Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

 


Quand on parle couramment anglais, on devrait avoir un score au moins supérieur à:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol

n°1895926
Blackhawk8
Posté le 22-08-2008 à 21:28:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kam93 a écrit :

Bonjour a tous,  
 
Je suis entrain de me renseigner sur le TOEFL IBT car je souhaiterai rentrer dans une université australienne dont la plupart demande 79 dont au moins 19 a la partie writing. j'ai passe mon bts en Juin donc mon centre nous a fait passer le TOEIC où on a pas eu de preparation du tout, et je l'ai pris à la legere vu qu'il me servira a rien.. et j'ai eu 540, je sais c'est nul mdrrr :sweat:  :sweat: . mais bon pour vous expliquer je pars en septembre pour Sydney pour travailler dans un permier temps et ensuite finir mes etudes dans une université labas, donc je pense que j'obtiendrai le score demande tranquillement vu qu'il me reste au minimum 7 mois dont 6 mois minimum a sydney  ;)  ;) .
Je voulais demander a ce qu'ils l'ont passe des confirmations de ce que j'ai cru comprendre ...  
pour la partie writing : le sujet c'est souvent des polémiques où il faut prendre position, mais malgre tout les correcteurs notent la forme mais pas le fond...??
 
Je voudrai savoir aussi le vocabulaire qu'il faut reviser pour reussir la partie "reading", et "listenning".
pour la partie speaking: est-il vrai qu'il faut se preparer aux questions sur les films/plat/villes preferes...??? et qu'il faut parler sur ca
 
merci beaucoup


 
Pour le writing: des sujets à polémique c'est un grand mot. C'est des sujets du genre "tu penses que A c'est mieux ou que B c'est mieux, pourquoi ?", "tu preferes A ou B ?, pourquoi ?", "certaines personnes font A, d'autres B, tu preferes quoi ? pourquoi ?"
 
Dans ce cas la, ne pas dire "Je prefere A mais avec un peu de B ça depend des circonstance et de la vitesse du vent".
Il faut dire "Je prefere A parce que si et ça" (meme si t'es pas forcement d'accord avec tous tes arguments, tu tiens ta position)
C'est pas que les correcteurs note sur ta position, c'est juste que si tu dis "un peu de A et un peu de B", les correcteurs vont se dire celui la il est pas clair, on arrive pas a le suivre, c'est confus.
C'est pas non plus une question de "prendre position", c'est juste que tu choisis parmis A ou B, et tu y restes (ton avis personnel ils s'en foutent t'es pas en entretien).
Et surtout tu corriges tes fautes c'est le plus important.
 
Partie listening: pourquoi reviser du vocabulaire ? faut s'entrainer a ecouter, faut prendre des notes (pas forcement parce que y a des supers info importantes à retenir, mais parce que ça permet de rester concentrer et de pas repenser au week end que tu as passé avec tes potes) (et puis la conversation est assez longue quand meme).
 
Partie speaking: oui réviser les questions bateaux si t'arrives pas à tchater de tout et de rien (surtout de rien) sur des sujets qui t'interesses pas. (c'est mon cas). Sinon si t'arrives a partir en live sur des sujets bateaux, alors t'affoles pas tu y arriveras.


Message édité par Blackhawk8 le 22-08-2008 à 21:30:38
mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 21:28:16  profilanswer
 

n°1897196
azanaza974
Posté le 24-08-2008 à 14:07:13  profilanswer
 

Salut
 
concernant le TOEFL, j'aurais voulu savoir quel livre est le meiux.
Je sais qu'il y a le Kaplan :  
http://www.amazon.fr/gp/product/14 [...] sib_rdr_dp
ou l'officiel :  
http://www.amazon.fr/gp/product/00 [...] sib_rdr_dp
 
Merci pour les retours

n°1897314
EloDijon
Posté le 24-08-2008 à 17:30:03  profilanswer
 

kam93 a écrit :

Bonjour a tous,  
 
Je suis entrain de me renseigner sur le TOEFL IBT car je souhaiterai rentrer dans une université australienne dont la plupart demande 79 dont au moins 19 a la partie writing. j'ai passe mon bts en Juin donc mon centre nous a fait passer le TOEIC où on a pas eu de preparation du tout, et je l'ai pris à la legere vu qu'il me servira a rien.. et j'ai eu 540, je sais c'est nul mdrrr :sweat:  :sweat: . mais bon pour vous expliquer je pars en septembre pour Sydney pour travailler dans un permier temps et ensuite finir mes etudes dans une université labas, donc je pense que j'obtiendrai le score demande tranquillement vu qu'il me reste au minimum 7 mois dont 6 mois minimum a sydney  ;)  ;) .
Je voulais demander a ce qu'ils l'ont passe des confirmations de ce que j'ai cru comprendre ...  
pour la partie writing : le sujet c'est souvent des polémiques où il faut prendre position, mais malgre tout les correcteurs notent la forme mais pas le fond...??
 
Je voudrai savoir aussi le vocabulaire qu'il faut reviser pour reussir la partie "reading", et "listenning".
pour la partie speaking: est-il vrai qu'il faut se preparer aux questions sur les films/plat/villes preferes...??? et qu'il faut parler sur ca
 
merci beaucoup


 
tu peux t'attendre à tout ... speaking j'ai eu à parler d'un cadeau que j'avais fait à un ami ... reading j'ai eu un texte sur l'archéologie, un autre sur la géologie et en listening j'ai eu un discours sur l'astronomie ... alors bon, je ne pense pas que tu doivent vraiment réviser le vocabulaire :)
 
par contre je voulais te demander : dans quelle université veux-tu aller ? moi je suis à curtin university of technology, à perth (wa) ! et ils me demandaient 92 au ibt :)

n°1897338
azanaza974
Posté le 24-08-2008 à 17:53:58  profilanswer
 

Alors pour les ouvrages.. Un conseil??
sachant que j'aimerais un truc assez complet et efficace.
merci

n°1897340
EloDijon
Posté le 24-08-2008 à 17:55:34  profilanswer
 

ils te disent quoi sur le site du toefl ? je sais que kaplan est l'ouvrage de référence dans mon ESC, voilà pour le conseil :)

n°1897391
koyukian
Posté le 24-08-2008 à 18:58:14  profilanswer
 

azanaza974 a écrit :

Alors pour les ouvrages.. Un conseil??
sachant que j'aimerais un truc assez complet et efficace.
merci


 
Il y a le Baron's qui m'a bien aidé: il comporte 10 CD audios, 7 model tests et détaille les différents types de questions sur lesquelles tu peux tomber.
http://www.amazon.fr/Barrons-Prepa [...] 955&sr=8-3
 Je n'en ai plus besoin vu que j'ai passé le TOEFL hier :D

n°1907138
kam93
Posté le 30-08-2008 à 05:54:20  profilanswer
 

EloDijon a écrit :


 
tu peux t'attendre à tout ... speaking j'ai eu à parler d'un cadeau que j'avais fait à un ami ... reading j'ai eu un texte sur l'archéologie, un autre sur la géologie et en listening j'ai eu un discours sur l'astronomie ... alors bon, je ne pense pas que tu doivent vraiment réviser le vocabulaire :)
 
par contre je voulais te demander : dans quelle université veux-tu aller ? moi je suis à curtin university of technology, à perth (wa) ! et ils me demandaient 92 au ibt :)


 
 
salut ELODIJON, ben en faites je vais aller enfin faire la demande pour la sunishine coast dans le Queensland... mais aussi Macquerie...
enfin je vais multiplier mes chances.
le probleme est que l'année est cher vu que je pars pas dans le cadre d'un echange, donc presque 8000€ c la raison pourquoi je pars 1 an avant pour pouvoir economiser en Australie. et toi tout se passe bien?

n°1907240
EloDijon
Posté le 30-08-2008 à 12:17:24  profilanswer
 

hey ! tout se passe bien pour moi, même si l'accent est horrible (et pourtant je parle couramment anglais) :) c'est un pays super sympa, et les gens sont vraiment accueillants ! j'ai quand même hâte de visiter sydney, car où je suis c'est le désert !

n°1909916
Jill16
Posté le 01-09-2008 à 14:55:40  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Je souhaite passer le Toefl IBt et plus particulièrement améliorer mes scores pour la partie "talking", auriez-vous des livres spécifiques à me recommander ? (j'ai déjà le barron)  
 
autre question : à ceux qui ont réussi à tabler de "gros scores" (ie supérieurs à 105); quelle a été votre méthode ?  
 
En vous remerciant d'avance !

n°1917841
sandrini
Posté le 05-09-2008 à 23:50:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis désolée si je vais poser une question qui a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé sur le forum.
 
Il y a quelques temps Kaplan était la meilleure Prepa pour le TOEFL. Est-ce toujours le cas?  
Le pb c'est qu'elle est très cher. En connaissez-vous de bonnes prépa pas très chers.  
 
Avez-vous d'excellent livre en recommandation? Ca j'en ai vu plusieurs sur le Forum. mais lequel choisir??  
 
Merci pour tout. Je dois vraiment m'y mettre dans très peu de temps donc une réponse ASAP serait super de votre part.
 
Merci Bcp :)

mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 23:50:40  profilanswer
 

n°1937589
stephy_
Posté le 20-09-2008 à 12:55:08  profilanswer
 

hello,  
 
j'aimerais également  des renseignement sur le TOEFL svp. J'aimerais étudier un an aux Etats unis dans une université et apaprament il faut obtenir au mois 80/100 pour pouvoir y participer.
j'aimerais des renseignements sur la préparation de cet examen , comment faut-il s'y préparer, ya til uèn organisme qui peut nous y aider. Merci pour vos réponses

n°1937678
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 14:58:15  answer
 

80/120 et non sur 100
 

n°1937691
stephy_
Posté le 20-09-2008 à 15:12:59  profilanswer
 

oui désolé erreur de ma part

n°1937774
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 17:01:11  answer
 

perso je le passe bientôt pour partir l'année prochaine, je m'entraine avec des cd kaplan, en conditions d'examen, listening c faisable (quoique ya des sujets tordus) mais speaking c'est assez hardcore :)
 
regarde beacoup de séries ou de films en vo, surfe sur des sites en langue anglaise etc.

n°1947644
dych
Posté le 29-09-2008 à 18:18:12  profilanswer
 

Quelqu un aurait un feedback sur la session intensive de Kaplan pour preparer le toefle ...? parce que c est quand meme un gros investissement ...
Merci d avance ...

n°1947735
dych
Posté le 29-09-2008 à 18:56:33  profilanswer
 

Bon je me suis inscrit pour le 14 novembre rue de Delta, j espère que l organisation ne sera pas si catastrophique que tout ce que j entends ...  
Pour réviser je pense m acheter le bouquin de Kaplan, je vais y aller détente ...

n°1954872
GL912
Posté le 03-10-2008 à 13:20:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde je suis passé faire un test de niveau en vue de m'inscrire à des cours de préparation pour le TOEFL et j'ai eu 65/70 (niveau 8 ) on m'a dit qu'il fallait que je m'inscrive à une session d'Anglais général avant de pouvoir m'inscrire au TOEFL.
Ça ne m'arrange pas du tout (car je devrais attendre 6 mois pour le passer ),en sachant que j'ai besoin du test pour m'inscrire à une université anglophone pensez vous qu'il est raisonnable de le préparer tout seul ?
Est ce que je peux avoir une très bonne note en bossant tout seul pendant 2/3 mois ?

n°1955044
econ
Posté le 03-10-2008 à 15:01:00  profilanswer
 

GL912 a écrit :


Est ce que je peux avoir une très bonne note en bossant tout seul pendant 2/3 mois ?


 
toutafay. j'ai eu 105/120. apres ca depend de ce que tu appelles une tres bonne note et de l'intensivite de l'entrainement pendant ces 2/3 mois.

n°1955282
GL912
Posté le 03-10-2008 à 17:40:22  profilanswer
 

econ a écrit :


 
toutafay. j'ai eu 105/120. apres ca depend de ce que tu appelles une tres bonne note et de l'intensivite de l'entrainement pendant ces 2/3 mois.


 
 
4 à 6 heures par semaine mais ça va quand même être dur de préparer le "Speaking" tout seul non ?

n°1957500
econ
Posté le 06-10-2008 à 13:16:53  profilanswer
 

GL912 a écrit :


 
 
4 à 6 heures par semaine mais ça va quand même être dur de préparer le "Speaking" tout seul non ?


 
je ne pense pas vraiment que le speaking se prepare. tu viens avec ton niveau et c'est dur de l'augmenter en qq mois. si tu connais des anglais / americains autour de toi, essaye de discuter avec eux pour te "derouiller" la langue.  
mais pour les autres parties, il est facile d'avoir au alentour de 25/30. ce qui amene deja a 75. plus 20 points sur le speaking et tu as un score de 95 qui devrait suffir pour la plupart des unis anglaises.

n°1957538
simboss
Posté le 06-10-2008 à 14:02:14  profilanswer
 

econ a écrit :


 
je ne pense pas vraiment que le speaking se prepare. tu viens avec ton niveau et c'est dur de l'augmenter en qq mois. si tu connais des anglais / americains autour de toi, essaye de discuter avec eux pour te "derouiller" la langue.  
mais pour les autres parties, il est facile d'avoir au alentour de 25/30. ce qui amene deja a 75. plus 20 points sur le speaking et tu as un score de 95 qui devrait suffir pour la plupart des unis anglaises.


+1, je dirais meme qu'en s'entrainant bien pour le listening et le reading, on peut atteindre plutot 30 que 25 sauf si pas de chance, par contre pour le speaking le 20 n'est pas forcement si evident que ca.  
Au final un score de 80 s'obtient vraiment sans soucis, et 90 en se donnant un peu de mal, au dela ca demande deja de partir d'un niveau pas trop mauvais ou d'avoir vraiment une bonne preparation.

n°1957896
GL912
Posté le 06-10-2008 à 18:59:54  profilanswer
 

econ a écrit :


 
je ne pense pas vraiment que le speaking se prepare. tu viens avec ton niveau et c'est dur de l'augmenter en qq mois. si tu connais des anglais / americains autour de toi, essaye de discuter avec eux pour te "derouiller" la langue.  
mais pour les autres parties, il est facile d'avoir au alentour de 25/30. ce qui amene deja a 75. plus 20 points sur le speaking et tu as un score de 95 qui devrait suffir pour la plupart des unis anglaises.


 
Non malheureusement aucun anglophone dans mon entourage et je parle très très rarement ( léger accent ) mais je comprends très bien.
Je vais me forcer à pratiquer plus,il me semble qu'il y a même des clubs de langue dans mon école.
 

simboss a écrit :


+1, je dirais meme qu'en s'entrainant bien pour le listening et le reading, on peut atteindre plutot 30 que 25 sauf si pas de chance, par contre pour le speaking le 20 n'est pas forcement si evident que ca.  
Au final un score de 80 s'obtient vraiment sans soucis, et 90 en se donnant un peu de mal, au dela ca demande deja de partir d'un niveau pas trop mauvais ou d'avoir vraiment une bonne preparation.


 
Oui je compte beaucoup sur le reading,language et listening j'espère assurer avant le speaking.
Mais y a toujours des questions de merde qui font perdre des points.

n°1958306
econ
Posté le 07-10-2008 à 09:24:12  profilanswer
 

GL912 a écrit :


 
Oui je compte beaucoup sur le reading,language et listening j'espère assurer avant le speaking.
Mais y a toujours des questions de merde qui font perdre des points.


 
c'est vrai que tu tapes proche de 30 sans souci au listening. mais il faut venir avec un bon niveau de comprehension.  
Pour le speaking, le plus deroutant ce n'est pas de parler anglais mais de preparer en 20 secondes une reponse a une question con: que faites vous avec vos amis? reponse de 1 min. euh .... drinking beer euh sport euh...  
le probleme c'etait plus de savoir quoi dire que de parler anglais pour moi.

n°1958461
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2008 à 13:22:46  answer
 

Drapal  [:hurle]  
Je passe le toefl ibt le 23 novembre  [:cupra]

n°1964328
Cicero75
Posté le 13-10-2008 à 03:12:57  profilanswer
 

Pour le bouquin j'hésite entre
 
Cracking the TOEFL IBT with Audio CD, 2009 Edition
Barron's TOEFL iBT Internet-Based Test, 12th Edition
 
Des recommandations?  
 
Sinon si on se feel very good in english on peut se ramasser? Quel type d'exercice peut tromper les "bons"?
 
Merci.

n°1964331
fat7iz
Posté le 13-10-2008 à 06:11:29  profilanswer
 

une question, peut etre qui a été déjà posé, mais très importante. Quand on nous demande de passer le toefl pour les universités américaines,est ce qu'il y a un toefl précis à faire (par exemple ibt) ou n'importe quel type? J'espère que c'est clair pour vous  :)

n°1964745
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 13-10-2008 à 16:02:06  profilanswer
 

Dans mes souvenirs y'a qu'un seul type, mais tu devrais aller vérifier sur le site d'ETS.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1964746
rom1_667
Posté le 13-10-2008 à 16:06:30  profilanswer
 

fat7iz a écrit :

une question, peut etre qui a été déjà posé, mais très importante. Quand on nous demande de passer le toefl pour les universités américaines,est ce qu'il y a un toefl précis à faire (par exemple ibt) ou n'importe quel type? J'espère que c'est clair pour vous  :)


 
UTcéen spotted ;)! Souvent elles acceptent les trois (Paper, Computer, Internet) avec des scores équivalents, mais normalement c'est spécifié sur leur site. Tu veux aller où au fait ?

n°1964753
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 13-10-2008 à 16:15:08  profilanswer
 

Ah je pensais qu'il parlait d'un TOEFL Business, d'un autre Academic, etc.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1966075
fat7iz
Posté le 14-10-2008 à 11:42:25  profilanswer
 

rom1_667 a écrit :


 
UTcéen spotted ;)! Souvent elles acceptent les trois (Paper, Computer, Internet) avec des scores équivalents, mais normalement c'est spécifié sur leur site. Tu veux aller où au fait ?


Georgia Tech   :)

n°1966252
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 14-10-2008 à 14:50:09  profilanswer
 

fat7iz a écrit :


Georgia Tech   :)


 
Dans ce cas là t'as aussi le GRE à passer, tu vas kiffer la vibe.  :D


---------------
Life's a Game
n°1966295
fat7iz
Posté le 14-10-2008 à 15:20:01  profilanswer
 

c'est encore un projet dans me tete mais je dois me décider tout de suite car c'est le moment de candidater  :??:

n°1966318
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 14-10-2008 à 15:46:28  profilanswer
 

fat7iz a écrit :

c'est encore un projet dans me tete mais je dois me décider tout de suite car c'est le moment de candidater  :??:


 
Ouais, et le timing est très short pour passer TOEFL + GRE... Ils conseillent de passer au plus tard le TOEFL via LC14 en GX02 pour avoir du temps pour le GRE, parce que c'est pas du même niveau du tout. :sweat:


---------------
Life's a Game
n°1966333
fat7iz
Posté le 14-10-2008 à 16:01:37  profilanswer
 

Je dois passer le toefl maintenant mais ca sera sans LC14  :( et ca me fait beaucoup hésiter

n°1966342
rom1_667
Posté le 14-10-2008 à 16:06:37  profilanswer
 

fat7iz a écrit :

Je dois passer le toefl maintenant mais ca sera sans LC14  :( et ca me fait beaucoup hésiter


-> MP  ;)  (car off topic)

n°1981058
nina1980
Posté le 26-10-2008 à 16:15:20  profilanswer
 

Salut à tous!
Je suis nouvelle sur ce forum et depuis hier j'ai lu pratiquement la totalité de vos messages sur le toefl  :)
Je compte m'inscrire dans une université américaine pour un doctorat et je voudrais savoir si il faut joindre le résultat du toefl (je ne l'ai pas encore passé)au dossier de candidature ou si c'est la fac en question qui le demande après acceptation dudit dossier. J'espère avoir été claire!
 
Merci d'avance !

n°1982762
tba46
Posté le 27-10-2008 à 16:26:14  profilanswer
 

Bonjour,  
Je me tate à m'inscrire à la formation Toefl ibt en 1 mois (intensif) de Kaplan.  
J'ai passé chez eux un test blanc sur les parties reading et listening et j'ai eu respectivement 25 et 30.  
Mon objectif est d'avoir un score minimum de 105.  
 
Qu'en pensez vous ?

n°1983096
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 18:38:53  answer
 

si ca te fait taffer la partie speaking pourquoi pas, parce que le speaking est ... hardcore.

n°1984169
tba46
Posté le 28-10-2008 à 12:55:46  profilanswer
 

Et la partie writing, c comment?
Tu as des conseils pour préparer le writing et le speaking ?

n°1984978
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2008 à 20:18:56  answer
 

writing c'est un peu comme au lycée, rédactions de 200 mots ou 300 c'est selon. Tout dépend du sujet,s'il t'inspire ou pas. Le clavier est en qwerty par contre :/
 
pour le speaking perso j'ai fait du freestyle, pas de méthode particuliere

n°1993688
pierre112
Posté le 05-11-2008 à 12:46:09  profilanswer
 

Salut à tous, voilà je me suis inscrit au TOEFL en Suisse (plus de place à Lyon) pour le 14 novembre et j'aimerai avoir des conseils pour la partie Speaking et Writing car la partie Speaking est très rapide et j'ai peur de pas pouvoir terminer... La partie Writing me fait peur aussi de décrocher dans la lecture du texte surtout s'il s'agit d'un sujet sur les sciences... Avez-vous des conseils à me donner ? Je dois avoir un score de 90 et vu mon niveau, je ne pense pas l'avoir mais je ferai de mon mieux biensûr mais bon...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TOEFL: nb de passages autorisésHSK : TOEFL chinois
TOEFL IBT: tests gratuits en lignecentre TOEFL en Belgique ??
TOEFL iTBEtudes aux USA sans Toefl ?!
Nouvel TOEFL iBTéquivalentce TOEFL TOEIC
Plus de sujets relatifs à : Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR