfff:  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par kaxrays le 26-10-2006 à 13:26:32

---------------
Rien ne sert de courir, non ça ne sert à rien
n°890697
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 26-10-2006 à 08:45:55  profilanswer
 
n°890700
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 26-10-2006 à 08:53:41  profilanswer
 

drake83 a écrit :

Adieu Troll, donc ! :jap:
Et bonjour à la future création :hello:


Ben pour le moment je n'ai encore aucune idée du prochain thème, un vague truc tout au plus, mais je ne me lancerais que lorsque ça sera mûr  :whistle:  
Et toi, tu aurais pas quelque chose sous le coude pour ton topic, une petite anim ?  :D  
 

MARTS a écrit :

Pas de bléme Tyl je peus comprendre ce sentiment envers un perso ;)
 Franchement en je te conseil un bon coup de repos  et regonfle tes batterie pour pouvoir nous sortir un perso consistant comme il te conviendra.
Ton inspiration viendra avec une recherche et développement  abouti de tes persos :)
 
Franchement j'en attant beaucoup de tes futures réals  :lol: sans te mettre la pression hein!!!
Bon courage mon Tytyl :D


Merci Marts, effectivement je me repose tout en pensant de temps en temps à mon prochain projet, en fait j'attend qu'il me vienne une bonne idée, c'est comme ça que je faisais avant, sauf que j'en avais toujours une d'avance  :D .
 

Abyss 83 a écrit :

Argh... A la vue de ton absence prolongée à la rentrée et de ta volonté de recommencer le projet assez loin dans le processus, j'avais peur que tu ne lâches prise... L'erreur est humaine et je la comprend parfaitement... Au moins tu auras tout de même tenus tes engagements en nous présentant une démonstration de l'animation du troll... ;)  
 
J'espère qu'avec du recul tu pourras retrouver de l'inspiration pour nous le ressortir dans un autre court-métrage, même s'il fait office de figurant, celà fera toujours plaisir de le revoir... :)  
 
Alors à bientôt sur ton prochain projet Tyl ! :hello:  
 
(D'ailleurs il est temps pour moi aussi de pondre quelque chose...)


Oui, j'ai quand même fais un bout d'anim qui d'ailleurs pourrait peut-être servir en ouverture pour la partie Relief du festival Anifest2007, je vais voir avec son organisateur.
Quand à le retrouver figurant dans une autre anim, j'y ai pensé aussi  :D , une petite touche de nostalgie, et un lien entre deux projets, un recyclage aussi  ;)  
 
Quand à toi, c'est vrai qu'on se demande aussi ce que tu fabriques  :D , moi j'aimais bien tes topics.
 

n°890702
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 26-10-2006 à 08:58:48  profilanswer
 



Bien que son contenu reste flou à mes yeux, cette loi m'inquiète un peu.
Je ne sais pas si j'ai le droit ou non de diffuser mes oeuvres électroniques, mais je vous assure que de toute manière ce n'est pas ça qui m'a fait arrêter ce projet  :D  
La disparaition prochaine de mon site n'est pas non plus causée par cette loi, puisqu'il il va réouvir chez free  :D  (je rappelle que free n'est pas un choix personnel, ceux qui ont suivi le topic comprendront l'allusion  ;)  )


Message édité par Tyl le 26-10-2006 à 11:56:19

---------------
Tyl Fun Land
n°890764
Danamir_
kodama
Posté le 26-10-2006 à 11:36:57  profilanswer
 

Le troll est mort, vive le troll! [:danamir_]  
 
Enfin le futur troll... enfin ton prochain projet quoi. :sweat:

n°891206
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 27-10-2006 à 15:55:32  profilanswer
 

Tyl a écrit :

Oui, j'ai quand même fais un bout d'anim qui d'ailleurs pourrait peut-être servir en ouverture pour la partie Relief du festival Anifest2007, je vais voir avec son organisateur.
Quand à le retrouver figurant dans une autre anim, j'y ai pensé aussi  :D , une petite touche de nostalgie, et un lien entre deux projets, un recyclage aussi  ;)  
 
Quand à toi, c'est vrai qu'on se demande aussi ce que tu fabriques  :D , moi j'aimais bien tes topics.


Je vois que tu as de très bon contacts  ;)  Ce serait vraiment bien que tes efforts soient récompensés grâce à ce bout d'anime qui ne ferait qu'accroître ta notoriété par le biais du festival (quelles dates?).
 
Eh bien, il faut dire qu'avec la reprise des études je n'ai plus tellement le temps de bosser la 3D, mais une idée de scénar a germé subitement dans ma tête, toujours grâce à la musique symphonique que j'écoute... Je vais profiter de ma semaine de vacance pour approfondir le concept et tenter de modéliser le perso principal (qui te rappelera quelqu'un, une sorte d'hommage à ta création ;) )
Mais si tu veux en savoir plus, parle moi en MP... :jap:  
 
J'espère juste que les études en parallèle ne nuieront pas à la volonté de réaliser jusqu'au bout le projet...


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 15:55:32  profilanswer
 

n°891335
kaxrays
Virtual Jedi
Posté le 27-10-2006 à 18:08:32  profilanswer
 


http://www.odebi.org/dadvsi/LeDADvSIpourlesnuls.html  :p

Message cité 1 fois
Message édité par kaxrays le 27-10-2006 à 18:09:25

---------------
Rien ne sert de courir, non ça ne sert à rien
n°891386
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 27-10-2006 à 21:17:23  profilanswer
 


oui non mais cite moi qq chose qui me contredise sur les points cités...
 
 


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°891398
Bibi 3d
Posté le 27-10-2006 à 21:58:02  profilanswer
 

Bonjour tout le monde , bonjour Tyl , je suis nouveau , et je suis trés intérréssé par la 3d, c'est ma vrai passion depuis que je suis petit , j'achéte du matériel pour la 3d , même dans les pays étranger, et donc , je voulais savoir si il y aurait moyen que je vous aide pour votre proget , comme le troll , ou refaire un épisode de " Parasite " , ou amélioré la qualité de l'image de " aventure " que j'ai adorais , ou alors préparé avec vous un nouveau projet 2007 , mais j'adore tout vos animation , je pence que troll sera génial , j'aimerais vous aidez à le terminé avec vous . Salutation distingué

n°891455
Bibi 3d
Posté le 28-10-2006 à 00:00:01  profilanswer
 

eeee ce n'es pa aventure , dsl , je n'es pas fait attention , c'est " découverte )

n°891498
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 28-10-2006 à 10:07:38  profilanswer
 

Bibi 3d a écrit :

eeee ce n'es pa aventure , dsl , je n'es pas fait attention , c'est " découverte )


[:gaxx]
 
Et en français, ca donne quoi ?


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°891511
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 28-10-2006 à 11:18:04  profilanswer
 

Danamir_ a écrit :

Le troll est mort, vive le troll! [:danamir_]  
 
Enfin le futur troll... enfin ton prochain projet quoi. :sweat:


Oui, mais ça ne sera pas un troll  ;)


---------------
Tyl Fun Land
n°891512
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 28-10-2006 à 11:26:45  profilanswer
 

Bibi 3d a écrit :

Bonjour tout le monde , bonjour Tyl , je suis nouveau , et je suis trés intérréssé par la 3d, c'est ma vrai passion depuis que je suis petit , j'achéte du matériel pour la 3d , même dans les pays étranger, et donc , je voulais savoir si il y aurait moyen que je vous aide pour votre proget , comme le troll , ou refaire un épisode de " Parasite " , ou amélioré la qualité de l'image de " aventure " que j'ai adorais , ou alors préparé avec vous un nouveau projet 2007 , mais j'adore tout vos animation , je pence que troll sera génial , j'aimerais vous aidez à le terminé avec vous . Salutation distingué


Bonjour Bibi,
 
Je suis très flatté par tout tes compliments (allez on se tutoie hein  ;) ).
Pour le Troll malheureusement j'ai décidé il y a quelque jours seulement d'abandonner ce projet, je lui avais pourtant donné toutes ses chances en reprenant beaucoup d'éléments qui me génaient, mais en vain, quand la motivation est partie ...!
 
Pour ta proposition de collaboration, j'en reçois un certain nombre, elle me touche mais la encore je ne peux malheureusement pas accepter car je préfère travailler seul pour le moment.
D'autre part mes disponibilités un peu aléatoires m'ampêchent de m'engager dans un projet collaboratif.
 
Voilà j'espère que ça ne t'empêchera pas de continuer à suivre mes travaux  :)  
 
Une nouvelle idée commence vaguement à prendre forme mais prudence ...  [:tinostar]


---------------
Tyl Fun Land
n°891515
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 28-10-2006 à 11:44:39  profilanswer
 

Tyl a écrit :

Bonjour Bibi,
 
Je suis très flatté par tout tes compliments (allez on se tutoie hein  ;) ).
Pour le Troll malheureusement j'ai décidé il y a quelque jours seulement d'abandonner ce projet, je lui avais pourtant donné toutes ses chances en reprenant beaucoup d'éléments qui me génaient, mais en vain, quand la motivation est partie ...!
 
Pour ta proposition de collaboration, j'en reçois un certain nombre, elle me touche mais la encore je ne peux malheureusement pas accepter car je préfère travailler seul pour le moment.
D'autre part mes disponibilités un peu aléatoires m'ampêchent de m'engager dans un projet collaboratif.
 
Voilà j'espère que ça ne t'empêchera pas de continuer à suivre mes travaux  :)  
 
Une nouvelle idée commence vaguement à prendre forme mais prudence ...  [:tinostar]


explain ton idée :D


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°891521
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 28-10-2006 à 11:57:37  profilanswer
 

Terminapor a écrit :

explain ton idée :D


 :D  
Dans un nouveau topic, quand le moment sera venu  ;)


---------------
Tyl Fun Land
n°891525
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 28-10-2006 à 12:00:39  profilanswer
 

Tyl a écrit :

:D  
Dans un nouveau topic, quand le moment sera venu  ;)


[:huit][:neuf][:fieldy]


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°891531
Bibi 3d
Posté le 28-10-2006 à 12:22:09  profilanswer
 

Bonjour Tyl , je suis content d'avoir ma 1ere réponce de ce forum , ok , ne n'es pas grave pour votre décision , je vous conprend trés bien , je crois que je ferais la même chose à votre place , mais eee , es ce que vous acceptez des idées proposées ??? pour le projet que vous etes en train de crée ??? et es ce que vous pouriez me dire quel sorte de logiciel vous faites pour déssiné les personnages ou le paysage SVP ??? je pourais pettètre vous envoyez quelque croquis comme sa , au cas où cela pourrais vous intéréssez , bon , excuse moi , je vois que depuis tout à l'heure je te vouvoie , lol , dsl , c'est pour la politesse , mdr , enfin voila , et puis bonjour à vous tous ! ! !

n°891537
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 28-10-2006 à 13:03:29  profilanswer
 

Bibi 3d a écrit :

Bonjour Tyl , je suis content d'avoir ma 1ere réponce de ce forum , ok , ne n'es pas grave pour votre décision , je vous conprend trés bien , je crois que je ferais la même chose à votre place , mais eee , es ce que vous acceptez des idées proposées ??? pour le projet que vous etes en train de crée ??? et es ce que vous pouriez me dire quel sorte de logiciel vous faites pour déssiné les personnages ou le paysage SVP ??? je pourais pettètre vous envoyez quelque croquis comme sa , au cas où cela pourrais vous intéréssez , bon , excuse moi , je vois que depuis tout à l'heure je te vouvoie , lol , dsl , c'est pour la politesse , mdr , enfin voila , et puis bonjour à vous tous ! ! !


Des idées et des proposition en revanche, oui naturellement, c'est pour ça que je suis sur ce forum d'ailleurs.
La participation des gens du forum m'a beaucoup aidé dans mes prédédents projets.
J'écoute tout le monde, je cogite l'ensemble, je filtre, je modifie, et je pond un truc à ma sauce  :D  
Tes idées sont les bienvenues  :jap:


---------------
Tyl Fun Land
n°891542
Bibi 3d
Posté le 28-10-2006 à 13:40:52  profilanswer
 

Ok , je vais donc essayé d'écrire et de déssiné plusieur choses pour pettètre un projet 2008 car je pence que tu  vas oublié le projet " Troll " pour en faire un projet 2007 qui sera génial , j'ai pettètre idée de recherché sur internet , sur l'histoire , mythologique ou romaine , des choses comme sa qui pourrons expliqué un peu l'histoire du monde , un petit peu un projet raproché de " découverte " qui est la video que j'préfère , elle est vraiment trés intérréssente . Es ce que tu pourrais me donné le nom des logiciels que tu as pour que je puis y travaillé un peu en 3d sur mon ordinateur au niveau du dessin SVP ??? sa me serai d'un grand aide ,merci

n°891557
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 28-10-2006 à 14:37:30  profilanswer
 

Bibi 3d a écrit :

Ok , je vais donc essayé d'écrire et de déssiné plusieur choses pour pettètre un projet 2008 car je pence que tu  vas oublié le projet " Troll " pour en faire un projet 2007 qui sera génial , j'ai pettètre idée de recherché sur internet , sur l'histoire , mythologique ou romaine , des choses comme sa qui pourrons expliqué un peu l'histoire du monde , un petit peu un projet raproché de " découverte " qui est la video que j'préfère , elle est vraiment trés intérréssente . Es ce que tu pourrais me donné le nom des logiciels que tu as pour que je puis y travaillé un peu en 3d sur mon ordinateur au niveau du dessin SVP ??? sa me serai d'un grand aide ,merci


Pour les croquis préalables, je n'utilise aucun logiciel, un crayon et du papier c'est tout !  ;)  
Ensuite pour la première étape de la réalisation des images (du modeling au rendu) c'est max6, mais ça peut changer.
Un outil 3D en vaut un autre (de la même catégorie j'entend), c'est une question de goût et d'habitude, en fait ça n'a que peu d'importance, par exemple vu qu'il est gratuit, blender est maintenant devenu un excellent choix.
 
Pour tes idées de scénarios, c'est très sympa de ta part mais je sens que tu présupposes peut-être une orientation très "Découvertes" ou "Créateur" pour mon projet suivant, or j'aime le changement et à priori ce n'est pas à ça que ressemblera ma prochaine réal.
Tes idées seront toujours les bienvenues mais je pense qu'elles auront plus vocation à orienter mon projet une fois que je l'aurai présenté et que j'en aurai posé les bases.
Es tu d'accord avec ça ?
 


---------------
Tyl Fun Land
n°891570
Bibi 3d
Posté le 28-10-2006 à 15:23:44  profilanswer
 

ok , no sousi , et donc , bin pour que je puisse t'aidais , si tu peux me dire un peu le nouveau sujet que t'aimerais entammé , je te ferais part de déssins , donc je suis entièrement daccord avec ton hypothèse , j'attend ton sujet et j'y travaille de suite

n°891608
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 28-10-2006 à 18:09:44  profilanswer
 

Bibi 3d a écrit :

ok , no sousi , et donc , bin pour que je puisse t'aidais , si tu peux me dire un peu le nouveau sujet que t'aimerais entammé , je te ferais part de déssins , donc je suis entièrement daccord avec ton hypothèse , j'attend ton sujet et j'y travaille de suite


Je vois que j'ai à faire à un expert de tirage des vers du nez  :jap:  
Comme je le disais tout à l'heure, mon idée est pour le moment vraiment trop vague pour que j'en parle. :D  
Je vais essayer de ne pas trop m'empresser afin d'éviter de réitérer la malheureuse aventure du troll  [:canaille]  
Je suis en pleine phase de réflexion/inspiration, une phase relativement solitaire.
 
Je ne sais donc pas encore quand tout ça sera mûr mais j'ouvrirai un nouveau topic dès que je le pourrai, et là tu pourras déchaîner ton talent et ton imagination  [:reas0n]  


---------------
Tyl Fun Land
n°891630
Bibi 3d
Posté le 28-10-2006 à 20:22:23  profilanswer
 

mdr , ok , dsl , je suis trés préssé de t'aidais pour ton new projet , enfin voila , lol , j'adore la 3d , c'est pour moi , la passion la plus Génial que j'ai en moi , qui est pour moi la chose la plus imcroyable qu'on est inventé , mdr , et eeee tu compte faire un new épisode de " parasite " ???

n°891632
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 28-10-2006 à 21:11:30  profilanswer
 

Bibi 3d a écrit :

mdr , ok , dsl , je suis trés préssé de t'aidais pour ton new projet , enfin voila , lol , j'adore la 3d , c'est pour moi , la passion la plus Génial que j'ai en moi , qui est pour moi la chose la plus imcroyable qu'on est inventé , mdr , et eeee tu compte faire un new épisode de " parasite " ???


 :lol:  :D

n°891795
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 29-10-2006 à 10:25:10  profilanswer
 

Bibi 3d a écrit :

mdr , ok , dsl , je suis trés préssé de t'aidais pour ton new projet , enfin voila , lol , j'adore la 3d , c'est pour moi , la passion la plus Génial que j'ai en moi , qui est pour moi la chose la plus imcroyable qu'on est inventé , mdr , et eeee tu compte faire un new épisode de " parasite " ???


Je ne peux que t'encourager à perséverer car une fois qu'on passé un certain cap technique, c'est vraiment agréable de créer au gré de ses envies !
 
Pour le parasite, c'est un personnage que j'ai trouvé réussi, je le garde sous le coude mais je n'ai pas de projet concret pour le réutiliser pour le moment, je préfère m'aventurer ailleurs à chaque fois et découvrir de nouvelles choses.


---------------
Tyl Fun Land
n°892125
sebastien0​07
Posté le 30-10-2006 à 19:55:29  profilanswer
 

Salut !
Je n'etais pas venu sur le topic depuis un bon moment par faute de temps....
et bien, quelle nouvelle ! :cry:
Le Troll s'en va aux oubliettes... dommage :(
J'espere que le prochain projet sera encore mieux du coup :jap:
En esperant que ca se rapproche du fantastique ou Science-fiction :D mais ca c'est qu'un gout personnel lol
 

Skopos a écrit :

Je n'aime pas du tout cette loi mais j'ai qd même l'impression que tu dis un peu n'importe quoi d'après ce que je sais des droits d'auteur, et une recherche sommaire sur le site de la BNF.


Je n'ai fait que reciter ce que l'on m'avait déja dit avant...
Evidemment ca parait "gros" comme truc mais de toute façon, c'est cette loi globale qui est "bidon"
ce que j'avais mis en "preuve" etait l'article de la loi quand meme... il n'est pas inventé...
Et pour une fois, c'est pas compliqué a comprendre
 
Surtout ce passage :
« Sont également soumis au dépôt légal les signes, signaux, écrits, images, sons ou messages de toute nature faisant l’objet d’une communication au public par voie électronique. »
CQFD
Enfin bon , ca reste de la théorie...  
Personne ne parle de sanctions appliquées que se soit a la TV, Radio ou Journaux (cherchez l'erreur)
 
A+
Courage et bonne continuation


---------------
-=-=-
n°892158
sebeu
Encore manqué !
Posté le 30-10-2006 à 22:27:26  profilanswer
 

Salut Tyl, comme tout le monde je suis un peu deçu de voir cette bonne idée abandonnée mais je te comprends que trop bien ;) et te souhaite de réussir avec brio ton prochain projet :jap:

n°892201
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 31-10-2006 à 08:43:57  profilanswer
 

sebastien007 a écrit :

Salut !
Je n'etais pas venu sur le topic depuis un bon moment par faute de temps....
et bien, quelle nouvelle ! :cry:
Le Troll s'en va aux oubliettes... dommage :(
J'espere que le prochain projet sera encore mieux du coup :jap:
En esperant que ca se rapproche du fantastique ou Science-fiction :D mais ca c'est qu'un gout personnel lol


Eh oui, j'ai fait une erreur d'appréciation sur le perso, j'avais tellement envie de le modéliser que j'ai un peu occulté son potentiel en tant que véritable personnage central.
Il n'est pas assez expressif, sa tronche est tellement caractéristique qu'elle est relativement figée, ça ne convient pas, mais rassurez vous, j'en ai tiré la leçon  ;)
 
A priori, les idées que je cogite en ce moment ne s'orientent pas vers de la science fiction  [:airforceone]  mais c'est un thème que j'affectionne également et par la suite il se pourrait bien que j'y revienne  [:huit]


Message édité par Tyl le 31-10-2006 à 08:48:32

---------------
Tyl Fun Land
n°892202
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 31-10-2006 à 08:53:11  profilanswer
 

sebeu a écrit :

Salut Tyl, comme tout le monde je suis un peu deçu de voir cette bonne idée abandonnée mais je te comprends que trop bien ;) et te souhaite de réussir avec brio ton prochain projet :jap:


Merci Sebeu, si mes réflexions continuent dans cette voie, il se pourrait que mon projet de remplacement ressemble beaucoup à celui du troll, en réalité je remplacerais essentiellement le personnage par un autre beaucoup plus attachant et expressif, j'ai déjà ma petite idée  ;) .
 
Ca murit, ça murit, mes projets murissent mieux sans soleil, bientôt novembre  [:huit]  ...


---------------
Tyl Fun Land
n°892208
Mc Ewans
...
Posté le 31-10-2006 à 09:36:27  profilanswer
 

Pauv' Troll, tombé au chant d'honneur de la créativité et de l'art... Paix à son ame...
 
[:carbonim]
 
Vivement ton prochain projet Tyl !
 
 :p  

Mc Ewans


---------------
All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender
n°892218
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 31-10-2006 à 10:05:00  profilanswer
 

Mc Ewans a écrit :

Pauv' Troll, tombé au chant d'honneur de la créativité et de l'art... Paix à son ame...
 
[:carbonim]
 
Vivement ton prochain projet Tyl !
 
 :p  

Mc Ewans


 :D  
Merci Mc Evans
Son sacrifice n'aura pas été vain car c'est grâce à lui qu'un nouveau projet verra le jour  [:reas0n]


---------------
Tyl Fun Land
n°892390
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 31-10-2006 à 21:55:04  profilanswer
 

sebastien007 a écrit :


Je n'ai fait que reciter ce que l'on m'avait déja dit avant...
Evidemment ca parait "gros" comme truc mais de toute façon, c'est cette loi globale qui est "bidon"
ce que j'avais mis en "preuve" etait l'article de la loi quand meme... il n'est pas inventé...
Et pour une fois, c'est pas compliqué a comprendre

 
Surtout ce passage :
« Sont également soumis au dépôt légal les signes, signaux, écrits, images, sons ou messages de toute nature faisant l’objet d’une communication au public par voie électronique. »
CQFD
Enfin bon , ca reste de la théorie...  
Personne ne parle de sanctions appliquées que se soit a la TV, Radio ou Journaux (cherchez l'erreur)
 
A+
Courage et bonne continuation


Tu as été voir sur le lien de la bnf ce qu'est le dépot légal ?!

n°892433
sebastien0​07
Posté le 01-11-2006 à 00:33:12  profilanswer
 

Non mais ecoute, j'ai meme pas été voir parce que tout ce qui touche aux lois, etc...  en général j'y comprends presque rien, surtout la façon dont c'est dit, donc voila, j'ai pas envie de m'embrouiller. Mes 2 lignes copiées collées sont ce qu'elles sont, ca me suffit.  
Pas besoin d'autres explications pour ma part, c'est assez clair comme ca. Apres tu me diras peut etre que ce que j'ai mis est faux, et bien dans ce cas-la, retournes-toi plutot vers l'etat et explique leur ce qu'est un depot legal. C'est pas moi qui pond ces lignes.
 
Sur ce, Bonne soiree ;)


---------------
-=-=-
n°893906
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 07-11-2006 à 10:16:39  profilanswer
 

Au départ, dans l'optique de l'abandon complet du projet, je comptais ouvrir un nouveau topic et repartir à zéro.
En réalité le projet n'est pas abandonné, seul le personnage va évoluer.
Vous me direz que c'est pas loin de tout reprendre à zéro, certes au niveau de la modélisation, mais pas sur l'ensemble du projet qui reste sensiblement le même, avec un développement un poil plus poussé de la dimension comique et un recentrage sur le personnage.
 
J'ai maintenant une idée très précise de son apparence, j'ai commencé le modeling, je posterai des images dès que ça sera à peu près présentable.
Vous verrez qu'il y aura un air de famille  ;)  
 
Je poursuis donc ce topic car c'est bel et bien une évolution du Troll experiment (qui va naturellement changer de titre).
 
A bientôt !


---------------
Tyl Fun Land
n°893955
sebeu
Encore manqué !
Posté le 07-11-2006 à 13:44:08  profilanswer
 

cool ! impatient de voir le résultat du lifting :D

n°893956
fluty
totalement disjonctée
Posté le 07-11-2006 à 13:45:38  profilanswer
 

Tyl a écrit :

Au départ, dans l'optique de l'abandon complet du projet, je comptais ouvrir un nouveau topic et repartir à zéro.
En réalité le projet n'est pas abandonné, seul le personnage va évoluer.
Vous me direz que c'est pas loin de tout reprendre à zéro, certes au niveau de la modélisation, mais pas sur l'ensemble du projet qui reste sensiblement le même, avec un développement un poil plus poussé de la dimension comique et un recentrage sur le personnage.
 
J'ai maintenant une idée très précise de son apparence, j'ai commencé le modeling, je posterai des images dès que ça sera à peu près présentable.
Vous verrez qu'il y aura un air de famille  ;)  
 
Je poursuis donc ce topic car c'est bel et bien une évolution du Troll experiment (qui va naturellement changer de titre).
 
A bientôt !


 
Chouette, c'est reparti pour un tour  [:alandon]


---------------
"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
n°893959
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 07-11-2006 à 14:00:04  profilanswer
 

sebeu a écrit :

cool ! impatient de voir le résultat du lifting :D


he he, ça sera beaucoup plus qu'un lifting, quand je dis un air de famille, ça sera plus dans le comportement que dans l'apparence, .. quoique ... bref, en tout cas je n'ai pas réutilisé un seul polygone du troll  :D  


---------------
Tyl Fun Land
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[wip] animation "la famille patates" mod et test animation[Résolu] Créer une fausse carte en "relief" sous GIMP
[WIP Maya]personnage +textures, fur et cloth[WIP Maya]ford mustang
[WIP] Demande d'aide pour créer une ombre[WIP] Matte painting
Comment mettre à disposition du forum une animation téléchargeable?[WIP] Marvin (3Dsmax 8.0)
Cherche infographiste 3D ( animation pour un long metrage )[WIP XSI] Ishanti - palais
Plus de sujets relatifs à : [WIP animation relief] - Troll


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR