Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Feedback sur KPMG France

n°2275615
yeyo
Posté le 15-06-2009 à 19:23:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci je vais quand même tenter ma chance.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 19:23:39  profilanswer
 

n°2275845
BeachBoy06
Porteur de transats
Posté le 15-06-2009 à 20:39:11  profilanswer
 

yeyo a écrit :

Merci je vais quand même tenter ma chance.


 
Bien sur! Qui ne tente rien...

n°2296567
BeachBoy06
Porteur de transats
Posté le 21-06-2009 à 19:29:43  profilanswer
 

Si vous avez des questions sur le cabinet, n'hésiter pas, j'ai un peu de temps en ce moment!
 
PS: Je suis en financial services banking de formation ingénieur

n°2298551
Keldou
Posté le 22-06-2009 à 12:40:54  profilanswer
 

Salut BeachBoy06,  
 
comment s'est passe ton entretien pour entrer chez KPMG. tu es entre en tant que nouveau diplome ?
Quel est ton opinion sur la boite et le travail que tu fais (en general)  
 
Merci

n°2300244
BeachBoy06
Porteur de transats
Posté le 22-06-2009 à 19:19:49  profilanswer
 

Keldou a écrit :

Salut BeachBoy06,  
 
comment s'est passe ton entretien pour entrer chez KPMG. tu es entre en tant que nouveau diplome ?
Quel est ton opinion sur la boite et le travail que tu fais (en general)  
 
Merci


 
Je suis effectivement rentré en tant que JD (très rares sont ceux qui rentrent à un grade supérieur).  
 
Mes entretiens s'étaient très bien passés: réponses rapides (1 ou 2 jours) entre les entretiens, interlocuteurs agréables et honnêtes, pas trop de recours à l'arsenal type du recruteur (questions du genre: 3 qualités/3 défauts etc...), d'ailleurs j'avais retranscrit mes impressions à l'époque (ça doit être vers la page 6).