Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

 


Quand on parle couramment anglais, on devrait avoir un score au moins supérieur à:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol

n°4544939
lnouh
Posté le 27-01-2014 à 18:30:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je pense que pour la "contre correction" tu vas galérer pour l'avoir... Je ne pense pas qu'ils vont refaire une correction
C'est le jeu :/

mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 18:30:04  profilanswer
 

n°4544941
Un sandwic​h au thon
Un sandwich au tuna can
Posté le 27-01-2014 à 18:34:47  profilanswer
 

Keentin a écrit :

peut être juste que tu as raté..?

 

Peut-être, mais c'est la seule solution qui s'offre à moi pour augmenter mon score. J'ai pas le temps de repasser le test. En fait, j'ai besoin d'un 18 au speaking, c'est tout...

 
lnouh a écrit :

Je pense que pour la "contre correction" tu vas galérer pour l'avoir... Je ne pense pas qu'ils vont refaire une correction
C'est le jeu :/

 

Si, il y a un process. Mais il est long et cher... Genre tout se fait en ligne, mais comme par hasard, pour la réclamation tu dois envoyer un formulaire par la poste et attendre trois semaines après réception...


Message édité par Un sandwich au thon le 27-01-2014 à 18:37:24

---------------
"Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...]
n°4544992
lnouh
Posté le 27-01-2014 à 19:58:17  profilanswer
 

Oui, donc autrement dit tu vas galérer ahah.
Pour augmenter ton score je pense que tu perds ton temps. Ils ont des correcteurs confirmés, natifs, et ne prendrons pas la peine de remettre en question l'un des leurs à mon avis...
Par contre tu prends le risque aussi qu'on te baisse les scores aussi :/

n°4545062
Un sandwic​h au thon
Un sandwich au tuna can
Posté le 27-01-2014 à 21:29:17  profilanswer
 

lnouh a écrit :

Oui, donc autrement dit tu vas galérer ahah.
Pour augmenter ton score je pense que tu perds ton temps. Ils ont des correcteurs confirmés, natifs, et ne prendrons pas la peine de remettre en question l'un des leurs à mon avis...
Par contre tu prends le risque aussi qu'on te baisse les scores aussi :/

 

J'ose espérer que les correcteurs ne sont pas au courant qu'ils corrigent des tests qui ont fait l'objet d'une demande de contre correction... Sinon, comment être objectif ?
Et oui, je risque d'avoir un moins bon score, mais pour y avoir bien cogiter depuis 18h, dans mon cas, le jeu en vaut la chandelle !...


Message édité par Un sandwich au thon le 27-01-2014 à 21:29:50

---------------
"Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...]
n°4545063
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 27-01-2014 à 21:30:25  profilanswer
 

et y'a un long délai pour une recorrection mais tu n'as pas le temps pour repasser simplement le test?


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°4545069
Un sandwic​h au thon
Un sandwich au tuna can
Posté le 27-01-2014 à 21:39:54  profilanswer
 

Keentin a écrit :

et y'a un long délai pour une recorrection mais tu n'as pas le temps pour repasser simplement le test?


 
Ouais, c'est sous trois semaines, ils ne donnent pas plus de détails...
 
Et sauf erreur de ma part, il n'y a plus de dates dispos en France cette semaine et il faut dans tous les cas compter dix jours pour la correction.
 
J'ai besoin de mon score pour la semaine du 17 au 21 février. Donc je demande une contre correction, je prie et je vois...  :(


---------------
"Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...]
n°4548015
Un sandwic​h au thon
Un sandwich au tuna can
Posté le 31-01-2014 à 18:34:34  profilanswer
 

Incroyable ce qu'il vient de m'arriver !!!!!!!!!
 
J'envoie ma demande de rescoring le mardi par fax, je n'ai que la réponse de confirmation hier aprem. Et ce soir, je me connecte et BIM, score actualisé !!
Je suis passé de 17 à 20 au speaking !! Mais mon score writing n'a apparement pas changé, lui.
 
Du coup, ça en valait vraiment le coup, voilà. :)
 
 :pt1cable:


---------------
"Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...]
n°4548032
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 31-01-2014 à 19:01:18  profilanswer
 

Ah bah tant mieux :)


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°4548036
Un sandwic​h au thon
Un sandwich au tuna can
Posté le 31-01-2014 à 19:05:26  profilanswer
 

Ce qui est dingue, c'est le délai ! :)
 
C'est bon à savoir que ça peut prendre bien moins de 3 semaines (si jamais d'autres personnes font cette demande) !


---------------
"Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...]
n°4548038
lnouh
Posté le 31-01-2014 à 19:09:27  profilanswer
 

Wouh on devrait tous essayer ahah!
 
Donc finalement, c'est bon pour toi ?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2014 à 19:09:27  profilanswer
 

n°4548058
Un sandwic​h au thon
Un sandwich au tuna can
Posté le 31-01-2014 à 19:28:32  profilanswer
 

Yes ! :)


---------------
"Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...]
n°4548635
Ashilla
Posté le 02-02-2014 à 09:33:47  profilanswer
 

Contente pour toi  :)  
Je crois qu'il n'y avait pas encore de retour là dessus, c'est bon à savoir

n°4554163
fugacef
Posté le 10-02-2014 à 22:06:26  profilanswer
 

Bonsoir,
 
ce n'est pas le toefl ibt mais l'autre toefl dont je veux parler (celui sur 677 points). J'ai obtenu 605. Je lis sur les sites officiels (toefl etc.) que supérieur à 600 est l'équivalent d'un anglais courant. Ca me semble très exagéré mais bon. La question est : ça a un sens de mettre anglais courant (toefl 605) sur son CV ou c'est ridicule ?  :o

n°4560698
H-vrel
Posté le 21-02-2014 à 19:49:24  profilanswer
 

Petite question, y a-t-il du temps entre les différents speaking pour noter les structures ? J'ai cru voir quelque part qu'on a un peu de temps avant le speaking ou entre les différentes parties du speaking. Est ce vrai ?

n°4560700
Un sandwic​h au thon
Un sandwich au tuna can
Posté le 21-02-2014 à 20:00:31  profilanswer
 

H-vrel a écrit :

Petite question, y a-t-il du temps entre les différents speaking pour noter les structures ? J'ai cru voir quelque part qu'on a un peu de temps avant le speaking ou entre les différentes parties du speaking. Est ce vrai ?


 
Oui, avant le speaking, tu as 10 min de pause. Donc t'es large pour noter tes structures :)


---------------
"Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...]
n°4560780
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 22-02-2014 à 07:19:52  profilanswer
 

Wish me luck


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°4567172
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 04-03-2014 à 18:26:18  profilanswer
 

105/120 !
 
Dites, j'ai besoin d'aide. J'ai pas commandé de score reports, si je veux envoyer par mail mes scores moi même, j'ai besoin de commander un report quand même (par la poste donc) ou j'ai un moyen d'envoyer une preuve que j'ai "gratuitement" ? Parce que à part la page où j'ai mes notes.... je trouve pas :o


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°4568605
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 07-03-2014 à 12:02:19  profilanswer
 

Si c'est pour une fac/école, tu leurs envoie un screen de ton score. C'est déjà passé avec plusieurs écoles, no worry.

n°4572949
kotwoi
En transit
Posté le 15-03-2014 à 00:28:14  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Ayant bien utilisé le topic pour préparer ( ou me rassurer ) le Toefl, je partage mon expérience du passage.
 
Je l'ai passé pour avoir accès à une summer school aux US, qui demandait 79. J'ai eu 90, donc ca passe. Mon score Toeic est 920. J'ai passé 3 mois aux US il y a 2 ans, j'ai fait anglais 2ème langue, en gros jamais été trop scolaire en anglais.
 
Donc je l'ai passé à LYON 3, c'était très sympa, pas usine du tout, bien accueilli. Pas de séparations entre les postes, on entend bien les autres parler, mais ca m'a plus fait marrer que déranger.
 
Reading : 28/30. J'étais pas sur de toutes mes réponses, mais j'aime bien ce genre d'épreuves. Je n'ai lu aucun texte en entier. Ne le faîtes pas, c'est inutile ( à mon avis ), en prenant les questions une par une on a pas besoin de lire entièrement le texte. Pas de difficultés particulières, certains textes sont plus cool que d'autres (selon vos centres d'interêts), mais l'épreuve est proche du TOEIC.
 
Listening : 24/30 . Le plus dur est d'être concentré. J'ai raté le début du premier texte, je pensais à autre chose. Beaucoup de pièges, discours assez long. A vous de voir si prendre des notes vous aide. Personnellement je préférais me concentrer sur l'écoute et ne rien noter. Plus dur que le Toeic.
 
Speaking : 20/30. Bien se concentrer sur l'écoute. Peut être la partie à travailler pour être efficace au moment de synthétiser et de préparer son texte en 15 secondes. Je ne sais pas comment ils notent, donc difficile de savoir quels points appuyer. Personnellement je considère que le score reflète mon niveau, c'est à dire moyen.
 
Writing : 18/30. Sans être concentré, j'ai eu le temps de finir assez tranquille. Enfin vu le score j'aurais peut-être du accélerer  :pt1cable: Encore une fois le score reflète mon niveau, très très moyen. Après la notation reste subjective, forcément. Je l'ai passé avec un "native" qui n'a eu que 112, avec points perdus en writing principalement.
 
Voila pour mon expérience, bon courage à ceux qui le prépare. N'hésitez pas si vous avez des questions.

n°4572960
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 15-03-2014 à 00:39:23  profilanswer
 

Ah bah j'ai oublié le petit feedback.. :o
Reading 27: Rien de difficile, des mots inconnus parfois mais vraiment si on maitrise les types de questions ca passe tranquille. Inutile de tout lire au début de l'épreuve, les passages sont indiqués. Cependant pour les 2 questions de fin, relisez tout d'un trait, ça aide vraiment.
 
Listening 26: C'était pas dur. Je trouve :o Le plus dur c'est de répondre juste selon la question qui peut être trompeuse pafois. La compréhension c'est vraiment une blague en tout cas, j'ai jamais entendu un natif articuler à ce point :lol:
 
Speaking 24: Apprendre les phrases par cœur, maitriser le tout sur le but des doigts parce qu'il faut très vite réfléchir aux arguments à caser au milieu, et on perd vite ses moyens si on sait pas quoi mettre et que le temps défile.. J'ai pas eu le temps de dire une phrase de conclu sur une question :( Par contre, on a pas le droit de rester dans la salle pendant le 10min break donc ne pensez pas avoir le temps de rédiger vos templates. Par contre, faites comme moi et grugez :o Sur la page avant de lancer l'épreuve où ils expliquent la consigne, ne faites pas "suivant" et écrivez vos phrases rapidement :o  
 
Writing 28: Là ca dépend vraiment du niveau, ca sert à rien de s'entrainer sauf pour ceux qui ont besoin d'apprendre des mots de liaison. Le reste c'est simplement une question de niveau à l'écrit, là ou les raccourcis oraux ne passent plus :o Relisez vous 2 ou 3 fois, vraiment. (aussi, gaffe au clavier QWERTY!)


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°4573377
Covariance
Posté le 15-03-2014 à 20:26:21  profilanswer
 

Au niveau du writing pour la question 1 tous les models de bout d'essai en ligne ça sert à rien?
Au moins ça permet d'avoir une bonne structuture non?

n°4573393
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 15-03-2014 à 21:19:14  profilanswer
 

Ça dépend, si ça t'aide fais le


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°4574533
Covariance
Posté le 17-03-2014 à 22:36:23  profilanswer
 

Vous avez une méthode pour s'améliorer au writing j'ai une semaine? En gros niveau temps je galère vraiment et quand j'y arrive je mérite 2-3 pas plus...

n°4574545
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 17-03-2014 à 23:21:48  profilanswer
 

Pas vraiment, c'est typiquement l'épreuve où ton vrai niveau en anglais est évalué. Le Listening est une grosse blague, le Reading est simple et sur un thème précis, le Speaking c'est du bachotage des réponses types.
Au Writing tu peux tromper personne sur ton niveau, tout se voit, fautes de syntaxe, conjugaison, grammaire, etc..  
D'autant qu'il faut être rapide, efficace et cohérent dans l'avancement de ta rédaction, donc à part apprendre quelques phrases d'attaques, je ne vois pas grand chose à faire. Entraine toi


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°4604595
akinos32
Posté le 24-04-2014 à 13:49:19  profilanswer
 

Un petit feedback de mon expérience perso sur ce test.
 
Déjà, j'ai un très bon niveau, parti 1 an aux States il y a quelques années, mon seul problème c'est la section speaking que je trouve inappropriée.
 
Comme Keentin, au final le seul vrai test c'est le writing pour ceux qui ont des difficultés.
 
Mon score : 96 / 120, fallait que j'ai 90.
 
Reading : 23/30. Partie que j'ai totalement ratée. Je ne sais pas comment j'ai pu avoir ce score, sachant que exceptionnellement on avait 4 textes à traiter en 80 minutes il me semble, j'ai mis au pif les 20 dernières questions à cause du manque de temps. Et les textes qu'on a eu sur des forêts à la con merci quoi ... Apparemment, un des textes était enlevé au hasard sur les 4, j'ai dû avoir de la chance.
 
Listening : 25/30. Pas très compliquée pour moi et en général je pense, ils articulent très bien, mais j'ai trouvé les questions ardues pour certaines. Pour ma part j'ai tout noté de ce qui était dit, parce qu'en m'entraînant j'ai vu que y'avait des questions très précises parfois. Attention au temps encore ... J'ai du perdre 2 points à cause de ça.
 
Speaking : 20/30. Heureusement que j'ai appris les templates sur le net. Cette section c'est n'importe quoi amha. 15 secondes pour réfléchir à une question de merde (la meilleure fût : Quelle activité préféreriez-vous faire avec vos amis entre : 1. Mangez à midi, 2 écoutez de la musique et 3. je sais plus non mais lolilol -_-), même en français je sais pas si j'y arriverais bien. J'ai eu le temps d'écrire les templates en commençant la section au début, car y'a un long texte qui est dicté, et soit tu passes soit tu attends pour le lire, donc y'a 100 fois le temps.
 
Writing : 28/30. La partie où je suis le plus à l'aise. Aucune révision pour ma part. Pareil pour la 1ère question, j'ai tout noté, et j'ai tout synthétisé comme le disaient les templates. Et la seconde c'est là où tu peux montrer ton vrai niveau. N'hésitez pas à écrire de gros pavés et à employez les conjonctions de coordinations classiques (le "hence" ça claque dans une copie) (la 1ère question était pratiquement aussi longue que la dissertation pour ma part).
 
Voilà, good luck à tous.

n°4641843
Insp
Posté le 25-05-2014 à 18:21:12  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai le livre suivant pour m'entraîner au TOEFL :
http://www.amazon.fr/Kaplan-TOEFL- [...] plan+TOEFL
 
J'ai peur qu'il soit un peu vieux. Qu'en pensez-vous ?
 
Merci d'avance :)

n°4661913
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2014 à 16:02:38  answer
 

C'est quoi le prix actuel du toefl ? :o
et de l'ielts ? :o

n°4662829
LeLapin11
Posté le 30-06-2014 à 21:47:02  profilanswer
 

A défaut d'avoir trouvé le topic, je demande ici, il y a des gens qui s'entrainent pour le GRE ? Si oui, vous conseillez quoi comme bouquin ?

n°4663145
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-07-2014 à 14:12:20  profilanswer
 
n°4663151
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 14:21:20  answer
 

LeLapin11 a écrit :

A défaut d'avoir trouvé le topic, je demande ici, il y a des gens qui s'entrainent pour le GRE ? Si oui, vous conseillez quoi comme bouquin ?


le bouquin officiel

n°4663153
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 14:22:06  answer
 
n°4664882
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2014 à 16:51:53  answer
 

drapal
 
Bonjour
est-ce qu'il serait possible de me communiquer ici ou en MP des liens net gratuits (idéalement news/business ou autres)me permettant d'améliorer mon anglais(avec ou sans sous-titres.
En espérant une réponse
 
merci par avance


Message édité par Profil supprimé le 03-07-2014 à 16:52:16
n°4665014
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2014 à 19:49:31  answer
 

up!

n°4666872
Stwir
Posté le 06-07-2014 à 21:15:22  profilanswer
 

Bonjour, pour éviter de lire les 73 pages de ce topic.
Quelqu'un peut-il me dire comment préparer le test ?  
Quelles livres acheter etc.. ?
 
Un mois suffit-il pour avoir 90 au moins au toefl (pour étudier aux USA) ?
Sachant que j'ai eu 73/100 au bulats ( je crois que ça vaut à peu près 95 au toefl). Mais je pense que mon niveau est plus bas quand même donc je sais pas si ça sera suffisant.
D'après le bulats j'ai le niveau B2+ à l'écrit et B1+ à l'oral.
Voilà merci d'avance !

n°4673710
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-07-2014 à 13:30:37  profilanswer
 

J'ai reçu aujourd'hui un appel de Hult International Business School et on m'a dit qu'on me contactait en tant que "potential candidate" par rapport à mes notes au TOEFL (apparamment j'ai coché un truc rendu mes notes publiques).  
 
Est ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas ? J'étais au boulot donc j'ai pas pu vraiment discuter mais après avoir raccroché je me suis demandé si j'étais pas en train de passer à côté d'une opportunité (ou peut être que c'est juste du démarchage).

n°4674212
Herazor
Posté le 18-07-2014 à 10:42:22  profilanswer
 

Je vais commencer à préparer le TOEFL, est-ce que vous savez si ça vaut le coup de prendre ce bouquin (http://store.digitalriver.com/store/ets/en_US/pd/ThemeID.12805600/productID.252671700/categoryId.3552000), sachant que je ne jamais passé aucun test de ce style et que je ne suis absolument pas familiarisé avec les épreuves.
 
Merci :)
 
(Ps : J'ai un niveau assez moyen en anglais...)

n°4674789
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 18-07-2014 à 21:11:18  profilanswer
 

go prendre le barrons et c'est tout


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°4674817
Herazor
Posté le 18-07-2014 à 21:39:26  profilanswer
 
n°4674852
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 18-07-2014 à 23:16:26  profilanswer
 

peut importe tant que t'as des CD d'entrainement
Le plus important c'est de connaitre le format des epreuves.
 
Complète ces exos + méthodes par les tutos de notefull (par cœur, obligatoirement) et tu gèreras


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°4674854
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 18-07-2014 à 23:21:47  profilanswer
 

et si besoin je dois encore avoir des tonnes de pdf de livres TOEFL (avec les .avi des CD vendus avec) et des listes de mots à savoir (pour les plus en retard)
MP if needed


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°4738575
hanouk
Posté le 12-01-2015 à 21:40:00  profilanswer
 

Drapal
 
Quelqu'un sait comment ça se passe niveau notation/barème ?
 
Genre si pour le Reading/Listening, on fait en moyenne une réponse fausse par texte (entre 12 et 14 questions), ça nous donne quoi ? 25 ? 29 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TOEFL: nb de passages autorisésHSK : TOEFL chinois
TOEFL IBT: tests gratuits en lignecentre TOEFL en Belgique ??
TOEFL iTBEtudes aux USA sans Toefl ?!
Nouvel TOEFL iBTéquivalentce TOEFL TOEIC
Plus de sujets relatifs à : Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR