| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Webdesign] Topic Académique l'atelier du débutant - |
Mad Fenston Avec Des Poils... | Ouverture de l'Académie Webdesign HFR !
Message édité par Mad Fenston le 31-12-2004 à 12:53:56 --------------- 2D-3D-Webdesign-Prog |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 22:13:46 ![]() ![]()
|
Mad Fenston Avec Des Poils... | Questions
je dirais, pour le 800x600 : entre 770x420 et 770x480 comme ça en full screen, normalement tout rentre
Message édité par Mad Fenston le 31-12-2004 à 12:20:56 --------------- 2D-3D-Webdesign-Prog |
Mad666 The Prince Of Darkness |
--------------- Mad666, le seul programmeur qui peut se coincer dans ses propres boucles ! -- Dites-le avec des poils ! -- Je suis venu, j'ai vu, j'l'ai eu dans l'cul. -- Baptême |
Mad666 The Prince Of Darkness | Alors, pour moi, il y aura :
--------------- Mad666, le seul programmeur qui peut se coincer dans ses propres boucles ! -- Dites-le avec des poils ! -- Je suis venu, j'ai vu, j'l'ai eu dans l'cul. -- Baptême |
Fenston Mangeur de mulets. |
--------------- Vivement la veillée du 21 décembre. |
Suri Darksurious | jsuis pas prof ici mais je dirais que ton contenu (question qui est recoupé ds le topic progr) est pas assez detaillé... tes compos/photo elles sont pas commentées? ya pas un message d'accueil etc...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Mad666 The Prince Of Darkness | ah oué, tout ça ? --------------- Mad666, le seul programmeur qui peut se coincer dans ses propres boucles ! -- Dites-le avec des poils ! -- Je suis venu, j'ai vu, j'l'ai eu dans l'cul. -- Baptême |
Mad666 The Prince Of Darkness | Ben déjà, je ne sais pas si je fais un site galerie ou un CMS. --------------- Mad666, le seul programmeur qui peut se coincer dans ses propres boucles ! -- Dites-le avec des poils ! -- Je suis venu, j'ai vu, j'l'ai eu dans l'cul. -- Baptême |
Skopos Titilleur de nombrils... |
fastclemmy It's been a long time! | Faire une arbo, ça peut être bien aussi pour structurer ses idées et se rendre compte (éventuellement) de ses erreurs de conception... --------------- Blog livres jeunesse |
Mad666 The Prince Of Darkness | Ah c'est pas bête ça. --------------- Mad666, le seul programmeur qui peut se coincer dans ses propres boucles ! -- Dites-le avec des poils ! -- Je suis venu, j'ai vu, j'l'ai eu dans l'cul. -- Baptême |
monn51 BiOurs inside |
Mad666 The Prince Of Darkness | Et bien c'est tout simple : tu réponds au premier cours. Regarde mon second post et les réponses qui en découlent, et fais ce qu'il faut. --------------- Mad666, le seul programmeur qui peut se coincer dans ses propres boucles ! -- Dites-le avec des poils ! -- Je suis venu, j'ai vu, j'l'ai eu dans l'cul. -- Baptême |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous |
|
Martius Pas stable | autre chose, a quoi correspond le drapeau dans un topic ? --------------- I own a realy hardcore ninja style |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous | Moi je l'ai mis parce que cela m'interesse Message édité par Madrileno le 17-12-2004 à 20:42:39 |
Skopos Titilleur de nombrils... | Question : quelles sont les tailles utiles pour des résos de 800/600 et 1024/768 ? --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
Gauvain | Perso je dirais, pour le 800x600 : entre 770x420 et 770x480 comme ça en full screen, normalement tout rentre |
Mad Fenston Avec Des Poils... |
Mad666 The Prince Of Darkness | Perso, en hauteur je m'en fiche, la molette est là pour ça.
Fenston Mangeur de mulets. |
--------------- Vivement la veillée du 21 décembre. |
fastclemmy It's been a long time! |
Mad Fenston Avec Des Poils... |
seb63 | Deux grands classiques de la mise en page CCS :
Message édité par seb63 le 16-11-2004 à 04:20:58 |
Mad666 The Prince Of Darkness | Non, impec et tu peux également poster dans les tutos. --------------- Mad666, le seul programmeur qui peut se coincer dans ses propres boucles ! -- Dites-le avec des poils ! -- Je suis venu, j'ai vu, j'l'ai eu dans l'cul. -- Baptême |
Suri Darksurious | oui, par contre la cible => zero (dixit ma prof de marketing --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | bah non mais soit pas triste, c deja super bien ce que t'as fait !
Message édité par Suri le 16-11-2004 à 21:45:58 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Mad666 The Prince Of Darkness | Ah mais oui, je corrigerai. --------------- Mad666, le seul programmeur qui peut se coincer dans ses propres boucles ! -- Dites-le avec des poils ! -- Je suis venu, j'ai vu, j'l'ai eu dans l'cul. -- Baptême |
Mad666 The Prince Of Darkness | On reprend :
Toutes ces personnes ont également pour point commun de chercher des informations dans une ambiance chaleureuse et non pas dans les moindres détails. Il faudra que mon site soit abordable par tout le monde, si possible, dans au moins 2 langues : français/anglais.
Suri Darksurious | la c vrai que tu pars un peu sur un bordel fourre-tout, un peu comme ton site actuel... c pas forcement une bonne idée je trouve --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | rien a dire en faire [EDITED] Message édité par wizopunker le 01-12-2004 à 23:12:07 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
Suri Darksurious | vu que tu bosses ds la 3D moi jte conseille de le faire directement a destination des boites... un site CV koi --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Prog] Topic Académique l'atelier du débutant - | [2D] Topic Académique Photoshop - L'atelier du débutant - |
| [3D] Topic Académique Maya - L'atelier du débutant - | |
| Plus de sujets relatifs à : [Webdesign] Topic Académique l'atelier du débutant - | |