| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur KPMG France |
|---|---|
Vegeta12 Michi ga sorereba, ten ga wara | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 15:51:25 ![]() ![]()
|
something_else | Paris, La Défense... tour Palatin (il faut attendre un peu pr avoir des destinations plus exotiques... 2 ans d'expériences au moins...) |
Vegeta12 Michi ga sorereba, ten ga wara |
|
something_else | Oui (Je peux te le répéter ds une autre langue si tu veux |
chabol | Avec la relative sortie de crise que nous connaissons, le turnover a-t-il repris au sein du cabinet ? |
Varka | Je viens de passer mon 1er entretien chez KPMG. J'aimerais savoir s'ils appellent toujours pour donner une réponse ? Ou pas de réponse=refus ? Message cité 1 fois Message édité par Varka le 26-08-2011 à 15:59:13 |
HiiHuu Pipo accredited |
|
Varka | C'était pour l'audit. |
HiiHuu Pipo accredited | Ah ok merci |
Vegeta12 Michi ga sorereba, ten ga wara | quelqu'un sait si en tant que JD, on a droit à l'intéressement & participation ? |
marseille13000 | Quelqu'un a un ordre d'idée pour un salaire JD ESC pour la branche KPMG Entreprises (EC) en province? |
chronicle Chui un Lillo, un prolo ! | ça doit être de l'ordre du 32-36k€, ça dépend de la grille sur laquelle se place ton école. |
trip22 | niveau ambiance comment ca se passe ?
|
etudiant2011 | kpmg entreprises, JD, province, je dirais plutot 28/30 grand max
|
marseille13000 | c'est horrible vu la quantité de travail... |
trip22 | ok merci, ca confime ce que j'ai lu ici |
trip22 | en tout cas niveau ambiance c'est pas folichon
Message édité par trip22 le 26-09-2011 à 10:33:34 |
Vegeta12 Michi ga sorereba, ten ga wara | il y a des missions ou on exige l'anglais, il faut savoir parler et rédiger en anglais. voila voilou !!!! |
trip22 | nan mais je veux dire tu sera en contacte avec des collegues anglophone et tout ? |
trip22 | lis ces témoignages tu verra bien
|
Vegeta12 Michi ga sorereba, ten ga wara | je sais pas si on est en contact avec des anglophones, il fodra demander en interne. |
HiiHuu Pipo accredited | Des insiders en advisory ici ? --------------- L'Index des cabinets de conseil (Stratégie, Organisation, Management) | Passer 3 rounds et manger un ding \o/ |
lilover | j'ai un entretien chez KPMG advisory dans une semaine quelqu'un sait à quoi je dois m'attendre? La RH m'a parlé d'un test d'anglais en quoi consiste-t-il s'il vous plait? |
lilover | l'ambiance est si pourrie que ça? tu pourrais lui demander la grille salariale? |
chukybass Moi ?! Je suis Chuck Bass... | Qui peut me pistonner dans un Big Four svp ? =)
Message édité par chukybass le 19-02-2012 à 18:10:30 |
belettete qui tête | Avec ce genre d'arguments... --------------- Pour tout ce qui veulent corrigé les fautes d'orthographe des autres, pensé a le faire pour vous d'abord. |
lilover | Salut, Message cité 1 fois Message édité par lilover le 26-02-2012 à 00:11:06 |
mercimek |
Message édité par mercimek le 08-03-2012 à 14:37:54 |
shad666 | Au fait quelqu'un aurait une idée sur le salaire pour l'audit pour mon profil: Ecole d'ingé groupe A+ (Ref. lexpress.fr ou l'étudiant 2012)? |
beggar |
|
chronicle Chui un Lillo, un prolo ! | Ben tu leur téléphones... |
shad666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| feedback sur BERNER | feedback arpege intérim |
| Feedback sur Bohr technologies | Feedback ABMI |
| feedback GFI | feedback Pixmania |