|
Auteur | Sujet : Atos Origin : embauché :) |
---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
Non, ça me paraît trop élevé, 45 k€ pour du dév pur à l'heure actuelle. 42, ça me paraît déjà plus réaliste.
|
![]() Publicité | Posté le 30-10-2009 à 23:44:19 ![]() ![]() |
niala78 |
|
gagaches |
t'inquiètes pas qu'ils vont le faire ... je dirais bien 40k€ ... sur 13 mois Message édité par gagaches le 31-10-2009 à 09:24:51 |
Parinou Lyonnais de Paris | http://pro.01net.com/editorial/508 [...] e-de-paie/
|
niala78 | lol
Message cité 1 fois Message édité par niala78 le 23-11-2009 à 18:30:19 |
thecostkiller |
|
niala78 | Petit complément :
|
gagaches |
Nozdormu |
|
![]() Publicité | Posté le 24-11-2009 à 21:36:17 ![]() ![]() |
gagaches |
c'est quand même énormément "à la tronche du client" Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 24-11-2009 à 22:41:02 |
Nozdormu |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Nozdormu |
Cela dit si mon manager passe par là : je ne suis pas contre une augmentation de 10% cette année Message édité par Nozdormu le 25-11-2009 à 09:46:58 |
gagaches |
|
tet2neu emmerdeur | tiens d'ailleurs, quelqu'un aurait sous la main (ou un lien) la grille des salaires mini en fonction de la position syntec ? |
Nozdormu |
|
freds45 |
Ca fait un peu plus de 3 ans que j'y suis, et mis à part une augmentation au bout d'un an et demi, rien du tout, alors que j'ai pris des responsabilités depuis Message édité par freds45 le 25-11-2009 à 10:54:17 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gagaches |
non il parle des salaires minimum de la convention syntec par position ... genre ça : http://www.syntec-informatique.fr/ [...] nexe2.html Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 25-11-2009 à 11:43:32 |
Nozdormu |
Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 25-11-2009 à 11:52:48 |
tet2neu emmerdeur |
tet2neu emmerdeur | t'as bien un responsable, non ? |
Parinou Lyonnais de Paris | Manager ou RH. |
Aokiji | J'ai bientôt un entretien pour Atos Worldline sur le site de Tours. Au tél, on me dit que l'entretien se passera par visio avec un chargé de recrutement basé à Lille. On m'a aussi parlé d'un test de personnalité à passer. Pour ceux ayant déjà passé ce type d'entretien chez Atos, il y a d'autres tests à part celui de personnalité? --------------- Feedback | PSN ID: Zeta11 |
vic2011 | Bonjour, |
vic2011 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Je ne connais pas ATOS mais à mon avis c'est la durée légale de période d'essai à savoir 3 mois pour les techniciens |
vic2011 |
|
bengbeng | Bonjour,
Message édité par bengbeng le 29-01-2012 à 12:00:52 |
faguone | Bonjour à tous,
|
don_corleone87 No pain No gain | Bonjour à tous, |
don_corleone87 No pain No gain |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Now is | "Il reste encore worldline qui sort encore un chouilla du lot mais je pense qu'ils vivent sur leurs acquis"
|
enigmaz | Salut,
|
enigmaz | Et aussi pour "Gestion de la relation client et Marketing" svp
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
prospoul |
|
guimo33 Random guy | Bon, Bull devrait rejoindre Atos
Message édité par guimo33 le 26-05-2014 à 16:27:13 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stage de pré-embauche en Angleterre (+ vie en Angleterre) | Entretien d embauche, need help ! |
Négociation à l'embauche | Horaire d'entretien (d'embauche) |
Entretien-Embauche boite de comm : graphiste/creatrif ? combien ? | Entretien d'embauche : la question qui tue |
[entretien d embauche] Vos qualités / vos defauts .... | [CONSEIL] Premier entretien d'embauche Ingé |
toi, public, ton entreprise embauche-t-elle en ce moment? | Entetien d'embauche ??? |
Plus de sujets relatifs à : Atos Origin : embauché :) |