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  [WIP Maya]personnage +textures, fur et cloth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
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Auteur Sujet :

[WIP Maya]personnage +textures, fur et cloth

n°746827
smoky_67
Posté le 29-11-2005 à 22:07:10  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !  
 
J'ai bientot fini la modélisation de mon perso,il reste encore quelques détails à ajouter et quelques bizareries à modifier puis j' attaque les textures,les vetements et les cheveux ou vice versa. J'aimerais savoir ce que vous en pensez. :sarcastic:
 
http://img219.imageshack.us/img219/1418/homme3dtexturerapide7qj.th.jpg

mood
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Posté le 29-11-2005 à 22:07:10  profilanswer
 

n°746829
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 29-11-2005 à 22:10:48  profilanswer
 

J'le trouve assez carré, et la tête a quelque chose de bizzare :/


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°746830
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 29-11-2005 à 22:11:17  profilanswer
 

smoky_67 a écrit :

Bonjour tout le monde !  
 
J'ai bientot fini la modélisation de mon perso,il reste encore quelques détails à ajouter et quelques bizareries à modifier puis j' attaque les textures,les vetements et les cheveux ou vice versa. J'aimerais savoir ce que vous en pensez. :sarcastic:
 
http://img219.imageshack.us/img219 [...] 7qj.th.jpg


euh... trop carré?   :sweat:


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°746836
smoky_67
Posté le 29-11-2005 à 22:18:28  profilanswer
 

oui c' est vrai je vais modifier sa deja :jap:

n°746856
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 29-11-2005 à 22:34:00  profilanswer
 

cai un playmobile [:chacal_one333]


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°746964
tleng
tidragon toumignon
Posté le 30-11-2005 à 08:02:01  profilanswer
 

effectivement. J'avais aussi eu le même défaut quand j'avais fait une mod de perso.
Il faudrait arrondir un peu toute la partie avant de ton bonhomme(la transition entre le côté et l'avant est beaucoup trop brusque), et rajouter des polys au niveau des bras aussi, je pense.
 
Bonne continuation et bon courage: la dernière fois que j'ai tenté, je m'étais arrêté à peu près là où tu es en ce moment :whistle:


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I hardly know You. Is it too late to even try?
n°746975
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 30-11-2005 à 09:26:18  profilanswer
 

pt'aing, il a pas l'air content le monsieur :D
Y a beaucoup de boulot encore, il est vraiment super carré pour l'instant.


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°748702
smoky_67
Posté le 03-12-2005 à 02:30:16  profilanswer
 

J'ai pas vraiment eu le temps de modifier sutout que ma scène est relativement lente  :??:  et je n'arrive pas à enlever l'image plane que j'avais mis et qui n'a rien avoir avec le perso.
 
Sinon j'ai fait quelques correction au niveau des échelles et un meilleur rendu que le précedent  :
 
http://img233.imageshack.us/img233/5339/rendu01perso8xk.th.jpg

n°750023
smoky_67
Posté le 06-12-2005 à 00:31:37  profilanswer
 

Voila j'ai enfin arrangé la tete comment vous trouvez ?
 
[img=http://img225.imageshack.us/img225/7956/perso019nk.jpg]

n°750026
smoky_67
Posté le 06-12-2005 à 00:34:23  profilanswer
 

oups j'me suis trompé de lien padon  
 
http://img225.imageshack.us/img225/7956/perso019nk.jpg

mood
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Posté le 06-12-2005 à 00:34:23  profilanswer
 

n°750051
sebeu
Encore manqué !
Posté le 06-12-2005 à 08:16:36  profilanswer
 

y'a du mieux :) mis encore un peu de boulot :
- le front un peu bas
- manque de polygone autour de la bouche
- distance bouche/nez trop grande
- les orbites sont trop prononcées, surtout sur l'exterieur du crane
- les oreilles sont trop décollées et petites
- les machoires ne sont pas assez saillantes
 
Bon ben pour moi si tu corrige ça cela serait deja pas mal :)
Mais franchement je suis assez surpris des modifications que tu as effectué depuis ton premier rendu, y'a du boulot voir même du très bon boulot ;)

n°750090
tleng
tidragon toumignon
Posté le 06-12-2005 à 10:40:14  profilanswer
 

sebeu a écrit :

y'a du mieux :) mis encore un peu de boulot :
- le front un peu bas
- manque de polygone autour de la bouche
- distance bouche/nez trop grande
- les orbites sont trop prononcées, surtout sur l'exterieur du crane
- les oreilles sont trop décollées et petites
- les machoires ne sont pas assez saillantes
 
Bon ben pour moi si tu corrige ça cela serait deja pas mal :)
Mais franchement je suis assez surpris des modifications que tu as effectué depuis ton premier rendu, y'a du boulot voir même du très bon boulot ;)


 
:jap: comme il a dit lui


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n°750228
smoky_67
Posté le 06-12-2005 à 13:25:50  profilanswer
 

Merci du compliment sa fait plaisir :D je vais suivres tes consignes à la lettre

n°750235
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 06-12-2005 à 13:38:03  profilanswer
 

Je le trouve carré quand même :/
Et la tête manque de précision, on peut voir un wire?
Tu comptes l'animer ensuite? :)

Message cité 1 fois
Message édité par drake83 le 06-12-2005 à 13:38:16

---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°750274
smoky_67
Posté le 06-12-2005 à 14:31:33  profilanswer
 

drake83 a écrit :

Je le trouve carré quand même :/
Et la tête manque de précision, on peut voir un wire?
Tu comptes l'animer ensuite? :)


Oui c vrai le corps et encore très carré(il a pas de trapeze en +), je ne l' est pas encore rectifié. Pour le wire j'avais testé la fonction "triangulate" pour tester et suis revenu en quadrulate mais ça a foutu le bordel ds mon wire http://img218.imageshack.us/img218/4863/wire2fj.th.jpget au fait si tu sais comment me débarasser de l' image plane jte remercie d' avance.
 
Oui je comptes l'animer quand il sera fini  ;) mais je n'est pas encore d'idées et pi va surtout falloir que je m' initie à l' animation avant.

n°750280
tleng
tidragon toumignon
Posté le 06-12-2005 à 14:59:18  profilanswer
 

pour supprimer l'image plane, sélectionne la fenêtre de vue que tu veux, puis tu fais "view>image plane>image plane attribute>lenomdetonimageplane", puis tu appuies sur le bouton "suppr"
 
et valaaaaa :hello:


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n°750284
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 06-12-2005 à 15:02:43  profilanswer
 

Ton wire est pas trop mal, mais y'a de gros problèmes d'edge loop au niveau de la bouche entre autres, ça va foutre la merde quand tu voudras animer. Si tu as le courage, faudrait reprendre tout le maillage à ce niveau là. Oui je sais c'est dur :D


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°750288
smoky_67
Posté le 06-12-2005 à 15:06:36  profilanswer
 

tleng a écrit :

pour supprimer l'image plane, sélectionne la fenêtre de vue que tu veux, puis tu fais "view>image plane>image plane attribute>lenomdetonimageplane", puis tu appuies sur le bouton "suppr"
 
et valaaaaa :hello:


Ah oui c'est tout con  :lol: j'y avais meme pas pensé. Merci.

n°750293
smoky_67
Posté le 06-12-2005 à 15:18:10  profilanswer
 

drake83 a écrit :

Ton wire est pas trop mal, mais y'a de gros problèmes d'edge loop au niveau de la bouche entre autres, ça va foutre la merde quand tu voudras animer. Si tu as le courage, faudrait reprendre tout le maillage à ce niveau là. Oui je sais c'est dur :D


OK merci du conseil j'veux pas avoir la merde dans ma futur anim alors j'en prend note :jap: .

n°750306
duffych
Posté le 06-12-2005 à 15:34:13  profilanswer
 

Tu pourrais nous montrer des autres parties du corps stp. :D

n°750356
smoky_67
Posté le 06-12-2005 à 16:49:26  profilanswer
 

duffych a écrit :

Tu pourrais nous montrer des autres parties du corps stp. :D


Oui mais je n' ai pas vraiment détaillé le corps car il sera caché par les vetements par la suite. Est-ce une bonne initiative ? J'ai surtout apporté des détails au partie visible comme la tete et les mains. http://img489.imageshack.us/img489/6215/corps1uu.jpghttp://img514.imageshack.us/img514/1681/side1is.jpghttp://img514.imageshack.us/img514/5417/main7ku.jpg
Pour la vue de dos je la posterais quand j' aurais fini (parce que la  :pt1cable: )

n°750796
tleng
tidragon toumignon
Posté le 07-12-2005 à 18:18:47  profilanswer
 

:ouch: il a pas de dos le monsieur :pt1cable:  
 
Nan, en fait, on devrait au moins voir les homoplates, en le regardant de coté.
Allez, courage, tu tiens le bon bout  ;)


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n°750812
sebeu
Encore manqué !
Posté le 07-12-2005 à 18:33:52  profilanswer
 

une chose après l'autre, d'abord le visage ensuite le gabarit du corps puis les détails :)

n°751240
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 08-12-2005 à 18:52:19  profilanswer
 

Y a encore beaucoup de boulot quand même :D


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| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°752326
smoky_67
Posté le 11-12-2005 à 12:02:44  profilanswer
 

Pour le visage à part les oreilles que je vais arranger j' en suis plutot satisfait pour l'instant, il me reste à finir les muscles du dos et les jambes très simplifié puis je passe au details.
En attendant une p'tite up pour le fun :D
http://img123.imageshack.us/img123/3486/gangsta27mn.jpg

n°752374
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 14:09:38  answer
 

smoky_67 a écrit :

Pour le visage à part les oreilles que je vais arranger j' en suis plutot satisfait pour l'instant, il me reste à finir les muscles du dos et les jambes très simplifié puis je passe au details.
En attendant une p'tite up pour le fun :D
http://img123.imageshack.us/img123 [...] ta27mn.jpg


fait lui plus de graise et moisn de suscle il est trop carre  :)

n°752380
smoky_67
Posté le 11-12-2005 à 14:38:52  profilanswer
 

Oui fefe je suis au courant on arrete pas d'me faire cette reflexion "trop carré" :( . Je pense que c' est surtout les pectoraux qui choquent et aussi les épaules peut-etre un peu haute. Puis faut aussi que je densifie un peu le maillage au niveau du bassin qui manque de poly.

n°752390
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 15:37:10  answer
 

t'es bra son pas de la meme tailel sur limage sur fond noir!!!!!

n°752420
smoky_67
Posté le 11-12-2005 à 16:27:10  profilanswer
 


Heu...si pourquoi ? :heink:

n°752421
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 11-12-2005 à 16:32:26  profilanswer
 


[:quoted] :D


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'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°752425
smoky_67
Posté le 11-12-2005 à 16:39:02  profilanswer
 


Ah oui j' avais pas compris ce que tu voulais me dire, en fait le bras de droite à l' air plus petit que celui de gauche c'est vrai mais il ne l' est pas réellement, c'est du à l' effet de lumière il n'y a qu'une seule light placé à gauche du perso ce qui rend le bras gauche plus petit à cause de la zone d' ombres.

n°752426
smoky_67
Posté le 11-12-2005 à 16:42:12  profilanswer
 
n°752429
smoky_67
Posté le 11-12-2005 à 16:49:34  profilanswer
 

[:quoted] et up c'est du chinois pour fefe [:alvas]

n°752436
smoky_67
Posté le 11-12-2005 à 18:02:28  profilanswer
 

vue de dos pas très détaillé :
http://img394.imageshack.us/img394/6586/dos9ss.jpg
il reste à faire sortir les omoplates et les trapezes.

n°752449
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 11-12-2005 à 19:06:03  profilanswer
 

smoky_67 a écrit :

[:quoted] et up c'est du chinois pour fefe [:alvas]


 je sais [:rofl]  

smoky_67 a écrit :

vue de dos pas très détaillé :
http://img394.imageshack.us/img394/6586/dos9ss.jpg
il reste à faire sortir les omoplates et les trapezes.


 
faut revoir le bas du dos ;)


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'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°752457
smoky_67
Posté le 11-12-2005 à 20:19:48  profilanswer
 

Leroi14 a écrit :

faut revoir le bas du dos ;)


 
oui effectivement, c'est à cause du maillage qui est trop dense à cette endroit, je vais arranger sa en supprimant les faces en trop sa devrait disparaitre.

n°752945
tleng
tidragon toumignon
Posté le 13-12-2005 à 08:45:08  profilanswer
 

Pendant que tu y es, soude les edges sur le dessus de pecs.
Et penche lui un peu plus les clavicules aussi: là on dirait qu'elles sont horizontales


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