Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Atos Origin : embauché :)

n°1229395
Teubreu
Posté le 06-08-2007 à 10:37:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

awikatchikaen a écrit :

Moi je viens d'être accepté dans la division automobile de Clamart, qq1 connait ?
 
Ca m'a étonné de recevoir la proposition par courrier alors que j'avais plus eu de contact depuis deux semaines après l'entretien.


 
Oui je connais. A Clamart c'est la division automobile, et plus particulièrement la BU (Business Unit) Renault. En fait c'est tout l'informatique de renault (un parc d'environ 2000 applications) que Renault à externalisé chez Atos.
 
Atos envoie toujours les propositions par courrier... je trouve ça complétement nul, mais même les propositions en interne, changement de poste, mobilité, ils t'envoient cela par courrier... pfffff!
 
Cela dit, oui relancer les recruteurs est normal, afin de montrer ta motivation :)  

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 10:37:15  profilanswer
 

n°1229434
awikatchik​aen
Posté le 06-08-2007 à 11:25:00  profilanswer
 

albator123 a écrit :


 
tu sais, en general qd t'as pas de reponse, tu relances... tu restes pas les bras croisés...  :sleep:


 
Oui c vrai mais j'etais sorti de l'entretien avec un à priori négatif, je pensais que c'etait fini sur donc je m'étais concentré sur mes autres offres.  
Mais la ca à l'air intéressant, c hors paris, et c pas en régie donc je serais pas balancé de droite a gauche tous les 6 mois. et ils me proposent le quasi-même salaire que les autres SSII. Je me dis que ca doit valoir le coup d'essayer. au pire c pas super super (ca reste une SSII !!) et je me fait un an d'XP ...

n°1229988
alphonseda​udet
Posté le 06-08-2007 à 16:45:59  profilanswer
 

Savez vous comment se passe un entretien pour un contrat d'apprentissage chez atos? La particularité de l'apprentissage est que l'entretien a lieu avant même d'être formé puisque je commence ma formation en septembre et que j ai l'entretien cette semaine. Pensez vous qu il y ait des questions techniques ou juste entretien de motivation classique?  
Sinon, y a moyen de faire des projets de quelques mois à l'international quand on travaille en province chez atos?  
merci

n°1230010
Teubreu
Posté le 06-08-2007 à 16:52:24  profilanswer
 

alphonsedaudet a écrit :

Savez vous comment se passe un entretien pour un contrat d'apprentissage chez atos? La particularité de l'apprentissage est que l'entretien a lieu avant même d'être formé puisque je commence ma formation en septembre et que j ai l'entretien cette semaine. Pensez vous qu il y ait des questions techniques ou juste entretien de motivation classique?  
Sinon, y a moyen de faire des projets de quelques mois à l'international quand on travaille en province chez atos?  
merci


 
 
J'ai eu ce genre d'entretien puisque j'ai fait mon apprentissage chez Atos.
 
Je n'ai eu qu'un seul entretien avec un opérationnel, qui fut plus tard mon "tuteur entreprise".
 
L'entretien n'étais pas du tout technique, c'était plutot histoire de voir a quoi je ressemblait, mon attitude...
 
Tu vas passer ton entretien où? quelle ville? quelle entité d'atos? pour quelle école??
 

n°1230129
alphonseda​udet
Posté le 06-08-2007 à 17:44:03  profilanswer
 

Je le passe à a aix en provence je ne sais pas l'entité. J ai fait une candidature spontanée et ils m ont répondu. Dans ma demande j ai expliqué vouloir faire de l AMOA en SI et ils m'ont convoqué donc j'espère que ca peut le faire. Je t ai envoyé un mp je sais pas si tu l as vu

n°1230581
albator123
Posté le 06-08-2007 à 21:07:09  profilanswer
 

Mais est ce que quelqu'un connait la division de Blagnac à Toulouse, c'est la branche intégration je crois.
Je voudrias juste savoir s'il vous plait si ca se passe bien , et s'il y avait des Bac +4 la bas ?  
 
Merci bcp

n°1231341
n4r1nd4
Posté le 07-08-2007 à 08:53:54  profilanswer
 

regarde tes messages privés ! je viens d'y commencer y a moins d'une semaine !

n°1231354
Teubreu
Posté le 07-08-2007 à 09:19:31  profilanswer
 

Depuis cette année Atos à élargi sa politique de recrutement Bac+4 / Bac +5 à des bac +2 et bac +3... les salaires ne sont évidement pas les mêmes... mais même entre bac +5 (master, ecole d'ingé "standard", école d'ingé "cible".... les salaires sont vraiment différents)

n°1240862
guzor
Posté le 12-08-2007 à 16:32:23  profilanswer
 

Teubreu a écrit :


Le futur chez ATOS: A paris à terme, il n'y aura plus de développeur (enfin trés peu) il ne restera que des architectes, consultants, CP, DP. En province il y aura beaucoup de développeur car les projets remportés par les équipes avant vente de paris seront sous traités au agence en province.


 
Les informations que j'ai obtenu lors de mes entretiens chez AO Intégration confirment ce que tu dis.  
Ils veulent se positionner plus sur le créneau du conseil notamment conseil en SI. Apparemment Atos Consulting souhaite se recentrer vers le conseil en management (de type Accenture) et la partie conseil en SI va être "reprise" par AO Intégration. Il y a d'ailleurs des consultants SI de chez Atos Consulting qui sont passés chez Intégration. Ca fait partie du plan de restructuration lancé dernièrement. Quelqu'un qui y bosse peut nous confirmer ?  
 
Accessoirement, le conseil en SI dans le secteur public, ça donne quoi ?  (les avis de ceux qui ne sont pas Atos sont bien sur acceptés  :lol: )

n°1241107
Nesquick32​5
Posté le 12-08-2007 à 20:51:55  profilanswer
 

Teubreu a écrit :

Depuis cette année Atos à élargi sa politique de recrutement Bac+4 / Bac +5 à des bac +2 et bac +3... les salaires ne sont évidement pas les mêmes... mais même entre bac +5 (master, ecole d'ingé "standard", école d'ingé "cible".... les salaires sont vraiment différents)


 
Bonjour,  
Serai t'il possible d'argumenter sur la différence de salaire entre les écoles cibles et standard  ? Les différences sont de beaucoup, quelles sont les écoles cibles etc etc.
Merci  :)  
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Nesquick325 le 12-08-2007 à 20:52:25
mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 20:51:55  profilanswer
 

n°1244196
Teubreu
Posté le 14-08-2007 à 15:04:07  profilanswer
 

guzor a écrit :


 
Les informations que j'ai obtenu lors de mes entretiens chez AO Intégration confirment ce que tu dis.  
Ils veulent se positionner plus sur le créneau du conseil notamment conseil en SI. Apparemment Atos Consulting souhaite se recentrer vers le conseil en management (de type Accenture) et la partie conseil en SI va être "reprise" par AO Intégration. Il y a d'ailleurs des consultants SI de chez Atos Consulting qui sont passés chez Intégration. Ca fait partie du plan de restructuration lancé dernièrement. Quelqu'un qui y bosse peut nous confirmer ?  
 
Accessoirement, le conseil en SI dans le secteur public, ça donne quoi ?  (les avis de ceux qui ne sont pas Atos sont bien sur acceptés  :lol: )


 
 
Pour ma part je vais (sûrement) faire partie des personnes qui feront du conseil en SI ces Atos Origin Intégrations de systèmes au sein de la division Télécom (c'est à dire bosser pour les opérateurs de télécom et média). Ces "nouvelles entités de conseil " chez Atos Integration ont été montées au mois de Janvier 2007, elles s'appellent les "Business Solution". En effet la partie conseil en management, stratégie, organisation et BPO serait faite par Atos Consulting. A savoir tout de même que les consultants de la Business Solution peuvent être amnenés à bosser pour Atos Consulting et réci-proquement!
 
Pour répondre à ta question il y a du conseil en SI dans le secteur public chez Atos Systems Integration (envoie moi un mp...)!
 
 
 

n°1244225
Teubreu
Posté le 14-08-2007 à 15:11:54  profilanswer
 

Nesquick325 a écrit :


 
Bonjour,  
Serai t'il possible d'argumenter sur la différence de salaire entre les écoles cibles et standard  ? Les différences sont de beaucoup, quelles sont les écoles cibles etc etc.
Merci  :)  
 :hello:


 
Alors les écoles cibles sont :
 
"ENST Brest et Paris, Insa Lyon, Toulouse et Rennes, Centrale Lille et Lyon, Polytech Tours, Isen, Ensimag, Supelec, Enseeiht, Esme Sudria, UTC, Eisti, Esiea, Hec, IEP, Essec, Esial, Enseirb, IIE, Isep, INT"
 
Toutes les autres écoles d'ingé sont considérées comme "standard"... ce terme n'est pas péjoratif, cela signifie juste qu'Atos à choisi certains établissements qui "collent" avec sa politique de recrutement!
 
Des exemples d'écart de salaire pour la province:
28,4K€ pour un JD master MIAGE
29,6 K€ pour un JD diplôme d'ingé INSA Rouen
32,5 K€ pour un JD ENST Brest ayant fait ces 3 ans d'alternance chez Atos
 
 
 

n°1244428
Nesquick32​5
Posté le 14-08-2007 à 16:36:14  profilanswer
 

Teubreu a écrit :


 
Alors les écoles cibles sont :
 
"ENST Brest et Paris, Insa Lyon, Toulouse et Rennes, Centrale Lille et Lyon, Polytech Tours, Isen, Ensimag, Supelec, Enseeiht, Esme Sudria, UTC, Eisti, Esiea, Hec, IEP, Essec, Esial, Enseirb, IIE, Isep, INT"
 
Toutes les autres écoles d'ingé sont considérées comme "standard"... ce terme n'est pas péjoratif, cela signifie juste qu'Atos à choisi certains établissements qui "collent" avec sa politique de recrutement!
 
Des exemples d'écart de salaire pour la province:
28,4K€ pour un JD master MIAGE
29,6 K€ pour un JD diplôme d'ingé INSA Rouen
32,5 K€ pour un JD ENST Brest ayant fait ces 3 ans d'alternance chez Atos
 
 
 


 
 [:athome]  pour ces informations  :) (ca fait plaisir d'apprendre que mon école fait partie des écoles "cibles  :p )


Message édité par Nesquick325 le 14-08-2007 à 16:36:59
n°1244462
n4r1nd4
Posté le 14-08-2007 à 16:56:56  profilanswer
 

Teubreu a écrit :


Des exemples d'écart de salaire pour la province:
28,4K€ pour un JD master MIAGE
29,6 K€ pour un JD diplôme d'ingé INSA Rouen
32,5 K€ pour un JD ENST Brest ayant fait ces 3 ans d'alternance chez Atos


A mon humble avis, il faut pondérer ces estimations en prenant en compte d'autres facteurs qui peuvent jouer aussi bien en faveur/défaveur ... et ca change complètement la donne, et le facteur "école X" (message subliminal) n'a alors que peu d'importance ...

n°1244650
nadneutron
Posté le 14-08-2007 à 18:48:08  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un entretien chez Atos pour un poste Bac+2 (technicien bureautique/ support) ma question est :
avez vous une idée du salaire pour ce type de poste ?
et y a t il des evolutions en réseaux ou Base de données après ce job ?
 
 

n°1248446
Teubreu
Posté le 17-08-2007 à 09:51:07  profilanswer
 

nadneutron a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai un entretien chez Atos pour un poste Bac+2 (technicien bureautique/ support) ma question est :
avez vous une idée du salaire pour ce type de poste ?
et y a t il des evolutions en réseaux ou Base de données après ce job ?
 
 


 
 
Salut ! En province chez Atos Origin Integration je connais des bac +2 qui ont été pris à 25K€... Mais ce n'est pas plutôt chez Atos Infogérance que tu as postulé???

n°1250818
nadneutron
Posté le 18-08-2007 à 08:23:39  profilanswer
 

Teubreu a écrit :


 
 
Salut ! En province chez Atos Origin Integration je connais des bac +2 qui ont été pris à 25K€... Mais ce n'est pas plutôt chez Atos Infogérance que tu as postulé???


 
 
 
 
 
Salut  
 
non je crois bien que c'est Atos origin mais c'est vrai qu'il gère l'infogérance donc ???
mais pour le salaire j'ai négocié à 24k et j'ai été pris je commence la semaine prochaine.

n°1276501
guizmotito
Posté le 31-08-2007 à 08:41:42  profilanswer
 

Teubreu a écrit :


 
Alors les écoles cibles sont :
 
"ENST Brest et Paris, Insa Lyon, Toulouse et Rennes, Centrale Lille et Lyon, Polytech Tours, Isen, Ensimag, Supelec, Enseeiht, Esme Sudria, UTC, Eisti, Esiea, Hec, IEP, Essec, Esial, Enseirb, IIE, Isep, INT"
 
Toutes les autres écoles d'ingé sont considérées comme "standard"... ce terme n'est pas péjoratif, cela signifie juste qu'Atos à choisi certains établissements qui "collent" avec sa politique de recrutement!
 
Des exemples d'écart de salaire pour la province:
28,4K€ pour un JD master MIAGE
29,6 K€ pour un JD diplôme d'ingé INSA Rouen
32,5 K€ pour un JD ENST Brest ayant fait ces 3 ans d'alternance chez Atos
 
 
 


 
 
 
Sur Toulouse, les écarts sont bien moindres : e l'ordre de 29 pour un Bac+5 universitaire, un peu moins de 30K pour INSA, et 30.5 pour ENSEEIHT et autres écoles.

n°1293158
nikko-the-​one
Posté le 09-09-2007 à 11:27:25  profilanswer
 

bonjour à tous, je me renseigne sur les différentes sociétés avant de postuler.
 
Recherchant un stage sur sophia et terminant mon master miage je me demande combien je peux esperer en tant que stagiaire puis pour le cdi?
 
sinon dans le cadre d'un stage connait on le client chez qui la mission va s'effectuer ou c'est au dernier moment?
 
de plus, en etant en province je cite sophia par exemple, jusqu'ou les missions peuvent nous emmener?
 
encore une derniere petite question (je suis ennuyeux oui mais je me renseigne un peu lol) un stage dans une region offre t'il une préembauche dans cette meme region ou pas??? (c'est le point crucial pour moi et l'eventuel demenagement)
 
merci d'avance

n°1295540
nikko-the-​one
Posté le 10-09-2007 à 20:12:58  profilanswer
 

nikko-the-one a écrit :

bonjour à tous, je me renseigne sur les différentes sociétés avant de postuler.
 
Recherchant un stage sur sophia et terminant mon master miage je me demande combien je peux esperer en tant que stagiaire puis pour le cdi?
 
sinon dans le cadre d'un stage connait on le client chez qui la mission va s'effectuer ou c'est au dernier moment?
 
de plus, en etant en province je cite sophia par exemple, jusqu'ou les missions peuvent nous emmener?
 
encore une derniere petite question (je suis ennuyeux oui mais je me renseigne un peu lol) un stage dans une region offre t'il une préembauche dans cette meme region ou pas??? (c'est le point crucial pour moi et l'eventuel demenagement)
 
merci d'avance


 
pas d'idées?

n°1296210
Nesquick32​5
Posté le 11-09-2007 à 10:14:58  profilanswer
 

nikko-the-one a écrit :

 

bonjour à tous, je me renseigne sur les différentes sociétés avant de postuler.
 
Recherchant un stage sur sophia et terminant mon master miage je me demande combien je peux esperer en tant que stagiaire puis pour le cdi?
 
sinon dans le cadre d'un stage connait on le client chez qui la mission va s'effectuer ou c'est au dernier moment?
 
de plus, en etant en province je cite sophia par exemple, jusqu'ou les missions peuvent nous emmener?
 
encore une derniere petite question (je suis ennuyeux oui mais je me renseigne un peu lol) un stage dans une region offre t'il une préembauche dans cette meme region ou pas??? (c'est le point crucial pour moi et l'eventuel demenagement)
 
merci d'avance

 

Arrete de spammer, tu as posté le même message dans presque tout les topics, ne t'étonnes donc pas si personne ne te répond...
 [:azka]


Message édité par Nesquick325 le 11-09-2007 à 10:17:34
n°1296483
___nikko__​_
Posté le 11-09-2007 à 13:01:10  profilanswer
 

merci pour ta réponse inutile Nesquick325

n°1297243
Nesquick32​5
Posté le 11-09-2007 à 20:05:26  profilanswer
 

___nikko___ a écrit :

merci pour ta réponse inutile Nesquick325

 

Ce message tu l'a déja posté dans une autre rubrique, c'est dingue ca, tu ne sais rien faire d'autre que de spammer...
Troll ? En plus vive le double compte !

Message cité 1 fois
Message édité par Nesquick325 le 11-09-2007 à 20:06:16
n°1297247
tet2neu
emmerdeur
Posté le 11-09-2007 à 20:07:22  profilanswer
 

Nesquick325 a écrit :


 
Ce message tu l'a déja posté dans une autre rubrique, c'est dingue ca, tu ne sais rien faire d'autre que de spammer...


bah en même temps, si personne ne répond....

n°1297292
nikko-the-​one
Posté le 11-09-2007 à 20:47:13  profilanswer
 

merci car la contribution de Nesquick325 est purement lamentable

n°1297293
tet2neu
emmerdeur
Posté le 11-09-2007 à 20:48:53  profilanswer
 

tu vas changer de multi à chaque post ? :whistle:


Message édité par tet2neu le 11-09-2007 à 20:48:59
n°1297301
nikko-the-​one
Posté le 11-09-2007 à 20:53:05  profilanswer
 

en tous cas je n'irais pas chez atos vu les personnes qui trainent ici

n°1297303
tet2neu
emmerdeur
Posté le 11-09-2007 à 20:53:58  profilanswer
 

comment tu nous a cassé.
Je sais pas pour les autres, mais moi je suis triste :/

n°1297305
nikko-the-​one
Posté le 11-09-2007 à 20:56:51  profilanswer
 

pas autant que moi

n°1321043
spamoi
Posté le 25-09-2007 à 18:24:37  profilanswer
 

nadneutron a écrit :


Salut  
 
non je crois bien que c'est Atos origin mais c'est vrai qu'il gère l'infogérance donc ???
mais pour le salaire j'ai négocié à 24k et j'ai été pris je commence la semaine prochaine.


 
 
Bonjour,
J'ai également une offre pour technicien support/helpdesk mais chez Atos Worldline, quelles sont les différences entre les différentes entités ?

n°1323314
bleuorchid
EnVy
Posté le 27-09-2007 à 16:42:59  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Je vais passer un entretien chez ATOS Intégration (à paris) la semaine prochaine, la RH m'a dit que je vais passer 2 entretiens enfait, vu que je n'habite pas à IDF.
 
J'aimerai savoir à quoi m'attendre. Est ce qu'il y a un test de logique à préparer? De quoi on va discuter en entretien? C'est quoi les valeurs qui les attirent chez Atos?
 
ps: j'ai postulé pour plusieurs poste différents chez eux, est ce qu'il faut montrer que je suis motivée pour un poste particulier ou simplement de la motivation à travailler chez eux?
 
JD avec 1 bac+5 école de commerce (pas ciblé) je peux prétendre 30k€ hors IDF et 34k€ en IDF?


Message édité par bleuorchid le 27-09-2007 à 16:45:22
n°1331064
Drixe
Posté le 02-10-2007 à 23:59:04  profilanswer
 

bonsoir,
 
Tu peux demander 34K€
 
Je ne te conseille pas ATOS Intégration.
 
Depuis 2 ans en poste chez eux j'envisage de partir.
 
Plan de départ (province ou porte) pour les anciens ou et les plus couteux.
 
Gèle au niveau augmentation de salaire pour les autres.
 
Bref pas idéal pour débuter.
 
Avec un diplôme école de commerce, essayes une approche vers le conseil, environnement plus proche de notre formation (sauf si tu veux faire de l'intégration MOE ou MOA).
 

n°1331835
microgalil
Posté le 03-10-2007 à 16:39:14  profilanswer
 

Depuis 4 ans chez eux et pareil, la direction est complètement BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP.
En ce moment ils font le forcing pour que les gens à haut salaire  et les anciens acceptent de ce faire licencier et ré
ambauché en province avec une baisse de 10% du salaire.  
 :pt1cable:  
 
Franchement j'ai un conseil pour tout le monde, ne venez pas chez atos.

n°1332101
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 03-10-2007 à 19:54:11  profilanswer
 

microgalil a écrit :

Franchement j'ai un conseil pour tout le monde, ne venez pas chez atos.


 
 
... Intégration.

n°1332108
microgalil
Posté le 03-10-2007 à 20:01:09  profilanswer
 

non tous les pôles.
 
On eu a de tout chez atos, mêm des pressions sur un employé car il était gay.
 
Et le pire c'est les drh, on se demande si ils le sont réelement tellement ils sont pitoyables et n'arrêtes pas de se contredire en réunion d'entreprise.
 
Et puis des cadres sup qui se versent des 25% ( pour arrivé à 4.5 M d'euro pour le pacha, super surhomme si il en est) d'augmentation alors que les grouillot ce tapent 1.8% difficilement.
 
Non franchement ne venez pas.
 
 

n°1333107
reunionf
https://www.sonato.org
Posté le 04-10-2007 à 14:28:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà ce qu'il se passe chez ATOS ORIGIN INTEGRATION
 
Le Tribunal de Nanterre a suspendu mardi le plan de redéploiement de la société de services informatiques Atos Origin annoncé en avril et a invité les partenaires sociaux à reprendre les consultations, rapportent Les Echos.
 
Le printemps dernier, Atos Origin avait annoncé l'accélération du déploiement de son nouveau modèle d'organisation initié en 2004 : "une part croissante des travaux décentralisés dans des centres de services spécialisés en Province en France, avec des méthodes et des outils standardisés, et un positionnement des collaborateurs en Région Parisienne en adéquation avec des postes correspondant à des expertises spécifiques ou aux nouvelles conditions de coûts imposées par le marché".
 
Dans le cadre de ce projet industriel Atos Origin a prévu le redéploiement de 700 personnes basées en Ile de France, sans suppression d'emploi. Le plan concerne le pôle intégration de systèmes.
 
Mais, le tribunal, saisi en référé la semaine dernière par le comité d'entreprise, a estimé, que « les mesures d'accompagnement du plan de sauvegarde de l'emploi doivent être revues ».


---------------
Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys
n°1333142
microgalil
Posté le 04-10-2007 à 14:54:12  profilanswer
 

oui mais comme la direction est specialisé dans le coup de p"""""""""", les adjonctions du tribunal sont justes là pour faire jolie et faire bien dans la presse.
Les discution avec les syndicats la direction s'asseoit dessus.

n°1333922
reunionf
https://www.sonato.org
Posté le 04-10-2007 à 22:20:14  profilanswer
 

c'est sur...le plus dur, c'est qu'il continue a embaucher tout en virant ! comment etre attractif en embauchant a un salaire faible ? grace au renom de la boite, mais qui perd des clients a tout va...


---------------
Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys
n°1334006
JD_2006
Posté le 04-10-2007 à 23:37:17  profilanswer
 

a priori y a aussi pas mal de cas de jeunes avec période d'essai non renouvellée  
lorsqu'ils ne prolongent pas une période d'essai, vous considerez ca comment ?

n°1334029
tet2neu
emmerdeur
Posté le 04-10-2007 à 23:53:54  profilanswer
 

je considère ça normal [:payzan]

n°1334123
reunionf
https://www.sonato.org
Posté le 05-10-2007 à 07:36:04  profilanswer
 

oui, cela est normal surtout quand je vois le niveau de certains JD, ca me fait peur, et qui se croient pour des cadors :o


---------------
Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Stage de pré-embauche en Angleterre (+ vie en Angleterre)Entretien d embauche, need help !
Négociation à l'embaucheHoraire d'entretien (d'embauche)
Entretien-Embauche boite de comm : graphiste/creatrif ? combien ?Entretien d'embauche : la question qui tue
[entretien d embauche] Vos qualités / vos defauts ....[CONSEIL] Premier entretien d'embauche Ingé
toi, public, ton entreprise embauche-t-elle en ce moment?Entetien d'embauche ???
Plus de sujets relatifs à : Atos Origin : embauché :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR