Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

 


Quand on parle couramment anglais, on devrait avoir un score au moins supérieur à:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol

n°4398592
sokoma
Posté le 07-08-2013 à 16:02:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://mnemosyne-proj.org/
 
C'est un logiciel qui te permet de bosser un peu tout les jours... Je le faisais perso tout les matins en une dizaine de min... Le seul vrai problème c'est qu'il faut l'alimenter régulièrement (Perso, je lisais un article d'un journal/Bouquin ça me faisait 5 mots environ par article)...


Message édité par sokoma le 07-08-2013 à 16:03:18
mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 16:02:18  profilanswer
 

n°4400540
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 08-08-2013 à 14:28:33  profilanswer
 

Salut à tous :)
J'avais parcouru le topic il y a plusieurs mois pour en apprendre un peu + sur le test, juste comme ça.

 

Maintenant j'ai vraiment besoin de vos conseils :o J'apply à des facs UK l'an prochain, et j'aurais aimé savoir si vous me conseillez d'acheter des tests blancs sur internet par exemple, pour m'entraîner?
Ou simplement un bouquin ? Si oui, quel est le meilleur à votre avis, j'aimerais pas dépenser des tonnes pour ça non plus, donc si vous en avez un qui vous a vraiment bien préparé, ça serait sympa :)

 

Sinon j'irais parcourir à nouveau le topic, mais bon si l'un de vous à la foi de me répondre directement, ça me fera gagner du temps :p

 

Sinon, combien de temps de préparer pour choper 110 avec un bon niveau, 19 au bac, séries tv sans ST, livres en VO, sites/réseaux sociaux fréquentés en anglais régulièrement et une quasi (un peu plus dur avec l'accent anglais :o) parfaite compréhension orale, idem pour l'écrit? Je m'exprime sinon aisément à l'écrit, juste quelques soucis pour la syntaxe parfois et l'emploi de certains mots (prépositions etc..) mais un ensemble plus que correct.

 

Merci :)

n°4411106
watiss
Posté le 16-08-2013 à 13:36:40  profilanswer
 

Bonjour,
je suis en train de préparer le test TOEFL pour le mois de septembre et je suis au tout début de mes préparations. Après de multiples recherches, j'ai pris la décision de ne pas payer pour des tests online parce qu'ils utilisent des logiciels de reconnaissance vocale qui m'ont pas l'air très efficace... j'ai donc opté pour les livres avec CD-ROM. Et là j'hésite beaucoup, notamment entre celui-là : http://store.ets.org/store/ets/en_ [...] Id.3552000 et celui-ci: http://www.amazon.fr/Complete-Guid [...] pb_title_0 (qui est assez ancien toutefois...je pense pas trop le prendre en fait)
Mon problème c'est que je cherche surtout un livre avec pas mal d’exemples corrigés (et notamment pour la partie Speaking qui est la plus dure, des exemples de réponses bonnes/mauvaises par exemple). Mon niveau en Anglais est bon (niveau C1 européen) je stress donc avant tout pour le format de l'examen, et notamment pour la partie Speaking...
Merci d'avance de vos conseils

n°4411461
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 16-08-2013 à 21:05:47  profilanswer
 
n°4412515
vono09
Posté le 17-08-2013 à 20:11:21  profilanswer
 


un cross forum : regarde le premier post de ce lien et de celui ci


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4412619
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 17-08-2013 à 22:21:55  profilanswer
 

Merci bien [:cetrio:1]

n°4412699
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 18-08-2013 à 00:29:34  profilanswer
 

J'ai vu de bonnes critiques pour le Barron's, idem Kaplan mais visiblement les CD du Kaplan ne fonctionnent pas sur Windows 7 (vista ou plus récent actually)
 
Vous confirmez/infirmez?
 
EDIT: A choisir, vous prendriez lesquels (2) en priorité?  
-Official TOEFL tests (par ETS)
-Barron's TOEFL
-TOEFL ibt Kaplan
-Cambridge Preparation for TOEFL
-Cracking the TOEFL (Princeton Review)
 
thx :)


Message édité par Keentin le 18-08-2013 à 01:55:56
n°4412956
watiss
Posté le 18-08-2013 à 08:41:43  profilanswer
 

En fait, je suis à peu près dans le même cas que Keentin, presque même niveau (d'après ses descriptions) et même question (internet ou livre, et quel livre?)

n°4413090
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 18-08-2013 à 14:56:52  profilanswer
 

Bah si ça peut t'aider j'ai acheter Cambridge et Barron et j'ai téléchargé (légalement :o) les 3 autres.

n°4413104
watiss
Posté le 18-08-2013 à 15:15:20  profilanswer
 

Moi j'ai acheté le Official Guide_Fourth Edition-with CD (format eBook). Les autres étaient trop chers et/ou étaient livrés trop tard. Mais en fait, la partie Reading et Listening ça se fait, je trouve, par contre, je galère grave pour la Speaking, genre tout à l'heure j'ai essayé quelques topics (les 15min de prep + 45 minutes de passage) et clairement c'est beaucoup trop court  :(

mood
Publicité
Posté le 18-08-2013 à 15:15:20  profilanswer
 

n°4413137
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 18-08-2013 à 15:42:15  profilanswer
 

watiss a écrit :

Moi j'ai acheté le Official Guide_Fourth Edition-with CD (format eBook). Les autres étaient trop chers et/ou étaient livrés trop tard. Mais en fait, la partie Reading et Listening ça se fait, je trouve, par contre, je galère grave pour la Speaking, genre tout à l'heure j'ai essayé quelques topics (les 15min de prep + 45 minutes de passage) et clairement c'est beaucoup trop court  :(

 

Oui voilà, Reading et listening j'ai aucun problème, Writing faut que je regarde les attentes de l'épreuve précisément, mais Speaking c'est vraiment court faut être super réactif pour récapituler en 15 secondes (donc connaître déjà la formulation des questions avant la fin) et résumer en 45s.

n°4413735
Uporout
Posté le 19-08-2013 à 11:16:50  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Cela fait fait un certain temps que je parcours ce topic et dois reconnaître la qualite de vos interventions !  
 
Pour diverses raisons, je suis amene a passer le TOEFL et dois obtenir un score superieur a 110. Je travaille dans un milieu anglophone au quotidien depuis un certain temps, mais a lire certaines interventions une bonne preparation semble indispensable. Du coup, quels ouvrages me conseilleriez-vous pour preparer au mieux chaque epreuve ?  
 
Merci par avance :)

n°4413753
watiss
Posté le 19-08-2013 à 11:35:43  profilanswer
 

Comme je disais, moi j'ai pris le Guide Officiel, mais j'ai pas encore commencé à regarder dedans (je l'ai acheté ya peu de temps...) du coup je peux pas te dire ce que j'en pense. Mais perso, je pense que pour avoir un bon score (moi aussi il me faut avoir au-dessus de 100 :s), rien n'est mieux que de passer des practice tests, des simulations chronométrées les plus proches possibles de la réalité, c'est pour ça que j'ai pris ce livre avec CD-ROM qui en propose quelques uns (pas beaucoup toutefois, 3 je crois...)  
Et pis ça dépend de tes points faibles aussi, moi vraiment le Reading et le Listening je trouve que c'est des parties où il faut gagner des points parce que le Speaking c'est super chaud (donc j'essaie de me préparer surtout pour ça mais c'est dur vu qu'ya pas de corrigé :s) et pis le Writing je me suis pas encore lancée dedans...

n°4413871
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 19-08-2013 à 13:37:16  profilanswer
 

Pas juste une question de gagner des points, généralement pour les universités un minimum est requis dans chaque partie. Pour un score de 110, ça sera 27...

n°4413950
watiss
Posté le 19-08-2013 à 14:41:03  profilanswer
 

Ah ouais? Carrément pour chaque partie??? Me*de alors....

n°4414963
watiss
Posté le 20-08-2013 à 08:49:58  profilanswer
 

Au fait les gens vous savez où il faut passer le TOEFL (et le GRE aussi) à Paris, et quand il faut s'y prendre pour s'inscrire si on veut passer genre vers fin Septembre? J'ai vu Support Training : http://support-training.com/ et ITTS : http://www.ittservices.net/test-site/paris-france/ mais les 3 numéros qu'ils donnent sur le site de Support Training sont non attribués :s  

n°4415957
Samava
Posté le 20-08-2013 à 22:21:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai une question peut etre très très bête: le toefl est-il corrigé directement  par des agents dans le centre où l'on passe le test? ou bien sont-ils "envoyés" dans une espèce de centre commun à toutes les épreuves qq part? car je comptais passer le toefl au canada où je suis à présent en échange, mais compte tenu qu'ici je m'attends que les autres candidats aient un superniveau en speaking etc, s'il est corrigé "sur place" je réfléchissais alors de le passer en france, où je pense que le niveau sera un peu plus faible... enfin, j'en sais rien.

n°4421237
Ubermensch
Posté le 24-08-2013 à 22:15:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce qu'on reçoit des attestations de score à notre domicile par poste ? Je m'inquiète car j'ai rien reçu depuis 5 semaines...

n°4421254
watiss
Posté le 24-08-2013 à 22:41:44  profilanswer
 

Je pense qu t'en reçois que si t'en a fait la demande au moment de l'inscription...

n°4421856
Ubermensch
Posté le 25-08-2013 à 15:36:10  profilanswer
 

J'ai fait la demande de "FREE TOEFL IBT PAPER SCORE REP" mais ça ne concernerait que l'envoi aux institutions (facs...) et non notre adresse personnelle ?

n°4421858
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 25-08-2013 à 15:40:21  profilanswer
 

Vous savez combien de temps ça prend pour avoir sa date d'exam? Y'a un délai important ?

n°4421868
Ubermensch
Posté le 25-08-2013 à 16:10:10  profilanswer
 

Ta date d'exam, c'est toi qui la choisit (minimum 3 jours avant). Y a un test au moins chaque semaine.

n°4421906
watiss
Posté le 25-08-2013 à 16:51:36  profilanswer
 

Euh alors oui je dirais que si.... t sur de pas t’être trompe dans l'adresse? Et pis d'ailleurs a ce que j'ai compris tu devrait recevoir les résultats par ;ail dans tous les cas, t'as bien reçu ça déjà ou pas?

n°4421913
Ubermensch
Posté le 25-08-2013 à 17:03:48  profilanswer
 

Oui bien sûr, j'ai reçu mes résultats en ligne (une semaine après le test), mais pas d'attestation papier.

n°4421963
watiss
Posté le 25-08-2013 à 17:54:57  profilanswer
 

Bah alors chais pas..à moins que tu te sois trompé d'adresse, peut-être?... sinon t'as essayé d'appeler ton centre d'exam pour demander si c'est normal, je sais pas si c'est eux qui envoient, mais ça coute rien d'essayer

n°4500559
Goldsaint8​8
Posté le 19-11-2013 à 02:37:43  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je viens redonner vie a ce forum que j'ai entierement lu depuis le debut (super les infos qui sont donnees ici) !
Je passe le TOEFL dans 4jours et me suis prepare depuis deja quelques jours notemment avec le Kaplan mais aussi avec notefull.
Je pars d'un niveau d'anglais plutot correct ( je peux regarder des films et series en VO sans trop de problemes majeurs).
Je dois absolument avoir 93 et plus de 20 dans les 4 sections pour pouvoir partir aux USA l'an prochain, et j'avoue que je stresse a mort la...
Ainsi j'aurais 2 questions pertinentes concernant l'epreuve:
- Est ce vrai que pour la partie reading toutes les questions/textes ne sont pas corriges ??
- Apres la pause de 10min a t'on le droit de commencer le speaking quand on veut histoire de noter quelques templates ou pas ?
Sinon pensez vous que le 93 est relativement faisable ?
 
Merci beaucoup !!


Message édité par Goldsaint88 le 19-11-2013 à 02:40:33
n°4500580
Ashilla
Posté le 19-11-2013 à 07:29:12  profilanswer
 

Pareil, j'avais fait ça à la pause. Mais je pense que dans des rares cas, dépendamment du centre, ça peut poser problème (les nôtres ne vérifiaient ni brouillon ni rien, mais je crois avoir déjà entendu que c'est parfois un peu plus rigoureux).
Je ne peux pas t'aider pour ta première question mais pour ta dernière oui ! Le 93 est faisable, je pense être globalement au même niveau que toi et j'ai obtenu un 101. Comme ça a souvent été dit, c'est pas tant que le niveau d'anglais, c'est surtout beaucoup de technique lié au format de l'examen.
Par exemple pour le speaking, entraîne toi avec un micro (pour ne pas dépasser les secondes accordés) sur des listes de sujets trouvables sur internet

n°4500896
Goldsaint8​8
Posté le 19-11-2013 à 14:57:32  profilanswer
 

OK merci beaucoup pour vos reponses !
Je vais essayer d'apprendre ces templates par coeur en 2 jours !
Et juste pour savoir, vous etes arrives a surmonter le stress le jour J pour le speaking ?

n°4501576
Ashilla
Posté le 20-11-2013 à 03:37:00  profilanswer
 

Le Speaking est en troisième, donc tu sera déjà sur la lancé (le reading te plonge bien dedans)

n°4501767
treck4
Posté le 20-11-2013 à 13:15:38  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je viens de recevoir mon score du TOEFL IBT où j'ai eu 100, ce qui équivaut à un 600 au TOEFL ITP. Cependant, je souhaite partir à KAIST - Korea Advanced Institute of Science & Technology ce qui me semble être une université plutôt bonne vu qu'elle est classée 60ème au QS World University Rankings 2013.  
 
Bref, le score requis pour partir est de 560 au TOEFL ITP et je voulais donc savoir si mon TOEFL IBT me donne une équivalence pour le TOEFL ITP (ce que j'ai cru deviner en me renseignant de mon côté), ou si je devais donc passer le TOEFL ITP (alors qu'en cas d'équivalence j'aurais le niveau nécessaire).
 
Merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par treck4 le 20-11-2013 à 13:16:19
n°4501770
louloute_7​8
Posté le 20-11-2013 à 13:19:56  profilanswer
 

Pourquoi ne pas contacter la fac pour leur demander ?
Ils me semblent que certaines acceptent l'équivalence, mais je ne suis pas sure qu'on puisse généraliser.

 

Edit : en regardant là : http://admission.kaist.ac.kr/html/ [...] deline.pdf

 

"Q. I got 77 scores for TOEFL internet-based, is it acceptable?
A. No, applicants must meet minimum score requirements: TOEFL 550 (210 for computer-
based; 80 for internet-based), IELTS 5.5, TEPS 550, TOEIC Listening & Reading 750 + Speaking level 6 + Writing level 7 or higher."


Message édité par louloute_78 le 20-11-2013 à 13:23:10
n°4502641
Goldsaint8​8
Posté le 21-11-2013 à 13:08:48  profilanswer
 

Bon eh bien pour moi le Toefl c'est demain matin...Apres avoir passe tout ce temps a lire ce forum, ca fait bizarre de se dire que c'est a son tour maintenant !
Bien sur je reviendrai donner mon feedback puis les resultats.
Allez on y croit on y croit !!
Et c'est parti !

n°4506783
Un sandwic​h au thon
Un sandwich au tuna can
Posté le 25-11-2013 à 19:57:28  profilanswer
 

Salut à tous, je passe le TOEFL le 6 décembre et je commence tout juste à le bosser.
 
En quelques lignes, quelle méthode vous me conseillez pour le bosser ? Des stratégies ? Des astuces ?
 
J'ai un niveau d'anglais qui se défend, mais je suis pas bilingue, j'aimerais bien accrocher un 90...
 
Et j'ai que le bouquin (version pdf) du TOELF official et 3 tests d'entrainement déjà payés !
 
Niveau temps pour réviser, je suis en stage de 8h30 à 17h30 tous les jours.
 
Merci d'avance !  :hello:


---------------
"Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...]
n°4506899
grandissim​e
Don Rosa est grandissime.
Posté le 25-11-2013 à 21:37:27  profilanswer
 

Oh bah le mieux c'est de "procurer" un logiciel sur PC pour le bosser. Ça se trouve easy sur le net (en l'achetant bien sur..)
 
Comme ça tu seras pas du tout surpris par le test le jour J.


---------------
"Une charmante bergère, et un petit ramoneur de rien du tout... de rien du tout..."
n°4509397
Un sandwic​h au thon
Un sandwich au tuna can
Posté le 28-11-2013 à 12:26:14  profilanswer
 

Ok, merci ;)
 
Et je me demandais, les parties à écouter sont compréhensibles ? Les personnes parlent de manière posée ou ça parle vraiment vite ? Ya un accent prononcé ?
 
Merci d'avance ! Je flippe pas mal sur tout ce qui est à écouter, c'est ma bête noire... :o


---------------
"Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...]
n°4509490
lnouh
Posté le 28-11-2013 à 15:44:07  profilanswer
 

Bonjour
 
Je vous conseille MBA-center.net. Je cherchais qq chose pour evaluer mon niveau et apres inscription ils proposent des tests gratuits toefl et toiec. En temps reel!
Cest un bon entrainement.  
 
Bonne chance a tous

n°4509540
Un sandwic​h au thon
Un sandwich au tuna can
Posté le 28-11-2013 à 17:05:13  profilanswer
 

lnouh a écrit :

Bonjour
 
Je vous conseille MBA-center.net. Je cherchais qq chose pour evaluer mon niveau et apres inscription ils proposent des tests gratuits toefl et toiec. En temps reel!
Cest un bon entrainement.  
 
Bonne chance a tous


 
Merci l'ami [:hahaaulas]


---------------
"Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...]
n°4509546
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 28-11-2013 à 17:14:17  profilanswer
 

Un sandwich au thon a écrit :

Ok, merci ;)
 
Et je me demandais, les parties à écouter sont compréhensibles ? Les personnes parlent de manière posée ou ça parle vraiment vite ? Ya un accent prononcé ?
 
Merci d'avance ! Je flippe pas mal sur tout ce qui est à écouter, c'est ma bête noire... :o


Absolument pas. C'est sûr que ça dépend de ton niveau, mais dans l'absolu, c'est beaucoup plus facile que des séries/films/chansons. Les gens sont posés, sans accent et les sujets ne sont pas tordus à l'écoute

n°4509553
Un sandwic​h au thon
Un sandwich au tuna can
Posté le 28-11-2013 à 17:17:42  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


Absolument pas. C'est sûr que ça dépend de ton niveau, mais dans l'absolu, c'est beaucoup plus facile que des séries/films/chansons. Les gens sont posés, sans accent et les sujets ne sont pas tordus à l'écoute


 
Oh la vache mec, tu me remonte grave le moral là ! Merci à toi [:sneijder:3]


---------------
"Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...]
n°4509653
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 28-11-2013 à 19:17:54  profilanswer
 

Combien de temps/intensité de révision pour quelqu'un qui a globalement  un vraiment bon niveau, surtout a la compréhension écrite et orale, avec juste des difficultés au niveau de l'accent mais surtout de la rédaction (vocabulaire un petit peu léger parfois, problèmes au niveau des temps ou des prépositions, petits mots de liaison et autres soucis de syntaxe) ?

n°4510094
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-11-2013 à 11:14:15  profilanswer
 

Keentin a écrit :

Combien de temps/intensité de révision pour quelqu'un qui a globalement  un vraiment bon niveau, surtout a la compréhension écrite et orale, avec juste des difficultés au niveau de l'accent mais surtout de la rédaction (vocabulaire un petit peu léger parfois, problèmes au niveau des temps ou des prépositions, petits mots de liaison et autres soucis de syntaxe) ?


Euh..
Ça dépend de ce que t'appelles bon. Si tu lis régulièrement la presse et écoute souvent de l'anglais, la compréhension écrite/orale ne devrait pas te poser de souci (je lis the economist chaque jour et j'ai eu 30/30 à la compréhension écrite, pas d'entrainement spécial).
Pour l'oral/l'écrit, apprends les structures toute faite, ça te fera gagner pas mal de point. Et prépare toi à l'expression oral surtout, sinon tu vas te faire cartonner.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TOEFL: nb de passages autorisésHSK : TOEFL chinois
TOEFL IBT: tests gratuits en lignecentre TOEFL en Belgique ??
TOEFL iTBEtudes aux USA sans Toefl ?!
Nouvel TOEFL iBTéquivalentce TOEFL TOEIC
Plus de sujets relatifs à : Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR