Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[WIP animation relief] - Troll

n°877530
sebastien0​07
Posté le 13-09-2006 à 19:52:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
lol vous 2 :D
 
Bin deja, lisez le lien fourni dans mon precedent post, ca permettra de vous faire savoir les points les plus importants ;)
Et en version "française" parce que le texte d'origine... est assez compliqué comme d'hab...
 
Enfin voila.
C'etait juste pour surtout dire qu'il ne faudrait pas que la justice française fasse comme elle aime bien faire : en choper un ou 2 et puis bien le montrer au reste de la population via la presse par ex... ;)
 
Mais là, c'est encore HS, donc j'arrete :D


---------------
-=-=-
mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 19:52:16  profilanswer
 

n°878437
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 15-09-2006 à 16:48:25  profilanswer
 

JJ'suis content;j'suis content;J'suis content :bounce:
 [:cap'tain caca]  [:cap'tain caca]  
Pourquois parceque j'ai recu enfin mes lunettes de chez Dassault :D  Au bout de 7mois  :ouch:  :lol:  
 
Vaut mieu tard que jamais [:daique]    
Alors patience a ceux qui ont commander aussi [:ayalou]
 
edit
 
les anade chez dassault sont a couper le souffle je trouve  :ouch:  vachement bien fichu leur trucs.
Maintenant je vais pouvoir tester les ana de Tyl :-D
 
/edit


Message édité par MARTS le 15-09-2006 à 17:27:50

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°879113
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 17-09-2006 à 11:39:27  profilanswer
 

Plus c'est long plus c'est bon  :D  
 
C'est vrai que là ça me semble quand même un peu long  [:tinostar]  même pour un truc gratuit ..
J'espère que les autres les recevront aussi.
 
L'espoir renait ...

n°879282
Thocan
La loi du silence
Posté le 17-09-2006 à 19:36:35  profilanswer
 

Idem ! Je viens de les recevoir ce matin...  :bounce:

n°879344
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 17-09-2006 à 20:31:56  profilanswer
 

Excellent !
 
Je pense que tout ceux qui avait commandé au moment ou j'ai fait l'annonce devraient recevoir leurs lunettes ces jours ci.

n°879359
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 17-09-2006 à 21:03:17  profilanswer
 

cool thocan et un de plus :D
 
a nous le monde fabuleux des anas :lol:


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°879525
nasty44
Gneuuu !!!
Posté le 18-09-2006 à 13:50:20  profilanswer
 

A quand une petite image pour fêter la reprise???


---------------
http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction]    ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ##
n°879539
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 18-09-2006 à 14:53:10  profilanswer
 

Oui je sais je traine un peu  :D  
La reprise est un peu difficile et je préfère attendre que la motivation soit regongflée à bloc sinon j'ai peur de bacler.
 
D'autre part, sans m'étaler, plusieurs choses sont arrivées en même temps ce début d'année (projets, boulot, etc) qui me puisent mon énergie.
 
D'ailleurs, vous allez rire mais je suis passé chez free (contraint et forcé je vous rassure  :D ) pour des raisons liées au boulot.
Mon site chez club-internet va donc bientôt fermer ses portes ou du moins être réduit au minimum car dans la formule sans abonnement, l'espace perso est réduit à une peau de chagrin.
 
Bref, beaucoup de changement en ce moment, peu propice à l'activité 3déiste, mais ce n'est qu'une parenthèse !
 


---------------
Tyl Fun Land
n°879596
nasty44
Gneuuu !!!
Posté le 18-09-2006 à 17:41:13  profilanswer
 

Il faut parfois savoir faire une pause  :jap:, et puis dans le travail le meilleur c'est la pause  :D


---------------
http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction]    ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ##
n°879730
kaloskagat​os
Posté le 19-09-2006 à 10:04:52  profilanswer
 

j'ai reçu les lunettes aussi :D

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 10:04:52  profilanswer
 

n°879781
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 19-09-2006 à 12:06:33  profilanswer
 

cool :D


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°879827
nasty44
Gneuuu !!!
Posté le 19-09-2006 à 15:32:46  profilanswer
 

[Mode chieur ON]
Et pour ceux qu'on pas les lunettes de chez Dassault (or et bleu) mais des lunettes classiques (rouge et cyan)??
[Mode chieur OFF]
 
Parce que leur offre n'est plus valable  :sweat:  :cry:


---------------
http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction]    ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ##
n°879844
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 19-09-2006 à 16:36:13  profilanswer
 

nasty44 a écrit :

[Mode chieur ON]
Et pour ceux qu'on pas les lunettes de chez Dassault (or et bleu) mais des lunettes classiques (rouge et cyan)??
[Mode chieur OFF]
 
Parce que leur offre n'est plus valable  :sweat:  :cry:


T'inquiètes pas, de toute manière les images anaglyphes rouge/cyan sont bien plus répandues que le format colorcode proposé par Dassault.
Et puis si tu disposes d'images ou de videos en vue dessus/dessous ou parallèle, StereoMovieMaker permet de convertir en anaglyphe correspondant à tes lunettes  :)  


---------------
Tyl Fun Land
n°883802
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 02-10-2006 à 15:43:11  profilanswer
 

Bon, juste pour info, j'ai finalement trouvé le courage et le temps, non pas de continuer mais bien pire : de revenir en arrière pour reprendre une grande partie du boulot, je m'explique :
Maintenant que je sais que la salopette est le vêtement qu'il lui faut, j'ai décidé d'en faire une partie intégrante du maillage du troll.
Cela aura deux avantages appréciables, voire inestimables :
1 - le vêtement aura plus d'épaisseur, donc un look plus réaliste.
2 - et surtout : finis les intermibables essais de simulations simcloth (définitivement pas adapté à ce genre de problématique)
 
Le gros inconvénient c'est que ça me fait reprendre le boulot depuis la modélisation pour ensuite me retaper le développement d'UV  [:huit] pour le texturing, puis rigging et skinning  [:gge2727] pour y intégrer le vêtement


---------------
Tyl Fun Land
n°883803
fluty
totalement disjonctée
Posté le 02-10-2006 à 15:46:43  profilanswer
 

Tyl a écrit :

Bon, juste pour info, j'ai finalement trouvé le courage et le temps, non pas de continuer mais bien pire : de revenir en arrière pour reprendre une grande partie du boulot, je m'explique :
Maintenant que je sais que la salopette est le vêtement qu'il lui faut, j'ai décidé d'en faire une partie intégrante du maillage du troll.
Cela aura deux avantages appréciables, voire inestimables :
1 - le vêtement aura plus d'épaisseur, donc un look plus réaliste.
2 - et surtout : finis les intermibables essais de simulations simcloth (définitivement pas adapté à ce genre de problématique)
 
Le gros inconvénient c'est que ça me fait reprendre le boulot depuis la modélisation pour ensuite me retaper le développement d'UV  [:huit] pour le texturing, puis rigging et skinning  [:gge2727] pour y intégrer le vêtement


 
Hé bein ça promet de belles choses tout ça  :)  
En tout cas bon courage car ce n'est jamais facile de revenir en arrière  ;)  

n°883810
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 02-10-2006 à 16:29:38  profilanswer
 

fluty a écrit :

Hé bein ça promet de belles choses tout ça  :)  
En tout cas bon courage car ce n'est jamais facile de revenir en arrière  ;)


Merci Fluty, c'est vrai que c'est un peu difficile de prendre ce genre de décision, mais ça devrait être bénéfique au final.


---------------
Tyl Fun Land
n°883864
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 02-10-2006 à 18:00:26  profilanswer
 

Ouhlala oui bon courage, là j'admire! :ouch:


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°883960
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 02-10-2006 à 20:51:51  profilanswer
 

:D  +100


Message édité par MARTS le 02-10-2006 à 20:52:07

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°884114
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 03-10-2006 à 08:37:07  profilanswer
 

:jap:  Merci les gars, mais en fait, c'est juste que je me démotive dès que je vois qu'il y a une erreur dans les fondations.
J'ai besoin de toujours bosser sur une base à peu près saine, déformation professionnelle sans doute  [:tinostar]

n°884122
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 03-10-2006 à 09:47:31  profilanswer
 

Techniquement, on ne peut pas vraiment dire que ce soit une erreur... Mais il est certain que si tu envisages de faire de nombreuses anims avec ce personnage, dans ce cas tu économiseras un temps fou sur les rendus si tu ne passes pas par la simu de vêtements, donc bon plan! :jap:
 
En tout cas courage, ça paiera :)

n°885352
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 06-10-2006 à 19:55:39  profilanswer
 

Oui, aller courage Tyl, je sais que c'est ce qu'il y a de plus dur moralement pour un concepteur d'anim, de revenir en arrière pour corriger un taff déjà énorme...
 
Bonne continuation pour la suite ! ;)

n°885926
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 09-10-2006 à 10:15:58  profilanswer
 

drake83 a écrit :

Techniquement, on ne peut pas vraiment dire que ce soit une erreur... Mais il est certain que si tu envisages de faire de nombreuses anims avec ce personnage, dans ce cas tu économiseras un temps fou sur les rendus si tu ne passes pas par la simu de vêtements, donc bon plan! :jap:
En tout cas courage, ça paiera :)


Merci Drake, vu l'enfer que c'était, je crois même qu'une seule anim, même courte, suffira à rentabiliser l'opération  :D  
 

Abyss 83 a écrit :

Oui, aller courage Tyl, je sais que c'est ce qu'il y a de plus dur moralement pour un concepteur d'anim, de revenir en arrière pour corriger un taff déjà énorme...
Bonne continuation pour la suite ! ;)


Effectivement, et je sais que tu parles en connaissance de cause  :D mais le pire c'est que là, c'est même pas sous la pression du forum, je me fais mal tout seul  [:tinostar]  
Merci Abyss
 
 
J'ai redéveloppé les UV de la nouvelle salopette intégrée.
Je dois maintenant refaire les textures bitmaps et reskinner l'ensemble pour revenir au point ou j'en était resté  [:gge2727]


Message édité par Tyl le 09-10-2006 à 10:17:30

---------------
Tyl Fun Land
n°887029
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 13-10-2006 à 19:51:51  profilanswer
 

Citation :

Effectivement, et je sais que tu parles en connaissance de cause  :D mais le pire c'est que là, c'est même pas sous la pression du forum, je me fais mal tout seul  [:tinostar]  
Merci Abyss
 
 
J'ai redéveloppé les UV de la nouvelle salopette intégrée.
Je dois maintenant refaire les textures bitmaps et reskinner l'ensemble pour revenir au point ou j'en était resté  [:gge2727]


 
Ne te fais pas trop bobo non plus... :pt1cable:  
 
Sinon, courage, t'as presque remonté la pente... ;)


Message édité par Abyss 83 le 13-10-2006 à 19:56:46

---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°887801
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 16-10-2006 à 15:59:20  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Ca y est, j'ai reskinné la bête et presque terminé les nouvelles textures de la salopette.
J'ai réalisé aussi que comme il est habillé un peu différement, ça va se voir  :sweat:  
Je suis donc en train de réfléchir à comment continuer mes anims du Troll sans reprendre tous les rendus  [:atlantis]  
 
Sinon, et en parallèle je continue de faire quelques images sur le Troll, ça prend pas beaucoup de temps ça, faut juste trouver une bonne idée.
Je vais faire une série de 4 calendriers (1 par saison)
Comme on est en automne, j'ai commencé par là, je fais les 3 autres dans la foulée.
Si vous voyez des trucs marrants à ajouter, n'hésitez pas.
 
Tiens c'est cadeau, et ça peut servir de fond d'écran aussi  :)  
 
http://img82.imageshack.us/img82/5294/trollcalautomnedk3.th.jpg


---------------
Tyl Fun Land
n°887817
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 16-10-2006 à 17:27:39  profilanswer
 

Et une petite image en relief parallèle.
 
http://img104.imageshack.us/img104/4061/trollautomne01lrtu6.jpg
 


---------------
Tyl Fun Land
n°887820
fluty
totalement disjonctée
Posté le 16-10-2006 à 17:33:11  profilanswer
 

chouette  [:alandon]


---------------
"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
n°887851
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 16-10-2006 à 19:05:15  profilanswer
 

on est en 2007 ?


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°887853
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 16-10-2006 à 19:13:51  profilanswer
 

Tyl a écrit :

Et une petite image en relief parallèle.
 
http://img104.imageshack.us/img104 [...] 1lrtu6.jpg


j'ai pas perdu l'oeil en tout cas ca fait longtemp que j'ai pas regarder de relief parralelele t j'y arrive du premier coup  [:huit]  
 
:D
 
 
sinon la marque des dent sur le champipi ne correspond pas trop a la dentition du troll :o

n°887871
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2006 à 19:57:56  profilanswer
 

comment on fait pour regarder une image en parallèle ? [:joce]
 
sinon très chouette à part ça :bounce:


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°887911
kaxrays
Virtual Jedi
Posté le 16-10-2006 à 21:50:46  profilanswer
 

Oh la la... Mais  où est passé le coté pédagogique du troll? :lol:  
Attention les petits Nenfants...Manger une amanite tue-mouche peut provoquer des hallucinations graves  [:cyberpat92]  :pt1cable:  [:cyberpat92]  
La suite, la suite....

Message cité 1 fois
Message édité par kaxrays le 17-10-2006 à 00:17:45
n°888034
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 17-10-2006 à 08:59:32  profilanswer
 

fluty a écrit :

chouette  [:alandon]


 :jap:  

Terminapor a écrit :

on est en 2007 ?


Ben j'ai pensé que tout le monde avait déjà celui de 2006 et pas forcément encore celui de 2007, qui s'avère déjà fort utile pour programmer ses vacances par exemple  :D  
Et puis 2007, c'est pas si loin que ça après tout (2 mois et demi)

mini zun a écrit :

j'ai pas perdu l'oeil en tout cas ca fait longtemp que j'ai pas regarder de relief parralelele t j'y arrive du premier coup  [:huit]  
:D
sinon la marque des dent sur le champipi ne correspond pas trop a la dentition du troll :o


C'est comme le vélo ça, ça s'oublie pas !
Pour la marque des dents, j'ai hésité à la faire correspondre à la formidable dentition du troll mais j'ai pensé qu'il donnerait plutôt l'air d'avoir été bouffé par une limace  [:atlantis] , alors j'ai préféré faire une marque plus stylisée car le but essentiel est qu'on comprenne immédiatement que c'est lui qui à croqué dedans, sinon l'image perd tout son sens.  
 

LaPointe a écrit :

comment on fait pour regarder une image en parallèle ? [:joce]
sinon très chouette à part ça :bounce:


Merci !
Pour regarder une image parallèle, il faut juste un peu d'entrainement, mais l'avantage c'est qu'on voit un super relief sans être obligé de porter de lunettes spéciales.
Pour commencer, tu peux essayer en réduisant l'image, c'est plus facile avec des petits formats, tu places une feuille de papier ou mieux un carton verticalement, que tu mets en contact à la fois avec l'écran (au milieu des deux images) et avec ton visage (passant sur le milieu du front et du nez).
Normalement, tes yeux vont chacun regarder une image et faire le point sur la surface de l'écran, ce qui donne le relief !
Dis moi si tu y arrives.
 

kaxrays a écrit :

Oh la la... Mais  où est passé le coté pédagogique du troll? :lol:  
Attention les petits Nenfants...Manger une amanite tue-mouche peut provoquer des hallucinations graves  [:cyberpat92]  :pt1cable:  [:cyberpat92]  
La suite, la suite....


 :D  c'est vrai que de prime abord, on a un peu l'impression de pousser dans le mauvais sens, mais en fait le troll est fidèle à lui même car j'ai toujours voulu qu'il fasse les pires bêtises justement pour en montrer es conséquences.
Le problème c'est que là, on montre juste la bêtise ..  [:canaille]  
J'aurais bien rajouté une phrase du genre "Amanite en septembre, chrysantèmes en décembre" pour montrer les conséquences mais j'ai rien trouvé de valable ..

Message cité 2 fois
Message édité par Tyl le 17-10-2006 à 09:00:36

---------------
Tyl Fun Land
n°888206
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 17-10-2006 à 16:48:14  profilanswer
 

Tyl a écrit :

:jap:  
 
Ben j'ai pensé que tout le monde avait déjà celui de 2006 et pas forcément encore celui de 2007, qui s'avère déjà fort utile pour programmer ses vacances par exemple  :D  
Et puis 2007, c'est pas si loin que ça après tout (2 mois et demi)
 
C'est comme le vélo ça, ça s'oublie pas !
Pour la marque des dents, j'ai hésité à la faire correspondre à la formidable dentition du troll mais j'ai pensé qu'il donnerait plutôt l'air d'avoir été bouffé par une limace  [:atlantis] , alors j'ai préféré faire une marque plus stylisée car le but essentiel est qu'on comprenne immédiatement que c'est lui qui à croqué dedans, sinon l'image perd tout son sens.  
 
 
Merci !
Pour regarder une image parallèle, il faut juste un peu d'entrainement, mais l'avantage c'est qu'on voit un super relief sans être obligé de porter de lunettes spéciales.
Pour commencer, tu peux essayer en réduisant l'image, c'est plus facile avec des petits formats, tu places une feuille de papier ou mieux un carton verticalement, que tu mets en contact à la fois avec l'écran (au milieu des deux images) et avec ton visage (passant sur le milieu du front et du nez).
Normalement, tes yeux vont chacun regarder une image et faire le point sur la surface de l'écran, ce qui donne le relief !
Dis moi si tu y arrives.
 
 
 :D  c'est vrai que de prime abord, on a un peu l'impression de pousser dans le mauvais sens, mais en fait le troll est fidèle à lui même car j'ai toujours voulu qu'il fasse les pires bêtises justement pour en montrer es conséquences.
Le problème c'est que là, on montre juste la bêtise ..  [:canaille]  
J'aurais bien rajouté une phrase du genre "Amanite en septembre, chrysantèmes en décembre" pour montrer les conséquences mais j'ai rien trouvé de valable ..


 
Donc on est en 2006 ? :??:
 
 
Ah... merde :/


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°888228
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-10-2006 à 18:20:32  profilanswer
 

Tyl a écrit :


Merci !
Pour regarder une image parallèle, il faut juste un peu d'entrainement, mais l'avantage c'est qu'on voit un super relief sans être obligé de porter de lunettes spéciales.
Pour commencer, tu peux essayer en réduisant l'image, c'est plus facile avec des petits formats, tu places une feuille de papier ou mieux un carton verticalement, que tu mets en contact à la fois avec l'écran (au milieu des deux images) et avec ton visage (passant sur le milieu du front et du nez).
Normalement, tes yeux vont chacun regarder une image et faire le point sur la surface de l'écran, ce qui donne le relief !
Dis moi si tu y arrives.


j'y arrive pas [:ddr555]
je réessayerai plus tard :lol:


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°888448
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 18-10-2006 à 08:05:07  profilanswer
 

Terminapor a écrit :

Donc on est en 2006 ? :??:
 
 
Ah... merde :/


 
Et si tu essayais de faire semblant d'être intelligent pour voir?


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°888449
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 18-10-2006 à 08:18:55  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'y arrive pas [:ddr555]
je réessayerai plus tard :lol:


Oui, persévère, c'est vraiment magique, surtout la première fois que tu y arrives.
 

drake83 a écrit :

Et si tu essayais de faire semblant d'être intelligent pour voir?


 ;)

n°888543
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 18-10-2006 à 14:18:03  profilanswer
 

drake83 a écrit :

Et si tu essayais de faire semblant d'être intelligent pour voir?


 :o


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°890460
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 25-10-2006 à 14:35:11  profilanswer
 

Oui ... le Troll a cessé de vivre  :sweat:  
 
J'ai pris cette décision après mûre réflexion mais je n'abandonnerai pas ce topic sans m'en expliquer devant vous.
Quand je suis un topic intéressant (et dieu sait qu'il y en a), je n'aime pas du tout le voir soudain abandonné (avec toujours l'espoir qu'il reprenne), c'est un peu facile, alors je préfère prendre mes responsabilités et vous annoncer officiellement que j'arrête ce projet, c'est une forme de respect.
 
Tout d'abord, ce personnage, bien que je le trouve assez réussi techniquement, particulièrement au niveau de sa tête, ne me semble pas très attachant, il manque de présence, de consistance, de personnalité.
Il a peut-être un bel aspect, mais il me donne l'impression d'une belle enveloppe un peu creuse.
Un Créateur ou un Parasite, bien que largement moins peaufinés, me semblent être beaucoup plus entiers et consistants.
Je dirais pour résumer que le Troll n'est finalement qu'un second rôle.
Peut-être aussi n'évolue t il pas dans les bons scénarios, quoi qu'il en soit l'ensemble ne me semble pas très cohérent et l'alchimie ne marche pas.
 
La cause de ceci est sans doute un projet dont les contours n'ont pas été assez bien défini au départ, un empressement trop grand après l'expérience assez heureuse du Créateur.
Je le paye maintenant, et je vous le fais payer un peu également, ce en quoi je m'excuse auprès de tout ceux qui ont témoigné leur intérêt et particulièrement ceux qui m'ont aidé par leurs conseils, leurs idées et même leur collaboration (j'ai encore les objets, il reserviront peut-être ;) )
 
Le bon coté c'est que j'ai appris à faire un bon developpement d'UV  [:gge2727]  et je me suis engagé sur le bon mais long chemin du peaufinage d'une animation de personnage, que je laissais un peu de coté auparavant.
J'ai appris aussi que la perte de motivation guette à chaque étape du processus et que la meilleure arme pour l'éloigner c'est d'être à chaque pas le plus certain possible que ce qu'on a fait le pas d'avant est valable et pousse dans la bonne direction, celle qu'on s'était fixé au départ.
 
Voilà, je ne poursuis pas ce projet mais je ne peux pas rester sans rien faire  [:tinostar] .
Dans tout les cas je poursuis une activité artistique, que ce soit un autre projet 3D-Stereoscopique (beaucoup mieux défini  :D ), musical, ou bien même un premier court-métrage en prise de vues réelles (et 3D intégrée) (c'est un projet qui me travaille depuis quelques mois).
 
J'ouvrirai naturellement un nouveau topic dès que ce sera possible pour vous faire découvrir ce dans quoi je me serai lancé.
 
 :jap:  
 


---------------
Tyl Fun Land
n°890465
fluty
totalement disjonctée
Posté le 25-10-2006 à 14:47:59  profilanswer
 

Grosse déception :(  
Mais bon c'est un choix courageux et je le respecte entièrement, il vaut mieux dire stop tant qu'il en est encore temps plutôt que de continuer dans une idée que l'on sait vouée à l'échec  ;)  
On dit donc au revoir au Troll et on espère très bientôt pouvoir dire bonjour a une de tes nouvelles oeuvres  [:dark mavis]


---------------
"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
n°890477
kaxrays
Virtual Jedi
Posté le 25-10-2006 à 15:10:23  profilanswer
 

Tyl a écrit :

Oui ... le Troll a cessé de vivre  :sweat:


C'est bien triste tout ça  :cry:  :cry:  
Reste à espèrer que ce soit juste un petit coup de fatigue passager et que tu t'y remettes bientôt  :bounce:  
A+


---------------
Rien ne sert de courir, non ça ne sert à rien
n°890493
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 25-10-2006 à 15:47:59  profilanswer
 

fluty a écrit :

Grosse déception :(  
Mais bon c'est un choix courageux et je le respecte entièrement, il vaut mieux dire stop tant qu'il en est encore temps plutôt que de continuer dans une idée que l'on sait vouée à l'échec  ;)  
On dit donc au revoir au Troll et on espère très bientôt pouvoir dire bonjour a une de tes nouvelles oeuvres  [:dark mavis]


C'est une déception pour moi aussi, mais je préfère en terminer tout de suite plutôt que de laisser pourrir sans trop savoir ce que je vais en faire.
Il y aura un nouveau projet, mais quand, je ne sais pas, je vais essayer de ne pas refaire le même coup deux fois de suite  :D  
 

kaxrays a écrit :

C'est bien triste tout ça  :cry:  :cry:  
Reste à espèrer que ce soit juste un petit coup de fatigue passager et que tu t'y remettes bientôt  :bounce:  
A+


Je l'espère de tout coeur également !
 
 
J'ai mis beaucoup d'énergie créative dans d'autre choses ces derniers temps, mais ça se tasse maintenant, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Je pense qu'on a tous besoin de faire une petite pause de temps en temps, laisser murir ...


---------------
Tyl Fun Land
n°890499
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 25-10-2006 à 16:00:08  profilanswer
 

Adieu Troll, donc ! :jap:
Et bonjour à la future création :hello:


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[wip] animation "la famille patates" mod et test animation[Résolu] Créer une fausse carte en "relief" sous GIMP
[WIP Maya]personnage +textures, fur et cloth[WIP Maya]ford mustang
[WIP] Demande d'aide pour créer une ombre[WIP] Matte painting
Comment mettre à disposition du forum une animation téléchargeable?[WIP] Marvin (3Dsmax 8.0)
Cherche infographiste 3D ( animation pour un long metrage )[WIP XSI] Ishanti - palais
Plus de sujets relatifs à : [WIP animation relief] - Troll


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR