Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [Photoshop n00b] Mettre en transparent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Photoshop n00b] Mettre en transparent

n°555031
Jasdestroy​e
Posté le 25-10-2004 à 11:03:54  profilanswer
 


Bonjour à tous les pro du graphisme et autre merveille  :jap: ,
 
Je suis hyper nul niveau graphique et je viens de télécharger Photoshop (la démo) hier.
Mon but est juste de faire un logo pour un jeu.
J'ai juste besoin d'un drapeau américain comme fond (je l'ai) et d'un faucon (ça aussi je l'ai).
 
Malheuresement le faucon à du blanc autour et j'avais vu un jour qu'on pouvait mettre le blanc en transparent mais après maintes recherche je n'ai pas trouver.
Alors comment mettre le blanc en transparent et comment je fais pour superposer le faucon au drapeau américain?
 
Merci de me répondre.
 
Ceci est une question d'un n00b hyper n00b qui y connait rien.
D'un boulet quoi!!!

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 11:03:54  profilanswer
 

n°555075
Gnub
Posté le 25-10-2004 à 11:37:16  profilanswer
 

cherche un topic sur le masque de fusion, c'est une méthode de détourage efficace :)

n°555116
Ryoh
Posté le 25-10-2004 à 12:52:40  profilanswer
 

Ouvrir l'image avec le faucon, déverouiller le calque, prendre la baguette magique, sélectionner le blanc et le suprimer. Ouvir l'image du drapeau et ramener l'aigle dessus.

n°555122
Gnub
Posté le 25-10-2004 à 13:05:43  profilanswer
 

la baguette magique c'est rapide mais c'est bien crade comme méthode :o Un ptit coup de plume et hop :o

n°555128
Ryoh
Posté le 25-10-2004 à 13:17:24  profilanswer
 

Coment ça, bien crade ? c'est une méthode simple, efficace et adapté pour ce qu'il fait... Il débute et tu lui sors déjà les masque de fusion, la plume.

n°555133
Jasdestroy​e
Posté le 25-10-2004 à 13:33:51  profilanswer
 

J'ai utilisé la méthode de Ryoh (j'ai pas trop compris celle que Gnub a proposé.
Mais je vois pas comment je peut superposer le faucon au drapeau car la on voit les pointillé qui représente le faucon mais après je ne sais pas comment vraiment le mettre...
 
Edit: Chezchez plus j'ai réussit merci :)


Message édité par Jasdestroye le 25-10-2004 à 13:35:22
n°555302
Gnub
Posté le 25-10-2004 à 21:25:53  profilanswer
 

Ryoh a écrit :

Coment ça, bien crade ? c'est une méthode simple, efficace et adapté pour ce qu'il fait... Il débute et tu lui sors déjà les masque de fusion, la plume.


 
Certes, mais si on ne prends pas les bonnes habitudes rapidement, d'une part on exploitera jamais à fond les capacités de ce logiciel surpuissant, et d'autre part, on ne fera jamais un travail propre et organisé rapidement :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [Photoshop n00b] Mettre en transparent

 

Sujets relatifs
comment augmenter la police sous photoshop 7problème couleurs photoshop importé dans illustrator
[Photoshop] comment convertir une photo portrait en 7couleurs ?la fenetre des formes sous photoshop
ENORME problème sous Photoshop !Faire des bulles pour une BD avec photoshop
artrage to photoshopPhotoshop CS ou Photoshop 7 ?
Plus de sujets relatifs à : [Photoshop n00b] Mettre en transparent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR