Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur Bohr technologies

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback sur Bohr technologies

n°419437
Milhouse 5​7
Posté le 30-06-2005 à 18:37:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila j'aurais voulu savoir si qqn connaissait cette société ? Ils viennent de me contacter, donc si qqn connait et pouvait m'en dire plus ca serai cool !! Genre comme d'hab ambiance, salaire, ... etc
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 18:37:14  profilanswer
 

n°433803
Milhouse 5​7
Posté le 06-07-2005 à 11:41:52  profilanswer
 

Personne ???

n°606963
Lithium57
Posté le 03-03-2006 à 16:40:14  profilanswer
 

Moi aussi jsuis intéréssé

n°613165
elias81
Posté le 11-03-2006 à 21:35:12  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai d'éja eu un entretien avec Bohr et un manager m'a présenté chez un client à Toulouse. J'avoue que ça s'est bien passé même si je n'ai pas eu le projet. L'entretien était vraiment "pro" puisque le RH était lui-même un ancien consultant qui a fait l'automobile et la défense, on a beaucoup parlé technique. Donc personnellement je considère que c'était très cordial et pro. D'ailleurs avec le manager nous avions pris le train de Paris ensemble ... cool.  
Ciao @+

n°879395
haou
Faut pas cracher dans la soupe
Posté le 20-10-2006 à 08:06:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma sœur a été recrutée en février dernier par cette société, en tant qu’ingénieur chimiste R&D et affectée chez un client de la moselle. Elle y est toujours.
 
Elle ne m’a pas dit de mal de cette société. Elle semble s’entendre bien avec son manager et elle a le salaire qu’elle a demandée. On lui rembourse tous les frais annexes engrangés pour son travail (déplacements / téléphone). Je viens de lui adresser le lien de cette page et elle pense qu’on crache dans la soupe.
 
Je suis d’accord de dénoncer les sociétés de service « bidon ». Mais en l’occurrence, il me semble qu’il y a un bug !!  
 
Si vous trouvez un CDI ailleurs, je trouve qu’il est normal que vous démissionniez., non ? Vous voulez le beurre et l’argent du beurre ? Alors que vous les quittez pour aller ailleurs ? Une fois devenu « expérimenté » on quitte en claquant la porte ?
 
Moi même j’ai passé 5 ans chez Renault (Guyancourt) en qualité de consultant d’une petite société filiale d’Alten. J’ai été loyal envers ma société, tout s’est bien passé et j’ai quitté très gentiment. Oui je suis devenu expert dans l’automobile grâce à cette société qui m’a donné cette chance. J’ai même gardé un contact cordial avec mon ancien manager.
 
Ma sœur a passé 17 mois au chômage. Cette société lui a permis de se remettre dans le circuit de l’emploi et elle en est reconnaissante. Si un jour elle devait aller ailleurs, elle compte se séparer avec sa société amiablement. Son manager vient de lui offrir une prime de 350 € puisqu’elle bosse bien et valorise sa société aux yeux du client.
 
Pour ce qui concerne la visité médicale, le droit du travail mentionne clairement que le déplacement est au frais de la société. Si ce que tu dis est vrai, alors il ne faut pas hésiter à demander remboursement (toujours par LAR) même après votre départ de la société.  
 
Moralité : ne jamais cracher dans la soupe après rassasiement !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur Bohr technologies

 

Sujets relatifs
Feedback ABMIfeedback GFI
feedback Pixmaniafeedback Institut Pasteur
Feedback sur Devoteam (Consulting / Solutions / Expertise)Feedback Cap Gemini Télécom
Feedback sur CoframiFeedback FT R&D
feedback Sapiens ConsultingFeedback sur SEGULA TECHNOLOGIES
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Bohr technologies


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR