Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  problème couleurs photoshop importé dans illustrator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème couleurs photoshop importé dans illustrator

n°554950
dom16
Posté le 25-10-2004 à 09:23:37  profilanswer
 

Salut !
j'ai colorié un dessin dans photoshop avec une couleur quadri que j'avais trouvée en prenant la couleur pantone -> quadri (je me disais: comme ça t'auras pas de surprise à l'impression).  
mon dessin est bien, couleurs ok.
je l'importe dans illustrator... les couleur sont différentes, ça va plus du tout, les couleurs sont immondes !? :non:  
 
Que dois-je faire ?!!! est-ce que je peux laisser ça comme ça et ça sera bien quand ça sera imprimé ou alors il faut que je change -> mais alors comment faire pour qu'il conserve ses couleurs sous illustrator ?!
 :ouch:  
merci de l'aide!!!

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 09:23:37  profilanswer
 

n°555289
tekken_man
Posté le 25-10-2004 à 21:00:05  profilanswer
 

CMYK vers RGB ou RGB vers CMYK = probleme
converti plutot RGB vers RGB ou CMYK vers CMYK

n°555313
aozora
Posté le 25-10-2004 à 21:33:39  profilanswer
 

verifie aussi que tes parametres de couleurs RGB et CMJN sont les memes dans photoshop et illustrator


Message édité par aozora le 25-10-2004 à 21:33:48

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°555616
dom16
Posté le 26-10-2004 à 11:49:45  profilanswer
 

yaaaaaahiii j'ai changé des paramètres je sais plus ce que je dois faire maintenant !!!
 
mais alors quels paramètres je dois choisir ?!!!
j'ai photoshop7 et illustrator 10, c'est pour un dépliant -> qui va être imprimé...
 
 ???
 
j'ai rétabli les paramètres par défaut de photoshop... il m'a mis "graphique web par défaut" -> ça va quand même pour l'IMPRESSION ?!
 
et sous illustrator ?! je dois mettre "web graphics defaults" pour que ça aille avec les images importées ?!
 
ou alors vaut mieux choisir "europe prépresse defaults" dans photoshop et illustrator pour être tranquille ?!!!!
 
merci!au secours!!! :ouch:


Message édité par dom16 le 26-10-2004 à 12:38:16
n°555910
vilcoyot75
roadrunnerus digestus
Posté le 26-10-2004 à 20:17:17  profilanswer
 

en RVB il faut prendre le mode sRGB et en CMJN, il faut prendre Euroscale v2 Coated
Normalement ça devrait etre bon [:airforceone]


---------------
fan de ENVY

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  problème couleurs photoshop importé dans illustrator

 

Sujets relatifs
[Photoshop] comment convertir une photo portrait en 7couleurs ?Problème de rendu des couleurs
probleme animation rotation sur 3Dsmaxla fenetre des formes sous photoshop
Probleme avec Flash Mx 2004(3dsmax) probleme de pivot d'un groupe
ENORME problème sous Photoshop !Faire des bulles pour une BD avec photoshop
Plus de sujets relatifs à : problème couleurs photoshop importé dans illustrator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR