Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[WIP animation relief] - Troll

n°749641
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 05-12-2005 à 17:23:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le troll me fait penser a un melange entre johny et gerard depardieu :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 17:23:29  profilanswer
 

n°749710
tleng
tidragon toumignon
Posté le 05-12-2005 à 18:04:54  profilanswer
 

Voilà ma vision de la chose: un fond noir, super minimaliste.
Un spot s'allume=>on aperçoit le troll, immobile, face à nous, dans la partie droite de l'écran
Un deuxième spot s'allume=> on voit une table toute simple, avec l'objet de l'épisode posé dessus
ensuite, le troll voit l'objet, s'en approche et... et bin il fait ce qu'il a à faire ;)
 
Cette métode aurait deux avantages: on ne risque pas de se concentrer sur autre chose que le troll
                                                   la première scène peut être répétée à chaque épisode
 
sinon, je le vois bien tester une casserole sur le feu( peut-être avec une version nain du troll, pour que, comme les mômes, il ne voit que la queue dépasser-non non, ce n'est pas vulgaire :o -)
On peut aussi songer au fait qu'il est bourrin=> frapper des trucs qui lui feront mal( un clou qui lui traversera la main par exemple)
 
PS: je n'ai pas pu voir "le créateur"( pas les bons codecs :( ), mais les aperçus de ton boulot que tu laisse me laissent présager d'un excellent travail, alors bonne continuation :hello:


---------------
I hardly know You. Is it too late to even try?
n°749720
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 05-12-2005 à 18:09:43  profilanswer
 

Tyl a écrit :

Si tu as envie de te lancer dans un projet similaire tu seras peut-être pas mal inspiré pour le mien  [:huit]   :whistle:  
 
Plus sérieusement, même si nos wip se ressemblent un peu il ne faut pas que ça te retienne, lance toi, de toute manière j'avais deviné que ça te trottais dans la tête, je pense aussi qu'on a des profils comportant pas mal de points communs et on a envie de faire un peu les même styles de truc.
 
Il va sans dire que je plante ma tente dans ton topic dès que tu l'ouvres  ;)

Ok, c'est cool... ;)  Là je vais un peu réfléchir sur le concept (j'ai déjà une idée mais je cherche toujours mieux). Le concept basé sur l'éducatif est original, c'est un truc auxquel je n'avais pas pensé, me penchant plus sur la pub...
Enfin on verra...

Spoiler :

Sinon pour pas faire trop HS, j'ai rajouter une version HQ de Naufrage sur le site web si ça t'intérresse avec en prime tous les détails des scènes... ;)


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°749728
blakjak
Posté le 05-12-2005 à 18:27:14  profilanswer
 

Bien sympa cette idée Tyl  :jap:  T'as déjà pleins de suggestions qui tiennent la route  :bounce:  
 
faut dire que ton troll a une tête qui inspire, elle est vraiment bien faite, à part por les lèvres un chouilla trop fines à mon goût.
 
Moi j'ai une idée pour un sketch  : Le Troll se fait voler sa/son massue/sandwich/objet par un petit Gobelin , ou autre monstre d'une autre espèce, il le poursuit mais n'arrive pas à le rattrapper parce que le jeune monstre cours vite.
 
Le troll est dégouté et très énervé, mais peu après, il croise un Gobelin qui ressemble un peu au premier, qui s'amène vers chez lui avec un sourire aux lèvres, et comme notre Troll fait que des conneries, il lui fonce dessus pour passer sur lui sa rancoeur, il lui mets quelques coups, mais le Gobelin arrive à fuir et rentre chez lui.
 
Arrivé chez lui, on voit qu'il habite sous le même toit que le petit gobelin, qui arbore un air contrit qui avait volé notre Troll du début, il s'assied sur une chaise et sort de sa veste/blouse l'objet qui avait été volé au Troll, et le jette/brise dans la cheminée d'un geste violent, la haine sur le visage.
 
Retour sur le troll qui est dégouté, sur le palier de sa hutte/maison, et qui dessine d'un bout de bois sur le sol, l'objet qui lui manque, les larmes aux yeux.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°749730
blakjak
Posté le 05-12-2005 à 18:29:13  profilanswer
 

mini zun a écrit :

le troll me fait penser a un melange entre johny et gerard depardieu :lol:


yaisse  :D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°749782
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 05-12-2005 à 19:35:31  profilanswer
 

Aaaaah un nouveaux topic de tyl  :love: , allez je plante mon drapeau!!
 j'attend avec impatience de voir ce que ca va donner!


---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°749968
imothep77
Posté le 05-12-2005 à 22:59:41  profilanswer
 

Re-re Tyl, et promis, je ne t'embête plus pour aujourd'hui...
 
J'avais également en tête, un sujet sur l'alimentation... j'avais laissé sous entendre ce sujet tout à l'heure, mais je pense qu'un épisode spécifique sur ce sujet épineux ne serait pas de trop. Je pense à une scène pareil, où on voit Trolly et Trollon qui jouent ensemble et lorsque l'heure du dîner arrive, on voit Trollon qui laisse son assiette pleine et se jette devant la télé avec des chips et tout un tas d'autres cochonneries pendant que Trolly finit, bien qu'avec peine, sa platrée d'épinards et sa viande... un ptit fondu enchaîné (qui a dit que j'aimais bien les fondus enchaînés ?? ;-) ) et on les voit quelques années plus tard. Trolon est toujours assis devant sa télé entrain de bâfrer des pringles, sauf qu'il occupe tout le canapé maintenant et il a l'air dépité... Quant à Trolly, il est toujours aussi svelte et a l'air heureux avec Troline (qui a dit que j'aimais bien les filles troll ?? ;-) ), ...
 
Et puis y a un autre sujet qui me tient vraiment à coeur, mais dont je sais qu'il est super hyper sensible et tout aussi difficile à présenter avec de l'humour (je ne sais même pas si c'est un défi qu'on peut te lancer)...
 
Le sujet, c'est la pédophilie...
 
Prévenir les enfants que lorsque des adultes adoptent un certain comportement, ce n'est pas normal, et qu'au contraire c'est très très grave et qu'il faut vite en parler à maman troll, si tant est que maman troll ne soit pas cette personne dont le comportement est suspect...
 
Finalement, je ne suis pas sûr que ce dernier sujet cadre avec l'ambiance que tu souhaites donner à ta série...
 
En tous les cas bon courage Monsieur !!
 
Amicalement,
Imo

n°750015
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 06-12-2005 à 00:19:34  profilanswer
 

le troll est superbe  
 
Aller op plantage de drapeau et dans les favoris directe [:b-rabbit]


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°750059
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 06-12-2005 à 08:50:23  profilanswer
 

dusty35 a écrit :

Tres bien le troll avec la tablette ou le bidon :lol:, pour le public très jeunes, c'est parfait, on ne voit jamais ce genre de situation a la télé ou sur les bidons et boites "dangereuses" , on voit plutot des étiquettes "symbolique" sans sens particulier pour les enfants. Ce genre d'animation permetrait de faire le rapport/lien entre l'étiquette et la réalité de manière drole tout en gardant la "norme" sans confusion" (je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre là :heink:  ex : gros plan sur le troll regardant le bidon et l'étiquette "officielle" avec une expression interogative puis goûtant au produit et changeant de couleur   :cry: )
 
C'est vrai que les problèmes de ceintures, alcool au volant sont également d'actualité, pour les plus agés voir pour tout ages.
 
Quelles etait tes idées?tu veu vraiment les mettres à l'oubliette? Fait nous partager, il y a peut etre quelque(s) chose(s) à tirer?


J'avais pensé au danger de certains animaux qui peuvent sembler inoffensif à des enfants, ou dans un tout autre contexte, à donner à mon troll un club de golf ou un nunchaku, enfin ça c'est les idées les moins mauvaises mais elles restent pour l'instant beaucoup trop imprécise.
 
La réelle difficulté c'est le développement que je vaisen faire ...  [:canaille]  
 


---------------
Tyl Fun Land
n°750060
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 06-12-2005 à 08:53:48  profilanswer
 

mini zun a écrit :

le troll me fait penser a un melange entre johny et gerard depardieu :lol:


Je le voulais bête et brutal, ça me semble donc bien parti  :D  
(je suis méchant là ..  ;) )


---------------
Tyl Fun Land
mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 08:53:48  profilanswer
 

n°750063
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 06-12-2005 à 09:00:55  profilanswer
 

tleng a écrit :

Voilà ma vision de la chose: un fond noir, super minimaliste.
Un spot s'allume=>on aperçoit le troll, immobile, face à nous, dans la partie droite de l'écran
Un deuxième spot s'allume=> on voit une table toute simple, avec l'objet de l'épisode posé dessus
ensuite, le troll voit l'objet, s'en approche et... et bin il fait ce qu'il a à faire ;)
 
Cette métode aurait deux avantages: on ne risque pas de se concentrer sur autre chose que le troll
                                                   la première scène peut être répétée à chaque épisode
 
sinon, je le vois bien tester une casserole sur le feu( peut-être avec une version nain du troll, pour que, comme les mômes, il ne voit que la queue dépasser-non non, ce n'est pas vulgaire :o -)
On peut aussi songer au fait qu'il est bourrin=> frapper des trucs qui lui feront mal( un clou qui lui traversera la main par exemple)
 
PS: je n'ai pas pu voir "le créateur"( pas les bons codecs :( ), mais les aperçus de ton boulot que tu laisse me laissent présager d'un excellent travail, alors bonne continuation :hello:


 
J'avais plutôt vu un environnement clair, plus adapté pour le genre je trouve, mais mis à part ça, oui c'est exactement ma vision aussi  :jap:  
 
Je note aussi ton idée de la casserole en l'englobant dans le registre plus général des "Dangers domestiques".
Par contre plutôt que faire une version "nain" du troll, je pourrais plutôt agrandir certains accessoires, ça le rendrait plus ridicule  :D .
 
Ta deuxième idée est également très exploitable, je le met dans "Bricolage".
 
Merci beaucoup tleng.
 
PS : pour Le Créateur, tu as juste besoin d'installer le codec divx sur http://www.divx.com/divx/ (la version gratuite : le play bundle, c'est tout petit)


---------------
Tyl Fun Land
n°750066
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 06-12-2005 à 09:12:49  profilanswer
 

blakjak a écrit :

Bien sympa cette idée Tyl  :jap:  T'as déjà pleins de suggestions qui tiennent la route  :bounce:  
 
faut dire que ton troll a une tête qui inspire, elle est vraiment bien faite, à part por les lèvres un chouilla trop fines à mon goût.
 
Moi j'ai une idée pour un sketch  : Le Troll se fait voler sa/son massue/sandwich/objet par un petit Gobelin , ou autre monstre d'une autre espèce, il le poursuit mais n'arrive pas à le rattrapper parce que le jeune monstre cours vite.
 
Le troll est dégouté et très énervé, mais peu après, il croise un Gobelin qui ressemble un peu au premier, qui s'amène vers chez lui avec un sourire aux lèvres, et comme notre Troll fait que des conneries, il lui fonce dessus pour passer sur lui sa rancoeur, il lui mets quelques coups, mais le Gobelin arrive à fuir et rentre chez lui.
 
Arrivé chez lui, on voit qu'il habite sous le même toit que le petit gobelin, qui arbore un air contrit qui avait volé notre Troll du début, il s'assied sur une chaise et sort de sa veste/blouse l'objet qui avait été volé au Troll, et le jette/brise dans la cheminée d'un geste violent, la haine sur le visage.
 
Retour sur le troll qui est dégouté, sur le palier de sa hutte/maison, et qui dessine d'un bout de bois sur le sol, l'objet qui lui manque, les larmes aux yeux.


Merci blakjak,
 
Ton idée de scénar m'intéresse bien car je suis assez sensible à ce problème (vol, cambriolage).
J'aurais plutôt fait rendre l'objet au Troll pour faire comprendre que s'approprier le bien d'autrui c'est pas bien.
Par contre dans le développement que tu propose il y a quelques éléments qui ne cadrent pas bien avec mes hypothèses de travail :
Je vais essayer (dans un premier temps au moins) d'éviter les personnages secondaires, par contre je mettrai autant d'accessoires qu'il en faut.
Mes scènes ne comporteront aucun décors ou alors vraiment minimaliste, le strict nécessaire pour fixer le cadre si besoin.
 
Je garde cette idée dans mon cahier mais elle nécessitera un autre développement à priori.
 
Merci d'avoir posté ton idée  :jap:


---------------
Tyl Fun Land
n°750067
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 06-12-2005 à 09:26:52  profilanswer
 

imothep77 a écrit :

Re-re Tyl, et promis, je ne t'embête plus pour aujourd'hui...
 
J'avais également en tête, un sujet sur l'alimentation... j'avais laissé sous entendre ce sujet tout à l'heure, mais je pense qu'un épisode spécifique sur ce sujet épineux ne serait pas de trop. Je pense à une scène pareil, où on voit Trolly et Trollon qui jouent ensemble et lorsque l'heure du dîner arrive, on voit Trollon qui laisse son assiette pleine et se jette devant la télé avec des chips et tout un tas d'autres cochonneries pendant que Trolly finit, bien qu'avec peine, sa platrée d'épinards et sa viande... un ptit fondu enchaîné (qui a dit que j'aimais bien les fondus enchaînés ?? ;-) ) et on les voit quelques années plus tard. Trolon est toujours assis devant sa télé entrain de bâfrer des pringles, sauf qu'il occupe tout le canapé maintenant et il a l'air dépité... Quant à Trolly, il est toujours aussi svelte et a l'air heureux avec Troline (qui a dit que j'aimais bien les filles troll ?? ;-) ), ...
 
Et puis y a un autre sujet qui me tient vraiment à coeur, mais dont je sais qu'il est super hyper sensible et tout aussi difficile à présenter avec de l'humour (je ne sais même pas si c'est un défi qu'on peut te lancer)...
 
Le sujet, c'est la pédophilie...
 
Prévenir les enfants que lorsque des adultes adoptent un certain comportement, ce n'est pas normal, et qu'au contraire c'est très très grave et qu'il faut vite en parler à maman troll, si tant est que maman troll ne soit pas cette personne dont le comportement est suspect...
 
Finalement, je ne suis pas sûr que ce dernier sujet cadre avec l'ambiance que tu souhaites donner à ta série...
 
En tous les cas bon courage Monsieur !!
 
Amicalement,
Imo


Tu ne m'embêtes pas du tout imo  :jap:  j'ai ouvert ce topic justement pour faire participer les gens à mon projet.
 
Merci pour cette idée que j'intitulerai "La malbouffe" si ça te semble convenir.
Là encore, j'aimerais conserver si possible un seul personnage donc je note juste l'idée.
 
Alors pour la pédophilie, c'est effectivement très très délicat, par contre un bon traitement de cette idée donnerait une anim vraiment percutante, c'est donc à mon avi une très bonne idée.
 
Merci à toi et n'hésite pas si tu as d'autres idées, il est évident que je serai loin de pouvoir tout faire mais plus j'aurai l'esprit ouvert par toutes les idées, meilleur sera le résultat.
 


---------------
Tyl Fun Land
n°750068
sebeu
Encore manqué !
Posté le 06-12-2005 à 09:27:56  profilanswer
 

Ca y est ! je viens de mettre le doigt sur un concept qui me titillait depuis un moment, je fesait un gros parallele entre le troll et disciple (bd Léonard le génie), ça me rapelle tout les gags style il se perce la main avec la perceuse,  s'entaille méchament le doigt avec la scie ... Peut être une source d'inspiration à explorer ?

Message cité 1 fois
Message édité par sebeu le 06-12-2005 à 09:28:41
n°750072
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 06-12-2005 à 09:33:54  profilanswer
 

NaZbroK67 a écrit :

Aaaaah un nouveaux topic de tyl  :love: , allez je plante mon drapeau!!
 j'attend avec impatience de voir ce que ca va donner!


 

MARTS a écrit :

le troll est superbe  
 
Aller op plantage de drapeau et dans les favoris directe [:b-rabbit]


 :jap:  
et si il vous vient des idées farfelues hésitez pas  ;)


---------------
Tyl Fun Land
n°750075
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 06-12-2005 à 09:36:57  profilanswer
 

sebeu a écrit :

Ca y est ! je viens de mettre le doigt sur un concept qui me titillait depuis un moment, je fesait un gros parallele entre le troll et disciple (bd Léonard le génie), ça me rapelle tout les gags style il se perce la main avec la perceuse,  s'entaille méchament le doigt avec la scie ... Peut être une source d'inspiration à explorer ?


Discipulus simplex,  :love:  oui je me rappelle !!
Effectivement il y a surement des trucs à s'inspirer, mais je pense pas être en mesure de retrouver mes vieilles bd  :sweat: .
Enfin c'est vrai qu'il me semble pouvoir y avoir des points communs.
 
Merci de m'avoir rappelé ça.


Message édité par Tyl le 06-12-2005 à 09:43:23

---------------
Tyl Fun Land
n°750095
tleng
tidragon toumignon
Posté le 06-12-2005 à 10:51:00  profilanswer
 

Je sers la science et c'est ma koie [:splintermaze]  
 
En fait, tu as dû dire quelque chose en rapport avec Leonard, parce que moi aussi c'est l'image du disciple que j'avais en tête...


---------------
I hardly know You. Is it too late to even try?
n°750114
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 06-12-2005 à 11:22:32  profilanswer
 

tleng a écrit :

Je sers la science et c'est ma koie [:splintermaze]  
 
En fait, tu as dû dire quelque chose en rapport avec Leonard, parce que moi aussi c'est l'image du disciple que j'avais en tête...


Oui sans doute, mais je ne vois pas quoi .. c'est peut-être inconscient  [:gge2727]  
 
Quoi qu'il en soit, même si ils ont quelques points communs (genre assez stupide et que ça tourne toujours mal pour eux) je pense que ces deux persos sont par ailleurs assez différents (intelligence pateuse additionné à force brutale pour le troll + pas de soumission à un maître humoristico-tyrannique)
 
Enfin, comme il n'est pas encore complètement détouré, il va encore évoluer ...  [:canaille]


---------------
Tyl Fun Land
n°750264
tleng
tidragon toumignon
Posté le 06-12-2005 à 14:16:52  profilanswer
 

Juste ce petit message pour dire que ayé, j'ai vu le créateur... hé bé :ouch:  cbôôôôôôôôôôôôôôô!!!
 
Du coup le troll, on a une chance de le voir évoluer en plus chétif, avec un bonnet bleu sur la tête?  [:yaisse2]  
 
 
 
 
 
  [:dehors]


---------------
I hardly know You. Is it too late to even try?
n°750495
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 06-12-2005 à 21:03:37  profilanswer
 

Je viens d'avoir une idée de sujet que tu pourrais développer : Les carries, les pires enemis des enfants !  :D  
 
Tu pourrais mettre en scène un troll gourmand qui s'empifre de bonbons et de sucettes qui après quelques semaines laissent places aux carries... Le Troll est en pleur (de douleur) et laisse entrevoir sa vilaine dentition... Un seul recours : Le passage chez le dentiste troll qui n'y va pas au dos de la cuillère pour régler le problème ! Armé d'une kyrielle d'outils aussi barbares que primitifs, le petit troll a les chocottes... La scène peut se finir lorsque le dentiste s'apprête à enfourner sa grosse machine infernale dans la bouche du troll qui hurle de peur...  
 
Tu pourrais aussi rajuter un message à la fin de la séquence qui ferai office de morale, comme quoi il vaut mieux aller se brosser les dents, que de s'empifrer et au final redouter d'aller chez le dentiste pour se faire plomber...
 
C'est une idéee pondue à brûle pourpoint, donc en prenant du recul, tu devrai mieux maîtriser le sujet... ;)  
 
Aller Tyl, au boulot ! :bounce:  


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°750521
imothep77
Posté le 06-12-2005 à 22:04:33  profilanswer
 

Abyss 83 a écrit :

Je viens d'avoir une idée de sujet que tu pourrais développer : Les carries, les pires enemis des enfants !  :D  
 
Tu pourrais mettre en scène un troll gourmand qui s'empifre de bonbons et de sucettes qui après quelques semaines laissent places aux carries... Le Troll est en pleur (de douleur) et laisse entrevoir sa vilaine dentition... Un seul recours : Le passage chez le dentiste troll qui n'y va pas au dos de la cuillère pour régler le problème ! Armé d'une kyrielle d'outils aussi barbares que primitifs, le petit troll a les chocottes... La scène peut se finir lorsque le dentiste s'apprête à enfourner sa grosse machine infernale dans la bouche du troll qui hurle de peur...  
 
Tu pourrais aussi rajuter un message à la fin de la séquence qui ferai office de morale, comme quoi il vaut mieux aller se brosser les dents, que de s'empifrer et au final redouter d'aller chez le dentiste pour se faire plomber...
 
C'est une idéee pondue à brûle pourpoint, donc en prenant du recul, tu devrai mieux maîtriser le sujet... ;)  
 
Aller Tyl, au boulot ! :bounce:


 
Voilà, c'est ça les shblongk !!!  :)  
Très bonne idée je trouve...
 
Tyl n'est pas dans les parages, c'est bon signe... héhéhé, ça veut dire qu'il bosse... ou alors il dort... ou alors il fait calin... (t'as l'âge de faire calin Tyl ?)... non y bosse, hein que tu bosses Tyl ??
 

n°750591
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 07-12-2005 à 08:35:00  profilanswer
 

tleng a écrit :

Juste ce petit message pour dire que ayé, j'ai vu le créateur... hé bé :ouch:  cbôôôôôôôôôôôôôôô!!!
Du coup le troll, on a une chance de le voir évoluer en plus chétif, avec un bonnet bleu sur la tête?  [:yaisse2]  
  [:dehors]


Merci tleng
 :D


---------------
Tyl Fun Land
n°750592
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 07-12-2005 à 08:37:39  profilanswer
 

Abyss 83 a écrit :

Je viens d'avoir une idée de sujet que tu pourrais développer : Les carries, les pires enemis des enfants !  :D  
 
Tu pourrais mettre en scène un troll gourmand qui s'empifre de bonbons et de sucettes qui après quelques semaines laissent places aux carries... Le Troll est en pleur (de douleur) et laisse entrevoir sa vilaine dentition... Un seul recours : Le passage chez le dentiste troll qui n'y va pas au dos de la cuillère pour régler le problème ! Armé d'une kyrielle d'outils aussi barbares que primitifs, le petit troll a les chocottes... La scène peut se finir lorsque le dentiste s'apprête à enfourner sa grosse machine infernale dans la bouche du troll qui hurle de peur...  
 
Tu pourrais aussi rajuter un message à la fin de la séquence qui ferai office de morale, comme quoi il vaut mieux aller se brosser les dents, que de s'empifrer et au final redouter d'aller chez le dentiste pour se faire plomber...
 
C'est une idéee pondue à brûle pourpoint, donc en prenant du recul, tu devrai mieux maîtriser le sujet... ;)  
 
Aller Tyl, au boulot ! :bounce:


Très bon Abyss l'idée des carries, et la nécessité de se brosser les dents, je viens de l'ajouter à la liste !
En même temps quand vous allez voir sa dentition d'origine  :ouch:  vous vous rendrez compte qu'il n'y a pas grand choses à sauver mais ça n'enlève rien à l'idée.
Merci !
 


---------------
Tyl Fun Land
n°750594
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 07-12-2005 à 08:43:17  profilanswer
 

imothep77 a écrit :

Voilà, c'est ça les shblongk !!!  :)  
Très bonne idée je trouve...
 
Tyl n'est pas dans les parages, c'est bon signe... héhéhé, ça veut dire qu'il bosse... ou alors il dort... ou alors il fait calin... (t'as l'âge de faire calin Tyl ?)... non y bosse, hein que tu bosses Tyl ??


Au moment même ou tu postais, j'étais en train de terminer de coller l'oreille gauche à mon troll, alors ça y est, maintenant il peut vous entendre  [:gge2727]  
 
(quand aux calins .. c'est ma deuxième spécialité  :D )


---------------
Tyl Fun Land
n°750596
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 07-12-2005 à 09:15:45  profilanswer
 

Bon ben là je commence à avoir un bon p'tit paquet d'idées à développer.
 
Maintenant la difficulté consiste à choisir le sujet de mon premier épisode et d'écrire un scénar original et inattendu, en essayant d'éviter les clichés et si possible en terminant par une mini chute désopilante  [:atlantis]  
 
Enfin j'ai un peu de temps en parallèle du travail technique puisqu'il me reste encore pas mal de mod, le texturing, et le skinning.
 
Si il vous vient d'autres idées elles restent évidement toujours les bienvenues.


---------------
Tyl Fun Land
n°750602
sebeu
Encore manqué !
Posté le 07-12-2005 à 09:57:41  profilanswer
 

commence par l'épisode des bonbons, comme ça il fout en l'air sa dentition dès le premier épisodes :p
Au fait si tu veux un scénario a propos de l'utilisation stupide d'un couteau de cuisine j'en ai un sous le coude tout chaud :p (d'avant hier :()

n°750604
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 07-12-2005 à 10:09:13  profilanswer
 

sebeu a écrit :

commence par l'épisode des bonbons, comme ça il fout en l'air sa dentition dès le premier épisodes :p
Au fait si tu veux un scénario a propos de l'utilisation stupide d'un couteau de cuisine j'en ai un sous le coude tout chaud :p (d'avant hier :()


 :D  oué pas bête !
 
Sinon, pas trop de bobo j'espère ...
Si ça te semble être suffisament intense pour intégrer un scénar, vas y raconte  :)


---------------
Tyl Fun Land
n°750606
sebeu
Encore manqué !
Posté le 07-12-2005 à 10:17:21  profilanswer
 

C'est pas vraiment dense comme scénar (même plutôt mince), mais je m'en souviendrais longtemps :p.
En résumé j'ai voulu séparer 2 aliments congelés avec un couteau de cuisine, résultat je me suis entaillé le petit doigts et le sang a bien giclé car ça a coupé l'artère, et au final les urgences n'ont pas pu suturé, il a fallu que j'aille au bloc opératoire pour faire réparer la capsule articulaire et suturé un ligament (sectionner lui aussi), bref 1 jours d'hopital et pas mal de point de suture pour une connerie :/
 
Ca pourrait peut être t'inspirer un peu, style un épisode fait de qui met en garde contre l'utilisation des objets pointu :style de petite scene mettant en situation des comportements dangereux : courrir avec un ciseau, jouer avec un couteau ... et a cahque bobo tu rajoute un pabsement au troll :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par sebeu le 07-12-2005 à 10:19:29
n°750607
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 07-12-2005 à 10:26:07  profilanswer
 

Ah ouais, le bloc, quand même  :jap:  
Ca peut effectivement être développé, je rajoute ça dans les dangers domestiques.


---------------
Tyl Fun Land
n°750609
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 07-12-2005 à 10:31:11  profilanswer
 

sebeu a écrit :

commence par l'épisode des bonbons, comme ça il fout en l'air sa dentition dès le premier épisodes :p
Au fait si tu veux un scénario a propos de l'utilisation stupide d'un couteau de cuisine j'en ai un sous le coude tout chaud :p (d'avant hier :()

Oai les bonbons, vas y ! :bounce:  
Comme ça je pense que des chicos ne seront pas bien difficiles à modéliser !  :D  
 

sebeu a écrit :

C'est pas vraiment dense comme scénar (même plutôt mince), mais je m'en souviendrais longtemps :p.
En résumé j'ai voulu séparer 2 aliments congelés avec un couteau de cuisine, résultat je me suis entaillé le petit doigts et le sang a bien giclé car ça a coupé l'artère, et au final les urgences n'ont pas pu suturé, il a fallu que j'aille au bloc opératoire pour faire réparer la capsule articulaire et suturé un ligament (sectionner lui aussi), bref 1 jours d'hopital et pas mal de point de suture pour une connerie :/
 
Ca pourrait peut être t'inspirer un peu, style un épisode fait de qui met en garde contre l'utilisation des objets pointu :style de petite scene mettant en situation des comportements dangereux : courrir avec un ciseau, jouer avec un couteau ... et a cahque bobo tu rajoute un pabsement au troll :lol:


Ben alors faudra lui faire une dégaine bien destroy ! [:gge2727]  
Et si possible faire un clin d'oeil aux film d'horreur genre Mike Myers avec une petite musique stressante, et au final on voit que le troll ne veut tuer personne mais qu'en réalité il est très maladroit de ses mains et se coupe... :lol:  
 


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°750625
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 07-12-2005 à 11:04:42  profilanswer
 

Oui, la parodie pourrait s'avérer être une bonne idée à la fois humoristique et permettant de capter l'intérêt des moins jeunes.
Je le note ..  :jap:


---------------
Tyl Fun Land
n°750638
nasty44
Gneuuu !!!
Posté le 07-12-2005 à 11:31:45  profilanswer
 

Tu pourrais peut etre developper un autre sujet (dans le meme genre que celui de Abyss 83) "La mal-bouffe".
 
Je developpe un peu : au début on voit le troll chez lui a table, il attent que la maman troll lui apporte le déjeuner quelle est en train de préparer (c'est pas un bon troll, il pourrai l'aider :p) enfin bref, la maman troll lui sert des legumes (alors la y a le choix : petits pois, haricots verts, choux, ....). A ce moment la, le troll n'est pas content et s'en va manger dans un fast food (pas forcement quick ou mc do, ca peut etre une enseigne de ton invention). Ensuite tu le vois ce goiffrer de hamburger et boire du soda jusqu'a plus soif. C'est alors qu'on le rejoins quel temps (années?) plus tard et qu'il est devenu obèse (tu peu exagérer pour le coté humoristique ;))
 
Voila c'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par nasty44 le 07-12-2005 à 11:32:35

---------------
http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction]    ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ##
n°750655
imothep77
Posté le 07-12-2005 à 11:53:44  profilanswer
 

nasty44 a écrit :

Tu pourrais peut etre developper un autre sujet (dans le meme genre que celui de Abyss 83) "La mal-bouffe".
 
Je developpe un peu : au début on voit le troll chez lui a table, il attent que la maman troll lui apporte le déjeuner quelle est en train de préparer (c'est pas un bon troll, il pourrai l'aider :p) enfin bref, la maman troll lui sert des legumes (alors la y a le choix : petits pois, haricots verts, choux, ....). A ce moment la, le troll n'est pas content et s'en va manger dans un fast food (pas forcement quick ou mc do, ca peut etre une enseigne de ton invention). Ensuite tu le vois ce goiffrer de hamburger et boire du soda jusqu'a plus soif. C'est alors qu'on le rejoins quel temps (années?) plus tard et qu'il est devenu obèse (tu peu exagérer pour le coté humoristique ;))
 
Voila c'est tout.


 
Je crois que Tyl voulait rendre toutes ces idées dans un décor simpliste et sans autres personnages, il l'a dit un peu plus haut dans le post...  
 
Ceci dit, au vu du nombre de personnes qui avancent ce sujet de la "mal-bouffe" comme tu l'as si bien nommé Tyl, je pense que tu peux t'en inspirer comme sujet pour le premier épisode non ?
 

Tyl a écrit :

Au moment même ou tu postais, j'étais en train de terminer de coller l'oreille gauche à mon troll, alors ça y est, maintenant il peut vous entendre  [:gge2727]  
 
(quand aux calins .. c'est ma deuxième spécialité  :D )


 
Fais péter les images !!!  :)  :)  :)  
 
... du troll bien sûr !!!  :lol:  

n°750690
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 07-12-2005 à 12:51:04  profilanswer
 

nasty44 a écrit :

Tu pourrais peut etre developper un autre sujet (dans le meme genre que celui de Abyss 83) "La mal-bouffe".
 
Je developpe un peu : au début on voit le troll chez lui a table, il attent que la maman troll lui apporte le déjeuner quelle est en train de préparer (c'est pas un bon troll, il pourrai l'aider :p) enfin bref, la maman troll lui sert des legumes (alors la y a le choix : petits pois, haricots verts, choux, ....). A ce moment la, le troll n'est pas content et s'en va manger dans un fast food (pas forcement quick ou mc do, ca peut etre une enseigne de ton invention). Ensuite tu le vois ce goiffrer de hamburger et boire du soda jusqu'a plus soif. C'est alors qu'on le rejoins quel temps (années?) plus tard et qu'il est devenu obèse (tu peu exagérer pour le coté humoristique ;))
 
Voila c'est tout.


Merci nasty
Il y aura surement un sujet sur la malbouffe (je l'ai noté) mais peut-être pas en premier car je manque un peu d'inspiration sur le développement de ce sujet d'autant plus que j'aimerais effectivement conserver l'idée d'un unique personnage et sans décor.


Message édité par Tyl le 07-12-2005 à 12:55:32

---------------
Tyl Fun Land
n°750691
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 07-12-2005 à 12:54:47  profilanswer
 

imothep77 a écrit :

... Ceci dit, au vu du nombre de personnes qui avancent ce sujet de la "mal-bouffe" comme tu l'as si bien nommé Tyl, je pense que tu peux t'en inspirer comme sujet pour le premier épisode non ?


Je pense que c'est la même réponse que j'ai fait à nasty.

imothep77 a écrit :


Fais péter les images !!!  :)  :)  :)  
... du troll bien sûr !!!  :lol:


Je ne devrais pas le dire pour ne pas décrédibiliser le perso mais je n'ai pas prévu de lui mettre euh ... d'attributs.  :o


---------------
Tyl Fun Land
n°750710
dusty35
Posté le 07-12-2005 à 14:04:43  profilanswer
 

:hello: Des images :bounce: , on veut des images :bounce: , un p'tit Wire  :love:  serait apreciable Tyl. Là, j'ai l'impression qu'on a fait le tour des sujets concernant les jeunes...ensuite, reste à savoir commer les traiter, chose qui repose sur toi ;)  
Bonne continuation l'artiste  :jap: .

n°750722
imothep77
Posté le 07-12-2005 à 15:06:38  profilanswer
 

Tyl a écrit :

Je pense que c'est la même réponse que j'ai fait à nasty.
 
Je ne devrais pas le dire pour ne pas décrédibiliser le perso mais je n'ai pas prévu de lui mettre euh ... d'attributs.  :o


 
MORT DE RIRE !!!!!!
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°750727
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 07-12-2005 à 15:28:05  profilanswer
 

dusty35 a écrit :

:hello: Des images :bounce: , on veut des images :bounce: , un p'tit Wire  :love:  serait apreciable Tyl. Là, j'ai l'impression qu'on a fait le tour des sujets concernant les jeunes...ensuite, reste à savoir commer les traiter, chose qui repose sur toi ;)  
Bonne continuation l'artiste  :jap: .


Oh ne t'inquiètes pas, je vais en mettre pas mal des images  :D  mais pour l'instant je suis tout juste en train de terminer la mod du visage, et j'ai mis tout ce que j'ai comme image dans le premier post.
 
Je posterai prochainement des images de la tête entière terminée, sous plusieurs angles, ou peut-être une petite video tournante.
 
Je suis en ce moment en train de faire le tour de l'ensemble des idées que j'ai notés pour décider celle qui me semble le mieux pour le premier épisode, c'est assez délicat car le perso n'est pas encore mûr, il y plein de choses à penser en même temps pour faire un truc cohérent et ne pas devier de l'objectif.


---------------
Tyl Fun Land
n°750767
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2005 à 17:23:22  answer
 

coucou tyl !
j'attend avec impacience t'es nouveau rendu  :pt1cable:  
a oui tu veus mettre un fond blanc deriere ton troll c'est cela ? si oui c'est plutot pas mal car l'attention sera retenue surtout sur le perso sur ses fait et geste (d'ou l'interet de te concentrer sur l'anim  :jap: )
bonne chance  
F.

n°750818
tleng
tidragon toumignon
Posté le 07-12-2005 à 18:39:11  profilanswer
 

sebeu a écrit :

C'est pas vraiment dense comme scénar (même plutôt mince), mais je m'en souviendrais longtemps :p.
blablabla


 
Il m'est arrivé à peu près la même histoire( mais en moins piree quand même  ;) ) J'ai coupé une tartine de pain avec la lame du couteau à pain vers ma main, et ce qui deavit arriver arriva...
 
Je pense que c'est une bonne idée de scenar
 
Pendant que j'y pense, y'a aussi le sport avec une sucette à la bouche, comme idée de scénar. C'est super dangereux, une sucette en sport: un coup malencontreux, et paf! dans le fond de la gorge

Message cité 1 fois
Message édité par tleng le 07-12-2005 à 18:44:56

---------------
I hardly know You. Is it too late to even try?
n°750898
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 07-12-2005 à 23:18:01  profilanswer
 

Il a une sacrée tronche de défonçé ton troll :lol: il a abusé sur les drogues :D
Sérieusement ça a l'air bien parti pour ce début, je vais également suivre tout ça de très près si tu veux bien de moi :p
J'aime tout particulièrement ta police de caractère pour le Troll, inventée ou tirée de dafont? :)
 

Spoiler :

De mon côté chuis sur un nouveau test d'anim également depuis une semaine, mais j'ai trop de boulot alors ça avance pas. Vivement les vacances [:itm]


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[wip] animation "la famille patates" mod et test animation[Résolu] Créer une fausse carte en "relief" sous GIMP
[WIP Maya]personnage +textures, fur et cloth[WIP Maya]ford mustang
[WIP] Demande d'aide pour créer une ombre[WIP] Matte painting
Comment mettre à disposition du forum une animation téléchargeable?[WIP] Marvin (3Dsmax 8.0)
Cherche infographiste 3D ( animation pour un long metrage )[WIP XSI] Ishanti - palais
Plus de sujets relatifs à : [WIP animation relief] - Troll


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR