Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Négociation à l'embauche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Négociation à l'embauche

n°138028
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 06-11-2003 à 14:24:51  profilanswer
 

Avez-vous des trucs pour "se vendre" lors d'un entretient d'embauche ? Pour faire valoir le salaire et les avantages ? Je dis ça parce que j'en ai un tout à l'heure et je sais pas trop comment m'y prendre, comment gagner du terrain et ne pas me faire bouffer. Que mettre en avant ?
Je travaille actuellement dans une autre boite depuis + de 2 ans que je compte quitter à cause du manque d'avenir/de perspectives de carrière, tout le monde (employeur et clients) est content de mon boulot ici et n'a jamais été mis en question. Je suis plutôt pas mauvais dans mon boulot donc, pas un "bras cassé" de la souris ;)
Merci pour vos conseils avisés [:xtc]

mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 14:24:51  profilanswer
 

n°138034
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 06-11-2003 à 15:12:39  profilanswer
 

Nickel, merci pour ces precieux conseils :jap:

n°138040
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 06-11-2003 à 16:05:22  profilanswer
 

Je rajouterais de bien te preparer à l'entretien la vieille genre au moment de dormir (et les jours d'avant aussi), tu remets au clair dans ta tête toutes les questions classiques avec tes réponses, ce que tu pourrais avoir à dire sur toi et ta volonté etc... enfin essayer de te sentir pret pour éviter de se faire trop surprendre par des demandes qui pourraient te destabiliser  
je dis pas non plus de preparer du "par coeur" à coller aux questions meme si c'est au final à coté de la plaque ... juste préparer des questions types genre : résumé de ton parcours jusqu'à aujourd'hui ou ce que tu attends du postes ou tes projets etc.
 


---------------