| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [2D] Topic Académique Photoshop - L'atelier du débutant - |
Mad Fenston Avec Des Poils... | La section 2D de l'Académie HFR est ouverte : Académie Photoshop HFR !
Message édité par darth21 le 24-08-2007 à 12:55:17 --------------- 2D-3D-Webdesign-Prog |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 22:00:09 ![]() ![]()
|
Mad Fenston Avec Des Poils... | Questions
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t583012 Earendil_Silmarils Message édité par Mad Fenston le 14-12-2004 à 01:00:20 --------------- 2D-3D-Webdesign-Prog |
Fenston Mangeur de mulets. |
--------------- Vivement la veillée du 21 décembre. |
Mad666 The Prince Of Darkness |
--------------- Mad666, le seul programmeur qui peut se coincer dans ses propres boucles ! -- Dites-le avec des poils ! -- Je suis venu, j'ai vu, j'l'ai eu dans l'cul. -- Baptême |
XTC Иo Яєδєmρtion | Intervenant exterieur et trouble-fête : XTC Message édité par XTC le 25-10-2004 à 22:15:49 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est pas un peu velu comme premier exercice ?
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Earendil_Silmarils ♬♪♬♩♫♪♬ |
--------------- Galerie perso - Gimp |
--------------- Mad666, le seul programmeur qui peut se coincer dans ses propres boucles ! -- Dites-le avec des poils ! -- Je suis venu, j'ai vu, j'l'ai eu dans l'cul. -- Baptême |
Earendil_Silmarils ♬♪♬♩♫♪♬ | D'accord.
--------------- Galerie perso - Gimp |
Fenston Mangeur de mulets. | exactement, le maitre mot est le partage d'idées --------------- Vivement la veillée du 21 décembre. |
Earendil_Silmarils ♬♪♬♩♫♪♬ | Bon bah je vais essayer de préparer ça... mais soyez pas trop pressés... --------------- Galerie perso - Gimp |
datak | c'est combien les frais d'inscription a l'academie ? |
Mad666 The Prince Of Darkness | De la bonne volonté et du partage.
Suri Darksurious | fenston paye en nature Message édité par Suri le 25-10-2004 à 23:03:55 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
datak | je sais pas dans ce cas la |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Mad666 The Prince Of Darkness | Parfait pulpipi. --------------- Mad666, le seul programmeur qui peut se coincer dans ses propres boucles ! -- Dites-le avec des poils ! -- Je suis venu, j'ai vu, j'l'ai eu dans l'cul. -- Baptême |
Fenston Mangeur de mulets. | le tout etant de trouver le bon equilibre --------------- Vivement la veillée du 21 décembre. |
jwar | Je suis daccord avec pulpipi , ca peut decourager pas mal de gens , faudrait au moins parler des point de fuite ce genre de chose
|
Mad666 The Prince Of Darkness | C'est en cours, doucement, Earendil_Silmarils s'est proposé. --------------- Mad666, le seul programmeur qui peut se coincer dans ses propres boucles ! -- Dites-le avec des poils ! -- Je suis venu, j'ai vu, j'l'ai eu dans l'cul. -- Baptême |
Skopos Titilleur de nombrils... |
Earendil_Silmarils ♬♪♬♩♫♪♬ | DEFINITIONS
Message édité par Earendil_Silmarils le 26-10-2004 à 00:48:49 --------------- Galerie perso - Gimp |
Mad Fenston Avec Des Poils... |
Mad666 The Prince Of Darkness | yeah yeah Earendil ! --------------- Mad666, le seul programmeur qui peut se coincer dans ses propres boucles ! -- Dites-le avec des poils ! -- Je suis venu, j'ai vu, j'l'ai eu dans l'cul. -- Baptême |
Earendil_Silmarils ♬♪♬♩♫♪♬ | C'est vraiment juste les définitions de base. Mais bon ça introduit la perspective à ceux qui n'y connaissent vraiment rien. --------------- Galerie perso - Gimp |
Fenston Mangeur de mulets. | joli earendil --------------- Vivement la veillée du 21 décembre. |
Earendil_Silmarils ♬♪♬♩♫♪♬ | Exemple avec un cube :
Message édité par Earendil_Silmarils le 26-10-2004 à 01:09:26 --------------- Galerie perso - Gimp |
Mad666 The Prince Of Darkness | Toute ta démarche est sur ce dessin ? Je veux dire, tu n'as utilisé que l'horizon et ces 4 traits de construction ? --------------- Mad666, le seul programmeur qui peut se coincer dans ses propres boucles ! -- Dites-le avec des poils ! -- Je suis venu, j'ai vu, j'l'ai eu dans l'cul. -- Baptême |
Earendil_Silmarils ♬♪♬♩♫♪♬ | Ben heu oui. Enfin là c'est juste pour illustrer un peu plus les points de fuites. Message édité par Earendil_Silmarils le 26-10-2004 à 10:38:05 --------------- Galerie perso - Gimp |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | |
Gnub | drapal, je veux bien être consultant extérieur |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Zenono Zen attitude ! | Sympa ce thread,
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [3D] Topic Académique Maya - L'atelier du débutant - | Créer une lune à la main sous photoshop ? |
| [Photoshop n00b] Mettre en transparent | comment augmenter la police sous photoshop 7 |
| problème couleurs photoshop importé dans illustrator | |
| Plus de sujets relatifs à : [2D] Topic Académique Photoshop - L'atelier du débutant - | |