|
Auteur | Sujet : [2D] Topic Académique Photoshop - L'atelier du débutant - |
---|
The Dml pouet.. pouet ... | Reprise du message précédent : Message édité par The Dml le 26-10-2004 à 19:43:46 |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2004 à 19:43:35 ![]() ![]() |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
Pyksel Locker fou ! |
Message édité par Pyksel le 26-10-2004 à 19:53:37 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Chipo | bon, voila, fait avec le Gimp:
Message édité par Chipo le 26-10-2004 à 20:12:55 |
Pyksel Locker fou ! | C'est pas mal chipo... Le seul hic, c'est que tu n'explique pas ta démarche... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
herbesahne | on a le droit au filtre transfo 3d ? |
Chipo |
|
Pyksel Locker fou ! | OK, je vois... le but du cours est d'arriver à créer au minimum un cube en appréhendant la perspective --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2004 à 20:58:05 ![]() ![]() |
Pyksel Locker fou ! | oui, sketchup ? --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Gnub | Je vous prépare un psd pour construire le cube de façon rigoureuse |
Gnub | Comme je n'ai pas ton mail je le met en spoiler.
Message édité par Gnub le 26-10-2004 à 21:53:02 |
Pyksel Locker fou ! |
Skopos | une image serait plus appropriée |
Pyksel Locker fou ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Skopos |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | pas evident de partir du cercle pour arriver au cube
Message édité par ov3rflow le 26-10-2004 à 23:51:28 |
herbesahne | Une sorte de méthode perso pas très rigoureuse, je vous laisse juger (oui c du mspaint)
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | je doute que la boule s'utilise toute seul pour faire un cube --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Fenston ★ Tartuffe |
Pyksel Locker fou ! |
G666 | Super interessant ce topic, on prend jamais assez le temps de se poser les bonnes questions sur les "bases".
Message édité par G666 le 27-10-2004 à 09:32:15 |
Chipo |
|
Zenono Zen attitude ! | je suis d'accord avec ce que tu viens de dire Danamir, mais un bémol pour les deux premières images que tu as postés. Elles représentent un cube en perspective isométrique, donc il y a des parallèles, et tu n'as pas de point de fuites. (la perspective isométrique(30°) au même titre que la perspective cavalière (45°) sont surtout utilisées dans le domaine technique, même si aujourd'hui on en voit de moins en moins --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |